Golden Dark
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Golden Dark

Un grand royaume tourmenter par la guerre entre les créatures bienfaisants et malfaisants!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 En route vers un monde plus chaud

Aller en bas 
AuteurMessage
Demelza
Invité




En route vers un monde plus chaud Empty
MessageSujet: En route vers un monde plus chaud   En route vers un monde plus chaud EmptyDim 8 Jan - 16:47

Elle avait parcourue un long chemin a pied pour arriver jusqu’ici en tentant de passer inaperçu pour éviter tout contact avec les hommes. Elle les trouvé cruel et destructeur, ils représentaient une menace pour le monde et pourtant sans eux il n’y aurait pas d’espoir. Pourquoi avoir traversé cette contrée a pied ? Simplement car elle n’aimait pas volé, il faisait trop froid dans le ciel a moins de volé face au soleil et sentir sa chaleur. Le vent s’engouffrant dans ses cheveux lui faisait du bien, son fouet attaché a sa taille dont on entendait le cliquetis incessant.

Elle devait au plus vite trouva une source de chaleur pour regagner ses forces, elle se sentait gelé ne ressentais plus aucune sensation de bonheur car sans feu elle ne pouvait pas vivre tel la flamme de la vie qui vous permet de tout affronter. Ses pieds nus abîmé par les kilomètres ne la faisait pourtant pas souffrir, elle avait depuis longtemps perdu la notion de souffrance.

Elle décida de faire une pause et s’assit sur un rocher essayant de capter chaque millimètre de sa chaleur, elle était assise en tailleur manifestant une grande supériorité dans sa façon d’être. C’est alors qu’elle entendit quelques pas derrière elle, elle ferma les yeux, elle le sentait, sentait la moindre parcelle de chaleur humaine mais pourtant elle jouait l’indifférente. Puis au bout d’un moment posa sa main sur son fouet par précaution et demanda d’une voie froide.


« Qui est la ? »
Revenir en haut Aller en bas
Kisame
Invité




En route vers un monde plus chaud Empty
MessageSujet: Re: En route vers un monde plus chaud   En route vers un monde plus chaud EmptySam 14 Jan - 4:25

Kisame, qui se promenait, admirait la verdure. Prenant du recule sur tout son travail au royaume se sentait lourd et déprimer, il avait l'impression que rien ne pourrait le faire sentir mieu. Bien abituer de se sentir seule il continua sa route.

Au loin quelque chose de rouge, rouge flamboyant, "du feu !" se disait-t-il tout bas. "Non impossible pas içi loin de la rivière ce sera difficile de
l'éteindre
." Le stress et l'adrénaline augmentait en lui mais encors incertain de se qu'il voyait, il décida d'aller voir. Mais à sa grande surprise c'était une jeune femme. Il s'en approcha tranquillement, elle était de dos, puis s'arrêta lorsqu'elle commença a parler.

"Je suis Kisame flowright, roi de Gaanis, et vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Demelza
Invité




En route vers un monde plus chaud Empty
MessageSujet: Re: En route vers un monde plus chaud   En route vers un monde plus chaud EmptySam 14 Jan - 11:56

En entendant une voie humaine, elle éloigna sa main de son arme en toute confiance avant de l’écouter se présenter. Un roi…cela devrait il être un honneur ? Qu’importe qu’il soit roi ou simple paysans il resté un des leurs, le dirigeant d’un pays. Mais elle mit de coté sa rancune personnel et descendit du rocher par des mouvement gracieux qui lui allait si bien. Elle se tourna enfin vers le jeune homme, le dévisagea un instant et repoussa ses longs cheveux couleur feu avant de poser ses mains sur ses hanches et tenter de lui dédier un simple sourire qui lui faisait plisser les yeux. Bien qu’elle était peu vêtu, pratiquement nu, cela ne la gênait pas, elle avait toujours était ainsi. Elle daigna se présenter d’une voix plutôt froide.

« Demelza…
et en quel honneur ai je droit a la visite du roi sur cette montagne déserte ? »


Elle n’avait bien sur pas dévoilé sa condition et sa race, pourquoi ? Simplement parce que le jeune blondinet ne lui avait pas demandé, Demelza possédait une étrange logique, elle ne répondait jamais plus que ce qu’on lui demandait mais si on lui adressait une question elle y répondait automatiquement.

Elle réfléchit un instant et mit sa fierté de coté pour lui demander de l’aide, en effet loin de la chaleur, elle était plus faible et elle détestait cela.


« Y aurait il un endroit digne de m’accueillir ici ? Un endroit très chaud, brûlant même, j’aimerais retrouvé ma chaleur ! »



[edit: juste pour pour te signaler que l'ile ou tu est sensé vivre est celle de Gaia.. Mais rien ne t'empeche d'etre ici . wala^^ dsl de cet aparté]
Revenir en haut Aller en bas
Kisame
Invité




En route vers un monde plus chaud Empty
MessageSujet: Re: En route vers un monde plus chaud   En route vers un monde plus chaud EmptySam 14 Jan - 16:35

Lorsqu'elle se leva, il vit une charmante jeune femme mais qui n'avait pas l'air heureuse de le voir. Écoutant sa réponce attentivement il voulu lui réponde mais elle lui posa déjà une autre question. Un coin chaud! Sur cette montagne, pensa-t-il. Bien étonner de sa question il ne sue trouver réponce.

"Malheureusement pour vous il n'y a pas grande source de chaleur sur cette montagne c'est plutôt le contraire. Le seule endroit où il y a de la chaleur c'est a l'intérieur de la montagne."

Bien entendu kisame touvait l'idée ridicule mais elle avait l'air à avoir très froid et il n'était pas du genre a laisser quelqu'un mourir de froid.

"Un peu plus haut il y a une mine déserter. Elle débouche sur un point chaud. Si cela ne vous dérange pas je peux vous y menez."

[mais on est sur l'île de gaanis plus précisement sur la montangne. pi je suis roi de gaanis alors je voit pas ou est le probleme je suis meme en plein dans la bonne place.]
Revenir en haut Aller en bas
Demelza
Invité




En route vers un monde plus chaud Empty
MessageSujet: Re: En route vers un monde plus chaud   En route vers un monde plus chaud EmptySam 14 Jan - 18:33


L’intérieur de la montagne, qui pouvait se vanter de traverser les montagnes, sûrement pas Demelza, elle savait ou était ses limites. Elle savait aussi qu’elle pouvait aller sur son volcan a Gaia pour retrouver sa chaleur, le problème c’était que pour le moment elle ne pouvait pas retrouver l’usage de ses ailes. Il fallait qu’elle se contente de cette montagne du moins pendant quelques heures le temps qu’elle se ressource et ensuite elle irait se nicher dans la lave incandescente du volcan pour s’endormir silencieusement dans son monde de feu. Elle hocha la tête et répondit aux propos de Kisame.

« Il va donc me falloir plus de temps que prévu… Très bien… »

elle le dévisagea un instant et vit qu’il ne croyait pas vraiment a son histoire, il devait sûrement trouvé cela étrange que quelqu'un veuille trouver de la chaleur, elle risquerai de se brûler sauf qu’en temps que Nymphe, le feu ne lui provoquait ni blessure ni douleur au contraire ses effets était bénéfique. Elle fronça les sourcil mais lorsqu’il lui désigna un endroit chaud, elle lui sourit amicalement avant de répondre.

« Un point chaud… D’accord je vous accepte et je vous suis, mais évitez de me juger car vous ne savez pas la raison pour laquel j’ai besoin de cette chaleur ! »

Elle soutint son regard et détourna les yeux avant secouer sa chevelure rouge et de commencer a marcher derrière le jeune homme en silence.

[non en fait elle parlait pour moi, je sais que j'ai un volcan mais pour l'instant je suis dans l'incapacité d'y aller, il me faut d'abord reprendre des forces pour y retourné.]
Revenir en haut Aller en bas
Kisame
Invité




En route vers un monde plus chaud Empty
MessageSujet: Re: En route vers un monde plus chaud   En route vers un monde plus chaud EmptyMer 18 Jan - 0:55

Elle a accepter. Très bien. Ils devront partir tout de suite si ils veulent y arriver avant la nuit. Içi les nuits sont fraiche. Kisame s'apprêtait a partir mais ce qu'elle venait de dire le fit réagir.

"Vous juger pourquoi ferait-je quelque chose d'aussi stupide. Je ne suis pas du genre à juger les gens, si je vous aide ces seulement parce que je ne laisse jamais quelqu'un mourir ou soufrir devant moi. Alors faite juste me suivre."

Il lui fit volte-face et commença à marcher laissant la jeune fille derrière. Kisame savait que la route serra très longue vue que la mine était plus haut sur la montagne et que plus ils vont monter, plus il va faire froid, plus le temps avance, plus la nuit approche. Dans quelques heures il va faire très froid. Il est temps de presser le pas mais vite il se rendit conte que la jeune femme avait un peu de difficulter à le suivre.

" Vous allez bien? Si vous le moindre problème dite le moi.... "

Kisame senti une goutte de pluie tomber sur son visage mauvais signe.
Revenir en haut Aller en bas
Demelza
Invité




En route vers un monde plus chaud Empty
MessageSujet: Re: En route vers un monde plus chaud   En route vers un monde plus chaud EmptyMer 18 Jan - 21:24

Il ne laissait jamais quelqu'un mourir ou souffrir devant lui, cela voulait il dire que les personnes qui mourraient la haut dans d’autres pays ne l’intéressaient pas si elles n’étaient pas face a lui. Demelza hocha la tête lentement, ce geste voulait simplement dire qu’elle le suivait car de toute façon elle n’avait pas le choix.

« Je ne suis pas a l’agonie rassurez vous, je ne souffre pas aussi inutilement. »

Il la laissa en arrière et elle dut accélérer son pas pour ne pas le perdre, non, elle n’avait pas besoin d’aide. Depuis des années elle avait vécu seule, sans aucune présence humaine même animal a ses cotés. La solitude était une chose qu’elle avait connus depuis bien longtemps. Elle n’avait pas besoin de l’aide des humains et pourtant, aujourd hui elle ne pouvait s’en passer. Elle ne voulait pas lui dire qu’elle faiblissait un peu plus a chaque pas et que sa peau commençait a pâlir, qu’elle chose étrange, elle ne s’était jamais vu aussi pale. Elle frissonnait légèrement et trouva cette sensation désagréable. C’est alors qu’elle sentit une goutte d’eau glisser sur sa main, elle l’observa avec une grimace et jeta un cou d’œil a Kisame avant de lui adresser la parole.

« Je commence a avoir froid, et je sens que cette pluie ne va pas m’aider a me réchauffer… »

Elle aurait aimé que le soleil se pointe, qu’il l’inonde de ses rayons brûlant et que sa peau redevienne bronzé et chaleureuse. Elle souffla sur ses mains et commença a trembler pourvut que les mines ne soit plus très loin sinon elle risquait de virer au bleu.
Revenir en haut Aller en bas
Kisame
Invité




En route vers un monde plus chaud Empty
MessageSujet: Re: En route vers un monde plus chaud   En route vers un monde plus chaud EmptyMer 18 Jan - 22:02

De la pluie. Maintenant c'est sur et certain, il va virer au bleu. Mais pas dans le sens imager mais dans le vrai sens du terme. Depuis qu'il est né ces comme ça, au contacte de l'eau sa peau devient bleu. Même si il y est abituer cela reste toujours un grand étonnement pour les autres.

" Prener mon manteau vous aurez déjà plus chaud. Et ne soyer pas étonner si ma peau devient bleu. "

Il lui tenda sa veste, puis continua a marcher. La pluie tombait de plus en plus fort, et kisame devenait de plus en plus bleu, le froid augmentait, et plus le jeune femme avait l'air de faiblir, et le soleil allait bientôt disparaître a l'horizon. La tempête était forte, Kisame regarda autour de lui, il reconnue l'endroit. Plus que quelques mètre.

"NOUS SOMMES A QUELQUES MÈTRE DE LA MINE! 5 MINUTES DE MARCHE ET NOUS Y SOMMES!"

Il n'avait pas le choix de crier la tempête couvret casiment toute sa voix.
Revenir en haut Aller en bas
Demelza
Invité




En route vers un monde plus chaud Empty
MessageSujet: Re: En route vers un monde plus chaud   En route vers un monde plus chaud EmptyJeu 19 Jan - 17:59

Elle marchait ou plutôt tenter de le rattraper lorsqu’il se tourna vers elle et lui tendis son manteau, elle le regarda avec étonnement et avança sa main pour le saisir en évitant de rougir chose qui était extrêmement rare chez elle. Elle le remerciait de lui donner une source de chaleur, elle en aspirerai la moindre partie pour retrouver ses couleurs flamboyante. Mais Demelza hésita a le lui prendre, virer au bleu ? Elle baissa les yeux vers la veste puis vers Kisame et lui répondit.

« Vous êtes sur ?! Je…je veux dire, je peux le mettre ? »

Elle l’enfila et laissa un grand sourire éclairer son visage, il y avait de la chaleur qui se répandait dans son corps a une allure folle. Elle s’emmitoufla dedans et le suivit en silence, elle regardait avec une légère surprise la peau du jeune roi se teindre en bleu. Cela lui donnait une certaine allure, la pluie avait commencer a tomber plus vite puis plus fort. Bientôt il était difficile de continuer a avancer, Elle sursauta lorsqu’il lui adressa la parole.

« Ca ira ! »

Devant eux se trouvait l’endroit qu’ils étaient allé cherché, les mines. Demelza s’y engouffra et enleva le manteau avec une grande satisfaction, la chaleur du vêtement lui avait redonner des couleurs par contre le blondinet était bleu. Elle lui sourit et lui remit la veste sur les épaules avant de s’exclamer.

« Nous y sommes maintenant reprend la et réchauffe toi, moi ça va allé, dans quelque minute je pourrais te rendre ta couleur d’origine ! »

Dans quelques minutes elle aurait de nouveaux accès a ses pouvoirs et en imposant ses mains sur le jeune homme lui transmettre de la chaleur
Revenir en haut Aller en bas
Kisame
Invité




En route vers un monde plus chaud Empty
MessageSujet: Re: En route vers un monde plus chaud   En route vers un monde plus chaud EmptyVen 20 Jan - 0:02

Finalement ils étaient arriver. Avant de rentrer il eu un frisson, il avait marcher sous la pluie depuis déjà plusieures minutes et sans son manteau le froid arrivait directe sur sa peau. Devenut tout bleu, ou presque, kisame rentra sans regret dans la mine. La chaleur le fit frissonner de nouveau. Elle lui redonna son manteau puis mit sa main sur son épaule, sa main était pleine de chaleur ce qui le fit sourire.

"Continuer jusqu'au bout, il y a plein de roche rouge flamboyante, c'est un peu comme un sauna. Vous pourrez en prendre quelques une, de toute façons il n'y en a plus assez pour en extraire."

Il remit son manteau et regarda dehors, la tempête continuait et l'on pouvait entendre le vent soufler. Sa peau sechait et recommença a devein, par endroit, beige. Un drôle de bruit résonna dans la mine, quelque chose était tomber a l'extérieure de la mine.

"Rester içi je vais voir ce qui vien de ce passer."

Kisame quitta la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Demelza
Invité




En route vers un monde plus chaud Empty
MessageSujet: Re: En route vers un monde plus chaud   En route vers un monde plus chaud EmptyVen 20 Jan - 16:13

Elle l’écouta se dirigea silencieusement vers le fond de la grotte d’une démarche gracieuse avant de poser ses deux mains sur les rochers flamboyants. Ils étaient brûlant, un simple humain se serait brûlé grièvement mais elle paraissait satisfaite de cette chaleur. Sa peau se recollera et elle cessa de frissonner, elle se mit même a sourire d’une façon chaleureuse après s’être réchauffer. Elle ne fit aucun geste de surprise lorsqu’un bruit sourd vint a raisonner dans la mine. Il lui demanda de rester la, c’est ce qu’elle voulait faire car après tout peu lui importait le sort des autres. C’était une dame egoiste mais cela l’intriguait et par simple curiosité le suivit en s’exclamant.

« Attendez moi ! Je viens avec vous… »

Elle lâcha une des pierres chaude et se dirigea vers lui en secouant ses longs cheveux roux, elle du accélérer la marche pour le rattraper et une fois hors de la pièce elle laissa son regard errer sur les alentours en silence avant de lui décrocher quelques mots.

« Et bien ? Tu vois quelque chose ? »
Revenir en haut Aller en bas
Kisame
Invité




En route vers un monde plus chaud Empty
MessageSujet: Re: En route vers un monde plus chaud   En route vers un monde plus chaud EmptySam 28 Jan - 4:54

Dehors la pluie tombait plus violament qu'à leurs arriver. Malheureusement pour lui, il redevint bleu. Les cheveux sur sa figure il ne voyait quasiment rien. C'est peu après que Demelza lui a demander si il voyait quelque chose qu'un gigantesque arbre faillit l'écraser. Tansporter par une longue couler de boue l'arbre continua sa descente. Encors sous le choque, kisame regarda autour de lui faire sur que Demelza était en sécuriter.

" Es-tu correcte je vien de voir un énorme arbre. C'est surment acause de la pluie trop forte."

Puis il s'entit quelque chose passer rapidement dans son dos. Un autre arbre glisse derrière lui. Sur le coup il sursauta, un peu gêner de sa réaction il regarda autour voir si elle l'avait vue. Il cmmença a marcher vers elle pour s'assurer qu'elle allait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Demelza
Invité




En route vers un monde plus chaud Empty
MessageSujet: Re: En route vers un monde plus chaud   En route vers un monde plus chaud EmptyMar 31 Jan - 15:27

Alors qu’elle tentait de discerner quelque chose a l’extérieur, la peau du jeune homme reprit une teinte bleuté qui la fit sourire. Elle tendis sa main et la posa sur le bras du jeune homme lui insufflant de la chaleur, elle essayais de remonter la température de son corps, et elle y arrivais a merveille de toute façon cela ne la fatiguais pas. Elle resta ainsi attendant que la couleur rose pale réapparaisse chez le jeune roi puis le lâcha satisfaite.
Le jeune homme lui demanda si elle était blessé, elle secoua la tête et s’exclama.


« Oui, je n’ai rien… »

Un arbre ? Alors ils étaient coincé dans cette endroit lugubre privé de la douce lumière du soleil, décidément cette journée était affreuse, vivement que le temps revienne au beau fixe pour qu’elle puisse regagner son volcan et s’y nicher. Le roi se retourna et s’approcha d’elle suite a la chute de l’arbre, elle croisa les bras sur sa poitrine puis répondit.

« J’ai envie d’aller explorer cet endroit ! »
Revenir en haut Aller en bas
Kisame
Invité




En route vers un monde plus chaud Empty
MessageSujet: Re: En route vers un monde plus chaud   En route vers un monde plus chaud EmptyMar 31 Jan - 23:58

Sur l'instent il la regarda un peu croche. Comment, par un temps pareil quelque'un voudrait explorer cette endroit...

"En es-tu sûre. Je ne suis pas très confiant."

Mais la n'était pas l'importance. Pourquoi les arbres dévalaient-ils la montagne, Des tempêtes ils en ont eu des pires. Et elle s'emble ne pas vouloir s'arrêter la pluie et les éclaires tombe de plus en plus fort. C'est alors qu'il eu une idée.

"Si tu veux je peux te conduire jusqu'au sommet."

Comme ça il pourra voir ce qui ce passe là haut. Mais encor là l'intrigue le rongeait de l'intérieur. Il tenta de le cacher et se consentra plutôt à trouver une route assez interessent.

" Suis moi ."
Revenir en haut Aller en bas
Demelza
Invité




En route vers un monde plus chaud Empty
MessageSujet: Re: En route vers un monde plus chaud   En route vers un monde plus chaud EmptyMer 1 Fév - 17:00

Lui n’était pas très confiant mais elle vaniteuse et courageuse ne reculais devant rien et s’il ne voulait pas l’accompagner alors qu’il s’en aille. Elle n’avait pas besoin de lui, elle n’avait pas besoin des hommes, les même qui l’avaient enfermé dans ce volcan durant des années, ils étaient vils et menteurs elle n’avait pas besoin d’eux.
Mais il eut une meilleure idée, la conduire jusqu’au sommet ? Elle se mit a rire légèrement, une fois la haut elle pourrait absorber la moindre particule de chaleur et cela la rendait joyeuse, elle s’exclama avec bonne humeur.


« c’est d’accord, c’est même mieux !!! »

Elle commença a le suivre s’amusant a réchauffer l’atmosphère en émettant de la chaleur, elle faisait ressortir la chaleur absorbé, cela était agréable, elle ne put s’empêchait de voir le jeune homme préoccupait par quelque chose. Elle fronça les sourcils et lui demanda.

« Qu’est ce qu’il y a ? Je ne suis pas idiote, et tu as quelque chose sur ton visage qui trahit une crainte… »
Revenir en haut Aller en bas
Kisame
Invité




En route vers un monde plus chaud Empty
MessageSujet: Re: En route vers un monde plus chaud   En route vers un monde plus chaud EmptyJeu 2 Fév - 1:56

Ils marchèrent un bon bout de temps avant que l'un d'eux parle. Il le s'avait bien qu'elle finirait par le découvrir, certe elle n'a pas l'air idiote mais pour lui tout était étrange.

"C'est que sur l'île, il n'est pas rare de voir de grosse tempête et c'est la première fois que je vois que les arbres glisse sur un longue couler de boue."

Il ne regarda même pas d'errière lui pour voir sa réaction. Le vent et la pluie diminuait de force le beau temps allait peut-être arriver avant eux en haut de la montagne. Il décida qu'il était temps d'accélérer. Il y avait un gros rocher, qu'il n'aivait pas envit de contourner. Il prit son sabre et trancha le gros caillou et passa. *Je suis presser.Désoler.* marmona-t-il. Kisame regarda autour et vit un petit arbuste.

"Tu veux peut-être quelque a manger."

Il s'aprocha du petit arbuste, poussa quelques feuilles et découvrit plusieurs petit fruit bleu. Il en prit quelques un et les lui tendit.
Revenir en haut Aller en bas
Demelza
Invité




En route vers un monde plus chaud Empty
MessageSujet: Re: En route vers un monde plus chaud   En route vers un monde plus chaud EmptySam 4 Fév - 17:31


Elle resta muette a ses paroles, il avait peur d’un accident, elle ne comprenait pas pourquoi car la nature avait le droit de vie et de mort sur tout ce qu’elle touchait. Pour elle, l’homme était destiné a finir sa vie dans les profondeurs de la terre, et ça c’était la nature non ? Elle était ainsi faite et les tempêtes étaient une façon pour elle d’exprimer sa rage, de se venger de leur bêtise. Une façon de s’exprimé. Ils grimpèrent encore, un rocher se dressa devant eux, le jeune homme le fracassa en deux. Elle le dévisagea étonné puis finalement secoua la tete lorsqu’il lui proposé a manger. Elle n’en avait pas besoin, elle n’avait pas besoin de se nourrir. Elle avait juste besoin de chaleur pour vivre, la nourriture n’était pas une obligation.


« Non merci, je n’ai pas besoin de manger, ni de dormir seule la chaleur et importante pour ma survie. Mais toi tu dois te nourrir pour prendre des forces alors vas y je t’en prie. »

Elle lui sourit avant de lever les yeux vers le chemin qu’ils leur restaient a parcourir. Allaient ils atteindre bientôt le sommet ? Son volcan lui manquait, elle avait peur de ne pas y retourné. Elle lui demanda.

« Combien de temps nous faut il encore ?
Revenir en haut Aller en bas
Kisame
Invité




En route vers un monde plus chaud Empty
MessageSujet: Re: En route vers un monde plus chaud   En route vers un monde plus chaud EmptySam 11 Fév - 3:13

La chaleur lui était bien sufisant. Cétait la première foit qu'il voyait quelque'un qui n'avait pas besoin de manger mais il décida plutôt de se concentrer sur les petits fruits qu'il tenait dans ses mains. Elle semblait commencer à s'ennuyer, lui aussi d'ailleur, la marche n'est pas ce qu'il y a de plus amusant.

"Pas plus de deux minute. Tu pourras bientôt retourner d'où tu vien, tu à l'air de mourire d'envie de retourner cher toi."

Il lui fit un petit sourir du coin de la bouche puis finit ça boucher. Il se releva et recommença à marcher. Il sentait toute son antisocialisme revenir peu à peu, comme si à chaque pas il redevenait lui même. Ça gentillesse partait. Lui qui n'avait poin l'abitude d'être simpatique, son bon vieu tempérament refesait surface.

"On ferait mieu de presser le pas. J'ai un mauvais préssentiment."

Et en raison de lui-même il tomba. Pourquoi? Un tremblement de terre cela arrivait de temps en temps durant les gros orages. Mais son mauvais préssentiment ne venait pas de là.
Revenir en haut Aller en bas
Demelza
Invité




En route vers un monde plus chaud Empty
MessageSujet: Re: En route vers un monde plus chaud   En route vers un monde plus chaud EmptySam 11 Fév - 12:23

Alors qu’elle le laisser finir de se nourrir, il lui répondit sur le temps qu’il leur rester a passer avant d’atteindre le sommet. Il lui dit même qu’elle avait l’air d’avoir envie de rentrer chez elle, elle lui sourit et hocha la tête doucement. S’il savait, s’il savait a quel point elle aimait son volcan, mais cela ne la déranger pas de rester avec Kisame parce que finalement il était très gentil. Il était quelqu'un d’incroyablement généreux, il n’avait pas hésité a l’aider alors non finalement rester en sa compagnie ou rentrer chez elle n’était pas un problème

« Si tu savais ce que cache un volcan, tu voudrais y rester toi aussi. Tout au fond, en son cœur, il y a de la végétation. Une foret entière peuplé comme la plus simple des forets. Tout cela rassemblé dans le fond d’un volcan inaccessible aux hommes. Mais si tu veux je t’y emmènerais pour te remercier de m’aider parce que ta présence m’est agréable. ».

C’était la première fois qu’elle aligné autant de mots a la suite. Encore un mauvais pressentiment ? Il y eu une légère secousse et le jeune homme tomba, elle resta debout et s’approcha de lui pour lui tendre la main avant de fixait le ciel l’air inquiet.

« Tout cela n’est pas bon, il se passe de drôle de chose sur cette montagne… »

Elle le laissa se relever et ne bougea pas d’un pouce attendant une catastrophe imminente…
Revenir en haut Aller en bas
Kisame
Invité




En route vers un monde plus chaud Empty
MessageSujet: Re: En route vers un monde plus chaud   En route vers un monde plus chaud EmptySam 11 Fév - 16:17

À ces parole il s'entit son antisocialisme redéssendre. Il se releva puis par une raison quelconque il regarda vers le sommet de la montagne et ces à ce moment là qu'il comprit se qui se passait. Il voyait plusieurs arbres a moitier dérassiner. Les tempêtes nombreuses de l'île à du causer le dérassinement des arbres se qui cosait les avalanche d'arbres.

"Je vois maintenent pourquoi les arbres dévallait la montagne."

Il se raprocha de l'un d'eux. Il avait l'impression de sentir la tristesse de la arbre parce que personne ne monte jusqu'au sommet de la montagne donc personne ne peux voir qu'ils souffrent. Kisame se sentit bien désoler pour les arbres, il n'avait jamais penser que cela aurrait pu arriver. Il ne voyage que très rarement jusqu'au sommet. À partir de cet instant kisame prit la résolution qu'après chaque tempête il allait venir mettre de la terre autour des arbres dérassiner. Il se retourna vers Demelza puis dlui fit signe de le suivre. Ils marchairent quelques instants, puis il lui montrit le paysage il pouvait voir jusqu'à la citer. Il pouvait voir aussi la forêt elle était toute touffue.

"C'est pour des paysages comme ceux là que j'aime cette île."

Il fit un sourir comme jamais il n'avait fait auparavant.

"Si ta proposition tien toujours j'aimerais bien aller voir ton volcan."
Revenir en haut Aller en bas
Demelza
Invité




En route vers un monde plus chaud Empty
MessageSujet: Re: En route vers un monde plus chaud   En route vers un monde plus chaud EmptyMar 14 Fév - 11:32

La demoiselle quand a elle, ravit d’être arrivé s’étira de façon paresseuse avant de poser ses mains sur ses hanches et regarder le sommet avec un air satisfait. De un, ils étaient arrivé et de deux le mystère des avalanches était résolus. Elle bailla doucement et tendis une de ses mains vers le ciel qui ici semblait dégager. Elle aspirer un peu de chaleur pour son confort.

« C’était simplement parce qu’il étaient déraciné par les violentes tempêtes. »

Kisame lui fit signe de le suivre, elle balança d’un geste souple ses long cheveux derrière ses épaules et le suivit en silence prenant soin de ne pas marcher sur les roches pointus avec ses pieds nu. Il lui montra une fois au sommet un paysage époustouflant, elle se mit a rire doucement de bonne humeur. C’était magnifique, elle en avait déjà vu des semblables bien sur mais chaque fois le spectacle était source de bonheur. Elle lui répondit d’une voie plutôt chaleureuse.

« Oui mais il en existe trop peu, certaine personne préfère les détruire. Mais ils finissent toujours par être punit ! »

Elle n’avait pas rajouté par elle, mais oui, la plupart du temps lorsqu’un homme détruisait une foret ou un autre paysage, elle le punissait a sa manière. Il lui accorda un magnifique sourire qui la gêna légèrement avant de lui demander si elle pouvait l’emmener voir son volcan. Elle le regarda avec un air malicieux et ayant une quantité suffisante de chaleur dans son corps elle lui attrapa ses deux mains et lui demanda.

« Dit Moi, tu sais volé ? »

Elle commença a décoller du sol emmenant avec lui le jeune homme, elle lui tenait fermement les mains et se penchant légèrement commença a le faire se décoller du sol. Elle s’envola un peu plus haut prenant soin de ne pas le perdre puis elle glissa sa main autour de la taille du jeune homme pour l’accrocher fermement et lui dit.

« Accroche toi ! »


(réponds ici et je post au volcan ensuite^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kisame
Invité




En route vers un monde plus chaud Empty
MessageSujet: Re: En route vers un monde plus chaud   En route vers un monde plus chaud EmptyMar 14 Fév - 23:39

Lorsqu'elle lui prit les mains, une légère angoisse. Il la voyait commencer a décoller du sol. Il lui répondit.

"Malheureusement non. Je ne sais pas volé."

Maintenent il se sentait décoller du sol, lorsqu'elle lui dit de s'accrocher il se demandit si il n'était pas trop lourd, il ne voudrait quand même pas tomber. il lui demanda.

"J'espert que je ne suis pas trop lourd."

Mais elle ne semblait pas éprouver difficulter. *Elle est forte* pensait-il. Kisame observait le paysage se laissant guider par Demelza. Un magnifique océan s'entandait dessous. La chose qu'il aimait le plus, appart de son île, s'était l'eau. Regorgeant de mystère, si belle mais si déstructrice lorsqu'elle le veut. Il regarda devant lui espérent voir quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En route vers un monde plus chaud Empty
MessageSujet: Re: En route vers un monde plus chaud   En route vers un monde plus chaud Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En route vers un monde plus chaud
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le monde ou nous vivons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Golden Dark :: Gaanis :: La Montagne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser