Golden Dark
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Golden Dark

Un grand royaume tourmenter par la guerre entre les créatures bienfaisants et malfaisants!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Visite ennuyeuse

Aller en bas 
AuteurMessage
Gabriell
Invité




Visite ennuyeuse Empty
MessageSujet: Visite ennuyeuse   Visite ennuyeuse EmptySam 8 Oct - 14:45

Les deux jeunes filles continuaient l'exploration du monde,leur prochaine etape,Méandre.
Elle survolait la cité quand Gabrielle attrapa la main de son amie et l'obligea a atterir.Eva retira sa main l'air boudeur et lui demanda.


"Pourquoi t'as fait ca,j'aurais pu tomber..."
Gabrielle se mit a pouffer de rire comme elle le faisait si souvent,ce rire fit soupiré la jeune fille.

"Tu rigole toujours aussi betement!"
Cette fois Gabrielle tira la langue a La boudeuse et lui dit l'air coquin.

"Si je nous ai fait atterir c'est que j'avais envie de visiter cette cité ,j'ai trés envie de rencontrer d'autres anges."
Son amie haussa les épaules et bougonna.

"Si ils ont le méme caractére que Dora sa va donner..."
"Mais qu'elle raleuse cette Eve,comment compte tu trouvais un amoureux avec un tel caractére?"
"Pfff,que tu es gamine Gaby..."


Tout a coup la jeune Eva se tut et semblait concentré son amie allait parler quand tout a coup Eva lui mit la main sur la bouche.
"Chut,il y a quelqu'un,ecoute..."

Et effectivement il y avait quelqu'un.

[topic libre pour n'importe qui,le forum est un peu mort en ce moment alors nous laissé pas seule lol! ]
Revenir en haut Aller en bas
Akel Fer
Invité




Visite ennuyeuse Empty
MessageSujet: Re: Visite ennuyeuse   Visite ennuyeuse EmptyLun 7 Nov - 22:28

Akel venait d’arriver sur l’île, il avait fait un long voyage depuis le camp ou il était, prétextant qu’il avait subi une blessure invalidante pour s’en allée sans courir le risque d’être traquer pour passé devant une cour martial, et exécuter pour désertion. Il posa un pied au sol et avança doucement, sa sœur juste à côté de lui et elle lui dit :

« L’endroits semble superbe ! »

Akel lui répondit du tac au tac :

« Méfie toi : l’habit ne fait pas le moine. On ne sait pas se qu’on peu trouver ici. Mais j’avoue que tu as raison, l’endroit est superbe. »

La sœur d’Akel souffla, trop souvent il émettait un jugement négatif sur les choses, la guerre l’avait rendu plus sombre. Sa sœur se dit que les guerres marquaient quoi qu’on en dise… Ils continuèrent tous les deux. Ils n’avait pas du tout remarquer les deux archanges qui s’était tue a leur arriver, et Akel émis un soupir et dis :

« Mince, on est perdu, j’aurais du prendre une carte de la ville… On fait quoi maintenant ? »

La sœur lui répondit d’un ton cynique :

« N’accoste pas les gens tu leur ferais peur, mais si tu veux je peux peu être essayer de vo… »

La sœur d’Akel n’avait pas eu le temps de finir sa phrase qu’il lui dit :

« Non oublie, tu accoste personne, j’ai pas envie que les gens commence à te draguer ! »

Akel ne lui laissa pas de réponse possible et il se mit a réfléchir a comment retrouver leur chemin, si seulement la réponse pouvait tomber du ciel, sa l’aurait bien aider…
Revenir en haut Aller en bas
Gabriell
Invité




Visite ennuyeuse Empty
MessageSujet: Re: Visite ennuyeuse   Visite ennuyeuse EmptySam 31 Déc - 19:40

[roooh je suis en retard excuse moi d'accord je ne le ferais plus lol]

Eva et Gabrielle se mirent a pouffer en silence devant les paroles des deux inconnus qui ne les avaient même pas repérer. Pourtant dans ce monde il fallait être attentif a toute chose si tu voulais rester en vie, c’était la base de leur apprentissage et les deux anges détectaient a des kilomètres si il y avait des intrus ou pas. Lorsqu’ils dirent qu’ils étaient perdu, Eva prit un air innocent et s’avança les mains derrière le dos vers l’homme et la fille avant de leur demander.

« Tu entends ça Gaby ? Ils sont perdu ! »

Le second archange sortit de l’ombre et s’approcha de la jeune fille avant de répondre.

« Oui j’ai entendu Eve chérie, ils ont besoin d’aide… »

Eva elle s’était approché de l’homme et se tourna vers lui avant de lui décliner un grand sourire moqueur.

« Moi je ne trouve pas que vous fassiez peur, et puis si vous chercher de l’aide pour vous sortir de la nous sommes la ! »

Mais a quel jeu étaient elles en train de jouer ? Bah elle voulait juste les aider tout les deux en les embettant un peu après tout « on a rien sans rien ! ». Eva posa ses deux mains sur son cou et daigna se presenter aux inconnus.

« Moi je suis Eva, archange de naissance ! »

« Et moi Gabrielle comme elle ! »
Revenir en haut Aller en bas
Akel Fer
Invité




Visite ennuyeuse Empty
MessageSujet: Re: Visite ennuyeuse   Visite ennuyeuse EmptyDim 15 Jan - 0:46

(Cette fois si c'est moi qui est en retard Rolling Eyes )

Akel qui avait la fâcheuse tendance à réagir trop vite et de façon brutale ne changea pas d’habitude, il se mit en position défensive de manière très rapide, appellent inconsciemment au pouvoir du vent pour accélérer ses mouvements. Quand il vit que les deux personnes avait l’air d’enfant il se détendit mais resta inconsciemment sur ses gardes, sachant qu’il était en territoire inconnu. Sa sœur eu un mouvement de surprise mais n’éprouva aucune crainte, mais remarqua le réaction de son frère. Elle ne pu s’empêcher de penser que son frère était trop tendu, mais il n’avait rien a faire pour qu’il arrive a se détendre. Elle dit gentiment au deux fillettes :

« C’est gentil de votre part de nous proposer votre aide, il faut le dire nous sommes vraiment perdu mon frère et moi. Pourriez nous nous indiquer ou se trouve le palais royal, nous avons besoin de rencontrer le roi de se pays assez vite. »

Akel n’intervient sachant parfaitement que sa sœur avait beaucoup plus de tact et de diplomatie que lui envers des inconnus. Puis quand les deux filles se présentèrent la sœur d’Akel dit :

« Je m’appelle Essa et voici mon frère Akel. Ne vous inquiété pas il n’est pas méchant. »

Akel répondit directement pour ennuyer sa sœur :

« Juste avec toi…. »

Sa sœur soupira et dit :

« Quand aura tu fini d’essayer de faire peur au gens ? Tu donne vraiment une mauvaise image de toi… »

Akel haussa les épaules et dit :

« Bah, va savoir… »

Puis il revint au sujet de départ de la conversation et dit :

« Auriez vous la gentillesse de nous indiquer le chemin qui mène au palais s’il vous plaît ? »

Pour une fois il avait preuve d’un peu de diplomatie se qui était rare.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriell
Invité




Visite ennuyeuse Empty
MessageSujet: Re: Visite ennuyeuse   Visite ennuyeuse EmptyDim 15 Jan - 16:34

Lorsqu’elles approchèrent des deux inconnus, le plus âgées se mit tout de suite en position de défense ce qui eut l’effet de produire une grimace d’appréhension de la part d’Eva qui n’était pas des plus rassuré quand a Gabrielle elle, elle les dévisageait avec un semblant de sourire amusé. C’est alors qu’elles avaient prit la parole pour leur proposer de l’aide. Il cherchait le palais royal bien que les deux fillettes n’étaient serviteurs de ce roi, elle avait un lien avec lui donc cela était tout comme. Eva hocha la tête avant de répliquer d’une façon plutôt méfiante.

« Bien que vous avez l’air parfaitement honnête, il se peut que mon impression soit une erreur et… »

Elle n’eu pas le temps de continuer que Gabrielle avait aussitôt compris ou elle voulait en venir et en affichant un grand sourire amicale leur demanda.


« Pour quelle raison désirez vous rencontré le roi ? »

Bien sur cela ne les regardait pas, mais il fallait faire attention a ce qu’il n’arrive rien de grave au roi qui était pour elles deux un des leurs, il avait vécu la même chose et elles le considéraient comme un aîné. Eva sembla plus décontract en voyant les deux personnes se chamailler, cela lui fit tout de suite pensé a elle et Gabrielle, impossible qu’il ne se passe une journée sans qu’elle ne se soit pas disputé et puis comme on dit « qui aime bien, châtie bien "

Gabrielle finit par prendre la parole, leur physique de fillette n’était qu’une enveloppe, car elle avait beaucoup plus de sagesse qu’il n’y paraît vu leur age.


« Frère et sœur, décidément, il y a peu de monde voyageant seul ici n’est ce pas Eve ! »

« Simplement parce qu’il est plus facile d’affronter l’inconnu avec quelqu'un qu’on aime.. »

« oui sûrement néanmoins, on va vous conduire jusqu’au palais, vous ne pouvez pas volé…alors il va falloir y aller a pied. »


Eva poussa un long soupir, quelle paresseuse cette petite, le moindre effort la faisait râler.

« Aime pas marcher… »


« oui bah je t’ai pas demander si tu aimais ça, aller fait marcher tes jambes et avance fainéante ! »
Revenir en haut Aller en bas
Akel Fer
Invité




Visite ennuyeuse Empty
MessageSujet: Re: Visite ennuyeuse   Visite ennuyeuse EmptyDim 15 Jan - 18:10

Akel eu une légère grimace lorsque les deux jeunes filles lui demandèrent pourquoi sa sœur et lui voulait rencontrer le roi, il savait qu’il ne pouvait rien dire, si il parlait cela pourrait être entendu et sa pourrai avoir de grave répercussion sur lui mais aussi sur les gens qui habite le royaume… Il répondit simplement :

« Une affaire urgente et assez importante qui ne regarde que moi et le roi, je suis désolé mais il en va de la sécurité de ma sœur et de moi si je rajoute quelque chose. »

Sa sœur dit alors :

« Ce sont des petites filles, que veux tu qu’elles fassent ? Elles ne feraient pas de mal a une mouche. »

Akel lui dit :

« Tu sais très bien que je ne peu rien dire. N’en rajoute pas, tu es assez en danger comme sa, n’en rajoute pas s’il te plaît. »

Essa se tu et ne rajouta rien, elle savait que son frère avait raison. Puis quand les fillettes évoquèrent le fait que ils ne voyageaient pas seul la fit sourire et elle dit :

« Vous avez raison. Il est plus simple de voyager avec quelqu’un que l’on aime. »

Akel failli dire qu’il savait voler mais il préféra se taire, moins on en savait sur lui plus sa l’arrangeait. Il suivi les jeunes filles sans mot dire, sa soeur embranchant le pas. Mais il émis un sourire quand la jeune fille nommée Eve dit qu’elle n’avait pas envie de marcher. Il dit alors :

« C’est pas toujours agréable mais il faut parfois faire des choses pas agréable dans la vie et parfois pire que marcher… »
Revenir en haut Aller en bas
Gabriell
Invité




Visite ennuyeuse Empty
MessageSujet: Re: Visite ennuyeuse   Visite ennuyeuse EmptyDim 15 Jan - 21:07

Gabrielle dévisagea avec un air légèrement contrarié l’homme qui leur faisait face, il n’avait pas l’air de vouloir leur dévoiler la raison de sa visite et ses paroles le lui confirmèrent. Eva posa ses mains délicatement sur ses hanches et échangea un regard entendu avec son amie, pas besoin de parler pour se comprendre, toutes deux savaient que tant quelles ne savaient pas la raison de leur visite sur cette île, elles ne les quitteraient pas. D’une voie qui se voulait assez insistante, Eva tenta quelques mots.

« Très bien, je vois que la confiance règne, soit, on vous y conduira. »

En entendant le mot petite fille, Eva sembla amusé par une tel impression, amusé aussi du fait que la demoiselle les prenait toute deux pour des enfants ignorantes et surtout innocentes. Gabrielle se mit a rire après cette réplique, petite fille en apparence seulement car toute deux étaient depuis longtemps des adultes. Mais ce qui faisait rire Gabrielle était le fait qu’elle dise qu’elles ne feraient pas de mal a une mouche, pour ça elle avait raison, les deux fillettes étaient non violente ou seulement quand la situation l’exigeait.


« Petites filles…alors vous ne vous fiez qu’a l’apparence, alors tu es naïve car nous sommes certainement née avant toi ma mignonne. J’ai connut ce monde bien avant que tu ne pousse tes premiers cri et pareil pour ton frère. »

« Allons Gaby, ils ne peuvent pas le savoir vu notre apparence »

Eva s’arrêta de parler pour entendre le mot danger, elle ne put s’empêcher de s’en mêler avec un air innocent.

« En danger, vous êtes en danger ?! Je ne sais pas ce que vous fuyez mais cela a l’air assez sérieux ! »


[color=violet]Gabrielle commença donc a partir devant et du réprimander sa jeune amie qui avait recommencer a se plaindre, en effet pourquoi avoir des ailes s’il faut marcher et se fatiguer alors que en un battement il serait vite fait d’arriver au palais. Néanmoins Gabrielle et Eva avaient retrouvé le sourire simplement car elles étaient de bonne humeur et avaient rencontré de nouvelles personnes. Et puis, Eva était contente de revoir Derek pour cela elle n’arrêtais de casser les oreille a son amie en chantonnant.


« On va revoir Derek ! On va revoir Derek ! »

« Je sais Eva ! Moi aussi j’en suis ravit mais tu es trop bruyante , tu attire l’attention idiote ! »

« Que tu es cruelle Gaby en ce moment, c’est quoi ton problème, c’est dernier temps tu deviens froide et tu m’attriste, est ce que c’est a cause de Fye ? »


Gabrielle fronça les sourcils et se tourna vivement vers son amie pour lever les yeux au ciel et répliquer.


« Idiote ! Idiote ! Tu ne sais pas de quoi tu parle! »

Vous devez vous demander de quoi elles parlent, seul elles deux savent quel est le sujet de leur dilemme, un sujet encré dans leur ame depuis leur naissance.
Eva soupira et se détourna de son amie pour s’approcher de la jeune fille qui accompagnait Akel et lui parler.


« Ne t’inquiète pas, moi je te défendrais si tu es en danger, ton frère aussi et Gaby…aussi. Alors dites moi, vous venez d’ou ? »
Revenir en haut Aller en bas
Akel Fer
Invité




Visite ennuyeuse Empty
MessageSujet: Re: Visite ennuyeuse   Visite ennuyeuse EmptyMar 17 Jan - 20:49

Akel avait compris qu’il avait vexé les jeunes filles et leur répondit :

« Premièrement, je n’accorde pas ma confiance au première inconnu ou inconnue, deuxièmement je n’ai pas le choix, si je veux faire de vieux os, j’ai intérêts à me taire. Donc je pense que vous comprendrez pourquoi je tais la raison de ma visite. Je suis sincèrement désolé. »

Akel ne le faisait pas de gaieté de cœur, il aurait bien voulu que se fardeau tombe sur quelqu’un d’autre, mais le destin choisi rarement des gens qui veulent porter un fardeau pareil. Maintenant qu’il l’avait, il le gardait, il n’avait pas le choix, la sécurité du monde en lequel il croit dépend de sa capacité à se taire et à protéger son fardeau. Puis il sourit du fait que les deux jeunes filles se chamaillait pour le fais qu’elle allait revoir Derek. Il ne savait pas qui il était par ailleurs, sa sœur non plus par ailleurs. Essa posa la stupide question :

« Qui est ce Derek ? Un ami a vous ? »

Akel et sa sœur continuèrent de suivre les deux jeunes filles même si il avait de plus en plus envie de leur jouer un tour à sa manière. Puis il se dit :

*Non, elles sont très sympathiques et cela me fait rire quand elle se chamaille, dire que ma sœur et moi c’est pareil… On se met des bâtons dans les roues l’un l’autre et puis finalement on remarque quand même que l’on tient beaucoup l’un à l’autre.*

Akel remarqua que les deux filles si on pouvait appelé sa des filles connaissait assez bien de monde… Sa pouvait se révélé être un atout tout comme un handicap, mais il oublia vite l’idée et continua sur le chemin que les deux fillettes avait emprunter.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriell
Invité




Visite ennuyeuse Empty
MessageSujet: Re: Visite ennuyeuse   Visite ennuyeuse EmptyMer 18 Jan - 21:21

Gabrielle et Eva se regardèrent un instant a la suite des paroles d’Akel, oui, elles commençaient a le comprendre néanmoins ce n’est pas pour cela qu’elles allaient les laisser ici. Elles leur avaient promis de les accompagner jusque chez le roi coûte que coûte…
C’est Gabrielle qui lui répondit, sur son visage s’était dessiné un léger sourire compréhensif avant de s’exclamer.


« C’est vrai que nous pourrions être très dangereuse, très bien, rester dans votre mutisme cela ne m’intéresse pas après tout. Votre vie ne m’apportera rien alors ne vous excusé pas. »

En entendant la question d’Essa, Eva se tourna vers elle et lui sourit naïvement a la façon d’une enfant faisant des cachotteries lorsqu’il a fait une bêtise. Derek était tout simplement de la même race qu’elle, la plus vielle et la plus puissante des races d’anges. Et en plus de cela elles avaient appris récemment qu’il avait lui aussi habité le même pays qu’elles deux il y a longtemps. Avec un air malicieux, la fillette prit la parole.

« Derek…vous le saurez bien assez tôt ne vous inquiétez pas. »

Gabrielle était quand même méfiante a leur égard, Eva ne semblait pas y faire attention et accordait sa confiance au premier qui la demandait mais elle, trouvait le jeune homme assez ambigu, dans sa façon de faire. Il lui semblait certainement celui qu’il fallait le plus avoir a l’œil, l’autre fille elle n’avait pas l’air bien méchante. Ils finirent par sortir de la foret, Eva semblait ravit se fut la première a leur annoncer.

« Nous y sommes presque, je vois déjà les murs !!! »
Revenir en haut Aller en bas
Akel Fer
Invité




Visite ennuyeuse Empty
MessageSujet: Re: Visite ennuyeuse   Visite ennuyeuse EmptySam 28 Jan - 0:37

(Dsl pour le temps de réponse mais un manque total d'inspi pendant plusieurs jour et des journée chargées)

Akel savait qu’il avait froissé les jeunes filles et pour essayer de détendre la situation il leur dit :

« Je demanderais au roi si je peux vous mettre dans la confidence, il en sera seul juge. Et si il répondit alors vous serez aussi non, je garderais à jamais. Sa vous va comme marché ? »

Akel sentais que se marché allait se retourné contre lui mais il n’avait pas le choix, il voulait éviter de se faire des ennemis dès son arrivée. Puis il remarqua le sourire d’Eva et compris qu’elle leur préparait un coup fourrer mais il ne dit rien, il avait compris car il avait souvent vu sa sœur faire cette grimace lorsqu’elle était jeune. Puis la jeune fille leur répondit par une phrase qui n’était pas vraiment une réponse, en fait c’était une réponse mais qui n’avançait pas Akel et Essa. Il ne savait toujours qui était le fameux Derek, un majordome particulièrement gentil avec les enfant ou alors un beau chevalier. Akel ne se posa pas trop de question préférant ne pas se prendre la tête avec se genre de problèmes débile, il le découvrirait assez tôt. Se qui n’était pas le cas d’Essa qui se posait plein de question et Akel le remarqua et lui dit doucement :

« Te casse pas la tête, si elles nous le disent pas maintenant c’est qu’elle veulent nous le présenter, je pense que on le verra assez tôt. »

Essa acquiesça et arrêta de se prendre la tête avec des questions futiles et ils continuèrent à suivre les deux anges sans vraiment faire attention au chemin qu’ils empruntaient. Akel posa quand même une question :

« A partir d’ici il faut longtemps pour arriver au château ? »

Akel n’avait aucune idée du temps qu’il faudrait pour arriver jusqu’au château mais voulait se renseigner pour les cas où.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriell
Invité




Visite ennuyeuse Empty
MessageSujet: Re: Visite ennuyeuse   Visite ennuyeuse EmptyMer 1 Fév - 9:07

Les deux demoiselles se tournerrent vers Akel stupéfaite qu’il passe un marché avec elle, bien sur elles étaient curieuse mais il n’était pas obligé d’accéder a tout leur caprice. Eva trouva l’idée bonne mais Gabrielle la trouva grotesque, elle n’avait plus rien a faire du pourquoi de leur visite, elle se contentait de les guider et puis c’était tout. Le jeune fille resta muette quand a son amie elle répondit aussitôt avec bonne humeur.

« Ca marche, attention quand on se lance dans ce genre de chose il faut tenir sa promesse car a présent votre parole est en jeu et c’est très important… »

Les deux fillettes se mirent a regarder Essa avec amusement, elle était aussi curieuse qu’eux mais Akel avait raison, ils le rencontrerons bientôt car ils sont tous deux venu pour le rencontrer…
Il leur demanda si le château était loin, Eva pointa son doigt devant elle et se mit a marcher plus rapidement en leur criant.


« Non ! C’est ici ! »

Gabrielle leur fit signe de les suivre et ils pénétrèrent dans la cité d’une démarche rapide car elles n’aimaient pas trop le regard que leur portaient les gens. C’était de la méfiance. Elles montèrent les grandes marches toujours suivit des deux autres personnes puis elles se stoppèrent devant les portes l’une a coté de l’autre. Gabrielle prit la parole.


« C’est ici…et nous on s’arrête la, car cette entrevue doit être privée non ? »
Revenir en haut Aller en bas
Derek
Invité




Visite ennuyeuse Empty
MessageSujet: Re: Visite ennuyeuse   Visite ennuyeuse EmptySam 11 Fév - 3:53

[On parle de moi ? XD]

A peine quelque instant plus tard, la porte ouvrit. Un jeune homme, sûrement dans la vingtaine aparut dans l'ouverture de la porte. celui-ci avait les cheveux ébouriffer, un regard violet ensorcellant, et, ce qui était étrange, c'est qu'il n'était vêtu que de loques de paysans. Et même qu'il semblait un peu sale, comme si il avait travailler toute la journée.

En faite, Derek, devenu un peu suspect, semblait avoir décider de se mêler a la foule. Son majordome lui avait signaler l'arriver de deux étrangers accompagner par les deux jeunes archanges. Aussitôt, il avait revêtu de vieux habits, simplement pour ne pas se faire remarquer. Seuls ceux qui le le connaissait pas ne pouvait pas douter que se jeune homme était le roi.

"Eva ! Gabrielle !"Lanca-t-il dans un sourire.

Pendant ce temps, il ne manqua pas un moment pour leur dire quelque chose par ses pensée.

¤Faites comme si je n'était pas le roi.. j'aimerais tester nos invités avant d'en savoir plus sur leur requète..¤

Il avait dit cela au deux jeunes filles qui, par leur sourire amuser, semblaient l'avoir très bien compris. Le roi allait devoir jouer le rôle d'un simple paysan !

Il posa son regard améthyste sur les deux visiteurs qui semblaient un peu perplexe.

"Je vous souhaite la bienvenue a Astriel ! Fière cité de notre roi ! Que venez vous faire ici par une si belle journée ?"Demanda-t-il avec amusement.

Il sortit de l'entrebaillement et se posta devant Akel et sa soeur. Avec un sourire chaleureux, il pris la main de la femme et la baisa délicament, comme un gentleman, la faisant rougir jusqu'au oreille.

"Je suis heurex de voir qu'une aussi bonne compagnie prenne le temps de visiter Astriel."Rajouta-t-il, un sourire malicieux au lèvre, ce qui semblait amuser Eva et Gabrielle.

Il ouvrit la porte et les fit entrer tout les quatres.

"Venez, entrez ! Et puis, Le roi aimerais parler de certaines choses avec vous deux, mes demoiselles."Dit-il en avisant les deux jeunes archanges."Et vous pourrez ensuite lui parlez, si tel est votre désir."Rajouta-t-il a l'adresse des deux visiteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Akel Fer
Invité




Visite ennuyeuse Empty
MessageSujet: Re: Visite ennuyeuse   Visite ennuyeuse EmptyJeu 16 Fév - 21:38

Akel suivit avec sa sœur les deux archanges et répondit même aux jeunes filles :

« Je n’ai qu’une parole et je la tiendrait même si je n’ai pas vraiment envie. »

Ils continuèrent à suivre les deux fillettes, elle avait accéléré le pas depuis leur entrée dans la ville, Akel avait l’habitude de se genre de marche et suivait parfaitement, sa sœur avait plus de difficulté par contre. Un moment, il la pris comme un sac de pomme de terre sur son épaule et couru rattraper les deux jeunes filles, sa sœur protesta :

« Non mais t’a fini ? Pose moi ! Tu me mets la honte devant tout le monde ! »

Akel lui répondit :

« J’aurais pas à te prendre comme sa si tu savais courir ! »

Et il la déposa doucement et continuèrent à suivre les deux archanges. Puis ils arrivèrent devant le château et Akel pris le temps de le regarder de haut en bas. Puis la porte s’entrouvrit et un homme sorti. Il apostropha les deux jeunes filles puis il se retourna sur Akel et sa sœur et il leur dit bienvenue, Akel répondit :

« Merci c’est gentil de nous accueillir en ses terres, j’aimerais m’entretenir avec le roi sur un sujet qui est assez important et secret, je n’en dévoilerai pas sa nature. »

Akel n’apprécia pas vraiment le baise main du jeune homme non pas pour l’aspect qu’il avait mais pour le principe, car il savait que sa sœur était facilement influençable et que cela la déstabilisait assez bien se qui l’empêchait d’être rationnel se que Akel détestait. Puis il répondu au jeune homme :

« Nous ne sommes pas vraiment en visite, après notre discussion avec le roi nous partirons. »

Akel avait très bien compris, que même, sous ses habits de paysan le jeune homme était un charmeur. Et si le jeune homme, qu’il pensait être Derek, comptait faire du charme a sa sœur il devrait d’abord s’entretenir avec lui pour clarifier quelque point. Puis le jeune fit d’abord entrer les archanges, se qui laissa à Akel et sa sœur de parler entre eux. Essa commença :

« Il est charmant, en plus sympathique. »

Akel répondit :

« Un peu trop à mon goût. En plus il n’est pas se qu’il parait être. »

Akel faisait référence au baise main que le jeune homme avait fait, c’est normalement marque d’une certaine éducation, alors comment un paysan pouvais connaître cela ? Il y avait trois choix auquel Akel pensa : soit il avait vu des gens faire sa et il copia juste le mouvement, soit il fut élevée dans l’aristocratie mais il perdu ses biens d’une quelconque manière soit il était un aristocrate qui se déguisait en paysan pour tromper tout le monde. Essa répondit :

« Pourquoi tu dit sa ? »

Akel répondit :

« Je t’expliquerais plus tard. »

Akel ne voulais pas exposer ses théories car le jeune homme en question n’était pas très loin.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriell
Invité




Visite ennuyeuse Empty
MessageSujet: Re: Visite ennuyeuse   Visite ennuyeuse EmptyVen 17 Fév - 11:36

Alors qu’elle s’âpreté a tourner les talons ayant remplis leur devoir, l’immense porte s’ouvrit laissant apparaître dans l’ouverture un jeune homme qui ressemblait beaucoup a Derek sauf qu’il était vêtu comme un paysan. Pendant qu’Eva semblait le trouver très drôle, Gabrielle avait arquer son sourcil avec un drôle d’air avant de finalement laisser apparaître un sourire chaleureux sur son visage pale. Mais après qu’elle se firent interpellé, plus de doute il s’agissait bien de leur ami déguisé en paysan. Puis en plus des pensées de tout le château qu’elles entendaient en bataille elles en captèrent une qui leur était adressé. Eva hocha la tête avec un grand sourire jusqu’au oreille et Gaby soupira légèrement amusé par la situation.

*Très jolie tenue !*

Eva attrapa la main de son amie et observa avec un regard malicieux le jeune homme avisait les deux personnes. Alors qu’il se montrait courtois et poli, Akel quant a lui restait froid et méfiant, d’accord ça se comprenait. Décidément elle n’aimait pas les endroits ou il y avait trop de monde, leur pensées raisonné dans la tête des deux jeunes filles qui devait essayé de ne pas s’y perde. Puis Eva parla a Akel.

« Vous êtes si froid, vous devriez vous détendre… »

Puis, Derek leur adressa la parole leur disant que le roi souhaitait leur parler, Eva lâcha Gabrielle et alla s’accrocher au bras du jeune homme suivit par Gabrielle qui regardait Essa et Akel se parlait ou plutôt se confier l’un a l’autre. Elle secoua la tête et s’approcha de Derek avant de répondre.


« Il n’a pas confiance, il y a tellement de pensées qui se bousculent dans la tête de cet homme, elles surpassent celle des autres… »

Eva quant a elle essayait de ne pas y faire attention, ici les deux invités ne devaient pas les entendre et elle prit la parole.

« De quoi veux tu nous parler, depuis la dernière fois, depuis qu’on a un peu retrouver la mémoire, je fais des cauchemars atroces. »

Gabrielle enchaîna doucement un sourire flottant sur ses lèvres.


« Très bientôt il va se passer beaucoup de chose, il ne reste que peu de temps pour nous. »
Revenir en haut Aller en bas
Derek
Invité




Visite ennuyeuse Empty
MessageSujet: Re: Visite ennuyeuse   Visite ennuyeuse EmptyDim 19 Fév - 3:52

Derek fit un clin d'oeil a Gabrielle. Il avait capter sa pensée, ce qui l'Avait fait sourire. Le sourire qu'il aborda sembla le rajeunir ou même a faire pensée qu'il était encore un gamin qui venait de faire une grande découverte !

*Merci*

Il fit avec un peu de surprise que l'homme ne semblait pas très aprécier son acte envers la jeune femme. Il lui fit quand même un petit sourire et ouvrit la marche. Il sentit Eva venir s'accrocher a son avant bras en souriant. Celui-ci la regarda et lui rendit son sourire.

"Vous m'avez manquez."Leur dit-il.

Il vit ensuite Gabrielle s'approcher de lui pour lui dire ce qu'elle ressentait a l'égard de l'homme. En même,te Derek fit son examen dans l'esprit de celui-ci. La jeune fille avait raison. Même qu'il semblait légèrement ne pas aprécier Derek, sûrement a cause de son geste a l'égard de sa soeur.

*N'empêche que je m'amuse comme un petit fou !*Dit-il joyeusement au deux jeunes filles.

Il perdit un peu son sourire lorsqu'Eva évoqua leur retour du la montagne, les mauvais souvenirs...

"Par grand chose. Mais je crois que j'ai trouvé quelque détails qui vous interesseront mais avant, je crois que nos deux invités veulent parler au roi avec urgence !"

Il regard Gabrielle avec intensité dans son regard violet. Il savait.. Il savait exactement ce qui allait se passer. En leur transférant ses souvenirs, les trois archanges étaient comme liés par un étrange lien. Et puis il l'avait su en fouillant leur esprit.

"Je sais.. mais tout n'est pas perdu. J'ai trouvé un moyen pour ralentir le processus. Enfin, si vous y tenez.."

Ils finirent par arrivé devant d'énorme porte d'une blancheur éclatante. Derek se retourna vers les deux invités, un sourire au lèvre.

"Bien, si vous voulez bien prendre la peine d'entrer. Suivez Gabrielle et Eva, elle vous conduirons devant le roi, moi je dois sortit quelque instant. On se reverra sûrement... Monsieur, Madame.."Dit-il en s'inclinant légèrement.

Il se tourna vers les deux archanges et leur fit un clin pour disparaitre derrière une autre porte dans un couloir plus loin.

[La faudrait faire un autre topic dans le palais, sale du trône, cette fois ^^ Mais je peux pas le faire alors faudrait qu'un de vous deux le fasse Merciiii]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite ennuyeuse Empty
MessageSujet: Re: Visite ennuyeuse   Visite ennuyeuse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite ennuyeuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite du Palais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Golden Dark :: Astriel :: Meandre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser