Golden Dark
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Golden Dark

Un grand royaume tourmenter par la guerre entre les créatures bienfaisants et malfaisants!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Une drôle de rencontre.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kaïd
Invité




Une drôle de rencontre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une drôle de rencontre.   Une drôle de rencontre. - Page 2 EmptyMer 1 Mar - 18:13

Voyant la surprise sur le visage de Kisame, Kaïd se releva lui aussi. Son idée de se tuer lui même l'avait amuser mais non, ce n'était pas vraiment ce qu'il attendait de lui.

"Ca pourrait être une idée.. mais non. de toute facon, mort tu ne sert a rien."

Il regarda a son tour la rivière qui était calme.

"Ce que j'attend de toi, c'est simple. Je ne veux pas que tu me serve, je ne m'attend pas a ce que tu sois mon serviteur. Je ne veux pas que tu te tu, ca serais dommage de perdre un aussi bon combattant que toi. Je veux simplement que tu m'accord une droit de passage."
Revenir en haut Aller en bas
Kisame
Invité




Une drôle de rencontre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une drôle de rencontre.   Une drôle de rencontre. - Page 2 EmptyMer 1 Mar - 18:27

Un peu rassurer qu'il ne voulait pas le tuer, kisame se posa beaucoup de question. C'est lorsque l'autre lui dit se qu'il voulait qu'il fut bien étonner. En quoi un droit de passage lui serrait utile? Bien tanner de se poser des question à lui même, il demanda au jeune homme.

"En quoi un droit de passage te serrait utile? Pourquoi en veux-tu un?"

Le jeune roi le regarda intriguer. Tous ces purquoi sens réponce. Que cachait son encient adverser qui un droit de passage et ces un droit de passage pour où? Cela semblait une éterniter avant qu'il ne réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Kaïd
Invité




Une drôle de rencontre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une drôle de rencontre.   Une drôle de rencontre. - Page 2 EmptyMer 1 Mar - 18:35

La confusion, voila ce qui règnait dans les yeux bleu de Kisame. C'est bien ce que Kaïd avait pensé.

"C'est bien simple, a chaque fois que je viendrais sur ton île, j'aurais le droit d'aller la ou je veux. Quand je veux.. bien sur, je n'ai pas besoin de te dire que même si je ferais ce que je voulais, je ne te demanderais pas ca."

Il s'étira les bras vers le haut et regarda sa plaie encore fraiche du la lame de Kisame dans son bras. Le sang avait arrêter de couler mais il en avait déjà perdu beaucoup.

"tu sais qu'a cause de toi je vais devoir changer de tenu ?"Demanda-t-il, un sourire amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Kisame
Invité




Une drôle de rencontre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une drôle de rencontre.   Une drôle de rencontre. - Page 2 EmptyMer 1 Mar - 19:31

Il voulait aller où il veut et quand il le veux. Kisame se disait que vue que son ennemi lui avant laisser la vie que cela ne devait pas vraiment déranger. Il lui répondit.

"Très bien je vais te donner un droit de passage de toute façnon tu ne vas quand même pas attaquer les villageois."

Il le vit lever les bras et lui aussi regarda la plaie qu'il lui avait fait avec son sabre auparavant. Il l'écouta parler mais ne comprit pas ce qu'il voulait dire.

"Changer de tenu pourquoi?"

Il semblait bien se marrer en disant ça. Lui n'avait rien comprit. Il regarda le jeune homme intriguer pourquoi voulait-il changer de tenu?

"Tu sais que tu es bizarre comme personne. C'est quoi ton nom?"
Revenir en haut Aller en bas
Kaïd
Invité




Une drôle de rencontre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une drôle de rencontre.   Une drôle de rencontre. - Page 2 EmptyMer 1 Mar - 20:00

Kaïd eu un sourire de satisfaction.

"Non, je n'attaquerais pas les villageois. A part si l'un deux essaie de me marcher sur les pieds.."

Il vit avec amusement que Kisame semblait de plus en plus perplexe.

"C'est simple, parce que pour commencer, tu a déchirer la mienne et qu'elle est barbouiller de sang. Donc je ne crois pas que je vais me présenter devant ma reine vêtu ainsi."

Il regarda Kisame un moment, puis haussa un sourcil.

"Je ne crois pas. Je suis sans doute le moins étranges de nou deux. Je ne vois même pas pourquoi tu trouve que c'est bizzard de changer de vêtement alors.."
Revenir en haut Aller en bas
Kisame
Invité




Une drôle de rencontre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une drôle de rencontre.   Une drôle de rencontre. - Page 2 EmptyMer 1 Mar - 20:25

Kisame comprit pourquoi il voulait changer de vêtement. Mais il esperet que l'autre ne voulait pas ceux qu'il portait.

"Si tu veux vien jusque cher moi je t'en donnerait d'autre."

Il l'écouta parler, un peu perplexe et lui répondit.

"Je ne trouve pas que changer de vêtement est bizarre, je serais stupid de penser ça, ces plutot le faite que mon sabre est rentrer dans ton bras et que tu n'ais rien sentit et que tu a perdu beaucoup de sang et tu semble encor avoir plein d'énergie."

Il lui fit signe de le suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Kaïd
Invité




Une drôle de rencontre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une drôle de rencontre.   Une drôle de rencontre. - Page 2 EmptyJeu 2 Mar - 4:53

Kaïd hésita un moment.. Aller chez lui et portez ses vêtements..

"Très, bien, si tu veux.."

Cependant, il eut un léger sourire lorsque Kisame lui fit par de sa réflection au sujet. Sans rien rajouter quoi que se soit, il suivit le blondinet.

"C'est vrai, je n'ai rien sentis. Mais c'est tout simplement parce que je ne suis pas vraiment vivant. Depuis mes 20 ans, je suis touché par une malédiction, celle de la mort éternelle. Celle-ci m'empêcher de mourir et en même temps, me prive de tout les bonheurs de la vie. Elle me fait souffir. Cette malédiction sert a punir une âme déchu en lui obligeant a vivre jusqu'a se que son âme périsse.
Ce sort peut durer des années, des siècles, même toute la vie. Ca va faire presque 970 ans.."Dit-il d'une voix assez lugubre.
Revenir en haut Aller en bas
Kisame
Invité




Une drôle de rencontre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une drôle de rencontre.   Une drôle de rencontre. - Page 2 EmptyJeu 2 Mar - 16:10

Kisame écoutait le jeune homme, mais lorsqu'il eu fini de parler, le roi ne le trouva plus si jeune que ça. Une tel malédiction, il en ignorait complètement l'existence, il trouvait ça vraiment terrible.

"Ah! je comprends mieu maintenent c'est pas génial pour toi."

Ils continuaient à marcher, sortie de la forêt il montra à l'autre son château. Il n'était pas immence, mais il était grand.

"Nous y voula, ces chez moi içi."

Ils montèrent les marches et entrèrent. À l'intérieure c'était une grande salle où se trouvait le trône. Ils montèrent un autre escalier et entrèrent dans une autre salle. Elle était vraiment plus petite que la première, c'était comme un géant garde-robe. Le jeune roi regarda quelque vêtement puis regarda son invité.

"Choisi ce que tu veux."

Il laissa l'autre entrer et regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Kaïd
Invité




Une drôle de rencontre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une drôle de rencontre.   Une drôle de rencontre. - Page 2 EmptyJeu 2 Mar - 17:35

Kaïd haussa les épaules et regarda Kisame.

"On finit par s'habituer.. le seul inconvénient, c'est qu'on ne ressent plus rien.. pas même la chaleur d'une femme alors.. mais sinon, le bon coté, plus aucune douleur ne nous atteint."

*enfin, presque..*

Il finirent par arrivé devant un château d'une assez grande taille. Une fois fois a l'intérieur, ils durent monter plusieurs marches et aboutir dans la salle du trone. Ensuite, Kisame guida Kaïd jusq'a le garde robe... très grand a vrai dire. L'embarras du chois hein ? Kaïd entra dans le garde de robe et commenca a chercher. Et il trouva.

"j'espère simplement que ca te dérenge pas trop."Demanda-t-il avec un peu d'amusement dans la voix.

Il sortit une chemise noir. De toute facon, il n'avait besoin que d'un chandail.
Revenir en haut Aller en bas
Kisame
Invité




Une drôle de rencontre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une drôle de rencontre.   Une drôle de rencontre. - Page 2 EmptyJeu 2 Mar - 18:40

kisame était appuyer contre le cadre de porte et regardait l'autre chercher. Il semblait avoir finalement trouver ce qu'il voulait. C'était une chemise noir.

"Mais non cela ne me dérange pas. Içi se n'est pas mon garde-robe, c'est celui des garde mais ils portent toujours le même costume qu'ils lavent le soir alors ses vêtements prennent plus la poussière que autre chose."

Il lui indica une salle de changement. Quelques minutes plus tard il ressortit la chemise sur le dos (façon de parler). Le jeune roi prit un papier et un crayon, puis il commença à écrire. Il donna le papier au jeune écheveler sur lequel était écrit.

Citation :
Ceci est un droit de passage pour M.___________
De la part du roi Kisame Flowright.

"Prend le écrit ton nom dessus et tu pourras retourner voir ta reine."
Revenir en haut Aller en bas
Kaïd
Invité




Une drôle de rencontre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une drôle de rencontre.   Une drôle de rencontre. - Page 2 EmptyJeu 2 Mar - 18:45

Kaïd se tourna vers Kisame qui était bien installer contre le cadre de porte.

"Aux gardes ? J'ignorais que les gardes pouvaient posséder une garde robe.."

Le jeune homme entra dans une autre pièce pour se changer. Enfin un vêtement propre sur le dos, il ressortit en s'étirant comme s'il avait dormit une éterniter.

Il pris le papier que le roi lui tendait. Il signa son nom avec un sourire.


"Merci, je te promet de ne pas oublier ce que tu fais. Peut être même que je viendrais te saluer un autre fois.."
Revenir en haut Aller en bas
Kisame
Invité




Une drôle de rencontre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une drôle de rencontre.   Une drôle de rencontre. - Page 2 EmptyJeu 2 Mar - 19:16

Kisame regarda Kaïd, qu'il réussit à lire le nom, écrire puis ils se dirigèrent vers la porte.

"Je suis bien heureux d'avoir pue me battre contre toi, ça ne fait pas de mal de se battre contre quelqu'un de plus fort de temps en temps. Bonne route j'espert pouvoir te revoir."

Il le salua et referma la porte cette journer aura eu des hauts et des bats mais au fond de lui il sentit qu'il allait le revoir bientôt. Il laissa son sentiment de côter et alla se prélasser sur son trône.
Revenir en haut Aller en bas
Kaïd
Invité




Une drôle de rencontre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une drôle de rencontre.   Une drôle de rencontre. - Page 2 EmptySam 1 Avr - 4:24

Kaïd eut un léger sourire et regarda Kisame par dessu son épaule..

"Ouais.. faut dire que t'es pas mal non plus au combat.. t'es plutot doué dans ton genre..."

Le jeune homme au cheveux de Jais sortit du palais en sifflotant une petite mélodie... Il prit une grand respiration et, après un vague salu en direction du roi blond, il disparut.

[scusé pour le court poste ^^'']
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une drôle de rencontre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une drôle de rencontre.   Une drôle de rencontre. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une drôle de rencontre.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Golden Dark :: Gaanis :: La forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser