Golden Dark
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Golden Dark

Un grand royaume tourmenter par la guerre entre les créatures bienfaisants et malfaisants!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Au cours d'une balade...

Aller en bas 
AuteurMessage
Kyva
Invité




Au cours d'une balade... Empty
MessageSujet: Au cours d'une balade...   Au cours d'une balade... EmptyLun 26 Déc - 14:47

Kyva avait passé la matinée à sculpter un grand bloc de granit devant sa grotte. La journée s’annonçait magnifique.

Alors, quand elle releva ses yeux de son travail, elle eut l’envie de partir marcher à travers la forêt. Elle secoua la poussière qui s’était déposé sur elle puis se dirigea ensuite vers un fin cours d’eau qui coulait à quelque mètre de là et y plongea ses mains pour les rincer.

Elle s’enfonça par la suite dans la forêt d’un pas léger et détendu. Admirant le spectacle de la nature comme au premier jour et s’amusant de la danse des rayons lumineux qui filtrait à travers le feuillage des arbres alentour.

Et ses pas, sans qu’elle ne s’en rende compte, la menèrent jusqu’à un vieux chêne qu’elle connaissait bien. Qu’en elle aperçut l’arbre en question, une certaine mélancolie qu’elle n’avait pas quelques minutes auparavant empli ses yeux, même si son visage ne perdait rien de sa gaîté de ce jour.

Elle s’en approcha d’avantage et pausa sa main avec lenteur sur l’écorce rugueuse, puis elle se colla d’avantage à lui, déposant sa joue et fermant les yeux, comme écoutant le doux murmurent d’un secret que l‘arbre semblait lui révéler. Elle souriait.
Revenir en haut Aller en bas
Lou Holf
Invité




Au cours d'une balade... Empty
MessageSujet: Re: Au cours d'une balade...   Au cours d'une balade... EmptyLun 26 Déc - 17:27

Ce jour la, Lou s'était levée très tôt afin de pouvoir admirer les premiers rayons de soleil que l'aube annoncait.. Elle s'était faite une sorte de thé arômatisé aux fruits, et degusta, profita du moment qu'elle passait sur sa terasse..
La vue, si belle, la stupefiait toujours autant, chaque matin.

Après avoir passé un petit moment sur sa terasse, sous les doux rayons de soleil, elle decida d'aller a la ceuillette, ramasser quelques bourgeons, qui seulement aux premiers rayon du soleil, avait des vertues magiques pour les potions.
Elle decendit alors jusqu'au pied de Sylva (son arbre je rapelle), traversa sa petite clairière et s'aventura dans la forêt, saluant quelques fées au passage.

Elle se mit a chantonner en s'enfoncant dans l'epaisseur des bois... Elle se ballada une heure au moins, puis elle trouva enfin l'endroit qu'elle cherchait, les plantes dont elle avait besoin pour faire ses potions de bienaisance ne poussaient qu'a cet endroit. A cette heure ci, les bourgeons commencaient a éclore, c'etait le moment parfait.

Elle s'approcha des plantes en question et s'accroupie avant de faire une petite incantation afin que les plantes repoussent apres leur coupe.

Elle commenca sa ceuillette tranquillement quand elle sentit un souffle dans sa nuque... elle se retourna , rien, elle sentit alors une agreable odeur de fleur.. elle se leva et alla en direction de cette odeur, le vent la guidait.
Il la mena pas loin d'un arbre.. un chêne, enorme... elle ne l'avait jamais remarqué. En prettant attention, elle remarqua une jeune femme, pres de cette arbre.
Lou se dissimula derriere quelques broussailles pour ne pas deranger la jeune femme, et continua a l'observer, intriguée.
Rares etaient les personnes qui s'aventuraient dans cette forêt.
A premiere vue, cete personne n'allait rien faire de mal.. elle avait meme l'air, naturelle elle meme, dans son acoutrement. Rien de dangereux aux yeux de Lou.
Elle continua d'observer le chêne en silence.
Revenir en haut Aller en bas
Kyva
Invité




Au cours d'une balade... Empty
MessageSujet: Re: Au cours d'une balade...   Au cours d'une balade... EmptyMar 27 Déc - 21:49

Elle resta là, sans bouger pendant un certain temps, profitant de ce contact qu’elle aimait tant, mais qui pourtant la rendait nostalgique. Lui ramenant des souvenirs d’une autre époque et aussi des questions auquel, elle connaissait les réponses, mais n’haussait se les avouer. De ces souvenirs, perla une larme au coin de son œil, qui poursuivit son chemin le long de sa joue, pour finir sur le sol et s’y infiltra.

Et assez soudainement, presque brusquement, elle ouvrit les yeux, puis avec plus de lenteur se décolla de ce chêne, si chère à son cœur, reculant d’un pas en arrière.

Kyva avait senti vibrer la terre sous ses pieds nus, trop subtilement pour que personne d’autre que la nymphe de cet élément ne le remarque. Mais elle connaissait bien les vibrations que pouvaient provoquer les animaux, et ce n’en était pas un. Quelqu’un était proche et même si elle ne le voyait pas, elle le savait.

Sans se tourner, le regard toujours tourné vers l’arbre, elle se mit à parler, d’une voix douce et sur.

" Vous qui m’observez en silence, sortait de votre cachette que je sache à qui je m’adresse. "

Après avoir dit ces quelques mots, elle se tut et attendit sans bouger que cette personne se dévoile.
Il est vrai que si elle l’avait voulu, elle aurait trouvé l’origine de ces vibrations, mais se n’était pas dans sa façon d’être, que de débusquer le moindre être qui croise sa route.
Revenir en haut Aller en bas
Lou Holf
Invité




Au cours d'une balade... Empty
MessageSujet: Re: Au cours d'une balade...   Au cours d'une balade... EmptyMar 27 Déc - 22:40

Alors qu'en regardait en silence la scène, Lou fut surprise lorsque la belle jeune femme s'appercut, malgres sa discretion qu'elle etait présente.
Elle en deduit que cette personne avait un réel don de perception, ce qui la fit sourire.
Elle se leva alors doucement et sorti de derriere ses brousailles. Elle souriait d'un sourire doux, et s'approcha lentement du vieux chêne, en restant tout de même a une certaine distance.
Elle ferma les yeux, leva sa main droite avec douceur pour ne pas suprendre la jeune femme. Une brise d'air de leva, face a elle, dos a la jeune femme. Lou reconnu alors le doux parfum de fleur qu'elle avait senti un peu plus tôt.
Elle réouvrit les yeux en souriant, puis s'inclina dignement.

-Veuillez m'excuser pour mon intrusion, mon intention n'était pas de vous espionner, loin de la.

Elle se redressa et ranga les quelques herbes qu'elle tenait dans son autre main, dans une petite saconche prévue a cet effet.
Elle reprit le parole d'une voix douce.

Pour que vous sachiez a qui vous parlez, je tiens a me présenter. Je me prénome Lou, je vit dans cette forêt et je passais par la, quand j'ai percu votre doux parfum.

Elle ne prefera pas en dire plus sur son nom, ou ses pouvoirs, ou meme son statut de nymphe. Elle se mit a observer l'arbre.
Revenir en haut Aller en bas
Kyva
Invité




Au cours d'une balade... Empty
MessageSujet: Re: Au cours d'une balade...   Au cours d'une balade... EmptyMer 28 Déc - 13:49

Quand la dénommé Lou sorti de derrière le buisson qui la masquait à la vue, expliquant sa présence en ce lieu et qu’elle se présenta à Kyva. Celle-ci se retourna pour lui faire face et lui parla pour finir par se présenter à son tour.

" Il n’y a pas à vous excuser pour quoi que se soit, vous êtes libre de traverser et de vivre dans cette forêt comme bon vous sembles, ainsi que cette forêt est libre d’accueillir qui elle veut en son sein. "

Elle s'arrêta une seconde avant de reprendre.

" Mais je suis enchanté de connaître votre nom. Pour ma par, j’ai pour nom celui de Kyva. Et en ce qui concerne le parfum qui vous a mené jusqu’à moi, je ne pourrais vous le dissimuler car il est naturel et ne m’a jamais quittez. "

En observant avec plus d’attention cette personne, elle remarqua qu’elle avait un certain intérêt pour l’arbre auquel Kyva était si proche. Alors elle parla, questionnant la jeune femme à ce sujet.

" Je remarque que votre regard est tourné vers ce chêne, y a t’il quelque chose en cet arbre qui vous intrigue, ou es-ce simplement sa beauté qui attire vos yeux à lui. "

Cela intriguait Kyva, non qu’elle soit jalouse qu’une autre personne qu’elle s’intéresse à lui, mais plutôt du fait que Lou semblait avoir remarqué cette être végétal au milieu de tous ses congénères.
Revenir en haut Aller en bas
Lou Holf
Invité




Au cours d'une balade... Empty
MessageSujet: Re: Au cours d'une balade...   Au cours d'une balade... EmptyMer 28 Déc - 15:06

Lou sourit lorsque la prénommée Kyva se presenta a son tour. Elle lui posa a son tour quelque quesions, ce qui dénotait un certain sens de l'observation chez cette jeune personne.Ce qui fit sourire Lou. Rien d'étonnant, dans cette forêt, ce sens de l'observation était vraiment très important, si on ne voulait pas se perdre en route.
Lou répondit avc un sourire a la question de Kyva concernant l'arbre, toujours en l'observant, d'une voix douce et posée.

-Eh bien, je vais vous repondre simplement. Cet arbre est vraiment.... magnifique. Et il se trouve que j'habite dans un arbre énorme, tel que celui-ci, mais plus grand encore, il dommine la forêt, et celui-ci, je ne l'avais jamais remarqué encore...Et j'aime etre proche de ce que je protège, alors... l'observer c'est comme faire connaissance avec lui. Pardon si je m'embrouille

Lou s'arreta quelques seconde puis regarda Kyva.

-Vous avez l'air très proche de cet arbre.D'y tenir en tout cas. Cela se voit, il le ressent, sinon il ne serait pas si éclatant de beauté. Cela est bien.

Lou baissa légèrement la tête en souriant, perdue dans une pensée. Puis reprit ses esprits et attenditune reaction avant de poser la question suivante.

-Lui avez vous donné un nom?
Revenir en haut Aller en bas
Kyva
Invité




Au cours d'une balade... Empty
MessageSujet: Re: Au cours d'une balade...   Au cours d'une balade... EmptyJeu 29 Déc - 13:55

Lou répondit à sa question des plus naturellement et avec une douceur qu’elle appréciait.
Elle ne connaissait peut-être pas cette personne, mais elle présentait ou plutôt devrais-je dire que la terre lui faisait ressentir que son interlocutrice n’était pas un simple être magique.

" Non, je comprends parfaitement… "

Puis celle-ci lui parla de la relation qu’elle avait avec ce chêne, lui disant qu’il ressentait l’affection de Kyva et que ça se voyait par toute la beauté qu’il dévoilait. Cela la fit sourire, remplissant ses yeux d’une certaine tristesse car elle savait, mais en parler faisait resurgir plus de souvenir qu’elle ne le voudrait réellement.
Un vague de souvenir plus ou moins triste, qui sont empli de tant d’émotions qu’il est toujours dur pour elle de cacher, même s’il date de plus de six siècles.

Après cette courte déambulation dans les méandres de son passé, elle fut ramenée dans le présent par une question des plus simple, mais à laquelle elle ne pouvait répondre aussi facilement. Alors, elle se mit à dire de sa voix qui à ce moment semblait aussi douce qu’une brise printanière.

" Je pourrais vous donner un nom, mais es-ce vraiment le sien ou es-ce mon envi de faire revivre un être perdu que j’ai fini par appeler cet arbre Xin. Là, je ne pourrais vous en dire d’avantage. Et pour en revenir à la relation qui me lie à cet arbre, je peux vous dire que je tiens sûrement plus à sa propre vie qu’à la mienne. "

Elle détourna les yeux de cette femme pour les reposer sur le chêne et comme s’y adressant.

" Je crois que je commence à trop en dire, non… "

Et s’adressant plus directement à son interlocutrice.

" Et vous aussi devez sûrement avoir une certaine relation avec l’arbre dans lequel vous habitez pour qu’il vous laisse ainsi vous y installer. "

[Je ne pourrais sûrement pas répondre à ton prochain message avant le 1er ou le 2 janvier.]
Revenir en haut Aller en bas
Lou Holf
Invité




Au cours d'une balade... Empty
MessageSujet: Re: Au cours d'une balade...   Au cours d'une balade... EmptySam 31 Déc - 21:18

Lou ecouta attentivement la jeune femme qui parlait, avec une certaine émotion dans ses yeux, surtout dans sa voix, meme si ce n'etait que peu perceptible.
Elle la regardait avec un regard doux, et n'insista pas quant aux explications qu'elle avait demandé.
Elle observa de ses yeux clairs la jeune femme partager un court moment d'intimité avec cet arbre, et compris parfaitement le sentiment de protection qu'elle ressentait pour lui. Quand Kyva remarqua que pour qu'elle puisse habiter dans les branchages de Sylva, il fallait surement qu'elle partage quelque chose avec, Lou se mit a sourire.
Repondre a cette question signifiait dévoiler un peu d'elle même et de son identité. Apres tout, pourquoi ne pas donner quelques indices petit a petit.
Le vent était doux, le ciel radieux, la matinée allait se terminer dans quelques minutes... Les plantes qu'elle avait cueillies allaient perdre leur facultés medicinale.
Lou eut une idée.

-mmh, pourquoi ne m'accompagneriez vous pas vers lui... je cous raconterais son histoire. Car helas il faut que je retourne déposer ces quelques plantes.. la matiné se termine, et elles seront inutiles a mes potions cette après-midi.
Si vous le desirez vous etes bienvenue chez nous, sinon, nous nous recroiserons surement une autre fois.


Lou se prépara a retourner vers sa cabanne, et attendit la reponse a sa proposition.
Revenir en haut Aller en bas
Kyva
Invité




Au cours d'une balade... Empty
MessageSujet: Re: Au cours d'une balade...   Au cours d'une balade... EmptyLun 2 Jan - 11:10

Elle leva les yeux au ciel, le temps étant doux et elle n’avait pas vraiment envie de retourner à sa grotte pour le moment même si une belle pierre de granit l‘attendait pour qu‘elle la continue. Mais elle avait plutôt envie de continuer et de finir la journée comme elle l’avait commencée. La prenant tel qu’elle lui viendrait.

Si elle décidait de ne pas suivre Lou, elle partirait sûrement d’ici, elle avait suffisamment passé de temps avec Xin, il valait mieux qu’elle s’en éloigne maintenant. Ce n’était pas qu’elle le repoussait, mais même si cela lui faisait du bien de rester auprès de lui, cela lui était lourd à supporter de temps en temps.

Mais que faire…
Pour le moment, elle n’en avait aucune idée peut-être plus tard aura t‘elle une idée. Alors autant suivre cette jeune personne, car elle avait une certaine curiosité sourde envers elle, qui l’incité à en savoir d’avantage à son sujet.

Puis, redescendant son regard vers son interlocutrice, un fin sourire dessinait sur les lèvres, elle lui répondit.

" Ce sera avec plaisir que j’accepte votre proposition. "

Elle se détourna de son arbre après un dernier regard, près à suivre Lou à travers la forêt et jusqu’à l’arbre que celle-ci habitait.

" Au faites, vous m’avez demandé le nom de mon arbre, mais vous ne m’avez pas dit comment s’appeler le vôtre. "
Revenir en haut Aller en bas
Lou Holf
Invité




Au cours d'une balade... Empty
MessageSujet: Re: Au cours d'une balade...   Au cours d'une balade... EmptyMar 3 Jan - 21:17

Lou fut ravie que le jeune femme accepte de l'accompagner/ Un peu de compagnie ne lui ferait pas de mal. Une seule personne était montée dans son arbre, un jeune elf.
Non pas qu'elle ressente un plaisir particulier a recevoir du monde, etant donné qu'elle ne ressent pas de sentiments affectifs, a part pour son arbre.
En parlant de son arbre, Lou se retourna légèrement pour commencer la marche quand Kyva lui demanda le nom de l'arbre en question.

-Il se prénomme Sylva.Vous verrez, sa taille est impressionnante, mais il est très facile d'y acceder *elle fit un clin d'oeil*

Elle fit apparaitre son sceptre en version assez petite, juste la taille d'une baguette, et le leva légèrement. La pierre verte se trouvant au bout se mis a scintiller doucement. Une légère brise se leva, montrant la direction de son habitat.

-Maintenant, veuillez me suivre demoiselle.

Elle eut un sourire doux et des yeux rieurs, et avanca de quelques pas...
Revenir en haut Aller en bas
Kyva
Invité




Au cours d'une balade... Empty
MessageSujet: Re: Au cours d'une balade...   Au cours d'une balade... EmptyMer 4 Jan - 14:42

Elle suivit Lou et le chemin d’air qu’elle avait tracé avec son sceptre; cela l’intéressé de plus en plus d’en savoir d’avantage sur cette personne. Pourtant, elle n’était pas de nature curieuse d’ordinaire, mais bon, c’était plus fort qu’elle, sûrement son instinct de Nymphe parlait-t-il pour elle.

Après avoir quitté le chêne et quand il ne fut plus à vu, le pas de Kyva se fit de plus en plus léger, son regard avait perdu la nostalgie qui y était quelque temps plutôt, retrouvant leur clarté de toujours. Elle était sortie de cette bulle de souvenirs qui enveloppaient Xin. Retrouvant la sérénité qu’elle avait au début de cette promenade ensoleillé.

Ses lèvres se mirent à sourire, d’un sourire doux et apaisé avant de reprendre la conversation avec son guide.

" Sylva, c’est un très joli nom… Je ne voudrais pas être impolie, mais ne deviez-vous pas me raconter son histoire pendant le chemin qui nous mènerait à lui. "

Elle avançait toujours, son regard ne restant jamais fixe, elle regardait un moment une fleur, un rayon qui traversait les feuillages, un arbre ou encore un animal entraperçut par ici ou par-là. Elle était ici et en même temps ailleurs, ce qui lui valait souvent son côté dans les nuages, pourtant, malgré que son regard ou son esprit vagabonde, elle restait en permanence consciente de ce que l’on pouvait dire ou de ce qui se passait autour d‘elle.
Revenir en haut Aller en bas
Lou Holf
Invité




Au cours d'une balade... Empty
MessageSujet: Re: Au cours d'une balade...   Au cours d'une balade... EmptyMer 4 Jan - 15:23

Lou marchait paisiblement suivie de son invitée, elle suivait le souffle d'air avec attention. Toute deux marchait d'un pas léger dans cette forêt si epaisse, sans le moindre soucis.
Lou se dit que la jeune femme devait surement y vivre aussi.. elle paraissait plutot ailleurs et rassurée.
Elle continuèrent leur route, croisant quelques fées qui voletaient autour d'elles, ou encore quelques animaux. Tout allait bien.
Puis Kyva lui rapella qu'elle devait lui raconter l'histoire de son arbre.
Lou sourit puis repondit avec calme, continuant a marcher.

-Oui c'est vrai. Cet arbre est très ancien. Il né a chaque fois en même temps que moi. Toujours au même endroit...

Lou s'arreta quelques seconde.. se rendant compte de ce qu'elle venait de dire... Elle ne voulait pas deja dire ce qu'elle représentait dans cette forêt...

-Il possède un grand pouvoir en lui. Il grandit peu a pu chaque jour, et protège ma clairière. Le fait est que Sylva est une réincarnation divine... oui.. cela est étrange.. mais c'est lui qui me l'a dit. Oh! il ne l'a pas prononcé comme je vous parle... mais.. disons que, c'est lui qui m'a permit de...

Elle hesita.

-De progresser disons...

Elle s'interrompit, voulant rester mysterieuse a ce sujet. Quelques minutes s'étaient écoulées, et bientôt elles arriveraient dans sa petite clairière.
Lou continua d'avancer et poussa une grosse masse de feuillage, laissant découvrir un espace beaucoup plus lumineux, et les racines d'un énorme arbre...

-Nous sommes arrivées...
Revenir en haut Aller en bas
Kyva
Invité




Au cours d'une balade... Empty
MessageSujet: Re: Au cours d'une balade...   Au cours d'une balade... EmptyMer 4 Jan - 16:11

Elle marcha ainsi, à la suite de Lou, en écoutant avec attention ses paroles, même si elle ne donnait pas réellement l’impression d’écouter avec beaucoup de sérieuse ce qui se disait tout au long de cette marche.

Mais elle écoutait belle et bien, et dès la première phrase qui fut prononcé.
Elle ne parut pas surprise d’ailleurs par cette première phrase, car celle-ci venait confirmer une pensée qu’elle avait depuis quelque temps au propos de Lou. Celle qui lui disait que ce n’était pas un simple être de ce monde, mais bien plus.

Puis elle est intervenue suite à la deuxième prise de parole de son interlocutrice.

" Nous avons tous besoin de quelqu’un ou de quelque chose pour progresser, il vous a sûrement aidé à développer ce que vous refermer, mais vous aussi devez avoir fait de même pour lui… "

Après cette brève prise de parole, elle se tut, observant le spectacle que lui offrait la clairière de Sylva. C’était donc en ce lieu qu’habitait Lou. Elle s’avança plus en profondeur dans cette espace dégagé, admirant les alentours, pour finir sur l’arbre. Ses pieds, toujours en contact permanent avec le sol sentir la puissance de cette terre, elle se délectait de cette force comme une ivresse d’un jour.

" C’est un lieu magnifique que vous habitez, et j’imagine que Sylva ne peut-être que cet arbre imposant dont toute la force et toute la beauté se répercute au alentour. "
Revenir en haut Aller en bas
Lou Holf
Invité




Au cours d'une balade... Empty
MessageSujet: Re: Au cours d'une balade...   Au cours d'une balade... EmptySam 14 Jan - 15:22

[dsl du retard^^]

Lou restait silencieuse en souriant, en effet tout le monde avait besoin de quelqu'un pour progresser dans la vie. Sylva était vital pour elle, elle observa la jeune femme admirer sa clairiere et acquieca lorsque elle lui designa l'arbre.

Lou s'avanca dans la clairiere et posa une main sur le tronc de l'arbre, un souffle d'air se fit resentir, elle ferma les yeux en chuchotant "c'est moi".
Elle invita Kyva a s'approcher plus pres et designa d'un signe de main le sommet de l'arbre qui se situait bien plus haut.

C'est là haut que j'habite. Le vue y est imprenable, voulez vous visiter ma demeure?

Elle sourit et son sceptre grandit de quelques centimetre, maintenant il etait plus grand qu'elle.L'emeraude se mit a briller.

-Il vous suffit de dire oui et vuos etes deja en haut, a moins que vous souhaitiez monter par vos propres moyens.

Lou l'observa l'air sceptique.
Revenir en haut Aller en bas
Kyva
Invité




Au cours d'une balade... Empty
MessageSujet: Re: Au cours d'une balade...   Au cours d'une balade... EmptySam 14 Jan - 16:49

[C'est pas grave.]

Elle observa celle qui l’avait mené jusque là, regardant ses gestes envers l’arbre et la complicité qui s’en dégager.

Kyva s’approcha encore de l’arbre prénommé Sylva comme le lui invité Lou…
Puis elle regarda dans les hauteurs qui lui était indiqué, cela avait l’air assez haut, mais tout aussi magnifique. Toujours la tête lever vers les cimes, Lou lui proposa de visité sa demeure. Et de la monter jusque là. À moins qu’elle ne décide de le faire par elle-même.

Elle hésita à vouloir monter, même si cela ne paraissait pas que se soit dans son attitude ou dans son visage, mais elle finit par redescendre son regard vers son hôte avec un léger sourire.

" Ce sera avec plaisir. Mais je ne pense pas le faire de mes propres moyens, c’est un peu trop haut pour cela. "

Elle tourna ensuite ses yeux vers le sceptre qui avait changé de dimension. Avant de revenir à Lou.
Puis dans un dernier souffle.

" Eh bien, montons… "
Revenir en haut Aller en bas
Lou Holf
Invité




Au cours d'une balade... Empty
MessageSujet: Re: Au cours d'une balade...   Au cours d'une balade... EmptyLun 13 Fév - 0:56

[me revoila!!! desolee du retrd^^ ]

Lou Observa la jeune femme avec un regard petillant... Elle hsita quelques seconde puis regarda le sommet de l'arbre. Elle sourit, reobserva la jeune femme ainsi que son gabari.. rien de difficile a premiere vue.
Lou eleva ses Bras et attendit quelques seconde.. elle se concentra et une masse d'air vint entourer les deux jeunes femmes, elles ressentirent comme une ceinture qui se resserait doucement autour de leur taille...

-Eh bien montons alors...

Elle sourit et la pierre se mit a briller d'une lueur verte, leur pieds décolèrent légèrement, Lou sourit et observa la réaction de la jeune femme...

-Surtout, ne paniquez pas.

Elle ferma les yeux, et lentement les deux jeunes femmes s'élevèrent dans les airs petit a petit, laissant apparaître les sommets de la forêt. Lou parraissait concentrée.. Deux personne a la fois, cela faisait longtemps qu'elle n'avait plus pratiqué la levitation sur quelqu'un d'autre...
Tandis qu'elles grimpaient toute deux côte a côte, Lou s'inquietta de son invitée

-Tout va bien??

Elles arrivaient bientot au sommet de l'arbre, la hauteur était vertigineuse, elle arrivèrent près d'une branche un peu plus a l'écart, comme si elle avait poussé la expres pour qu'elle puisse y atterir...
Revenir en haut Aller en bas
Kyva
Invité




Au cours d'une balade... Empty
MessageSujet: Re: Au cours d'une balade...   Au cours d'une balade... EmptyLun 13 Fév - 16:55

Elle fut tout d’abord surprise de cette étreinte d’air qui la prit par la taille avant de l’élever dans les hauteurs au côté de Lou. C’était une sensation assez étrange, à la fois d’exaltation et en même temps d’inconnu. Lou lui dit de ne pas paniquer, mais elle ne voyait pas comment elle pourrait paniquer, elle était plutôt comme une enfant découvrant un nouveau jouet, ses yeux pétillaient et ses lèvres s’étirer en un doux sourire ravi.

Elle n’avait jamais vraiment quitté le doux confort de la terre et elle ressentit au bout d’un moment comme un vide. Et malgré le sourire qu’elle continuait à afficher, un léger vertige l’envahi et elle fut bien heureuse de pouvoir enfin être arriver. Elle s’agrippa à la branche présente juste en face d’elle et son vertige parti presque aussitôt.

" Oui, je pense. "

Elle n’allait quant même pas gêner son hôte pour un petit vertige de rien du tout. C’était normal à cette hauteur. Pourtant chose étrange, elle n’avait jamais eut de vertige même dans des hauteurs plus grandes que celle là, mais c’était en montagne, alors on ne pouvait pas comparer.

Elle lâcha la branche et avança de quelque pas, regardant l’aménagement du lieu de vit de Lou.
Revenir en haut Aller en bas
Lou Holf
Invité




Au cours d'une balade... Empty
MessageSujet: Re: Au cours d'une balade...   Au cours d'une balade... EmptyLun 27 Fév - 20:37

Lou sourit, elle etait heureuse e pouvoir a nouveau emerveiller quelqu'un de la vue qu'elle allait lui devoiler. Elle posa legerement ses pieds sur la large branche et prit appuie.. Elle s'avanca un peu et tendit une main vers kyva..

-Venez, il ne faut pas rester sur cette branche, on y a vite le vertige.. On se sent mieux a l'interieur

Lou attendit que Kyva prenne sa main pour doucement la guider vers l'interieur. Son enthousiasme se faisait sentir par une legere chaleur dans sa main. Naturellement, elle poussa les feuillages qui servaient de porte et la fit entrer ..
La premiere vue que l'ont pouvait avoir en passant cette porte etait, en face, l'ouverture qui donnait au balcon qui donnait sur la large vue sur les montagnes, le soleil de l'apres midi etait au plus haut.. tout les feuillages de la foret resplendissaient.
Lou continua de la guider vers cette terasse exterieure d'ou la vue etait a couper le souffle, lui faisant traverser une piece de sa cabane embaumée de l'odeur que degagaient les fleurs de l'arbre, qu'on ne trouvait qu'a cette hauteur.
Elle lui lacha la main une fois arrivée a cette fameuse vue... Elle sourit, ravie de pouvoir partager ce moment avec quelqu'un.

-Bienvenue chez moi...
Revenir en haut Aller en bas
Kyva
Invité




Au cours d'une balade... Empty
MessageSujet: Re: Au cours d'une balade...   Au cours d'une balade... EmptyMar 28 Fév - 13:26

Elle accepta la main tendue de son hôte et rentra à sa suite dans la demeure de celle-ci. Après le passage de feuille qui servait de porte, son regard vu en premier attiré par le balcon vers lequel Lou semblait la mener. Mais, son regard loin d’être fixait sur ce point de vu, regarda les alentours de cette maison-arbre…

Sur le chemin qui la menait au balcon, elle ferma même quelque seconde les yeux pour profiter pleinement de l’odeur enivrante et fleurie qui habitait ce lieu.

Puis arrivée sur l’avancée que formée le balcon, elle put admirer la forêt sous un oeil différent que celui qu’elle avait sur terre. Elle avait les deux mains sur la rambarde et regarder d’un œil avide la beauté de cette vue.

Elle ne ressentait plus de vertige, en tous les cas, pas pour le moment… Mais son teint perdait légèrement de sa fraîcheur, son visage avait pâli sans qu’elle ne s’en rende compte.

Et dans un sourire doux, elle se retourna vers Lou.

" Vous avez de la chance d’habiter dans un si beau lieu… "
Revenir en haut Aller en bas
Lou Holf
Invité




Au cours d'une balade... Empty
MessageSujet: Re: Au cours d'une balade...   Au cours d'une balade... EmptyJeu 2 Mar - 22:29

Lou sourit amicalement a Kyva et affirma sa deduction.. vivre dans un tel endroit etait vraiment merveilleux

-Et je dois dire que isolée comme ca.. c'est très reposant.. je deteste m'exposer avec d'autres personnes que les animaux en général.. si je suis venue vers vous Kyva, c'etait pour m'assurer que personne ne viendrait importuner cette si belle foret..

Elle venait la de donner les caractéristiques de sa race.. Elle fini par lui avouer sa véritable identité.. mais ne connaissant pas le visage des autres nymphe, ne pouvait en déduire qu'elle en était une également.. mais elle ressentait une force en elle.. Elle posa ses yeux dans les siens..

-Je ne me suis pas totalement présentée.. Je m'apelle donc Lou.. je suis la Sage du vent.. Nymphe et protectrice parmis d'autres de cette île..

Elle s'inclina légèrement...

-Si je ne me suis pas présenté plus tôt, c'est que les gens ne connaissent pas reellement l'identite des Nymphes, et croient plus a un mythe qu'a leur existence.. Notre reputation n'etant pas tres sociale.. pour ne pas vous apeurer.. Je vous acceuille chez moi.. vous etes l'une des rares personne en qui je sens que je peux faire confiance..

Lou ne savant rien de l'identité de la jeune femme en face d'elle, resentait quand même une étrange sensation lorsqu'elle posait ses yeux sur elle
Revenir en haut Aller en bas
Kyva
Invité




Au cours d'une balade... Empty
MessageSujet: Re: Au cours d'une balade...   Au cours d'une balade... EmptyVen 3 Mar - 2:12

Elle était donc venue vers Kyva pour voir si personne n’importunait cette forêt. Et suite à la tirade de Lou, elle lui avait répondu directement.

" Je peux vous assurer qu’aucun mal ne sera fait par moi à cette forêt que se soit aujourd’hui ou demain. "

Kyva allait vraiment de plus en plus mal, mais elle ne s’en rendit compte qu’après la révélation de Lou sur son origine…

Ce qu’elle avait ressenti quand elle était encore au sol été donc ça. Lou était comme elle une nymphe, mais celle du vent. Ce qui expliquait ce lieu de vie dans les arbres, au plus près de son élément naturel…

Elle se retourna vers le paysage qu’offrait le balcon et posa ses deux mains sur la balustrade prête à lui répondre, mais elle ne put lui répondre qu’en elle s’aperçut de l’état de ses mains. C’était comme si elle se mettait à vieillir en se dessèchant petit à petit sous ses propres yeux. Elle ne pouvait rester plus longtemps ici. Et elle s’en voulait un peu vit à vit de son hôte qui l’avait agréablement accueilli et qui lui avait révélé ce qu’elle était. Mais elle ne pouvait faire autrement, même si la méthode pouvait être un peu brusque…

Elle se retourna, dos à la balustrade et fit un petit bond pour s’asseoir dessus. Puis elle tourna son regard pour voir Lou et lui dit ces quelques mots dans un sourire sincère, mais attristé par ce qu‘elle allait faire devant la première personne de la même race qu‘elle voyait depuis des siècles.

" Je vous expliquerais… Je suis désolé… "

Puis elle bascula dans le vide et tomba de toute la hauteur de l’arbre, pour atterrir dans un bruit sourd sur le sol. Tout c’était déroulé trop vite et en si peu de temps qu’il aurait été impossible de l’arrêter.
Elle aurait bien évidemment préférer ne pas avoir eu à se jeter dans le vide, mais si elle était restée en haut plus longtemps, elle aurait sûrement du faire un séjour dans les profondeurs de la terre et il ne le fallait pas, en tout cas pas maintenant, il n’était pas encore temps…

Elle était étendue de tout son long, face contre terre sur le sol herbeux de la clairière qui entourait l’arbre du nom de Sylva.
Revenir en haut Aller en bas
Lou Holf
Invité




Au cours d'une balade... Empty
MessageSujet: Re: Au cours d'une balade...   Au cours d'une balade... EmptyVen 3 Mar - 20:20

Lou n'eut pas le temps de réagir, elle sourait alors qu'en quelques seconde elle venait de voir quelqu'un tomber de chez elle... Alors qu'elle venait de se presenter...
Elle resta figé, le regard vide pendant quelques instants..
Elle avit du lui faire peur.. et n'avait pas su la retenir...
Elle contemplait les plaine.. puis doucement, s'approcha de la rambarde puis regarda vers le bas, voyant le corp jonché au sol...
Un grand souffle dair glacial envahit son havre.. elle etait la.. completement devasté.. ne comprenant rien a ce qui venait de se passer...

-mais.. pourquoi..

Tres calmement elle fit les même gestes que sa defunte, a son impression, invité, mais amortie son choc par un coussin d'air..
Elle aterit avec douceur aupres du corp de la jeune femme...s'assit et médita..

-Voila pourquoi je ne dois voir personne..

Elle ferma les yeux, laissant une larme s'echapper de ses yeux..
Revenir en haut Aller en bas
Kyva
Invité




Au cours d'une balade... Empty
MessageSujet: Re: Au cours d'une balade...   Au cours d'une balade... EmptyDim 5 Mar - 13:06

Quelques minutes s’étaient écoulées depuis sa chute avant qu’elle ne reprenne conscience. À ce moment-là, elle se retourna sur le dos et regarda le balcon de sa position allongée.

" Je ne pensais pas que c’était aussi haut… " Se dit-elle pour elle-même.

Puis elle se mit en position assise et étira son dos et ses muscles endoloris par la chute. On pouvait remarquer que son visage avait repris ses couleurs et ses mains leur aspect naturel…

C’est là qu’elle remarqua Lou, assis auprès d’elle, la trace d’une larme ayant coulait sur sa joue.
Elle était vraiment désolée, et cela se fit sentir dans le ton de sa douce voix, qui s’éleva pour essayer de rassurer la nymphe de l’air.

" Je suis désolée de vous avoir infligé cette frayeur… Et je dois tout de suite vous dire que ce n’est pas de votre faute, mais de la mienne… J’aurais dû prévoir cette réaction à l’avance… "

Dit-elle en regardant un bref instant ses mains avant de revenir à Lou.

" Et je vais essayer de réparer ma faute en me présentant à mon tour et aussi vous donner quelque explication à mon geste… "

Elle ramena ses jambes encore étendues vers elle, pour s’asseoir plus posément en tailleur. Puis elle se mit à parler en regardant l’herbe danser sous une légère brise, elle était ennuyée et n’haussait pas regarder son interlocuteur droit dans les yeux.

" Je suis comme vous, une nymphe… Et mon élément maître est la terre.
Ma réaction de tout à l’heure est due au fait que je ne devais pas rester hors du contact avec mon élément. Car au bout d’un certain temps, mon corps n’étant plus régénéré, il vieillit, me ramenant petit à petit à l’apparence physique qui devrait être en rapport avec mon âge véritable…
Ce qui signifie que si je n’avais pas sauté, je serais poussière à l’heure qu’il est. Et vous n’auriez pu avoir la moindre explication avant plusieurs jours au minimum, voir plusieurs mois… "


Elle tourna enfin son regard vers le visage de Lou, espérant qu’elle n’avait pas était trop brutale et finie par ajouter après s’être dit que ce n’était pas vraiment comme cela qu’elle avait imaginée sa première rencontre avec une de ses congénères depuis des siècles...

" Vous m’avez accueilli avec chaleur et vous vous êtes révélé à moi et cela ma donnée envie de plus vous connaître, mais moi, en échange je ne vous ai donné que du souci.
Alors, je vous prit d’accepter mes excuses pour mon geste… "


Puis elle rabaissa les yeux comme une enfant fautive devant son forfait. Attendant le dénouement de cette malheureuse histoire…
Revenir en haut Aller en bas
Lou Holf
Invité




Au cours d'une balade... Empty
MessageSujet: Re: Au cours d'une balade...   Au cours d'une balade... EmptyDim 5 Mar - 15:26

Lou fit un petit bond en arrière lorsqu'elle vu la jeune femme se retourner sur le dos et regarder dans les air, elle était pétrifiée, et encore plus lorsqu'elle la vie s'installer et s'étirer.. Mais desuite sa frayeur s'apaisa lorsqu'elle écouta le discours de la jeune femme.. Durant ses mot, elle la regardait avec douceur avec un petit sourire au levre.. Soulagée qu'elle aille bien, elle ne pouvait que sourire.

Lorsque Kyva lui indique qu'elle même etait une nymphe.. Lou resta figée, surprise, intriguée... Depuis leur création, les nymphes ne s'étaient jamais revues...
Lou l'observait d'un autre oeil, soudainement envahie de multiples questions...
Elle attendit la fin de son discours, et repondit a ses excuses.

-Oh, non ne vous en faite pas.. je comprend tout maintenant.. Mon soucis s'est vite dissipé. Je vous en prie, relevez la tête et souriez

Elle avanca sa main vers le menton de la jeune femme et le lui releva. Lou souriait.

-Nous sommes des mêes créateurs.. Je n'avais jamais rencontré.. d'autre nymphe.. Je suis très intriguée.. Comme vous.. si je suis enfermé dans un endroit clos.. je me meurs..et je me reincarne.. Je suis quasiment autant vulnérable qu'un humain normal.. sauf que je renait toujours..

Elle la regardait attentivement, le soleil du debut d'apres midi rechauffait l'ambiance de la clairiere.

-Une seule chose m'attriste... Vous ne pourrez jamais plus revenir dans ma demeure.. Alors que vous y etes la plus bienvenue de tout les etres de ces terres.
Revenir en haut Aller en bas
Kyva
Invité




Au cours d'une balade... Empty
MessageSujet: Re: Au cours d'une balade...   Au cours d'une balade... EmptyMar 7 Mar - 16:19

Lou rassura sa crainte d’avoir était trop brutale et elle lui releva la tête de sa main…
Kyva afficha alors, volontiers le sourire que Lou lui demandait et son cœur s’en trouva plus léger. Ses yeux brillant d’un nouvel éclat face à ce beau soleil du début d’après-midi.

Elle suivit ensuite les paroles de la nymphe de l’air avant de lui répondre à son tour.

" Pour ma part, la dernière fois que j’ai vu des gens de notre peuple… "

Elle s’arrêta une seconde, le souvenir du massacre de son village, il y a de cela 990 ans lui revenant en mémoire, voilant un court instant son regard avant qu’elle ne reprenne.

" J’avais 11 ans. Depuis lors, j’ai vécu sans croiser personne ayant du sang de nymphe. À part vous aujourd’hui… "

Puis elle passa au sujet de la réincarnation de leurs vies sur cette terre.

" Je pense que c’est différent, car je ne meurs, ni ne me réincarne réellement… J’ai ce même corps depuis ma première naissance. La terre m’accueille simplement à certain moment de ma vie pour me régénérer et me redonner toutes mes forces… On peut dire que je suis dans une phase de sommeil… C’est ainsi que je continue à vivre en ce monde… "

Puis elle répliqua à la phrase de Lou qui disait s’attrister du faîte que Kyva ne pourrait revenir en sa demeure.

" Sûrement… Mais cela ne fait rien, nous pourrons toujours nous voir ailleurs que chez vous. Et même si c’était magnifique, je ne regrette pas d’y avoir monté au moins une fois… J’en garderais un très bon souvenir… "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au cours d'une balade... Empty
MessageSujet: Re: Au cours d'une balade...   Au cours d'une balade... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au cours d'une balade...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Golden Dark :: Gaïa :: La dense forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser