Golden Dark
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Golden Dark

Un grand royaume tourmenter par la guerre entre les créatures bienfaisants et malfaisants!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Vérité ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Derek
Invité




Vérité ? Empty
MessageSujet: Vérité ?   Vérité ? EmptyVen 4 Nov - 2:45

Après un long moment d'hésitation, Derek s'était finalement rendu sur Gaïa, l'île du froid. Il avait donner rendez-vous au deux jeunes archanges qui se posait des questions sur leur île d'origine qui avait disparut. Oui, il avait été troubler, oui il venait lui même de celle-ci et oui.. il allait leur dire. Mais si il ne devrait pas car cela peut perturber l'âme d'un ange, il se dit qu'elles devaient connaitre la vérité.

*J'espère qu'elles ne tarderont pas.*

Par chance, ce jour la il ne neigeait pas beaucoup. La neige tomber était poudreuse et douce au toucher mais Derek n'avait pas froid, habiller d'une chemise blanche pur, comme d'habitude.

Il commenca a chercher les mots sur quoi il pourait leur expliquer sans brusquer les choses jusqu'a ce qu'il ressent la présence des jeunes filles près de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriell
Invité




Vérité ? Empty
MessageSujet: Re: Vérité ?   Vérité ? EmptyVen 4 Nov - 15:11

Derek leur avez semblé pensif, peut etre n'etait ce pas qu'une illusion. Il savait peut etre quelque chose, une chose qu'elles ignoraient...
Elles se rendirent donc sur les montagnes, Eva avait hesité, s'etait demandé s'il ne fallait pas mieux ignoré, quand on ignore il n'y a pas de souffrance. Mais Gabrielle voulait savoir et comme leur destin etait lié c'etait a deux qu'elles devaient s'y rendre.

Elle survolerent le village Gaia, le soufle qui sortait de leur bouche se transformait aussitot en vapeur tellement le froid dominait. Les montagnes puis une ombre, pas de doute il s'agissait de Derek. Il ne leur avait pas dit s'il restait des gens comme eux en ce monde. Mais peut étre que leur race etait destinée a finir dans l'oubli. Ainsi leur age serait perdu...

Eva se posa, un peu bancalement il faut le dire car le froid l'avait engourdi. Gabrielle arriva a ses cotés et elle fit un signe a Derek.

"Avons nous eu raison de venir?"
Revenir en haut Aller en bas
Derek
Invité




Vérité ? Empty
MessageSujet: Re: Vérité ?   Vérité ? EmptySam 5 Nov - 0:58

Derek les regarda sans rien dire. Seul un murmure glacer sortit de sa bouche.

"Je ne sais pas.."

Il fit quelque pas, pour arrivé près de la fin de la falaise de neige.

"Peut être vaut mieux oublier certaine chose, comme faut-il en savoir d'autre."

Il se tourna vers elles, celles-ci le dévisageaient, perplexe.

"J'ai essayer de me cacher la vérité, mais c'est impossible. Pas a mon âge. Maintenant écoutez moi bien car je suis surement le seul a pouvoir vous dire la vérité."

Il ferma les yeux un instant et lorsqu'il les réouvrit, ceux-ci était d'un violet luisant.

"Prenez mes mains.. "Leur dit-il en lui tendant chacun bras.

Lorsqu'elles le touchèrent, ses yeux brillèrent d'une lumière éclatante. Dans leur esprit.. une île aparut. Celle-ci était rempli de brume mais pourtant, aussi pur que du crystal. Aanor, l'île des êtres celeste. Pendant un moment, on y vit des anges, Archange, Chérubin et tout autre être ailée. Puis peu après, l'île en feu et en sang. La on y voyait un jeune enfant disparaitre dans la forêt avec un autre ange, plus grand. C'était lui. Plus loin, on pouvait voir des jeunes anges s'envolé en tentant de s'échaper puis un vieil Archange partir avec les plus jeunes, pour les mettre an l'abirs en route vers les autres continent.

Derek retira ses bras de manière un peu brutal et perdit l'équilibre. Donner ses visions du passer au autres lui faisait perdre de la force. Il posa un genou par terre et tenta de reprendre son souffle.

"Ca c'est ce qui c'est passer il y a longtemps.."
Revenir en haut Aller en bas
Lou Holf
Invité




Vérité ? Empty
MessageSujet: Re: Vérité ?   Vérité ? EmptySam 5 Nov - 1:01

alors dsl je post ici en coup de vent pour montrer que jsuis tjs vivante, et que je fais bien mon boulot :p ]


Alors que Lou s'amusait avec ses tours aériens et quelques fée dans les parages, elle se posta a son balcon, d'ou elle pouvait apercevoir ou ressentir le moindre mouvement dans la foret.
Elle s'assit a sa terasse et contempla les montagnes une tasse de thé a la main... mais en fixant bien, elle appercut très très vaguement 3 points qui apparurent vers les montagnes.... elle se precipita et attrapa ses "jumelles"... en effet, il s'agissait de 3 anges... rien de bien grave. Mais elle savait que la bas vivait sa soeur de race, la nymphe des glaces... elle se demanda s'il fallait qu'elle la previenne... mais se dit que cette dernière n'était pas aveugle et qu'elle s'en apercevrait bien assez tôt.

Elle decida tout de même d'y envoyer une pette fée en guise de surveillance, afin qu'elle vienne la prevenir en cas de danger.

La fée s'executa sur le champs et partie en direction des 3 etres angeliques...






[ ps: c'est moi qui jouerai cette petite fée sachant qu'il n'y a encore aucune de disponible sur le forum ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Gabriell
Invité




Vérité ? Empty
MessageSujet: Re: Vérité ?   Vérité ? EmptySam 5 Nov - 15:06

Il etait calme, mais il ne faut pas se fier de l'eau qui dort. Il leur demanda de prendre ses mains. Eva s'approcha hesitante et posa sa petite main dans la sienne. Gabrielle fit de méme. Et a l'instant meme le vide dans leur esprit et aprés des images plutot des pensées. Des souvenirs, qu'elle catastrophe!

L'ile, les anges, le feu, la peur, la panique et la douleur... Gabrielle fronca les sourcils, cette vision, sa memoire revenait brutalement. Elle commencait a se rappeler lorsque Derek les lacha rapidement. Eva recula quand le lien fut brisé et son amie se retrouva sur le sol. Maintenant elle se souvenait, et la vérité faisait mal...

Derek avait un genoux posé au sol, Eva s'approcha de lui et lui tendis la main pour l'aider.
"Merci, je crois que j'ai le souvenir de certain evenements, mais cela etait votre souvenir, pour nous, cela s'est passé differement..."

Gabrielle etait assise dans la neige, ses cheveux recouvraient son visage et elle poussa un soupir.
"Je crois que cela a été plus douloureux pour nous, nous si je me souviens bien enfin moi... j'ai été blessé en ville, ils perdaient tous la téte, ils ne m'on pas vu..."

Eva tourna les yeux vers son amie.
"Ils étaient tous dingue, peur de mourrir... L'impact et puis plus rien..."
Elle leva des yeux exprimant des excuses vers Derek, elle ne se souvenait que par fragment, le reste reviendrait plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Indara
Invité




Vérité ? Empty
MessageSujet: Re: Vérité ?   Vérité ? EmptyMer 28 Déc - 14:57

Comme à son habitude lorsqu'il neige, Indara était sorti se promener parmi les montagnes. Elle profitait pleinement du retour du froid, et de la beauté des montagnes recouverte par un blanc pur. Alors qu'elle se promenait, elle entendit des sons portés par le vent et l'écho des montagnes. En se concentrant, elle ressentit des sources de chaleur pas loin d'elle. Plusieurs personnes se trouvaient sur les montagnes. La Nymphe voulant s'assurer que personne ne viendrait troubler la paix des lieux, s'avança d'un pas sur vers le lieu de réunion de ces personnes.

Quand elle fut en vue de ces "intrus", elle remarqua qu'il s'agissait d'ange. Son inquiétude se dissipa légèrement, car elle savait que la plupart des Anges étaient des êtres raffinés et pacifiques. Mais elle s'avança quand même au devant d'eux pour connaitre leurs intentions.

"Qui êtes vous ?"
demanda t elle d'une voix profonde et froide.
Revenir en haut Aller en bas
Derek
Invité




Vérité ? Empty
MessageSujet: Re: Vérité ?   Vérité ? EmptyMer 28 Déc - 20:31

[Arrf le gros retard, je suis vraiment désolé j'ai pas eu beaucoup de temps]

Derek saisit doucement la mains chaude de la jeune ange Eva. Il sourit et se releva, les dépassant d'une bien grande différence. Les deux jeunes filles elle aussi avaient soufferts, peut être même bien plus que lui.

"Je comprend la douleur.. Ce souvenir est la seule chose qui es rester en mémoire de cette île."

Il regarda au loin a l'horizon. Ses yeux violet semblait montrer toute ses émotions pour une fois.. de la colère, de la peur du soulagement. Tout.

"Quand j'était plus jeune, a peu près a votre âge, j'ai connu un vieil ange. Celui-ci était dans mon souvenir. Il voulait toujours s'occuper des autres avant lui. Aujourd'hui, il est mort. Pourquoi ? Par un sacrifice céleste.."

En effet, le sacrifice céleste était l'action de vérité. Celle qui montrait au autre le chemin vers la pureté et vers le bonheur, tout en se sacrifiant pour les autres.

"Je crois que c'est un peu grace a lui, que nous avons survécu. Je me rappelle bien des choses maintenants, grace a vous deux."

Aussitot, il sentit une personne approcher, avec beaucoup de rapidité, sortit ses ailes et se tourna vers l'inconnu, cachant les deux jeune anges derrière lui. Il s'apercu bien vite que la personne était une nymphe..

"Nous sommes désolés de vous avoir dérenger. Nous avions un... problème a régler."

Il replia ses grandes ailes blanches dans son dos, faisant aparaître les deux anges qui était cachés derrière lui.

"Je suis Derek..."
Revenir en haut Aller en bas
Indara
Invité




Vérité ? Empty
MessageSujet: Re: Vérité ?   Vérité ? EmptyJeu 29 Déc - 0:22

Si Indara était quelqu'un de plus expressif, un sourire légèrement amusé se serait certainement dessiné sur son visage. Mais l'amusement qu'elle ressentait face à la volonté du plus grand des 3 anges de protéger les deux jeunes enfants, resta interieur. Croyait il vraiment que cela suffirait à lui cacher la présence d'un quelconque être vivant au coeur de ces montagnes avec lesquelles elles communiaient ? Certainement pas ... Mais la nymphe ne releva pas.

Elle s'interessa plutot à la raison de la présence de ces intrus en son domaine. Quand ce qui semblait être l'ainé des Anges se présenta, Indara l'observa attentivement, puis regarda les deux autres anges qui n'ouvraient pas la bouche. Finalement, elle planta son regard doré perçant dans le regard améthyste de Derek et lui demanda d'un ton froid.


"Est ce un problème qui puisse perturber le calme de ces lieux ?"
Revenir en haut Aller en bas
Gabriell
Invité




Vérité ? Empty
MessageSujet: Re: Vérité ?   Vérité ? EmptySam 31 Déc - 19:39

[désolé pour le retard]

Eva dévisagea le visage de Derek qui pour la première fois semblait emplis de tout un tas d’émotions qu’il avait du si souvent cachait aux autres. Elle lui sourit et aida Gabrielle a se relever en silence. Gaby avait écouté l’archange parlait de douleur , elle repris la parole en lui disant doucement.

« Oui, notre douleur personne ne peut la comprendre et elle restera toujours bien présente malheureusement… »

Elles l’écoutèrent parlé d’un vieil ange qui l’avait autre fois aidé quand il était plus jeune, mais elles aussi n’étaient pas jeune, seule leur apparence restait enfantine attendant leur fusion. Elles ont toujours su qu’elles n’étaient que des réincarnations et qu’un jour elle finirait par fusionnaient ensemble, c’était une vielle prophétie. Eve hocha la tête en silence avant d’ajouter.

« Non pas par un sacrifice céleste, simplement par celui du cœur. Ceux sont des personnes comme lui qui méritait de rester en vie… »

Il y eut un léger silence mais Eva ne comprit pas lorsque Derek déploya ses ailes pour les protéger. Gabrielle écouta les propos de l’inconnu et lorsqu’il rangea ses ailes s’avança devant Derek pour ne pas qu’il soit le seul a se faire réprimander. Eva eut le même réflexe et s’avança lentement avant de prendre la parole.

« Oui, ce problème comme vous l’appelez était très important pour nous… »

Gabrielle ne la laissa pas finir et enchaîna.

«Derek n’est pas le fautif, nous le sommes tous alors ne vous en prenez pas qu’a lui s’il vous plait madame ! »

Après le flux de souvenir éprouvant qu’elles venaient de retrouver il était très difficile pour elles de se montrer amicale, bien sur elles l’étaient toujours mais la elle s’en voulaient alors ce n’était pas la peine d’en rajouter. Eva finit par laisser un faible sourire éclairer son visage et rattrapa la main de Derek avant de répondre.

« Excusez nous, Je suis Eva et elle c’est… »

« Gabrielle »

Revenir en haut Aller en bas
Derek
Invité




Vérité ? Empty
MessageSujet: Re: Vérité ?   Vérité ? EmptyLun 2 Jan - 20:10

Derek serra doucement la main d'Eva dans la sienne. Il lui sourit gentiment.

"Ce n'est pas grave Gabrielle.."

Étrangement, ces deux petites archanges semblaient lui rappeler sa famille, celle qu'il avait perdu de nombreuse années passer..

"Si vous souhaitez notre départ, vous nous en part et nous partirons."

Sans même être brusquer par le ton froid de la nymphe, la regarda dans les yeux. Sans même s'en rednre compte, son pouvoirs du vent commenca a fairte effet car le vent froid s'était lever, faisant volleter une fine couche de neige sur le sol et donnant des frissons au deux jeunes archanges qui lui tenaient les mains.

"Si vous voulez vraiment tout savoir, j'aidais ses deux jeunes filles a retrouver leur mémoire d'antan. Je ne crois pas que ce sois un problème..."
[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vérité ? Empty
MessageSujet: Re: Vérité ?   Vérité ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vérité ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Golden Dark :: Gaïa :: Les Montagnes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser