Golden Dark
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Golden Dark

Un grand royaume tourmenter par la guerre entre les créatures bienfaisants et malfaisants!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un nouvel endroit pour une sirène

Aller en bas 
AuteurMessage
Marina A
Invité




Un nouvel endroit pour une sirène Empty
MessageSujet: Un nouvel endroit pour une sirène   Un nouvel endroit pour une sirène EmptyMer 21 Déc - 15:24

Cet endroit plaisait beaucoup à Marina. Elle adorait nager dans les ruelles de cette cité sous-marine. Elle ne savait pas vraiment où aller.Elle pensait à ses parents. Elle pensait à cette guerre. Elle devait en faire partie, elle devait fire parti de cette chose horrible qu'est la violence. Elle ne le voulait pas, mais, une petite voix en elle lui répetait inlasablement qu'elle devait le faire pour honorer les parents qu'elle n'a pas connu.
Avant toute chose, il lui fallait découvrir tout les lieux. Elle remonta à la surface en chantant. Une fois à l'air libre, elle éleva de l'eau avec se main droite, toujours en chantant. Une bulle d'eau se forma autour d'elle. Elle avait maintenant deux heures pour découvrir les lieux. Elle sauta hors de l'eau, sa bulle flotait à la surface. Elle se dirigea vers le bord. Vers la Terre qu'elle n'aviat foulé que deux fois au cours de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Himya In
Invité




Un nouvel endroit pour une sirène Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel endroit pour une sirène   Un nouvel endroit pour une sirène EmptySam 7 Jan - 20:46

[C'est juste pour te demander si tu es sure que tu te rends à Ynae là, parce qu'Ynae est une cité sous marine Embarassed]
Revenir en haut Aller en bas
Marina A
Invité




Un nouvel endroit pour une sirène Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel endroit pour une sirène   Un nouvel endroit pour une sirène EmptySam 7 Jan - 20:55

[ au début de mon message, je suis à Ynae, et à la fin, je sors de l'eau et je vais vers la terre]
Revenir en haut Aller en bas
Himya In
Invité




Un nouvel endroit pour une sirène Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel endroit pour une sirène   Un nouvel endroit pour une sirène EmptyDim 8 Jan - 13:38

[D'accord pas de problème, mais dans ce cas, si c'est la terre ferme qu'elle explore, il vaut mieux que tu postes un sujet dans "Myst" parce qu'ici c'est la ville sous marine XD]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouvel endroit pour une sirène Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel endroit pour une sirène   Un nouvel endroit pour une sirène Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouvel endroit pour une sirène
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avatar pour... bin pour moi XD
» Et pour les pierres?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Golden Dark :: Lunilam :: Ynae-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser