Golden Dark
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Golden Dark

Un grand royaume tourmenter par la guerre entre les créatures bienfaisants et malfaisants!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Liberté..

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gabriell
Invité




Liberté.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liberté..   Liberté.. - Page 2 EmptyVen 3 Mar - 17:31

Eva regardait obstinément l’endroit ou Gabrielle s’était engouffré quelques minutes auparavant espérant la voir en sortir a tout moment en se dirigeant vers elle un sourire réconfortant gravé sur ses lèvres et elle lui dirait doucement. « Tout va bien Eve, c’est finit ! ». Ah que ne donnerait elle pas pour être soulagé, pour que tout se passe pour le mieux et qu’aucun drame ne vint a troubler son innocence.

Mais Ilan semblait bien plus perdue qu’elle, il semblait ne pas croire en l’avenir, il semblait avoir tellement peur…Elle ne savait rien de sa vie avant de les avoir rencontré, elle ne savait pas ce que lui et son frère avait enduré mais si le jeune homme le désirait il pourrait se confier parce qu’elle serait la pour l’écouter et ne pas le juger.


« … »


<><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><>

Elle était soulagé, soulagé qu’il se réveille tellement soulagé…Mais elle ne savait pas pourquoi elle avait eu si peur, le perdre…le voir partir sous ses yeux auraient était la pire des punitions que le ciel lui aurait infligé. Sans vraiment savoir pourquoi elle l’avait prit dans ses bras, le serrant en pensant que tant qu’il était la, bien vivant et qu’elle le tenait contre elle il ne partirait pas, pas tout de suite…
Elle s’était inquiétait, tellement inquiétait…qu’elle lui fit promettre de ne plus lui faire cela et lui encore sous le choc le lui promit de façon maladroite, d’une voie presque hésitante.

A genoux prés de lui, elle le regardais en silence essayant de voir s’il allait mieux, s’il était bien avec elle ou s’il était ailleurs dans un monde tellement loin qu’elle ne pourrait le rejoindre. Elle se redressa doucement se remettant debout lentement, encore tremblante, avec encore la peur au ventre. Elle s’approcha de Fye qui était encore sur le sol et lui tendis sa main pour l’aider a se relever puis d’une voix calme et réconfortante elle lui adressa quelques mots, un sourire tendre sur le bord des lèvres.


« Il faut essayer d’avancer a présent, aujourd hui j’ai cru que tu aller partir bien loin, il va se passer beaucoup de chose, la machine est en marche et la seule façon de survivre pour nous c’est de s’entraider. Je vais déjà t’apprendre a marcher et même si tu ne fais que des petits pas je t’empêcherai de reculer… »


<><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><>

Eva le prit dans ses bras comme pour le consoler, ce garçon était terrifié…mais par quoi ? Il semblait fuir en permanence, il semblait ne jamais se reposer. Elle était tombé a genoux sur le sol et l’avait prit dans ses bras, il pleurait. Elle en avait de la peine et écoutait ce qu’il lui disait comme une confidente. Il lui dit etre l’enfant du chaos, il lui dit qu’ »ils » s’étaient trompaient…mais qui sont « ils » ? Elle lui demanda alors d’une voie presque paniqué.

« Mais qui sont les autres Ilan ? Qui est en toi, il faut que tu me le dises pour que je puisse te sauver… »

Il s’agrippa a ses bras, elle le regarda en silence, plongeant ses yeux couleur ambre dans ceux du jeune homme. Il lui demanda quoi faire, qui pouvait les aider…elle ne pouvait lui répondre, des larmes brillaient dans ses yeux. Elle ne savait pas ! Elle ne pouvait pas lui répondre…

« Je….je n’en sait rien !!! »

Elle caressa doucement les cheveux d’Ilan et continua.

« Je ne sais pas…mais on trouvera, il y a certainement quelqu'un dans ce monde qui est une solution, qui sache la réponse et le chemin a suivre pour vous…et pour moi et Gaby. J’espère avoir le temps pour t’aider, j’espère ne pas partir avant de t’avoir sauvé. »

Elle réfléchit un instant laissant les larmes coulaient le long de ses joues.

« Il existe certainement quelqu'un… »
Revenir en haut Aller en bas
Ilan et
Invité




Liberté.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liberté..   Liberté.. - Page 2 EmptySam 1 Avr - 4:19

[Me revoilaaaaaaaaaaaaaaaa]

Ilan savait très bien sur quoi il s'engageait... Pour lui et son frère, presque plus rien n'était possible... Si il faisait le moindre faux pas, tout allait s'arrêter... A chaque vision, une chose terrible se produisait... il voulait tellement que tout s'arrête, de n'être que comme les autres... simple..

Il aurait aimé avoir la force de lui dire.. de lui faire comprendre ce qu'il ressentait.. mais sa, c'était le travail de Fye... et celui-ci n'était toujours pas de retour... est-ce que tout allait bien ?


Il respira doucement contre elle, son simple contact semblait le rassurer... Pourquoi avait-il si peur ? Elle lui posait des questions... des questions auquelles il ne sauraient répondre.. des questions que seules son frère pourrait lui répondre... il le savait lui.. Il savait tout d'avance d'ailleur... lui, il ne voyait que ce qui c'était déjà produit... Il avala avec difficulter et dit d'une voix blanche..

"...Les démons de la mort Eva... Je suis celui qui doit tuer Fye.. Mais.."

Il sanglotta de nouveau.. pour une autre personne, cela aurait pu sembler pathétique... mais pas la.. Bien sur qu'elle ne pouvait pas savoir ! Elle ne vivait pas la même chose que lui et son frère..

Soudain, il se mis a avoir de tremblement dans les bras de la jeune fille.. ces yeux se mirent a briller légèrement puis, les spasmes cesserent d'un coup.. seul les yeux du jeune homme brillaient encore... lorsqu'il s'arrêtèrent.... il se laissa tomber sur le dos.. une étrange lueur dans ses yeux..

"Eva... je l'ai vu...!"

**********************

Fye se releva avec l'Aide de la jeune fille.. il était encore sous le choc... il avait déjà froler la mort mais pas a se point la... Ilan était donc si en colère ? Peut être... pourquoi, ca c'était autre chose... il allait surement en parlé... du moins, une fois qu'il sera rétablit..

Le sourire tendre de la jeune fille le mis dans tout ses état.. il allait presque craquer.. qu'est-ce qu'il ressentait ? Il n'avait.. jamais aimé.. c'était tout nouveau pour lui.. il ne savait pas quoi faire... il avait peur.. oui, c'était ca.. peur de ce nouveau sentiment qui lui rongeait désormais le coeur... Le regard du jeune homme semblait hésitant, presque... incomprenable... il ne comprenait pas pourquoi la jeune fille l'aimait bien, lui... Fye n'avait qu'une envie maintenant... que tout se calme maintenant... Il avait assez vécu de moment difficile pour l'instant...Cependant, il eut un sourire légèrement tendre..

"Je sais..et je suis désolé... mais avant d'aller plus loin... moi et mon frère avons des choses a vous dire.. ca risque de vous causez un choc, croyez-moi.."

Il avait rajouter cela avec un peu d'amertume dans sa voix..

[Ca me tentait pas de mettre de la couleur ><]
Revenir en haut Aller en bas
 
Liberté..
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Golden Dark :: Astriel :: Listalhord-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser