Golden Dark
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Golden Dark

Un grand royaume tourmenter par la guerre entre les créatures bienfaisants et malfaisants!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Une drôle de rencontre.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kisame
Invité




Une drôle de rencontre. Empty
MessageSujet: Une drôle de rencontre.   Une drôle de rencontre. EmptyJeu 5 Jan - 22:53

Kisame se reveilla un matin et déssida d'aller faire une promenade dans la forêt. Il marcha jusqu'à un pommier, prit une pomme, la mangea et continua sa route. Il se disait a quelle poin il avait de le chance d'être sur cette île a se moment. Il étais vraiment heureux (se qui était rare!). Pour lui tous se passait bien il n'y avait aucun conflie dans sa sité et il n'y avait aucun conflit dans son âmes (s'il en avait toujours une).Tout en regardant la nature il réfléchissait a son avenir et a se qu'allais devenir sa sité.

Tout à coup il vit quelqu'un, un jeune homme. Kisame ne savait pas qui cela pouvait bien être et dessida d'aller voir. C'étais quelqu'un avec des cheveux noir. Comme, même de plus proche, il ignorait qui c'était il decida de lui parler. "Qui est-tu?"
Revenir en haut Aller en bas
Kaïd
Invité




Une drôle de rencontre. Empty
MessageSujet: Re: Une drôle de rencontre.   Une drôle de rencontre. EmptyJeu 5 Jan - 23:05

Bien étendu sur un arbre, Kaïd regardait le ciel, les bras sous la tête. Une personne l'interpella. Il regarda froidement la personne qui avait interrompu son "silence" et s'assit sur la branche.

"Je suis une personne qui cherchais le calme, celui que tu viens juste de briser."

Il sauta en bas de l'arbre. Aujourd'hui, on avait l'impression que Kaïd était frustrer et grincheux, ce qui n'était pas chanceux pour les autres. Il s'apporcha de l'homme aux cheveux blond, prêt a le figer dans la pierre.

"Et toi ? T'es qui ?"

Les deux garçons étaient presque de la même grandeur. Kaïd le regarda sans sciller. Il .tait frustrer, et une seule chose pouvait le soulager. Malheureusement, cette chose ne semblait pas être présente sur cette île, du moins pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Kisame
Invité




Une drôle de rencontre. Empty
MessageSujet: Re: Une drôle de rencontre.   Une drôle de rencontre. EmptyJeu 5 Jan - 23:21

Lorsqu'il entendit la réponse du jeune homme, Kisame se sentit bouillonner de l'interieur et se demanda si ce vaurien valait bien la peine qu'il perde son sang froid. Il préférerai ne pas répondre a sa question.

"Je suis le roi de cette île."

Il continua à le regarder dans les yeux comme s'il craignait qu'il disparaisse. Kisame avait l'impression que son jeune ami cherchait la bagarre et si c'est ça qu'il voulait et bien il l'aurait et ce sans hésitation!

"Qu'est ce que tu fait sur ma petite île tu n'as pas l'air de venir d'ici."

Même si au fond de lui Kisame se fichait bien de la réponse il resta là et senti que son moment de joie venait de passer.
Revenir en haut Aller en bas
Kaïd
Invité




Une drôle de rencontre. Empty
MessageSujet: Re: Une drôle de rencontre.   Une drôle de rencontre. EmptyJeu 5 Jan - 23:28

Nullement surpris par la réponse de l'homme, Kaïd continua de soutenir son regard. Le roi ? Il manquait plus que ca. Mais le pire c'était que Kaïd n'avait même pas de remord de comment il avait parler au roi et avec quel ton.

"Dans ce cas.."

Il s'inclina légèrement et ajouta d'une voix sarcastique.

"J'ose espérer que sa majester me laisse seul."

Il posa ses mains sur ses hanches et fixa le souverain, une lueur de défi dans ses yeux gris comme l'acier.

"Je suis Kaïd. Et non, je ne viens pas d'ici. Je suis du camp Sulven, fidèle serviteur de la reine."Lanca-t-il avec un ton hautin.
Revenir en haut Aller en bas
Kisame
Invité




Une drôle de rencontre. Empty
MessageSujet: Re: Une drôle de rencontre.   Une drôle de rencontre. EmptyJeu 5 Jan - 23:55

Kisame a l'instant même ne réagit pas à la réponse mais plutôt a comment il l'avait dit. Il cru qu'il allait lui sauter à la gorge. Cette façon de le regarder, ce ton désagréable et arrogant. Il serra les points, puis les desserra. Il lança un regard noir au jeune homme, un regard menacant. S'il n'avait pas été roi il n'aurait pas hésiter à lui donner une bonne leçon mais vue son statut il préféra s'abstenir.

Et puis non il pourrait bien se battre mais pas en tant que roi mais en tant que n'importe quelle personne normal.

"Je n'apprécie guère la façon dont tu me parles et la façon dont tu me regardes. Cherches-tu la baguarre si oui je suis ton homme sinon retourne dans ton arbre comme un poltron."

Kisame n'attendit point la réponse et brandit son poing en signe de guerre et se prépara. Il était bien déterminer a lui faire ravaler son arrogance (mais en vérité Kisame avait très envie de se battre pour n'importe qu'elle raison.)
Revenir en haut Aller en bas
Kaïd
Invité




Une drôle de rencontre. Empty
MessageSujet: Re: Une drôle de rencontre.   Une drôle de rencontre. EmptyVen 6 Jan - 16:13

Il voyait bien que son comportement faisait mettre en colère le roi de cette île, mais qu'est-ce qu'il s'amusait ! Alors pourquoi ne pas pousser le bouchon un peu plus loin ?

"Dans ce cas, si tu n'as pas envi de me voir, ferme les yeux. C'est la meilleur solution."

Voyant le pointg brandit de son adversaire a quelque centimètre de son visage, il roula des yeux et soupira de facon a dire : minable.

"Tu sais, ce battre avec les pointgs ne changeras rien..."

Aussitôt, il leva les bras et Kisame fut envoyer en l'air. Mais au lieu de le laisse s'écraser comme une pierre, il le maintient en place, au dessu des arbres, ce qui semblait donner vertige au roi.

"Alors ? Belle vu non ?"Lanca-t-il dans un rictus sarcastique.

[svp ^^' est-ce que tu peux faire attention a tes fautes ?]
Revenir en haut Aller en bas
Kisame
Invité




Une drôle de rencontre. Empty
MessageSujet: Re: Une drôle de rencontre.   Une drôle de rencontre. EmptyVen 6 Jan - 17:54

[c pas de ma faute si je suis nul en francais ecriture dude!]

Kisame fut surpris lorsque son adversaire le fit voltiger dans les airs. Mais refusant de se laisser impressionner il prit son sabre et le lanca en direction de son ennemi bien decider a se battre (les deux pieds sur terre). Esperant que son sabre face diversion Kisame tenta de se retenir jusqu'à un arbre pas très loin de lui.

Par chance, il réussit a s'agriper. Il décendit rapidement et regarda son ennemi, qui semblait bien ce marré, et dit:

"Tu pourrais essayer de faire mieux!"

Kisame prit son jeune adversaire et le balança contre un arbre.
Revenir en haut Aller en bas
Himya In
Invité




Une drôle de rencontre. Empty
MessageSujet: Re: Une drôle de rencontre.   Une drôle de rencontre. EmptySam 7 Jan - 20:59

[POST D'ADMIN : Kisame, je me suis permis d'éditer tes fautes d'orthographe ^^. Mais s'il te plait fais attention, et relis toi. Ou si tu as un logiciel comme "Word", tape ton post sous Word et active la correction automatique des fautes, ça t'évitera certaines erreurs ^^. Merci d'avance ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Kaïd
Invité




Une drôle de rencontre. Empty
MessageSujet: Re: Une drôle de rencontre.   Une drôle de rencontre. EmptyMar 17 Jan - 3:46

Un peu sonner, Kaïd se releva après cette fais lancer comme un vulgaire sac de pomme de terre.

*Lui au moins il est coriace.. Il ne sais pas servis de ces pouvoirs.*

"Je dois dire que tu as du crans, majester. Mais est-ce simplement tout ce que tu peux faire ?"

Il évita le poingt de Kisame en se penchant sur le coté et lui fit une petite jambette pour lui faire perdre l'équilibre­.

"J'espère que tu es aussi intelligent que tu es fort."Rajouta-t-il en esquivant ses coups, d'un ton amuser.

[dsl, j'ai pas d'inspi]
Revenir en haut Aller en bas
Lika
Invité




Une drôle de rencontre. Empty
MessageSujet: Re: Une drôle de rencontre.   Une drôle de rencontre. EmptyMar 17 Jan - 15:08

[bon, cela vous derange si je viens vous tenir compagnie et vous empecher de faire des betises? Si oui dites le moi j'effacerais mon post Vala!^^]

Le vent a souffler emportant avec lui des échos, des échos de dispute, des voix emplis de haine. Il s’en va porter le message jusqu’au palais, glissant a l’oreille de la jeune reine ses secrets. On se battait, la bas sur une île prés de la sienne. Personne ici n’a le droit de faire preuve d’irrespect pour toutes personnes résidant en ces lieux.

Ecoutant les fait qui lui ont était rapporté, Lika quitta son trône emporté par les airs. Elle sortit du palais le visage hanté par une drôle d’impression, qui se permettait de semer la pagaille, elle si douce et fragile avait décidé d’affronter les problèmes en face. Elle prit son envole et survola Gaanis avant de voir deux adultes se battrent comme des chiffonniers.

Elle se posa sur la pointe des pieds et s’avança vers eux, cherchant a en savoir plus sur leur raisons de se provoquer de la sorte. Elle ne savait qui gouverné cette île mais tant pis, une fois de plus sa curiosité fit le premier pas. Avec un doux sourire moqueur elle commença a applaudir dans ses mains avant de les dévisager tout les deux. Leur souriant elle prit la parole et haussa la voix pour se faire entendre.


« Heureusement qu’il faut montrer l’exemple aux enfants, allons messieurs est ce une facon d’agir. Je trouve vos réaction très primaire et…il vaudrait mieux vous calmez car sinon… »

Elle ne finit pas sa phrase épouvanté par sa propre audace, que comptait elle faire pour les calmer, a une contre deux surtout qu’elle était loin de savoir se battre. Et bien tant pis, qu’il la frappe elle et arrête de se battre…
Revenir en haut Aller en bas
Kisame
Invité




Une drôle de rencontre. Empty
MessageSujet: Re: Une drôle de rencontre.   Une drôle de rencontre. EmptyMer 18 Jan - 0:09

Kisame qui vit la résistance de son ennemi et son agiliter, il en fut bien ravi. Un ennemi fort ne lui fera pas de mal.

" Tu n'est pas mal, petit, mais je suis loin d'en avoir fini. "

Kisame tenta de lui donner quelque coup mais malheureusement il les esciva toutes. * Mon sabre!* pensa-t-il * Je doit le récupérer...* Mais avant même qu'il n'eut le temps de tenter quelque chose, que quelqu'un les aborda. C'était quelqu'un qu'il ne connaissait pas mais la n'était pas la question, elle voulait qu'on ... Quoi! Arrêter! Mais pourquoi voulait-t-elle que nous arrêtion! Kisame refusa totalement cette idée. Il la regarda attentivement.

"Pourquoi veux-tu que l'on arrête et que va tu faires si nous refusons. "

Il regarda la jeune femme puis son ennemi. Le vent soufla violament puis sembla se calmer. La température semblait elle aussi nous défier.
Revenir en haut Aller en bas
Kaïd
Invité




Une drôle de rencontre. Empty
MessageSujet: Re: Une drôle de rencontre.   Une drôle de rencontre. EmptyMer 18 Jan - 22:21

[Bah non, tu dérenge pas ^^]

Sans savoir pourquoi, ni comment, le jeune homme semblait commencer a trouver le souverain sympathique. Sûrement parce qu'il aimait bien son comportement durant le combat.

"Et bien moi non plus, si c'est ce que tu espère.. et crois moi, ca ne finira pas maintenant !"

Kaïd regarda lui aussi la jeune femme.

"Que je sache, c'est notre problème, pas le tient. Alors s'il te plait, va jouer ailleur." Lanca-t-il d'un ton un peu brusque.
Revenir en haut Aller en bas
Lika
Invité




Une drôle de rencontre. Empty
MessageSujet: Re: Une drôle de rencontre.   Une drôle de rencontre. EmptyJeu 19 Jan - 18:12

Ils la tutoyèrent tous les deux, elle les dévisagea l’un après l’autre en affichant un visage calme et sérieux. L’un des deux lui demanda ce qu’elle compter faire si ils refusaient d’arrêter. Elle parut réfléchir, elle ne savait pas quoi faire en effet, puis elle releva les yeux vers eux et répondit sur un ton mal assuré.

« Vous devez arrêté avant de blesser quelqu'un ou vous même, et puis ce n’est pas en agissant comme cela que vous aurez l’air plus fort justement… »

Le deuxième jeune homme lui ordonna d’aller jouer ailleurs, elle hésita a l’écouter puis en affichant une franche détermination elle s’exclama.

« Non ! Je reste la, et vous devriez me montrer un peu plus de respect ce serait la moindre des choses est ce que moi je vous tutoie ? Non car je vous respect maintenant si vous continuez ainsi je vais m’en mêler et vous faire arrêter vos idioties par n’importe qu’elle moyen ! »

Les mots lui avait échappé, il est vrai qu’elle trouvait déplacé qu’il ne lui montre pas plus de respect, elle était habitué aux courbettes et aux flatteries a son château mais ici ils en devenaient presque insultant.
Revenir en haut Aller en bas
Kisame
Invité




Une drôle de rencontre. Empty
MessageSujet: Re: Une drôle de rencontre.   Une drôle de rencontre. EmptyVen 20 Jan - 0:29

Elle disait que qu'ils pouvaient blesser quelqu'un, mais appart eux il n'y avait personne. Il est vrai que pour un roi il est mal vue de se battre insit mais l'envie était si présente qu'il n'avait pue résister.

"Pardonner mon impolitesse, sur ce moment de défoulement je n'y avait point penser. Mais malgré ce respet je refuse quand même d'arrêter. Ce n'est pas pour prouver quoi que se soit mais plutôt pour régler un malentendu entre nous, alors vous serriez prié de partire, afin déviter que vous soyez blesser."

Il regarda son ennemi prêt a reprendre le combat là où il l'avait laisser. Mais il sentit que la jeune femme n'était pas ravit de la décision qu'il avait pris, il la regarda a nouveau, d'un regard froid et autoritaire. Qui pouvait-elle bien être?

"Mais qui êtes-vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Kaïd
Invité




Une drôle de rencontre. Empty
MessageSujet: Re: Une drôle de rencontre.   Une drôle de rencontre. EmptyLun 30 Jan - 4:41

Kaïd, tout aussi frustré que son ennemi, se tourna vers la jolie demoiselle.

"Même si je préfèrerais ne pas paraitre impolie, je crois que ce combat n'est pas le votre. Je suis désolé d'avoir semblait rustre avec vous mais je crains que vous ne soyez obliger de nous laisser combattre. Nous n'avons pas besoin d'arbitre."

Il sentit que "l'autre" perdait patience. Cela le fit sourire. Si jamais il craquait et se jettait sur le jeune femme, Kaïd aurait droit a deux divertissement pour un.

"De toute facon, il est vrai que nous ne vous connaissons pas, donc je ne vois pas pourquoi je devrais avoir du respect pour vous."
Revenir en haut Aller en bas
Lika
Invité




Une drôle de rencontre. Empty
MessageSujet: Re: Une drôle de rencontre.   Une drôle de rencontre. EmptyMer 1 Fév - 16:39

(continuez sans moi, je ne pourrais pas repondre avant un bout de temps lol)

Elle posa son regard sur les deux jeunes hommes avec fermeté, mais pour qui se prenaient ils? Ils etaient impoli et completement timbré. Elle posa ses mains sur ses hanches lorsque le premier lui demanda son identité. Elle reflechit un instant puis s'exclama en soupirant doucement.

"Lika, je m'appelle Lika!"

Elle gardait son calme mais lorsque le deuxieme jeune homme lui demanda pourquoi devrait il se montrait respectueux elle s'enerva, froncant les sourcils puis laissa le rouge monté a ses joues.

"Parce que c'est la moindre des choses! Vous etes idiot ou vous le faites exprés? Et bien je vous laisse vous entretuez et je me demande bien ce que fait le roi ou la reine de cette ile!!!"

Elle balanca ses cheveux derriere ses epaules et s'engouffra dans la foret avec un air bougon...
Revenir en haut Aller en bas
Kisame
Invité




Une drôle de rencontre. Empty
MessageSujet: Re: Une drôle de rencontre.   Une drôle de rencontre. EmptyJeu 2 Fév - 2:19

Ça réaction le surpris sur le coup, il se demandait si il négligeait autend la sécuriter de son île, mais la voyait partire, il se retourna vers son adverser parer à l'attaque. Kisame attenda qu'il soit prêt lui aussi puis se lança (façons de parler). Il prit une poigner de terre en fit un nuage de fumer, alla jusqu'à son sabre et pointa le bout vers le jeune écheveler.

"Prépare toi je n'ai pas intenssion d'y aller de main morte maintenent. J'ai peut-être trop attendu mais la je meur d'envit de me battre."

Il chargea sur lui donna un coup d'épé mais l'autre sauta par-dessus. Il l'acha son sabre, qui de toute façons était prit dans le sol, puis sauta en l'air et propulsa un gigantesque cyclone d'eau. Il retomba sur le sol, il attandait que la fumé se dissipe.
Revenir en haut Aller en bas
Kaïd
Invité




Une drôle de rencontre. Empty
MessageSujet: Re: Une drôle de rencontre.   Une drôle de rencontre. EmptySam 11 Fév - 3:07

Kaïd, lui ne réagissait pas. A vrai dire, le départ de la jeune femme ne l'émouva en aucun point. A vrai dire, il s'en fichait éperdument ! (^^''')

L'autre chargea, ce qui surpris un peu Kaïd. Par contre, il sauta par dessu lui avec une grande agilité pour atterir derrière le "blondinet".

Soudain, il sentit un jet glacer sur lui. Il avait osé l'attaquer par derrière ! Furieux, celui-ci réussit a se téléporter un peu plus loin mais ses vêtements encore un peu trempé et ses cheveux plaqué contre son crane lui donnait un air farouche et sauvage.

Il semblait encore plus dangereux que d'habitude. Il se retourna vivement, une lueur menacante dans les yeux.

"Ne refais plus jamais ca !"Siffla-t-il.

Un tourbillon de colère sembla l'entourer.
Revenir en haut Aller en bas
Kisame
Invité




Une drôle de rencontre. Empty
MessageSujet: Re: Une drôle de rencontre.   Une drôle de rencontre. EmptySam 11 Fév - 3:49

Ça colère ne lui fit aucun effet au contraire il se disait que cela tombait bien et que le vrai combat allait enfin commencer. Il retira son sabre
de la terre qui était devenu boue avec l'eau.

"Il y a une petite toute petite différence entre toi et moi, mon vieu. Toi ta force est plus psychique et moi ces plus physique et a mon avit je ne pense pas que tu ais grande chance face a moi et mon sabre."

Le vent soufla fesant virvolter quelques feuilles. Puis repartant à la charge, il le toucha au bras mais rien de grave. C'était comme si toute la rage de son ennemi formait un bouclier qui le repoussait mais cela n'avait pas durer longtemps car le prochain coup eu beaucoup plus d'impacte. Il lui rentra son sabre dans le bras, mais la douleure ne semblait pas l'atteindre.
Revenir en haut Aller en bas
Kaïd
Invité




Une drôle de rencontre. Empty
MessageSujet: Re: Une drôle de rencontre.   Une drôle de rencontre. EmptySam 11 Fév - 4:07

Une toute petite différence hein... Il voulait avoir un combat ? Et bien tant pis pour lui !

A la première charge de Kisame ne lui fit aucun effet. Il se tassa de peu sur le coté, lui faisant une entaille sur le bras, qui saignait un peu.

"Et il y a une autre différence entre nous.."Dit-il d'ue voix rauque.

A la deuxième charge, celui-ci ne bougea pas d'un poil. Il releva un peu la tête et son regard croisa les yeux bleu du roi. Pendant un instant, on aurait pu croire que tout était au ralentit. Kaïd aurait pu éviter la lame mais il n'en fit rien. Celle-ci s'enfonca dans son bras.

...

Aucune émotions ne passa. Son regard, dur comme la pierre frappa Kisame de plein fouet *facon de parler* et le prétrifia sur place. D'un mouvement sec et rapide, il le saisit a la gorge et, malgré qu'il était un peu plus petit que lui, il arriva a le soulever du sol, avec son bras qu'il n'avait pas été blesser.

"Moi je réfléchis avant d'agir, toi, tu n'as pas asser de cervelle pour ca !"

Il le jetta au sol, devant lui. Sans même se soucier du sang qui coulait abondament de sa plaie, il saisit la lame et la retira lentement, serra ses doigts tellement forts que ceux-ci aussi commencèrent a saigner.

"Et que je ne ressens plus rien depuis des années.."Murmura-t-il..
Revenir en haut Aller en bas
Kisame
Invité




Une drôle de rencontre. Empty
MessageSujet: Re: Une drôle de rencontre.   Une drôle de rencontre. EmptySam 11 Fév - 4:34

Maintenent la rage anvahissait le jeune roi, le fait de ce faire soulever dans les aires comme si il ne pesait rien puis projetter au sol ainsi ne lui plus poin. Mais ça véritable préocupation était le faite que son jeune ami *facon de parler* ne ressentait aucune douleur donc son sabre ne lui serra d'aucune utiliter.

"*kof kof* Et bien on dirait que se n'est pas du tout cuit... Je vais avoir du fil à retorde! mais je ne m'avous pas vaincu."

Il se releva avec difficulter, prit une grande respiration puis regarda dans les yeux son adverser. La rage le rongeait de l'interrieur, il avait l'impression que du magmacoulait dans ses vaine.

Le temps de quelque seconde, il pensait que c'était impossible mais il se ressaisit et décida que le temps de réflextion était venu. Son pouvoir lui était bien inutile loin de l'eau, le temps de réaction entre le mouvement et l'arriver de l'eau laissait 10 seconde d'interval il fallait qu'il trouve une bonne tactique entre temps.

"Il est temps de tenter le tout pour le tout...." Se disait-il tout bas.

Il n'était qu'à un mètre de lui et ces mouvement lui semblait lent et impuissant. Il fit une finte vers la droit, lui prit les bras et le plaqua au sol. Il le relacha et apeine une demi seconde plus tard une multitude d'eau froid, même plutôt geler tomba sur son adverser. Suivit par une gigantesque vague qui les transportait près de la rivière.
Revenir en haut Aller en bas
Kaïd
Invité




Une drôle de rencontre. Empty
MessageSujet: Re: Une drôle de rencontre.   Une drôle de rencontre. EmptySam 11 Fév - 4:55

Il voyait la rage envahir Kisame mais cela ne semblait pas affecter Kaïd. Il semblait aussi dur que la roche et tout aussi impénétrable.

Le jeune roi ne semblait pas se rendre compte qu'il ne devrais pas le regarder dans les yeux car cela ne faisait qu'agrandir la fureur de Kaïd.
Il ne percut pas ce que Kisame avait dit tout bas, mais une chose était sur, ce n'était pas son plaisir.


Il sentit sans trop le savoir Kisame le saisir par les bras et le plaquer au sol. Ce qui devait pourtant être difficile car Kaïd était devenu comme les gens qu'il pétrifiait.. de la roche (humaine).

Il sentit qu'il était relacher mais aussitot, une vague glacer déferla sur lui.
Les deux combattants se faisaient transporter vers la rivière !


*Si c'est ce que tu veux, tu l'aura !*

Il aggripa son adversaire par le bras et, le tournant vers lui, le forca a le regarder droit dans ses yeux gris acier. Aussitôt, son don fit comme l'effet d'un venin extrèment mortel.. Il était entrain de transformer Kisame en pierre. Du moin, jusqu'au coup. Il s'aggripa a lui pour ne pas être renverser dans la rivière.

Tout trempé, il se planta devant lui, toujours cette expression menacante sur son visage.

"Alors ? Tu veux toujours jouer les dur ?"

Si Kisame essayait de sortir de la roche, il se briserais en mille morceau car maintenant, son corps était de pierre.
Revenir en haut Aller en bas
Kisame
Invité




Une drôle de rencontre. Empty
MessageSujet: Re: Une drôle de rencontre.   Une drôle de rencontre. EmptySam 11 Fév - 16:33

Transporter par les eaux, il se sentit prit par le bras. Son adverser le regardit droit dans les yeux. Kisame commença à se sentire étrange. C'est alors qu'il remarquit que son corps se transphormait en roche.

"Argh..."

Il tenta de sortir de la roche mais peine perdu. Il regarde le jeune écheveler qui marchait autour de lui comme un requin autour de sa proit.

"Qu'as-tu intention de faire maintenent."

Lui il s'avait bien ce qu'il avait ntention de faire. Sortir de ce rocher le plus vite possible. Mais il pensait bien que tout était fichu pour lui si l'autre ne le sortait pas de la roche il ne pourra rien faire. C'était la fin il avait perdu. De la pire facon qu'il pouvait perde, métriser. La rage bouillonnait au fond de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Kaïd
Invité




Une drôle de rencontre. Empty
MessageSujet: Re: Une drôle de rencontre.   Une drôle de rencontre. EmptyMer 1 Mar - 17:29

Un sourire mauvais apparut sur le visage de Kaïd. Ce jeune homme qui d'ordinaire ne faisait que charmer les jeunes femmes et qui s'amusait a causer des petits problèmes sur son île, lui le bras droit de la reine, c'était transformer en machine a tuer.

"Je ne sais pas encore. Peut être devrais-je te laisser crever au fond de la rivière en referma la pierre au complet, la ou tu sera priver de toute air..."

Il commenca a marcher autour de lui, comme si il se préparait a bondir mais pourtant, rien n'y fit. Il s'arrêta devant lui. Aucune expression sur son visage blanc comme l'ivoire. Soudain, la roche commenca a disparaître et Kisame, un peu sous le choc tomba a genou. Kaïd s'agenouilla devant lui, le regardant droit dans les yeux sans pourtant le figé une fois de plus..

"Mais j'en ai pas envi.."
Revenir en haut Aller en bas
Kisame
Invité




Une drôle de rencontre. Empty
MessageSujet: Re: Une drôle de rencontre.   Une drôle de rencontre. EmptyMer 1 Mar - 18:03

Le jeune home tournait autour de lui, kisame s'entait son heure arriver. Mais il ne fit rien et soudainement il se sentit tomber, toute la pierre avait disparut. Il tomba à genous retenut par ses mains. L'autre s'approcha et se pencha devant lui. Ce qu'il a dit le surpris beaucoup Et il lui répondit.

" Si tu n'as pas envit de me tuer tu attends quoi de moi, que je me tue peut-être?!"

Mais cela ne semblait pas être dans ses intention. IL se releva et regarda autour de lui. La rivière semblai plutôt calme et le vent aussi. Un air de paix semblait régner. Le jeune homme se releva lui aussi. Il semblait avoir quelque chose à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une drôle de rencontre. Empty
MessageSujet: Re: Une drôle de rencontre.   Une drôle de rencontre. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une drôle de rencontre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Golden Dark :: Gaanis :: La forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser