Golden Dark
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Golden Dark

Un grand royaume tourmenter par la guerre entre les créatures bienfaisants et malfaisants!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Malédiction/Prophétie

Aller en bas 
AuteurMessage
Sky

Sky


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 27/02/2006

Malédiction/Prophétie Empty
MessageSujet: Malédiction/Prophétie   Malédiction/Prophétie EmptyLun 27 Fév - 22:12

Bon, je voulais savoir, vu que je vois que y'en a plusieurs qu'ils en ont, si on avait tous le droit d'avoir entre une prophétie ou une malédiction ?

Si oui, je crois bien que sa serais une bonne idée de la poster ici pour le dire aux autres afin que personnes ne se répètent au cas ou ??










Revenir en haut Aller en bas
Gabriell
Invité




Malédiction/Prophétie Empty
MessageSujet: Re: Malédiction/Prophétie   Malédiction/Prophétie EmptyMar 28 Fév - 9:12

Sky???

Je suis juste etonné de voir un perso s'appeler Sky alors que dans ma fiche il y a exactement le même nom...

Tu t'es inspiré de quoi pour ta fiche?
C'est parce que je l'ai inventé moi même ce nom, il n'y a aucun Sky(=ciel) dans les histoires ou les mythes et les legendes des archanges.

Bref moi ce ne me dérange pas mais en fait il faisait partit de ma prophetie a savoir mes deux ptits bouts d'archanges la, elles allaint se fondre l'une dans l'autre pour le former justement ce Sky...
Revenir en haut Aller en bas
Sky

Sky


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 27/02/2006

Malédiction/Prophétie Empty
MessageSujet: Re: Malédiction/Prophétie   Malédiction/Prophétie EmptyMar 28 Fév - 16:39

Ah je suis désolée !! Je savais pas -___-'' a vrai dire, j'ai pas eu le temps de lire les présentation des autres alors j'ai pas vue que ce nom était utiliser..

Mais pour ce qui est du nom, moi aussi je l'avait inventer parce que c'est vrai qu'il n'existe pas dans les mythes et légende des archange. Et que je trouvais qu'il marchait bien avec mon perso..

Mais toi, t'es pero vont s'apeller Sky ensemble? Ou elles vont garder leur nom qu'elles ont maintenant? Vu que moi Sky c'est un peu comme son diminutif vu qu'en réalité elle s'appelle Shushianae (mais a le sait pas encore c'est juste plus tard..) Bah en faite, c'est son vrai nom..

Ps. Je savais que Sky voulait dire ciel en anglais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gabriell
Invité




Malédiction/Prophétie Empty
MessageSujet: Re: Malédiction/Prophétie   Malédiction/Prophétie EmptyMar 28 Fév - 18:57

Bah tant pis, c'est pas si grave disons qu'il y a eut transmission de pensées XDD

Mes deux perso sont destiné a se confondre et a former un personnage unique et oui je comptais les appeler Sky mais c'est pas grave parce que dans le rpg la prophetie a avancé et le gentil Derek a dit avoir trouvé une solution alors ce n'est pas pour maintenant en plus l'histoire des deux archanges et en train d'evoluer grace a de nouvelles rencontres...

Donc pas de soucis!!! J'ai lu ta fiche elle est génial et si je suis bien les derniers mots, tu dois retrouver des archanges, et comme nous ne sommes que trois ici, tu vas devoir bientot nous rencontrer dans le jeu!

J'attends cela^^
Revenir en haut Aller en bas
Sky

Sky


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 27/02/2006

Malédiction/Prophétie Empty
MessageSujet: Re: Malédiction/Prophétie   Malédiction/Prophétie EmptyMer 1 Mar - 4:43

vouiiii ^^

Mais sinon, j'ai lu la tienne aussi et elle est génial Mr. Green

Moi aussi j'ai bien envie de rencontrer tes perso, je sens qu'on va se marrer
Revenir en haut Aller en bas
Derek
Invité




Malédiction/Prophétie Empty
MessageSujet: Re: Malédiction/Prophétie   Malédiction/Prophétie EmptyMer 1 Mar - 18:26

Bon, moi je vous explique sa prophétie :

Quand il était jeune, Derek c'est fais attaquer par un démon vraiment vilain (XD) et la depuis, il se fait courir après par les méchants car ils veulent sa peau. Pourquoi ? C'est simple, c'est un roi qui a beaucoup de confiance et que si ils cherchent la guerre, bah il vont avoir très mal !!!!!!!! Et aussi parce que Derek va sûrement finir par devenir un très grand archange très puissant alors ils veulent pas que ca arrivent..

voilaaaaaaaaaaa Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Malédiction/Prophétie Empty
MessageSujet: Re: Malédiction/Prophétie   Malédiction/Prophétie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Malédiction/Prophétie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Golden Dark :: Administration! :: Annonces,problèmes,questions??-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser