Golden Dark
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Golden Dark

Un grand royaume tourmenter par la guerre entre les créatures bienfaisants et malfaisants!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Fuite

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Derek
Invité




Fuite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fuite   Fuite - Page 2 EmptyVen 4 Nov - 0:39

Derek resta un peu surpris lorsqu'elle se laissa glisser dans l'eau. Il craingait avoir encore dit quelque chose qui aurait pu la blesser. Après tout, même s'il ne la connaissait pas encore, il sentait qu'il ne l'oublirais pas, cette jeune femme de la mer. Il la laissa donc reprendre ses esprits, en attendant sur la berge.

Lorsqu'elle remonta enfin, il lui sourit gentillement.

"Ce n'est rien, tout le monde a besoin d'un espace personnel."

À la plus grande surprise de la jeune femme qui sembla rougir une fois de plus, Derek retira sa chemise, pour se retrouver torse nu (plutot muscler XD lol], et plongea sous l'eau. En ayant ressortit ses ailes, il pouvait se donner des élan sous l'eau. Quand il remonta à la surface, ses cheveux était plaquer et l'eau perlait sur son visage bronzé, se qui lui rendait plus de charme. Il lui sourit de ses dents blanches.

"J'espère que vous ne croyiez pas que j'ignorais nager ?"
Revenir en haut Aller en bas
Himya In
Invité




Fuite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fuite   Fuite - Page 2 EmptyDim 13 Nov - 12:32

Himya rougit de plus belle lorsque Derek retira sa chemise. Elle tourna la tête, et ne put qu'ouvrir des yeux ronds lorsqu'elle le vit sauter à l'eau. Elle était très étonnée et ne put décoller cette expression de son visage quand il lui posa une question. Himya ne put que sourire en répondant.

"Et bien disons seulement que c'est innatendu. J'ai toujours entendu dire que les Anges détestaient l'eau, et qu'il n'y était pas à l'aise. Alors vous voir plonger me surprend en effet ^^."

Elle se rapprocha très vivement de lui, tout en gardant tout de même une certaine distance.

"Vous m'avez fait l'honneur de me faire découvrir votre royaume, les cieux. Cela vous plairait t il de découvrir le mien, et de voir de vos yeux les merveilles que cache l'Océan ? ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Derek
Invité




Fuite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fuite   Fuite - Page 2 EmptyMar 15 Nov - 23:27

[dsl j'avais pas vu que tu m'avais répondu ^^]

Derek ne parla pas un moment, puis un étrange sourire enfantin aparut sur son visage bronzé.

"Disons que ce n'est pas tout les anges qui aime cela."

Il se raprocha encore plus près d'elle, assez pour qu'elle sente son souffle. Il se pencha alors vers son oreille.

"J'ai des talents caché."

Il lui sourit et recula un peu, peur de la voir prendre ses distances.

"Ca me parait une bonne idée mais.."

Il croisa les bras, une étrange lueur dans les yeux.

"Comment vais-je faire pour respirer ?"
Revenir en haut Aller en bas
Himya In
Invité




Fuite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fuite   Fuite - Page 2 EmptyMer 16 Nov - 22:19

[Pas grave XDDD]

Quand Derek se rapprocha d'elle, Himya sentit son coeur battre un peu plus vite. Sa voix si douce et faible juste murmuré au creux de son oreille avait un quelque chose d'envoutant ... Si bien que Himya avait une légère couleur rosée sur les joues après que Derek se soit reculé. Quand ce dernier lui demanda comment il allait pouvoir respirer, Himya sourit.

"Je me charge de ce détail ^^. Néanmoins vous m'aideriez si vous acceptiez de rentrer vos ailes ^^." dit elle avec un grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
Derek
Invité




Fuite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fuite   Fuite - Page 2 EmptyJeu 17 Nov - 0:39

Derek lui rendit son sourire.

"A vos ordres, madame."

Avec agiliter, il secoua ses ailes, ce qui fit tomber plusieurs goutelettes comme des petites diamants dans l'eau et les rentra. Une fois terminer, il regarda Himya.

"Maintenant, que faisons-nous ? Je vous fais confiance pour la respiration mais pour ca, j'ai ate de voir comment vous vous y prenez."Dit-il joyeusement.

Il passa sa main mouiller sur ses cheveux et dévisagea longuement Himya un moment. Celle-ci avait les cheveux tremper et les gouttes d'eau semblait briller sur son corps.

*Elle est magnifique..*
Revenir en haut Aller en bas
Himya In
Invité




Fuite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fuite   Fuite - Page 2 EmptyJeu 17 Nov - 21:29

Himya ne put s'empecher de rire en entendant la réponse de Derek à ses "ordres". Elle attendit patiement qu'il ait finit, prenant le temps de le regarder. Il était différent de quand elle l'avait rencontré. Son regard froid et son attitude très 'rentre' laissait à présent place a une certaine joie et plus de retenue. Pourtant il gardait toujours ce charme mystérieux, et ce regard envoutant ... Lentement les pensées de la Reine glissait vers la contemplation de ce jeune homme qui avait tout pour plaire ... et qui lui plaisait bien d'ailleurs, elle était sous le charme. Ses yeux était a demi fermés et brillait et un léger sourire étirait ses lèvres.

Ce n'est que quand il bougea de nouveau pour mettre sa main dans ses cheveux qu'elle se reveilla et rougit très légèrement, priant pour qu'il n'ait pas lu dans ses pensées. Elle chassa ses pensées en secouant la tête, faisant voler ses cheveux verts parsemé de goutellettes d'eau, et toussa discrètement. Elle lui sourit ensuite.


"Et bien en temps normal je vous aurait simplement jeter un sort avec mon sceptre, mais vu que je ne l'ai pas emporté avec moi je vais devoir improviser." dit elle en faisant un léger clin d'oeil. "Pour le moment, je propose que nous remontions la rivière ^^. Une fois arrivé a l'océan je vous montrerais comment je compte m'y prendre. Et pour aller plus vite, je propose de vous emmener."

Elle lui tendit la main. Elle comptait nager elle sous l'eau et entrainer Derek qui pourrait garder la tête a la surface. Elle attendit ensuite une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Derek
Invité




Fuite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fuite   Fuite - Page 2 EmptyVen 18 Nov - 0:48

Son rire cristalin atteint le coeur de Derek. Il était magnifique. Malgré qu'il doutait que ce n'était pas bien, il ne put s'empêcher de lire ses pensée [^^]. Ce qu'il y vit le fit sourire un peu plus. Comme ca, elle le trouvait charmant, même attirant. Une chose était certaine, ce n'était pas pour son titre de roi mais pour sa vrai personne. En se disant ces paroles, son regard deint subitement un peu plus sombre qu'éclantant.

Il ne lui avait pas dit qu'il était roi. Pourquoi ? Il n'avait pas juger sa important... pourtant, pourquoi avait-il des remords ? Son regard se posa sur le jeune femme qui lui tendait la main, il lui sourit, son visage s'éclaira un peu.

D'une grande tendresse, il lui prit la main.

"Ca me va. Mais faites sur que cela va marcher."
Revenir en haut Aller en bas
Himya In
Invité




Fuite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fuite   Fuite - Page 2 EmptyVen 18 Nov - 22:15

[Chais pas pourquoi mais ça ne m'étonne pas qu'il ait lu ses pensées XD]

Himya ressera délicatement sa main sur celle de Derek. Elle lui sourit, touchée de la confiance qu'il lui accordait. Elle remarqua vaguement le regard de Derek se couvrir d'un voile sombre. Elle imagina qu'il s'agissait d'inquiétude à cause de la mer. Elle tenta donc de le rassurer.


"Ne vous en faites pas ^^. Nous serons vite arrivés jusqu'a là mer ^^. Vous ne verrez pas le temps passé, et ensuite vous n'aurez rien à craindre ... Je vous protègerai." dit elle en terminant sa phrase avec une voix infiniment douce et un regard très protecteur.

Mine de rien, elle s'en serait vraiment voulu s'il lui arrivait le moindre mal. Allez savoir pourquoi, elle voulait le protéger. Elle plongea donc, tenant toujours la main de Derek qui gardait la tête hors de l'eau. Himya se mit donc à nager rapidement, entrainant Derek après elle. En temps normal, le fait qu'il reste a la surface aurait du la ralentir, mais utilisant son pouvoir sur l'eau, elle "fendait" en quelques sortes les flots pour qu'il ne soit pas trop éclaboussé et qu'elle puissa avancer rapidement.

Finalement, après une ou deux minutes, ils arrivèrent à l'embouchure de la rivière. Himya s'arrêta, ne lachant pas la main de Derek pour autant. Elle ressortit la tête de l'eau et se tourna vers lui.

"Est ce que ca va ?" demanda t elle avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Derek
Invité




Fuite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fuite   Fuite - Page 2 EmptyDim 20 Nov - 16:00

[Mouarf... xD Mr. Green ]

Sentant la main d'Himya le serrer un peu plus fort, il se laissa emporter. Derek ferma les yeux, se laissant bercer par les flots. Il était impressionner qu'une si belle jeune femme fragile puisse être capable de le traîner avec elle en nageant a cette vitesse.

Lorsqu'il sentit le courant autour de lui redevenir calme, il sut qu'il était arrivé. Il ouvrit les yeux et regarda Himya.

"Ce n'est pas que je déteste l'eau, mais je trouve que ca fais bizzard d'être aussi tremper."Dit-il pour l'amuser.

Derek ne touchait pas le fond mais ne s'inquiètait pas pour cela.

[On devrai continuer le topic dans ta rivière ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Himya In
Invité




Fuite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fuite   Fuite - Page 2 EmptyDim 20 Nov - 17:40

[Suite du topic dans le forum "Océan" catégorie Gaia ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fuite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fuite   Fuite - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fuite
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Golden Dark :: Astriel :: La riviére de Falmar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser