Golden Dark
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Golden Dark

Un grand royaume tourmenter par la guerre entre les créatures bienfaisants et malfaisants!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Une Oasis parmis les flammes...

Aller en bas 
AuteurMessage
Demelza
Invité




Une Oasis parmis les flammes... Empty
MessageSujet: Une Oasis parmis les flammes...   Une Oasis parmis les flammes... EmptyMer 15 Fév - 17:15

Elle lui sourit comme pour le rassurer, ce n’était pas grave qu’il ne sache pas voler, qu’importe qu’il n’ai pas d’aile ou de plume. Il viendrais avec elle, elle lui montrerait comment un volcan arme de destruction et des souffrance peut il être un endroit paisible et magnifique. Elle l’accrocha fermement pour ne pas le perdre en route et lui répondit en riant.

« Et bien moi je sais, alors je vais t’y emmener, un baptême de l’air ! »

A présent elle le décollait du sol et non il n’était pas très lourd, de toute façon même a vue d’œil ce jeune homme semblait bien battit mais assez svelte alors cela ne la dérangé pas. Il le lui demanda, elle ne dit rien se contenta de fixer l’horizon un léger sourire aux lèvres. A présent ils étaient très haut et sous leur pied s’étalé des paysages époustouflant bientôt ils traversèrent la mer et c’est la que Demelza du faiblir légèrement car le soleil se montrait couvert mais aussitôt que les nuages se soient écarté tout se passa pour le mieux. Plus loin on apercevait le flan de son volcan elle s’en approcha volant avec une extrême rapidité et déposa Kisame sur le bord du cratère. Elle se posa a ses cotés et souffla doucement avant de le dévisager en silence. Le volcan était éteint depuis bien longtemps et en son cœur était née une foret tropical splendide.

« On y va ? Tu risque d’avoir un peu chaud mais ne t’inquiète pas rien ne peu te brûler parce que j’aspire la chaleur. »

elle lui attrapa la main et sauta dans le volcan entraînant avec elle le jeune homme, chute libre mais cela la faisait bien rire, elle lui attrapa sa deuxième main et les laissa tomber plus bas. Le sol se rapprocher et la nymphe déplia ses ailes pour les faire atterrir en douceur. Il atterrire prés d’un point d’eau, elle y trempa sa main et retrouva le sourire. L’eau était chaude d’ailleurs tout était chaud ici. Autour d’eux, des arbres et des fleurs des espèces de plantes inconnus et magnifiques.

« Alors qu’est ce que tu en dit ? C'est mon monde!»
Revenir en haut Aller en bas
Kisame
Invité




Une Oasis parmis les flammes... Empty
MessageSujet: Re: Une Oasis parmis les flammes...   Une Oasis parmis les flammes... EmptyJeu 16 Fév - 1:38

Ils étaient arriver au volcan. Sur le bord du volcan on pouvait déjà sentir la chaleur. L'intérieur était surmant brûlant, il retrouvit le calme quand elle lui disa qu'il ne craignait rien avec elle. Elle lui prit la main et l'entraina dedans. Elle riait, lui il était plutôt occuper à regarder le sol qui se rapprochait de plus en plus. Il la vit déployer ses ailles, il sentait ça déssente rallentire. Lorsqu'il mit le pied au sol, il remarquit un point d'eau et une magnifique verdure. Il lui répondit.

"C'est fabuleux. Je n'ais jamais vue ça auparavant. Je suis impressionner."

Il regardait autour de lui, tout étais comme un rêve. Il sentait la chaleur l'entourer, une chaleur un peu suffocante. Il transpirait mais cela ne causait pas un ennnuit pour lui.

"Je comprends pourquoi tu aimes autant ton volcan."

Il voyait des plantes magnifiques, si belle qu'il ne peut s'empaicher de sourir. Il regarda Demelza.
Revenir en haut Aller en bas
Demelza
Invité




Une Oasis parmis les flammes... Empty
MessageSujet: Re: Une Oasis parmis les flammes...   Une Oasis parmis les flammes... EmptyVen 17 Fév - 11:18

Elle parut fière de connaître un tel endroit lorsque Kisame s’exclama en disant que jamais il n’avait vu de tel spectacle, la demoiselle haussa les épaules toujours en souriant. Elle avait ranger son air froid et ses manières glacé au placard finalement elle n’était pas si asocial que cela, elle se protégeais c’était tout. C’était juste une personne qui ne donnais pas sa confiance au premier venu, il fallait la mériter et le blondinet semblait avoir les qualités requise pour la posséder. Elle mit ses pieds dans l’eau pour en aspirer la chaleur avant de répondre avec bonne humeur.

« C’est pour cela que je le garde précieusement, pour ne pas qu’on me l’abîme ! »

Elle voyait bien qu’il commençait a avoir chaud mais elle ne sentait rien, elle se contentait de capter le maximum de chaleur pour ne pas le rendre malade. Elle hocha la tête lorsqu’il lui dit qu’il la comprenait, elle sortit ses pieds de l’eau et commença a marcher dans une direction bien précise, traversant la foret et s’éloignant du jeune blond. Elle s’arrêta se tourna vers lui et s’exclama.

« Et bien, viens ! »

Elle s’en détourna et atterrit dans une clairière, il y avait peu d’arbre, il y avait un trou, qui descendait dans les profondeur du volcan, elle fit signe a Kisame d’approcher et se pencha au dessus, a l’intérieur de ce trou mouvait en silence de la lave rouge et incandescente. C’était comme un point d’eau sauf que l’élément bleu était remplacé par le rouge si chaud.

« Le seul endroit ou il y a de la lave, c’est ici que je récupère mon énergie, ça va ? Tu n’as pas trop chaud ? »
Revenir en haut Aller en bas
Kisame
Invité




Une Oasis parmis les flammes... Empty
MessageSujet: Re: Une Oasis parmis les flammes...   Une Oasis parmis les flammes... EmptySam 18 Fév - 0:19

Regardant autour de lui il ne faillit pas remarquer qu'elle avait commencer a marcher ces lorsqu'il entendit sa voix qu'il revein à lui même. Il begaya.

"Ou... oui..."

Elle le conduisit jusqu'à une clairière, il était bien étoner de l'espace qu'il y a dans un volcan. Il y avait un trou il regarda a l'interieur, c'était du magma. Cette grande chaleur lui revolait au visage c'était un douce sensation, mais brutte en même temps. Il lui répondit

"Non ça va. Je suis correct."

La lave était très différent de son élément, l'eau. Mais plus il regardait plus il sentait la chaleur monter en lui... mais un instant il vit noir. Il recula rapidement de par dessus. Il se tenait la tête avec ses deux main, assit par terre, Il sentait comme si le monde tournait autour de lui. Coup de chaleur se disait-il.

"Je crois que j'ai un peu chaud."
Revenir en haut Aller en bas
Demelza
Invité




Une Oasis parmis les flammes... Empty
MessageSujet: Re: Une Oasis parmis les flammes...   Une Oasis parmis les flammes... EmptySam 18 Fév - 12:11

Elle le dévisagea avec anxiété lorsqu’il s’était approché du magma incandescent, mais elle fut soulagé qu’il lui avoue que ça allait, elle ne voulait pas lui faire du mal ou même du tort mais venir ici. Dans le creux non dans l’ame d’un volcan s’avérait très dangereux pour un simple humain, peut importe son rang, roi ou paysan. Qu’elle importance finalement c’était deux etres de chair et de sang. Elle s’assit sur le bord du trou glissant ses pieds a l’intérieur sans ressentir la moindre douleur. Elle hocha la tête et répondit a sa remarque.

« bien…je ne voudrais pas causer ta perte … »

Elle avait détourné son regard de lui fixant la lave tournait sur elle même, traçant de magnifique cercle a la surface, toute une palette de couleur chaude. Mais lorsqu’elle l’entendit reculer précipitamment elle se retourna et se releva rapidement. Il se tenait la tête entre les mains, il ne devait pas être bien. Il s’était assis au sol, avec un rapidité déconcertante elle s’accroupis a coté de lui et porte ses deux mains au visage du jeune blond mettant sa peau en contact avec la sienne. Ainsi elle pouvait aspirer la chaleur qu’il avait en trop et c’était d’ailleurs ce qu’elle était en train de faire avant de le rassurer d’une voie presque douce.

« Ca va aller…je suis la, je vais enlever un peu de cette chaleur. »

Au bout d’un moment après un effort immense, car elle devait en permanence contrôlait la température et de l’intérieur du volcan et celle du corps de Kisame, elle le lâcha et se laissa tomber assise face a lui en soupirant légèrement épuisé. Elle pencha la tête en arrière, laissant retombé ses longues mèches flamboyantes et reprit la parole.

« Je ne tiendrais pas longtemps encore, la prochaine fois que tu un coup de chaleur je ne pourrais pas t’aider. Faire attention a deux température en même temps m’épuise et il faut que je fasse attention a la santé du roi face a moi… »

Qui aurait cru qu’un jour elle se montre chaleureuse avec un humain, elle qui avait était trahit par les hommes…
Revenir en haut Aller en bas
Kisame
Invité




Une Oasis parmis les flammes... Empty
MessageSujet: Re: Une Oasis parmis les flammes...   Une Oasis parmis les flammes... EmptySam 25 Fév - 15:24

Il sentit sa chaleur redéssendre lorsqu'elle le toucha, il en fut rassurer mais elle avait l'air épuiser par son acte. Il ne voulait pas qu'elle est des ennnuie acause de lui, pour la première foit il se sentit comme un fardeau. Il lui dit.

"Je suis désoler de te coser un problème. Je ne veux pas te coser des ennuie."

Pour une raison obscure, ses dernière paroles le dérengit un peu, la santé du roi face à elle? Depuit le début il n'avait jamais penser à sa santé. Il se disait que son corps pouvait résister mais après ce coup de chaleur il se remettait en question.

"Dit, je peux aller au point d'eau qu'on à vue lorsqu'on est arrivé? Cela m'aiderais beaucoup."

Cette foit si c'est lui qui demanda aide, lui qui déteste dépendre des autres. Mais Demelza avait réussit a gagner sa confiance, ce qui laissait à très peu de gens.
Revenir en haut Aller en bas
Demelza
Invité




Une Oasis parmis les flammes... Empty
MessageSujet: Re: Une Oasis parmis les flammes...   Une Oasis parmis les flammes... EmptyDim 26 Fév - 17:24

Alors qu’elle lui imposait ses mains pour le soulager de la trop grande chaleur, elle l’écouta s’excuser encore et encore. Elle posa ses yeux dans les sien et lui fit un grand sourire amusé avant de répondre simplement histoire de le rassurer un peu.

« Ne t’inquiète pas, je tiendrais le coup et puis ne t’excuse pas voyons, je ne vais quand même pas te laisser mal ici. Personne n’est aussi cruel ! »

Elle finit par le lâcher et se laisser tomber en face de lui pour récupérer un peu de son énergie. Elle respirait calmement les yeux lever vers le haut du volcan elle demeurait silencieuse. Elle l’écouta lui demander de retourner au point d’eau de tout a l’heure, elle le dévisagea un instant et se releva avant de s’étirer et d’hocher la tête signe qu’elle était d’accord.

« Très bien, et bien retournons y. »

Elle lui fit signe de la suivre et s’enfonça de nouveau dans cette forêt tropical. Elle atteignit leur point de départ avec le point d’eau et s’arrêta juste devant posant ses mains sur ses hanches et scrutant l’eau clair qui reflétait. Elle se retourna vers Kisame et répondit.

« Tu peux t’y baigner si tu en as envie, l’eau est tiède ici ! Mais je ne pourrais pas venir avec toi, je risquerais de la rendre bouillante, c’est ça d’avoir une température corporelle dépassant des centaines de degré. »

Elle lui adressa un grand sourire amicale et attendit sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Kisame
Invité




Une Oasis parmis les flammes... Empty
MessageSujet: Re: Une Oasis parmis les flammes...   Une Oasis parmis les flammes... EmptyDim 26 Fév - 20:32

Il la suivit jusqu'au point d'eau. Il s'avançait vers le point d'eau. Il regarda l'eau pendant un court instant puis regarda Demelza qui lui parlait. Et ces avec un signe aprobateur qu'il retira ses bottes et son manteau qu'il plongea à l'eau. L'eau était tiède mais très bonne, sa peau vira au bleu, comme à son abituel.

"Merci."

Ces tout ce qu'il trouva a dire. Il nageait avec une abileter incroyable, comme un poisson dans l'eau. Il eu anvit de montrer à Demelza son pouvoir de métamorphose. Il nagea jusqu'au fond et resta sur place pendant deux minute, histoire de l'inquiéter, et lorsqu'il la vit s'approcher de l'eau, il se transphorma en requin et chargea vers la surface. Lorsque son corps de requin sortie de l'eau il fit une culbute dans les airs et replongea à l'eau. Il se retransphorma en humain et sorti de l'eau. Elle avait l'air surprise de ce qu'elle venait de voir.

"Désoler j'ai voulu te faire une surprise. Sa va?"

Il sorti de l'eau la regarda avec un grand sourire. Il ne s'était jamais autant amuser.
Revenir en haut Aller en bas
Demelza
Invité




Une Oasis parmis les flammes... Empty
MessageSujet: Re: Une Oasis parmis les flammes...   Une Oasis parmis les flammes... EmptyJeu 2 Mar - 22:05

Elle le regarda se dévêtir et soudain se rendant compte que cela ne se faisait pas de fixait quelqu'un et surtout un homme entrain de retirer ses vêtements, elle rougit et leva la tête vers le ciel évitant de se sentir gené. Lorsqu’elle k’entendit plonger elle reposa ses prunelles rouge sur lui et haussa les épaules a son merci. Elle ne pensait pas qu’il faille la remercier pour cela, elle n’avait rien fait a part l’autorisé a se baigner un peu et elle ne voyait pas ou était le problème.

Kisame s’enfonça vers le fond disparaissant ainsi de sa vue, la demoiselle au début un léger sourire sur le bord des lèvres croyait qu’il s’amusait et qu’il allait remonter mais il ne le fit pas. Au bout de quelques minutes elle sembla inquiète alors sans réfléchir elle mit ses pied dans l’eau pour aller le rechercher mais a peine eut elle approcher son visage du liquide elle sursauta en apercevant un requin foncer droit sur elle et dans la précipitation recula avant de se coincer les pieds dans une roche et de tomber en arrière. Elle tomba sur le sol avant de frotter sa cheville et de se décider a aller rechercher le jeune blond mais le requin en question se transforma en homme. Elle fut surprise de voir Kisame en sortir et ouvrit de grands yeux avant de continuer de frotter sa cheville et de lui répondre.


« Tu m’as fait peur, quel talent dommage que je ne soit pas très doué, j’en suis tombé mais ne t’inquiète pas je n’ai rien il n’y a que ma cheville qui… »

En retirant sa main de son pied, elle remarqua une tache rouge dessus, elle parut surprise et tournant son pied elle remarqua qu’elle s’était ouverte et que le sang s’écoulait sans se stopper. Elle sembla légèrement égoutté de voir son propre sang et regardait sa main en silence, finalement elle leva la tête vers Kisame et répondit sur un ton calme.

« A ton avis c’est grave ? »
Revenir en haut Aller en bas
Kisame
Invité




Une Oasis parmis les flammes... Empty
MessageSujet: Re: Une Oasis parmis les flammes...   Une Oasis parmis les flammes... EmptyJeu 2 Mar - 22:24

Kisame vit alors que Demelza saignait, en lui même il commençait à s'en vouloir un peu c'était acause de lui mais elle ne semblait pas le détester pour autant. Il sortit de l'eau et alla regarder, il fixa la blessure et ne trouva qu'à répondre.

"Je ne pense pas que tu puisse en mourir, mais ça risque de faire un peu mal lorsque tu vas marcher durant quelques jours."

Il prit son manteau, fouilla dans l'une des poches et en sortit une petite éponge, du tissu et un petit liquid. Il s'approcha de sa cheville.

"Dit le moi si ça fait trop mal."

Il imbiba la petite éponge du liquid puis le mit sur la blessure. Des petits pétillement se fesait entendre, la blessure était un peu infectée. Il prit ensuit le bandage et le mit autour de la cheville de Demelza pour éviter que l'éponge tombe.

"Ça irra mieu dans quelque minute. Ça va mieu?"

Il attendit sa réponce.
Revenir en haut Aller en bas
Demelza
Invité




Une Oasis parmis les flammes... Empty
MessageSujet: Re: Une Oasis parmis les flammes...   Une Oasis parmis les flammes... EmptyVen 3 Mar - 17:49

Non…elle ne lui en voulait pas, et puis elle prenait vraiment cette blessure a la légère, pour elle ce n’était rien. Bien sur c’était douloureux et que cette couleur si rouge, si pourpre et luisante la dégoutté profondément parce que ce sang était le même que celui des hommes ce qui quelque part voulait dire que bien qu’elle soit une nymphe le même sang que celui des humains coulent et se débat dans ses veines. Elle fixait sa main ensanglanté et soupira avant de lever la tête vers Kisame qui lui dit qu’elle n’allait pas en mourir, elle se mit a rire et répliqua.

« Ca je m’en doute ! C’est écœurant… »

Elle le regarda fouillait dans son manteau et sortir une éponge et s’approcha de sa cheville. La demoiselle sembla légèrement inquiète de ce qu’il allait faire avec ça et du coup posa sa main sur sa cheville légèrement hésitante pour l’empêcher de la toucher. Mais voyant qu’il n’allait pas la brutaliser, elle enleva sa main et le laissa faire avec un air surpris. Si ça fait mal ? Bien sur qu’elle avait mal mais elle ne voulait pas se plaindre, elle ne voulait pas montrer ses faiblesses. Il lui dit que cela devrait aller mieux a présent, elle remua un peu son pied et tira une grimace amusante avant d’hocher la tête et de mentir.

« Oui oui…ça va, j’ai presque pas mal… »

Mensonge, c’était douloureux et elle s’inquiétait pour le volcan, elle pouvait d’un moment a l’autre le réveiller si elle en perdait le contrôle. Elle tenta de se relever et lui dit.

« Tu n’es pas obligé de t’inquiétait pour moi, je n’en ai pas besoin…dis moi tu n’as pas trop chaud ? Tu veux rentrer ? »
Revenir en haut Aller en bas
Kisame
Invité




Une Oasis parmis les flammes... Empty
MessageSujet: Re: Une Oasis parmis les flammes...   Une Oasis parmis les flammes... EmptySam 4 Mar - 1:30

Rassurer de s'avoir qu'elle allait bien et que cela ne la fesait point soufrir, il sourir et l'écouta.

"T'avait l'air à avoir mal c'est pas intelligent de laisser quelqu'un sans rien fair alors que l'on sait que l'on peu faire quelque chose."

Il regarda Demelza l'air un peu songeur et triste. Il n'avait pas vraiment penser à rentrer chez lui et il ne voulait pas la dérenger.

"J'avous que la chaleur commence à me dérenger. J'aimerais retrouver mon petit royaume. Si cela ne te cause pas de problème parce que si oui je peux partir à la nage lorsque l'on sera sorti."

Il se releva et se rabilla. Il tendit la main pour voir si elle avait besoin d'aide pour se relever.
Revenir en haut Aller en bas
Demelza
Invité




Une Oasis parmis les flammes... Empty
MessageSujet: Re: Une Oasis parmis les flammes...   Une Oasis parmis les flammes... EmptyDim 5 Mar - 13:21

Elle baissa la tête se sentant idiote lorsqu’il lui dit que ce n’était pas intelligent de ne pas dire qu’elle avait mal. Il la grondait…c’était bien la première fois qu’on lui faisait une telle remarque mais elle, était une femme compliqué elle ne pleurait pas quand elle était triste et ne riait pas quand elle était heureuse simplement parce que tout cela pour elle n’avait pas la moindre importance. Elle releva la tête vers lui et le dévisageant un instant elle finit par murmurer doucement.

« Merci…mais ça va… »

Elle rebaissa la tête observant sa cheville et la maudissant d’être aussi faible, un petit rocher avait réussi a lui faire du mal et elle se sentait incroyablement faible. Elle dont le fait l’avait fait naître, dont les flammes l’avait nourris était en réalité bien faible…
Elle lui demanda s’il voulait rentrer chez lui, pour elle, cela ne la déranger pas qu’il reste ici dans sa maison, mais il faisait ce qu’il voulait et même si elle voulait qu’il reste avec elle, elle ne voulait pas l’en obliger et préféra feindre cela. Elle releva la tête surprise quand il lui dit qu’il pourrait repartir a la nage, la demoiselle commença a glousser et finalement éclata de rire. Il était si gentil, il voulait rentrer a la nage pour ne pas la fatiguer, elle secoua la tête et en le regardant répondit.


« Désolé mais tu me fais bien rire ! Je ne vais pas te laisser rentrer a la nage, parce que j’aimerais que tu me fasse visité ton palais , j’aimerais voir dans quel château vis un roi. »

Elle si solitaire venait de lui demander une visite de son pays, elle attrapa sa main lorsqu’il la lui tendis pour l’aider a se relever. Puis balançant ses cheveux flamboyant derrière ses épaules elle s’approcha de lui et l’attrapa par la taille avant de lui demander.

« Tu es prêt ? On décolle… »

Elle commença a faire battre ses ailes et commença a s’élever dans les airs levant la tête vers la sortie du volcan tenant toujours le jeune homme fermement par la taille. Elle avait retrouvé toute son énergie et était en forme et prête a déplacer les montagnes…


(tu peux poster dans ton pays ou tu veux)
Revenir en haut Aller en bas
Kisame
Invité




Une Oasis parmis les flammes... Empty
MessageSujet: Re: Une Oasis parmis les flammes...   Une Oasis parmis les flammes... EmptyDim 5 Mar - 20:19

Elle voulait venir visiter son palais, Kisame en était bien ravit. Elle lui avait montrer son domaine c'était à son tour de lui montrer ça maison. Il n'y voyait aucune objection.

"Je serrait ravit de te montrer mon chez moi."

Elle le prit par la taille puis s'envola. Ils sortirent du volcan, à l'extérieur la température était plutôt froide comparer l'intérieur du volcan. Ils survolairent encor l'océan qui séparait les deux îles. Le jeune roi avait bien anvit de rentrer sur son île, Gaanis. Loin devant, on pouvait distinguer un petit point noir.

"Comparer ton volcan mon palais est bien petit. Je n'aimait pas le château de mes parents qui était tellement grand, alors je l'ais fait reconstruir pour qu'il soit plus petit et plus élegant."

Il regarda devant lui et fixa le petit point qui devait représanter son île.

(écrit dans la cité, vue que ces la qu'il y a le palais.^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une Oasis parmis les flammes... Empty
MessageSujet: Re: Une Oasis parmis les flammes...   Une Oasis parmis les flammes... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Oasis parmis les flammes...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Golden Dark :: Gaïa :: Volcan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser