Golden Dark
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Golden Dark

Un grand royaume tourmenter par la guerre entre les créatures bienfaisants et malfaisants!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Nous irons tous au bois, si le loup n'y est pas...

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kaïd
Invité




Nous irons tous au bois, si le loup n'y est pas... Empty
MessageSujet: Nous irons tous au bois, si le loup n'y est pas...   Nous irons tous au bois, si le loup n'y est pas... EmptyJeu 5 Jan - 21:45

Brocéliande. Cette île verdoyante. Et puis quoi encore ?
Pour Kaïd, il n'y avaity que le pouvoir, les batailles et.... et les femmes. En quoi une bout de terre vert pourrait l'interesser ?
Si c'était pour se trouve une p'tite nymphe, bon il est vrai que c'était un bon endroit mais cette fois-ci ce n'était pas pour cela.


Et puis de toute facon, c'était ennuyant rester au château. Il ne pouvait plus courtiser les servantes de la reine, ni elle non plus, puisqu'elle était occuper et que les autres était trop.. facile.
Non, ce qu'il cherchait était autre chose.
Du calme ? si c'était le cas, ca serais bien la première fois... non ce qu'il voulait était plus... un ennemi de taille. Oui, c'était ca. Il avait besoin de se bagarer. Mais bon... c'était plutot des avortons tout ceux contre qui il s'était lever. Et puis ses frères étaient trop "jeunes" et "craintifs" pour ce genre de chose.

Il voulait du divertissement...

"Prochaine fois, j'aurais qu'a aller dans la ville. Y a toujours de l'ambiance dans les auberges... et pas que ca non plus.."Grogna-t-il.

[Privé pour Flor Urumi]
Revenir en haut Aller en bas
Karen Angel
~Enfant de la lumière~* Gardienne du crystal de l'harmonie*
Karen Angel


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 09/08/2005

Nous irons tous au bois, si le loup n'y est pas... Empty
MessageSujet: Re: Nous irons tous au bois, si le loup n'y est pas...   Nous irons tous au bois, si le loup n'y est pas... EmptyJeu 5 Jan - 22:10

[Me voila deso pour le retard]

La jeune flor au cieux, volant dans les environs, partait a l'aventure, elle en avait un peu marre de rester sur la même île tout ce qu'elle voulait c'était se sentir libre, ce n'est pas parce qu'on a des ailes qu'on ais tout a fait libre, elle arriva sur une magnifique île s'appelant Brocéliande, cette île calme couvert de verdure, des enfants s'amusants, le vent toujours aussi doux.
Flor atterissa à terre dans un petit bois sur l'île, elle ne savait pas pourquoi elle c'était arreté ici mais peut importe, a quoi bon se poser des questions, ce n'était pas le moment..., ce qu'elle voulait c'était un peu de calme, oui ses ça, le calme, mais allait t-il durait longtemps, de l'endroit où elle se trouvait , il y fit très calme, mais elle sentait une présence qu'elle ne put déterminer, pas très loin se trouvait l'ombre d'une personne qu'elle n'avait pas encore remarquer, un homme où une femme? A savoir, surement cette personne la remarquera avant celle-ci...
Revenir en haut Aller en bas
Kaïd
Invité




Nous irons tous au bois, si le loup n'y est pas... Empty
MessageSujet: Re: Nous irons tous au bois, si le loup n'y est pas...   Nous irons tous au bois, si le loup n'y est pas... EmptyJeu 5 Jan - 22:18

[T'a vu le titre XD]

Regardant le sol, Kaïd fronca les sourcils. Il venait de voir une ombre passer.

*Ca doit pas être un oiseau..*

A vrai dire, ca ne l'importait peu. Il allait continuer sa route lorsqu'il apercut... une femme. Ou plutot.. une jeune fille très jolie avec des ailes... un ange ?

* Cool *

Et voila, son coté charmeur allait entrer en jeu. Le bois.. c'est calme et vide, alors pourquoi ne pas s'y amuser avec cette jolie demoiselle ? Il allait s'approcher lorsqu'un grondement sonore fut entendu près de lui, le faisait sursauter et la jeune femme se tourna vers lui. Un imense ours noir sortit d'entre les arbres et courut sur lui.

*Bah voyon..*

Nullement effrayer, il soupira et se placa devant l'ours qui arrivait a toute vitesse. D'un coup rapide, il se tassa sur le coté et l'ours, qui se tourna trop rapidement, glissa sur le coté. Kaïd s'approcha de lui, près a impressionner la jeune fille, et s'agenouilla devant lui, face a face.

"Tu sais que t'es une brute toi ?"

Il la regarda dans les yeux et, comme par sorcellerie, l'ours émit un grognement et commenca a se transformer en pierre. En sifflotant, Kaïd pris place sur celui-ci et s'y assis bien confortablement en regardant le jeune femme.

"Alors, qu'est-ce qu'une jolie dame vient faire dans ses bois ?"
Revenir en haut Aller en bas
Karen Angel
~Enfant de la lumière~* Gardienne du crystal de l'harmonie*
Karen Angel


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 09/08/2005

Nous irons tous au bois, si le loup n'y est pas... Empty
MessageSujet: Re: Nous irons tous au bois, si le loup n'y est pas...   Nous irons tous au bois, si le loup n'y est pas... EmptyJeu 5 Jan - 22:29

La jeune femme entendit quelque pas a quelques metre d'elle , sortant d'un buisson, un ours noir, fonçant droit devant sur la personne qu'elle avait sentit près d'elle et ce n'était autre qu'un jeune homme, plutot craquand, un peu trop sur de lui, l'ours fonça sur lui, le jeune homme l'esquiva sens trop de difficulter, le jeune homme s'agenouillant devant celui-ci, la jeune fille se déplaça pour arriver jusqu'a lui, rien qu'avec un regard il pétrifia l'ours en pierre, s'assiyant sens remort sur la pierre.

La jeune fille ne laissa aucun sourire s'afficher sur son visage restant indifférente, elle regarda le jeune homme qui lui adressa la paroles, elle se mit devant lui.


"Je prend l'air, je pourrais vous posez la même question, que venait vous faires dans cette forêt? rendez l'aspect normal a ce pauvre ours"

Dit elle tout simplement d'une voix calme fixant le jeune homme
Revenir en haut Aller en bas
Kaïd
Invité




Nous irons tous au bois, si le loup n'y est pas... Empty
MessageSujet: Re: Nous irons tous au bois, si le loup n'y est pas...   Nous irons tous au bois, si le loup n'y est pas... EmptyJeu 5 Jan - 22:35

La jeune fille vint se positionner devant lui. Pendant un moment, il ne l'écouta plus, sachant très bien que ce n'était que des remontrances et la fixant d'un regard percant. A vrai dire, il la dévisagea. Jolie, très jolie même.

"C'est simple moi aussi, je prenais l'air et surtout je cherchais.. des personnes. Mais a ce que je vois, j'ai trouver."

Elle voulait que l'ours redevienne normal ? Et bien ce n'était pas vraiment le cas de Kaïd. Il sentit qu'il allait bien s'amuser alors autant en profter.

"Dans ce cas, petit ange, qu'est-ce que j'aurais droit en échange ?"

Il se leva, dépassant la jeune fille d'au moins une tête et se mis a marcher lentement, les mains dans le dos.

"J'hésite car vois-tu, quand une personne, ou un animal, m'attaque, il n'a ce qu'il mérite. Comme cet ours par exemple donc si tu veux qu'il redevienne une bête normal, tu devras me donner quelque chose en échange comme par exemple..."

Une lueur malicieuse passa dans ses yeux.

"....Un baiser, cela pourrais faire l'affaire."
Revenir en haut Aller en bas
Karen Angel
~Enfant de la lumière~* Gardienne du crystal de l'harmonie*
Karen Angel


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 09/08/2005

Nous irons tous au bois, si le loup n'y est pas... Empty
MessageSujet: Re: Nous irons tous au bois, si le loup n'y est pas...   Nous irons tous au bois, si le loup n'y est pas... EmptyJeu 5 Jan - 22:47

Elle ne quitta pas des yeux le jeune homme qui répondit aussitot avec un petit sourire narquoid, en tout cas, il ne venait pas de cette île mais elle non plus,elle croisa les bras baissant un moment la tête pour voir l'ours changer en pierre, elle releva la tête en entendent que le jeune homme voulait quelque chose en échange, elle fut un peu étonné et surprise, le jeune homme avait les bras derriére son dos tournant autour d'elle.

"En échange? en vous voyant vous avez quelque chose derriére la tête"

Le jeune homme avait l'air un peu tétu restant caser sur ses principe, la elle fut tout de suite surprise par la proposition du jeune homme, encore un de ses hommes qui ne pense qu'a sa, elle se tourna vers lui.

"Alors là , pas question"

Avant qu'il ne dise quelque chose la jeune fille ajouta.

"Si vous voulez fonctionner comme sa, je vous défis au combat, comme échange, ci je perd, l'ours resteras comme cela et si je gagne vous lui redonnez forme, mais pour le baiser.......non, pas question"

*Et puis quoi encore? il est peu étre très charment, oui il est asser mignon*
Revenir en haut Aller en bas
Kaïd
Invité




Nous irons tous au bois, si le loup n'y est pas... Empty
MessageSujet: Re: Nous irons tous au bois, si le loup n'y est pas...   Nous irons tous au bois, si le loup n'y est pas... EmptyJeu 5 Jan - 22:59

Kaïd fit une moue boudeuse et décu. Elle semblait vraiment déterminer a redonner vie a cet ours. Pourquoi ? Pour lui, ce n'était qu'une vulgaire peluche. Et puis elle avait refuser son offre.

"Je sais pas. J'aurais peur de vous blesser en me battant contre vous. Et puis, qu'est-ce que cela change, un animal de plus ou de moins. Des ours, il y en a beaucoup et ca fais de la décoration."Lanca-t-il en commencant a s'éloingner.

Mais avant de disparaître, il réfléchit a la situation. Il n'avait rien a faire, il s'ennuyait. Même si ce n'était qu'une jeune fille qui semblait un peu naïve, peut être qu'il pourrait se divertir.

"Dans ce cas, c'est d'accord pour le combat. Donc, si je perd, je rend l'ours a son état normal, et si je gagne, je laisse l'ours comme ca et..."Dit-il en lui tendant la main pour faire le pacte.

Au même moment ou elle toucha sa main, il se dépêcha d'ajouter une nouvelle clause a son marcher.

"... et tu devra me donner un baiser !"

Voyant la lueur dans les yeux de la jeune fille, il sourit.

"Ah ah ah.. nous nous sommes serrer la main, donc on ne reviens pas sur le sujet. Et puis, c'est pas si terrible que ca. Tu veux que je te montre avant le combat ?"
Revenir en haut Aller en bas
Karen Angel
~Enfant de la lumière~* Gardienne du crystal de l'harmonie*
Karen Angel


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 09/08/2005

Nous irons tous au bois, si le loup n'y est pas... Empty
MessageSujet: Re: Nous irons tous au bois, si le loup n'y est pas...   Nous irons tous au bois, si le loup n'y est pas... EmptyJeu 5 Jan - 23:10

Elle souria au jeune homme qui semblait un peu déçu, en se voyant refuser un baisers, le jeune homme n'avait pas l'air très infecter en voyant un animal dans cette état, pour elle c'était un étre vivant qui mérite de vivre celon le prit,il avait peur de la blesser, la jeune femme elle n'hésiterais surement pas, enfin, ce n'était pas une gamine, elle allait un peu se distraire au combat.

"Ses un être vivant comme vous et moi"

Elle vue le jeune homme qui s'appreta a partir mais revain a sa decision, il s'avança vers elle, lui tendant la main, elle ne put enlever desuite sa main que le jeune homme lui demanda un baiser, elle ne dit rien, elle regarda le jeune homme

"Non, je n'ais pas besoin de démonstration"

Elle s'écarta un moment, se mettant en position pour le combat, elle n'allait pas tout desuite prendre ses armes, elle allait s'amuser, en esperant qu'il ne soit pas nul au combat, mais en le voyant ses sur qu'il donne l'air de quelqu'un de puissant mais bon ses ce qu'elle allait voir
Revenir en haut Aller en bas
Kaïd
Invité




Nous irons tous au bois, si le loup n'y est pas... Empty
MessageSujet: Re: Nous irons tous au bois, si le loup n'y est pas...   Nous irons tous au bois, si le loup n'y est pas... EmptyJeu 5 Jan - 23:21

Le sort de l'animal l'importait peu. Un étrange sourire, qui semblait dangereux, presque carnassier, aparut sur le visage de Kaïd.

"Dans ce cas, je vous souhaite bonne chance ou plutot, bonne chance pour l'ours. Et que le meilleur gagne.."Avait-il lancé d'une voix sarcastique.

Il se recula un peu, regardant toujours l'ange droit dans les yeux, et fit comme elle. Il se positionna, enfin, facon de parler vu qu'il ne bougeait pas, et mis ses mains derrière lui pour ensuite, comme par magie, disparaitre.

Il réaparut derrière Flor qui n'avait pas eut le temps de bouger et sans crier gare, la souleva avec son pouvoir de téléquinaisie, sans même bouger d'un seul poil, et la fit aller contre un arbre.

"Ah oui. J'ai oublier, les femmes d'abords. Et en plus, quel idiot je suis, j'aurais plus te blesser.."
Revenir en haut Aller en bas
Karen Angel
~Enfant de la lumière~* Gardienne du crystal de l'harmonie*
Karen Angel


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 09/08/2005

Nous irons tous au bois, si le loup n'y est pas... Empty
MessageSujet: Re: Nous irons tous au bois, si le loup n'y est pas...   Nous irons tous au bois, si le loup n'y est pas... EmptyJeu 5 Jan - 23:29

Elle ne repondit pas au jeune homme qui ve,aity de lui lancer un "bonne chance", il recula aussitot comme elle avait fait , elle ne bougea pas laissant le droit au jeune homme d'attaquer le premier, elle fut un peu surprise par son attaque , il apparut derriére elle la soulevant et la lança vers l'arbre, elle se releva, elle eu un petit sourire de satisfaction en effet elle n'allait pas s'ennuyer

"La télékinésie, comme ses bizzare, j'ai le même don"

Dit elle avec un petit sourire au coin des lèvres, elle s'avança vers le jeune homme, mit ses mains devant elle en visant le jeune homme, elle utilisa sa télékinésie pour le propulser contre un rocher avant de lui laisser le moindre repit, elle mit une de ses main face au jeune homme, sa main s'illumina d'une couleur bleu, un énorme jet d'eau alla se jeter contre le jeune homme maintenant rester a voir si il avait ressus l'attaque où s'il avait esquiver,, elle ne voulait pas en arriver la, elle qui compter combattre au combat corp à corp, maintenant c'était avec les pouvoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Kaïd
Invité




Nous irons tous au bois, si le loup n'y est pas... Empty
MessageSujet: Re: Nous irons tous au bois, si le loup n'y est pas...   Nous irons tous au bois, si le loup n'y est pas... EmptyJeu 5 Jan - 23:36

Sentant qu'il se faisait projetter dans les air, il replia ses bras contre son torse en forme de "x" et alla s'écraser contre un rocher. Celui-ci, comme si il n'avait pas été toucher ou blesser, s'acouda au rocher.

"Pas mal pour une débutante."

L'ange lui lanca une attaque d'eau. Quelque centimètre avant que le jet glacer ne l'atteigne, Kaïd disparut une nouvelle fois. Ce petit jeu l'amusait beaucoup.

"C'est amusant, et tu es douée, je l'avoue mais est-ce que simplement ca que tu peux faire ?"

Il venait de se téléporter dans un arbre, bien assis, une jambe se balancant dans le vide.

"J'espère au moins que la prochaine fois que nous nous reverrons, tu ne te jettera pas sur moi."

Il se téléporta une nouvelle fois mais derrière Flor et, avec rapidité, la saisit par les bras, l'imobilisant sur le coup contre lui. Il pencha sa tête sur le coup de la jeune fille et ne put s'empêcher de sourire en la sentant.

"hmm.. tu sens bon, qu'est-ce que tu utilise comme parfum ?"
Revenir en haut Aller en bas
Karen Angel
~Enfant de la lumière~* Gardienne du crystal de l'harmonie*
Karen Angel


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 09/08/2005

Nous irons tous au bois, si le loup n'y est pas... Empty
MessageSujet: Re: Nous irons tous au bois, si le loup n'y est pas...   Nous irons tous au bois, si le loup n'y est pas... EmptyJeu 5 Jan - 23:45

Elle écouta le jeune homme sens lui répondre regardant autour d'elle , en effet, il avait disparut juste avant son attaque d'eau, il avait donc esquiver, la jeune fille était en train de se demander où il était , elle sentait qu'il était asser pret, de suite elle fut surprise elle fut bloquer par les bras coller contre le jeune homme qui était en train de lui sentir le coup, elle sourit très légérement..

"Cela, ne te regarde pas"

Dit elle en souriant, le jeune homme croyait surment qu'elle était coincé, elle avait plus d'un tour dans son sac, si on pouvait appeler sa un tour, d'un coup elle disparut, laissant un vide dans les mains du jeune homme, en faite, elle c'était transformer en liquide, une flaque d'eau se déplaça au sol, reprit forme devant le jeune homme, elle souria
Revenir en haut Aller en bas
Kaïd
Invité




Nous irons tous au bois, si le loup n'y est pas... Empty
MessageSujet: Re: Nous irons tous au bois, si le loup n'y est pas...   Nous irons tous au bois, si le loup n'y est pas... EmptyJeu 5 Jan - 23:50

Kaïd sentit le vide entre ses bras et découvrit avec surprise que la jeune fille s'était dans un sens "liquider" et avait repris forme devant lui.

"Impressionnant. Mais dommage pour toi.." (Le combat prend fin ^^)

Il plongea son regard dans celui de la jeune femme et, comme pour l'ours, elle commenca a se transformer en pierre. Mais Kaïd, n'était pas d'humeur a la laisser comme ca, ne la fit que transformer jusqu'au épaules. Celle-ci était prise au piège et si elle tentait de redevenir liquide, il fermerais la pierre pour qu'elle reste coincé.

"Bon tu as le choix, sois tu baisse les bras et que tu admet que tu as pousser le bouchon un peu trop loin pour l'ours, sois tu n'abandonne pas et que tu reste coincé dans la pierre comme ton copain."

Ce n'était pas vraiment ce qu'il voulait puisqu'il s'était bien amuser en se bagarant, même si ce combat n'était pas vraiment assez fort mais bon, c'était une fille alors...
Revenir en haut Aller en bas
Karen Angel
~Enfant de la lumière~* Gardienne du crystal de l'harmonie*
Karen Angel


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 09/08/2005

Nous irons tous au bois, si le loup n'y est pas... Empty
MessageSujet: Re: Nous irons tous au bois, si le loup n'y est pas...   Nous irons tous au bois, si le loup n'y est pas... EmptyJeu 5 Jan - 23:59

La, elle était completement coincé, le jeune homme la transforma en pierre jusqu'au épaules, elle ne put bouger, elle regarda le jeune homme qui avait l'air fiére, abandonner, ce n'était pas son genre et rester en pierre pour toujours ce n'était pas son but, elle souria

"Je n'ais jamais abandonner au combat, mais cette fois j'abandonne, mais ne crois pas que tu t'entireras la prochaine fois.."

Elle était un peu tétu, sa l'étonner elle même d'abandonner, d'un cotés elle n'avait pas le choix, elle c'était amuser mais elle n'avait même pas utiliser toute sa force, sa aurait était plus amusant, du moin, il ne svaiat pas a qui et a quoi il avait afaire, elle resta la en atendent qu'il la retransforme.

"Tu attend quoi, je compte pas rester toute ma vie comme sa"
Revenir en haut Aller en bas
Kaïd
Invité




Nous irons tous au bois, si le loup n'y est pas... Empty
MessageSujet: Re: Nous irons tous au bois, si le loup n'y est pas...   Nous irons tous au bois, si le loup n'y est pas... EmptyVen 6 Jan - 16:07

Il s'approcha de Flor, une fois de plus ce regard carnassier et murmura a son oreille :

"Je ne le crois pas, je le sais, c'est tout."

La regardant, prise dans la pierre, cela ne lui donna pas envie de la remettre dans son état normal.

"Pourquoi ? Tu n'es pas bien dans cet état ? Tu as une belle vu sur la forêt, sur ton copain." Lanca-t-il en tapotant le museau de l'orus de pierre. "Et tu as de la compagnie."Rajouta-t-il, un sourire charmeur.

"Mais c'est vrai que ce n'es pas juste.... juste quand on s'amusais !"

Il plongea une nouvelle fois son regard gris dans les yeux de la jeune fille et celle-ci, peu à peu, redevint normal.

"J'espère que tu ne compte pas me quitter déjà."
Revenir en haut Aller en bas
Karen Angel
~Enfant de la lumière~* Gardienne du crystal de l'harmonie*
Karen Angel


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 09/08/2005

Nous irons tous au bois, si le loup n'y est pas... Empty
MessageSujet: Re: Nous irons tous au bois, si le loup n'y est pas...   Nous irons tous au bois, si le loup n'y est pas... EmptyVen 6 Jan - 16:18

Elle regarda le jeune homme qui avait l'air assez content de la voir prise dans la boire, elle sa ne l'enchantée guerre, elle écouta ses paroles.

"Non, je suis vraiment pas bien comme cela"

Le jeune homme la regarda dans les yeux pour pouvoir la retransformer, la rendre normal, enfin, elle se dégourdie, passant sa main dans ses long cheveux pour remettre les mèches de ses cheveux en place, elle écouta une nouvelle fois ses paroles sens l'imtérompre

"Non mais, une parole est une paroles, quesque t'attend pour rendre l'aspect normal a cette ours"

Dit elle tou simplement en atendent sa reaction.
Revenir en haut Aller en bas
Kaïd
Invité




Nous irons tous au bois, si le loup n'y est pas... Empty
MessageSujet: Re: Nous irons tous au bois, si le loup n'y est pas...   Nous irons tous au bois, si le loup n'y est pas... EmptyVen 6 Jan - 16:24

Kaïd fronca les sourcils. Elle faisait sa maline... et bien ca ne marcherais pas vraiment sur lui.

"Que je sache, c'était a la seul condition: que tu gagne, et tu as perdue, fin de la discussion."

Il lui tourna le dos et voulut se diriger vers les arbres mais il se souvint d'une chose. Il se tourna vers elle, s'approcha d'un pas vif et, sans crier gare, l'empoigna par la taille et l'embrassa.

Lorsqu'il la relacha, un nouveau sourire était aparut, celui de la séduction on dirait bien.

"Merci beaucoup pour se baiser, je savais que tu ne résisterais pas. Mais bon, tu vois, j'ai autre chose a faire donc... a plus ! Et au plaisir de te revoir."

Il s'enfonca dans la forêt, lorsqu'il s'apercut que la jeune fille le suivait, surement furieuse mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Karen Angel
~Enfant de la lumière~* Gardienne du crystal de l'harmonie*
Karen Angel


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 09/08/2005

Nous irons tous au bois, si le loup n'y est pas... Empty
MessageSujet: Re: Nous irons tous au bois, si le loup n'y est pas...   Nous irons tous au bois, si le loup n'y est pas... EmptyVen 6 Jan - 16:33

Elle regarda le jeune homme, c'était vrai, elle avait perdu, alors cette ours était condanné a rester comme cela pour toujours, elle ne dit rien, voyant que le jeune homme tourna le dos, pensant qu'il avait oublier quelque chose mais il ne l'avait pas oublier, il la prit par la taille et soudain l'embrassa, elle était un peu surprise mais elle n'y prit aucun plaisir, il aurait put y aller doucement, elle était assez furieuse, a ses paroles elle était encore plus furieuse, elle lui suivit en douce mais elle savait bien qu'il allait la remarquer de toute façon et ses se qui se passa, elle souria très légérement

"Et ou compte tu allé maintenant?"

Dit elle tout simplement, elle s'arreta et atenda sa réponse, mais avant qu'il ne réponde elle enchaina

"Tu ne viens pas d'ici, N'est-ce pas?"
Revenir en haut Aller en bas
Kaïd
Invité




Nous irons tous au bois, si le loup n'y est pas... Empty
MessageSujet: Re: Nous irons tous au bois, si le loup n'y est pas...   Nous irons tous au bois, si le loup n'y est pas... EmptyDim 8 Jan - 20:17

Kaïd s'arrêta, et soupira comme si il était agacer. En faite, il était agacer. Pourquoi ? Parce qu'il n'avait pas cru qu'elle l'aurait suivit. Il se retourna lentement, plantant son regard qui s'emblait s'être embraiser.

"Ou je compte aller ? J'en ia aucune idée. Mais qu'est-ce que ca peut bien te faire de toute façon."

Il recommenca a marcher mais elle fut plus vite que lui, elle lui relanca une question, cette fois-ci, beaucoup plus discrète. Il s'arrêta une nouvelle fois et la regarda droit dans les yeux.

"Bien sur que non. Si je serais d'ici, je ne serais sûrement pas la a ne rien faire. Mais.. pourquoi est-ce que tu veux savoir ca ?"
Revenir en haut Aller en bas
Karen Angel
~Enfant de la lumière~* Gardienne du crystal de l'harmonie*
Karen Angel


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 09/08/2005

Nous irons tous au bois, si le loup n'y est pas... Empty
MessageSujet: Re: Nous irons tous au bois, si le loup n'y est pas...   Nous irons tous au bois, si le loup n'y est pas... EmptyDim 8 Jan - 20:33

Elle regarda le jeune homme qui avait l'air très agacer par sa presence mais tent pit, elle le suivit, le jeune homme la regarda dans les yeux, elle ne souria pas et lui dit tout simplement

"Quesque sa peut me faire? tu me demande sa, ses normal, tu m'embrasse comme sa et tu pars comme si de rien était, tu trouve sa vraiment normal"

Elle vue le jeune homme partir d'un pas vif mais elle le rattrapa de justesse, quand le jeune homme la regarda drois dans les yeux la jeune fille tourna la tête, elle ne voulait pas s retrouver figer, il pourrais a son inssus la retransformer en pierre et elle n'avait pas l'intension d'étre comme sa, elle écouta ses paroles

"Parce que sa se vois que tu ne viens pas d'ici, t'inquiéte pas, je ne vais pas non plus te demander d'ou tu viens, mais juste pour savoir, comment t'appelle tu?"

Elle ne comptais pas le laisser filer ainsi, elle pouvais se montrer très agassante quand elle le voulais, ils continuérent d'avancer et la jeune fille continua de le suivre, de toute façon elle n'avait rien a faire, d'un coup elle eu un mauvais présentiment, il se passer quelque chose, elle s'arreta un moment, mettant sa main sur sa pierre précieuse au milieu de sa poitrine pour ne pas qu'il vois , car sa pierre était en train de briller , a chaque fois qu'il y avait quelque chose de louche il se passait toujours cela, elle leva doucement la tête, elle sentait quelquen chose même si elle ne voyait rien, les arbres cachaient tout.

*Il se passe quelque chose*
Revenir en haut Aller en bas
Kaïd
Invité




Nous irons tous au bois, si le loup n'y est pas... Empty
MessageSujet: Re: Nous irons tous au bois, si le loup n'y est pas...   Nous irons tous au bois, si le loup n'y est pas... EmptyMer 11 Jan - 2:37

Cette réponse lui arracha un sourire. Elle n'avait pas tord, mais c'était comme ca qu'il fonctionnait. Si elle n'aimait pas ca, elle n'avait qu'a ne pas le suivre, voila tout.

"Et alors ? A en juger par ta réaction, on dirait que se baiser t'a plus... tu n'a pas envie de recommencer un de ses jours ?"Lanca-t-il avec moqueuserie dans la voix.

Il se remit a avancer, sachant très bien que la jeune fille allait le suivre. Certes, elle l'agacais mais bon... il commencait a trouver cette rencontre... interessante.

"... Kaïd. Et toi ?"

Il la vit porter sa main a sa poitrine, sûrement pour lui cacher quelque chose.. mais quoi ? Il lui aurait demander ce que c'était mais, comme la jeune fille, sentit une présence étrangère dans les parages.

"Si c'est encore un ours, je le pétrifie et je le brise.."Marmona-t-il, même si l'ange avait entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Karen Angel
~Enfant de la lumière~* Gardienne du crystal de l'harmonie*
Karen Angel


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 09/08/2005

Nous irons tous au bois, si le loup n'y est pas... Empty
MessageSujet: Re: Nous irons tous au bois, si le loup n'y est pas...   Nous irons tous au bois, si le loup n'y est pas... EmptyMer 11 Jan - 9:43

A sa reponse la jeune fille devint toute rouge, aimer se baisers? pas dutout si il était donner de cette maniére là,elle le regarda pendant un petit moment.

"Non pas dutout.."

Elle avait pencher la tête sur le cotès et quand le jeune homme lui dit son nom , elle se remit à le regarder, il venait juste de retourner la question à elle, Flor y répondit

"Flor.."

Elle se retourna encore une fois, pour regarder au alentoure, cette présence ne disparaissait pas, et non, ce n'était pas un Ours, elle ne détacha pas des yeux le ciel, il eu un vent, puis elle ressentit une Aura, ce n'était pas un ange où un démon, elle n'était pas sur mais pour elle c'était une créature tout simplement, mais elle n'était pas vraiment sur.

"Non,ce n'est pas un Ours"Marmona t-elle.

Elle se tourna vers l'autre cotès de la forêt avant de dire

"C'est des griffons, ils sont en train de bruler toute la forêt, tu ne sens rien?"
Revenir en haut Aller en bas
Kaïd
Invité




Nous irons tous au bois, si le loup n'y est pas... Empty
MessageSujet: Re: Nous irons tous au bois, si le loup n'y est pas...   Nous irons tous au bois, si le loup n'y est pas... EmptyMar 17 Jan - 3:41

Une moue dédaigneuse aparut sur le visage de Kaïd.

"Bah.. j'ai le nez bloquer.."Dit-il pour plaisanter.

Il recommenca de marcher. A vrai dire, que les griffons brûlent la forêt ! Ca ne lui faisait absolument rien.

"Tant qu'il n'essaye pas de venir fleureter dans mes plates-bandes, sa va, sinon, il pouront toujours essayer de voler avec des ailes de pierres!"

Aussitôt, un des interpeller, un jeune griffon fit son aparition et se dirigea vers eux a vive allures en poussant des cris plaintif. Ce qui ne fit qu'agacer du plus au point le jeune homme.

"Je l'avais prévenu !"

Il fit un pas vers l'avant, mais une douce main se posa sur son avant bras.
Revenir en haut Aller en bas
Karen Angel
~Enfant de la lumière~* Gardienne du crystal de l'harmonie*
Karen Angel


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 09/08/2005

Nous irons tous au bois, si le loup n'y est pas... Empty
MessageSujet: Re: Nous irons tous au bois, si le loup n'y est pas...   Nous irons tous au bois, si le loup n'y est pas... EmptyMar 17 Jan - 19:54

Au bout de quelques minutes la jeune fille c'étaient arreter écoutant chaque paroles du jeune homme, il s'arreta, la jeune fille le fixa sesn baissers les yeux, il ne montrait aucun interet pour la forêt, il s'en fichait completement que celle-ci sois bruler où non, elle serra les points, esseyant de ne pas s'énerver a sa petite remarque, elle n'aimait pas beaucoup les hommes qui esseyer de se montrer superieur au autre.
Aussitot, Flor se retourna d'un geste vif reculant un peu, voyant un griffon foncer droit sur les deux jeunes gens poussant des cries très aigus, la jeune fille ne montra aucune peur regardant le griffon se r'approchait droit sur eux, elle avait déjà fait face a un danger plus dangereux que cela, elle regarda le jeune homme qui se retourna faisant un pas vers lavant , posant sa main sur son avant - bras, elle tourna aussitot la tête, le griffon venait juste de lancer une boule de feu, la jeune femme regarda la boule qui s'arreta aussitot grace a sa télékinésie , comme certain l'utilise , elle n'avait pas besoin de ses mains, elle ne pouvait pas controler le feu, a son r'approchement, la jeune fille commençait a avoir chaud, elle éteigna le feu avec son controle de l'eau regardant une fois de plus le griffon qui continua de foncer en poussant des enormes cris aigus, elle eu un petit sourire au coin des lèvres, ce griffon n'était autre qu'une créatures magique, Flor grace a son pouvoir d'inviquation, pouvait appeler une de ses bêtes apprivoiser,mais elle pouvait aussi apprivoiser les créatures sauvage, elle ne comptais en aucun cas faire du mal à celui-ci, si du moin elle reussiras de le controler, elle pencha sa tête vers le cotès où été situé Kaid.


"Je t'interdit de faire du mal à ce griffon, du moin pour l'instant, ta compris?"

Lui dit elle , en ne laissant maintenant aucune expression s'afficher sur son visage, le jeune homme pouvait surement se demandait maintenant, ce qu'elle allait manigancer, elle attenda la reaction du jeune homme, en attendent, elle fit quelques pas vers l'avant voyant que le griffon s'approchait de plus en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Kaïd
Invité




Nous irons tous au bois, si le loup n'y est pas... Empty
MessageSujet: Re: Nous irons tous au bois, si le loup n'y est pas...   Nous irons tous au bois, si le loup n'y est pas... EmptyLun 30 Jan - 4:47

Kaïd ne sembla pas réagir. Elle avait dit : du moin pour l'instant. Il avait bien compris. Mais si elle croyait qu'il allait écouter les ordres d'une petite ange.

"J'ai compris, je ne suis pas sourd. Mais tu n'a aucun pouvoir sur moi, donc je n'ai pas a t'écouter. Mais puisque te semble t'être attacher a cette bestiole, je te laisse l'approcher mais ne compte pas sur moi pour te délivrer de son emprise si elle t'attaque."Lanca-t-il sur un ton moqueur.

Il lui tourna le dos, la sentant bouillir sur place. Avant de disparaitre dans la forêt, il la regarda par dessu son épaule.

"Tu sais que t'es mignonne quand tu est en colère, chérie ?"

Il avait fait exprès pour ajouter Chérie, sachant très bien que la jeune fille allait être encore plus en colère. Kaïd retourna vers l'ours qu'il avait figer quelque instant plus tot.

*pathétique..*

Il se positionna devant l'ours et, fixa les yeux ce pierre de la bête, il le fit redevnir normal. Lentement, l'ours repris sa forme habituel et, revoyant celui qui l'avait jetter un sort, il s'enfuit en poussant quelque grognement plaintif et peureux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nous irons tous au bois, si le loup n'y est pas... Empty
MessageSujet: Re: Nous irons tous au bois, si le loup n'y est pas...   Nous irons tous au bois, si le loup n'y est pas... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nous irons tous au bois, si le loup n'y est pas...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le monde ou nous vivons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Golden Dark :: Brocéliande :: L'île-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser