Golden Dark
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Golden Dark

Un grand royaume tourmenter par la guerre entre les créatures bienfaisants et malfaisants!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Le grand tournoi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kisame
Invité




Le grand tournoi Empty
MessageSujet: Le grand tournoi   Le grand tournoi EmptyMer 1 Mar - 17:25

Kisame se leva tôt ce matin là, vers les 3:30 du matin, afin d'aller déposer sur chaque île un petit bout de papier. Sur ce petite bout de papier on pouvait y lire:

"Grand tournoi de combat sur l'île de Gaanis! Deux semaine pour vous inscrire. Un superbe prix à gagner! Pour plus de rensignement aller parler avec Kisame."

Le jeune roi esperait que cela interesserait les gens. Vers les 9 heures du matin, il avait finalement finit. Bien épuiser il retourna à son chateau. Ce tournoi était une bonne chose pour de voir la force des autres en combat. Il se disa à lui même.

"Si tout le monde participe se serait vraiment génial."

Il s'écrasa dans un fauteul et regarda le plafont. Il ferait évaquer la ville dans abitant qui ne participe pas, fera un paramètrede sécuriter sur la montagne, pareil pour le lac et quand à la forêt il ésseiller de ne pas trop l'utiliser pour éviter de trop l'abimer.

(tout le monde est inviter a participer. Pour le topic même si un combat est dans la montagne on écrit dans la cité afin éviter de trop se mélanger. ^^' )
Revenir en haut Aller en bas
Karen Angel
~Enfant de la lumière~* Gardienne du crystal de l'harmonie*
Karen Angel


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 09/08/2005

Le grand tournoi Empty
MessageSujet: Re: Le grand tournoi   Le grand tournoi EmptyMer 1 Mar - 17:31

Flor c'était lever tôt aujourd'hui, elle avait vue sur son île au village une annonce pour participer à un grand tournoi organiser par le roi Kisame, biensur la jeune femme ne refusa pas cette invitation au tournoi, elle été plutot ravie, elle s'en fichait de la recompense, elle voulait se donner a fond au combat et quelqu'un qui pourra se mesurer à elle.

Elle avait apris dès son plus jeune age a se battre et elle y prenait beaucoup de plaisir, elle avait beaucoup de compétence mais il y a toujours plus fort que sois.

Elle arriva à la citè où se trouvait le chateau du roi, les gardes la laissérent passé pour lancer sa canditature, elle entra à la salle du trône, quand elle été devant le roi la jeune ange se proterna, le roi lui demanda de se relever puis elle prit parole


"Je voudrais posé ma candidature pour le grand tournoi que vous avez organisé."
Revenir en haut Aller en bas
Derek
Invité




Le grand tournoi Empty
MessageSujet: Re: Le grand tournoi   Le grand tournoi EmptyMer 1 Mar - 17:47

Déjà debout depuis l'aube, l'archange avait remarquer quelque chose de nouveau ce matin. Un tournois ? Il trouvait sa interessant.. même peut être amusant.

Quelque minutes plus tard, il se posait sur l'île Gaanis. Lorsqu'il arriva devant les gardes, ceux-ci s'inclinèrent devant le roi, bafouillant quelque paroles incompréhensibles et Derek entra dans le palais.

Il finit par arriver devant de grandes portes et les passa. Il s'apercut avec amusement que devant le souverain était Flor. La jeune ange avec qui il s'était lié d'amitier quelque semaine plus tot. Il s'approcha sans faire de bruit et se posta a ses cotés.


"Je souhaiterais poster ma canditure aussi.."Dit-il en faisant un clin d'oeil a Flor.

Il reposa son regard sur le roi blond devant lui et attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Kisame
Invité




Le grand tournoi Empty
MessageSujet: Re: Le grand tournoi   Le grand tournoi EmptyMer 1 Mar - 17:50

Kisame bien assit sur son trône vit quelqu'un entrer. C'était une jeune femme, elle s'inclina, il fit signe de se relever. Elle lui dit qu'elle voulait s'inscrire au tournoi. Le jeune roi était ravit d'apprendre que cela avait déjà attirer quelqu'un. Mais quelque seconde plus tard quelqu'un d'autre arriva, c'était un jeune homme qui semblait lui dire quelque chose. Lui aussi voulait s'inscrire.

"Bien sur!"

Il se leva et alla chercher deux bout de papier.

"Dessus vous inscrivez votre nom, l'île d'où vous venez et où aimeriez-vous fair votre premier combat."

Il tendit le papier et leur donna un crayon. Il leur indica une petite table où ils pouvaient aller écrire. Il retourna sur son trône avec espérensse que d'autre arrive.


Dernière édition par le Jeu 2 Mar - 2:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Karen Angel
~Enfant de la lumière~* Gardienne du crystal de l'harmonie*
Karen Angel


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 09/08/2005

Le grand tournoi Empty
MessageSujet: Re: Le grand tournoi   Le grand tournoi EmptyMer 1 Mar - 17:59

Elle regarda le jeune roi qui souria en voyant sa venue, il accepta donc sa candidature, il se leva en allant chercher un bout de papier où elle devait inscrire son nom, l'ile d'où elle vient et l'ïle où elle aimerait aller faire son premier tournoi, Flor lui souria, prit le crayon qui lui tendit et le papier, elle vue Derek, elle était lier d'amitier avec cet homme, elle lui souria et le salua, elle se retourna vers Kisame

"Très bien, je vais faire cela."

Elle se dirigea donc vers une petite table pour aller écrire ce que lui avait demander le roi sur cette petite feuille.
Revenir en haut Aller en bas
Derek
Invité




Le grand tournoi Empty
MessageSujet: Re: Le grand tournoi   Le grand tournoi EmptyMer 1 Mar - 18:08

Derek pris le papier et adressa un mince sourire au roi avant d'aller vers la table pour y inscrire son nom, son île et ou il aimerais faire son premier combat.

"Dites moi, c'est vous qui avez eu cette brillante idée ?"Demanda-t-il avec un sourire en inscrivant tout ce que le papier devait comporter.

Il se retourna et s'approcha de lui en lui tendant la feuille. Sur celle-ci, il y était inscrit :

Citation :
Nom: Derek Osaki
île: Astriel
Endroit: Sur le volcan (ou a l'intérieur) de Gaïa.

"J'espère qu'ils y aura asser de personnes parce que je trouve que c'est une bonne idée."
Revenir en haut Aller en bas
Kisame
Invité




Le grand tournoi Empty
MessageSujet: Re: Le grand tournoi   Le grand tournoi EmptyJeu 2 Mar - 2:21

Kisame écouta l'homme parler en allant jusqu'à la table.

"Oui c'est moi qui en à eu l'idée."

Il regardait les futurs paticipants du tournoi écrire. Le jeune homme finit le premier, il lui apporta le papier. Le roi lisait en écoutant Derek, il vennait tout juste de lire le nom sur la feuille, parler. Il lui répondit.

"Je suis daccord avec vous."

Après l'avoir lue, il mit le papier dans une petite boite et remercia Derek pour son inscription. Il le salua avant qu'il ne parte puis retourna sur son trône.
Revenir en haut Aller en bas
Lou Holf
Invité




Le grand tournoi Empty
MessageSujet: Re: Le grand tournoi   Le grand tournoi EmptyJeu 2 Mar - 3:32

Ce matin la Lou s'etait levé tôt.. Comme a ses habitudes elle alla se poster sur son balcon afin d'admirer le lever du soleil...
Des les premiers rayons, un petite fée messagère vint lui poser un message..

Lou l'ouvrit avec curiosité.. un tournois sur l'ile de Gaanis... interessant..
Afin qu'aucun probleme ne s'y deroule elle decida de s'y rendre, mais n'y participerait pas.. faisant parti des créatures les plus puissantes, le combat serait inégal..

Afin de ne rien laisser san surveillance, Lou s'assit et fit une sorte d'incatation.. En cas de probleme sur Gaia, le vent soufflerait fort.

Elle se mit en route tot le matin, traversa la foret et arriva a un petit port. Elle y detacha un bateau, deplia les voile et fit souffler le vent dedans. En quelques heures, la voila arrivée sur l'ile en question.. Se dirigeant vers le palais de Ridël elle redouta rencontrer quelques personnes..

Une heure plus tard, elle se posta devant les gardes du palais..

-Je suis Lou Holfield, sage protectrice de l'ile de Gaia.. Veuillez me laisser entrer pour le tournois

Elle sentit de l'hesitation dans le regard que s'echangerent les gardes, ce qui agaca Lou. Elle n'etait pas connue des hommes, personne ne la voyait jamais, son acoutrement un peu a l'amazone, et ses multiples fleurs plus son sceptre lui donnaient une allure étrange. Elle ferma les yeux puis calmement precisa

-Je rentrerais de toute facon..A vous de decider si vous voulez que j'use de la force ou non

Elle attendit patiemment la reponse des gardes, sa patience touchant ses limites..

[ bon j'attend qu'on ienne me chercher Very Happy]
Revenir en haut Aller en bas
Derek
Invité




Le grand tournoi Empty
MessageSujet: Re: Le grand tournoi   Le grand tournoi EmptyJeu 2 Mar - 4:17

[Je vais venir ^^]

Derek hocha la tête et regarda Flor qui était entrain décrire sa fiche.

"Tu sais, ce n'est pas grave si c'est parfait, de toute facon, ils vont s'en débarrasser a la fin des tournois.."Dit-ilpour la taquiner.

Il lui sourit puis sentit quelque chose.

"Excusez moi un instant.."Dit-il en s'inclinant devant Kisame

Il tourna les talons et se dirigea vers la porte. Lorsqu'il ouvrit, les deux gardes le regardèrent perplexe. Une jeune femme était la et semblait légèrement frustré.

"Que se passe-t-il ?"

"Euh.."Dirent les deux gardes en même temps.

Derek leur fit un léger signe de la main ce qui les fit taires et regard Lou.

"Entrer mademoiselle. C'est pour le tournois, n'est-ce pas ?"Demanda-t-il en la laissants passer.
Revenir en haut Aller en bas
Yue-jing

Yue-jing


Nombre de messages : 9
Localisation : Quelque part dans le monde
Date d'inscription : 27/02/2006

Le grand tournoi Empty
MessageSujet: Re: Le grand tournoi   Le grand tournoi EmptyJeu 2 Mar - 17:12

Yue-jing fit la grasse matiner, elle n'avait pas envit de se lever. Soudainement elle vit un papier dépacer de dessous ça porte. Elle se leva et regarda ce qui était écrit. Un grand tournoi en plein ce qu'elle aime. En deux seconde, elle était déjà à l'extérieur.

"J'ai vraiment envit d'y être."

Une demi-heure plus tard elle était déja devant le palais. Devant, des guardes surveillaient. Elle les regarda et leurs dit.

"Je suis venu pour le tournoi poussez-vous!"

Ils refusèrent de la laisser passer. Elle n'aimait pas qu'on lui bouche la route, alors elle poussa les deux guarde et entra. À l'intérieur il y avait déjà quelques personnes. Elle se mit loin et dit.

"Je suis venu pour le tournoi, qui est le roi içi?!"

Elle regarda autour et vit un jeune blond lui répondre. Elle se raprocha de lui et le regarda.
Revenir en haut Aller en bas
Kisame
Invité




Le grand tournoi Empty
MessageSujet: Re: Le grand tournoi   Le grand tournoi EmptyJeu 2 Mar - 18:58

Kisame vit entrer Derek et une jeune femme habiller de vert. Il les salua. Il entendit les guardes crier puis il vit une autres jeune femme entrer dans la salle. Elle ne semblait pas patiente pour le moindre du monde et la façon d'on elle parlait ne fesait que le prouver. Elle demandait à le voir alors il fit signe qu'il était là. Elle se raprocha de lui et le fixa dans les yeux .

"Je suis content que vous voulez participer."

Il lui tenda un morceau de papier plus un crayon et lui montra la table tout en lui donnant les instruction. Elle les prit et alla écrire. Kisame détourna son regard de la jeune femme pour se tourner vers l'autre jeune femme habiller de vert.

"Vous aussi vous voulez participer?"

Il regarda attentivement la jeune femme attendant ça réponce.
Revenir en haut Aller en bas
Lou Holf
Invité




Le grand tournoi Empty
MessageSujet: Re: Le grand tournoi   Le grand tournoi EmptyJeu 2 Mar - 21:54

Alors que Lou s'impatientait légèrement, elle vit arriver vers elle un jeune homme a l'allure légère et naturelle.. des qu'il le virent, les gardes la laissèrent passer, elle les devisagea et se tourna vers le jeune homme, toujours avec cet air distant..

-Bonjour.. en effet c'est pour ce fameux tournois... je viens pour m'assurer qu'il se deroulera dans de bonnes conditions..

Elle regarda autour d'elle

-Vous etes le roi ici?

Elle incrusta son regard emeraude dans le siens et le fixa en plissant légèrement les yeux.. Inhabituée a rencontrer du mnde, elle prenait plaisir a lire en eux en les fiant longuement. Elle rangea son sceptre et s'adressa a lui..

-Ce genre de tournois n'attire pas seulement les etre plein de bonne intention , voila la cause de ma presence


Dernière édition par le Ven 3 Mar - 20:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabriell
Invité




Le grand tournoi Empty
MessageSujet: Re: Le grand tournoi   Le grand tournoi EmptyVen 3 Mar - 14:54

Les deux archanges avaient bien entendu parler d’un tournois sur une île un peu plus loin et comme on pouvait s’en douter elles ne purent résister a l’envie d’y participer. C’est donc avec bonne humeur qu’elle se rendirent sur l’île et s’avancèrent pour les inscriptions. Bien sur un jeune homme n’échappa pas a la vue d’Eva qui laissa Gabrielle en plan pour aller vers Derek et lui prendre la main un grand sourire aux lèvres avant de s’exclamer.

« Toi aussi tu vas participer ? Hé hé moi et Gaby on ne fera pas de quartiers ! »

Gabrielle quand a elle leva les yeux au ciel et s’approcha de Kisame le regard presque glacial. C’est dernier temps Gabrielle semblait tout le temps sur les nerfs comme si elle fuyait quelque chose, comme si elle avait peur de quelque chose du coup Eva était obligé de faire des forts pour éviter certains sujets certain fait qui pourrait la mettre en colère. La jeune fille jeta un coup d’œil au participants se demandant s’ils étaient vraiment fort ou si ils ne leur donneraient pas de défi. Elle jeta aussi un regard exaspéré vers une jeune femme qui se croyant supérieur essayait de forcer le passage mais elle n’y fit pas plus attention et se tournant vers Kisame pointa son doigt vers Eva et répondit.


« Nous voudrions participer a ce tournois, je m’appelle Gabrielle et je serais avec Eva. »

Elle attendis sa réponse, se demandant s’ils allaient les accepter ou alors les prendre pour des gamines en les jugeant sur leur apparence et les interdisant d’y aller dans ce cas la ça allait chauffer. Elle lui fit quand même un grand sourire car même si elle semblait froide c’était une jeune fille agréable.

« Quand va t il débuter ? »

Attendant ses réponses elle regarda Eva qui restait accroché a Derek et semblait ravit de revoir celui qui avait habité le même village qu’ »elle il y a longtemps, la cité dans le ciel…
Revenir en haut Aller en bas
Derek
Invité




Le grand tournoi Empty
MessageSujet: Re: Le grand tournoi   Le grand tournoi EmptySam 4 Mar - 16:42

[Je sais pas si c'était a moi que tu t'adressais Lou mais bon.. on va dire que oui XD]

Derek regarda la jeune femme pendant qu'il la guidait a Kisame et lui sourit.

"Dans ce cas, j'ose espérer que oui.."

Il fronca un peu les sourcils et continua a marcher. Il pouvait lire les pensées et ce qu'il vit le mis a la réflexions. Elle avait raison.. peut être qu'il était un peu dangereux ce tournois, avec tout les êtres malfaisants dans le coin (sans vouloir offensser personne naturellement XD). Sa question le fit sourire.

"Non, je ne suis pas le roi de ces lieux, simplement un participant.. Veuillez me suivre.."

Il la guida jusqu'au jeune homme blond et lui fit signe que c'était lui le souverain. Un peu trop perdu dans ses pensées, il ne se rendit pas compte de l'arrivé de ses deux archanges préférés (XD). Ce fut lorsqu'il sentit la petite main d'Eva dans la sienne qu'il baissa ses yeux violets sur la jeune fille..Il eut un sourire amusé en levant les yeux amusé sur Gabrielle qui s'avancait vers lui.

"On dirait bien que oui... espérons que vous me laisserez des chances !"Dit-il pour plaisanter.

Derek eut quand même un air légèrement surpris par le ton employer par Gabrielle face au roi.. Qu'avait-elle ? Elle semblait tendu... Derek se promit d'aller la voir un peu plus tard. Il regarda Eva qui lui souriait, toujours accorocher a son bras.

"Alors, vous allez bien toutes les deux ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lou Holf
Invité




Le grand tournoi Empty
MessageSujet: Re: Le grand tournoi   Le grand tournoi EmptySam 4 Mar - 20:01

Lou se laissa guider a l'enterieur du palais, elle observait de ses yeux percants son entourage, elle remarque que deja quelques personnes etaient présentes ..ce qui la mit mal a l'aise.. elle n'aimait guère la compagnie des gens.L'hommes aux cheveux violet s'arreta pour discuter alors que elle, continuait de marcher.

Elle avanca vers un Beau jeune homme blond qui lui demanda si elle aussi venait participer.. Elle posa ses yeux dans les siens et esquissa un sourire.

-J'imagine que vous etes le roi *s'incline* Enchantee.. appelez moi Lou.. Non je ne suis pas la pour participer, mais pour surveiller ce tournois.. Les combats n'attirent pas que les etres plein de bonne volonté vous savez.. Voila la raison de ma présence.

Sans en dire plus a son sujet, elle dit ces mots sur un ton déterminé. Elle cp ntinuait de regarder ses yeux et eu un sourire naturel.. sans en savoir la cause.

-J'espere que cela ne vous derange pas..
Revenir en haut Aller en bas
Kisame
Invité




Le grand tournoi Empty
MessageSujet: Re: Le grand tournoi   Le grand tournoi EmptyDim 5 Mar - 19:19

Kisame regarda l'enfant devant lui, il se demandait si c'était un blague ou elle n'était pas aussi jeune qu'elle en a l'air. Un peu perplexe il ésitait, il aurait esperer que cela ne se produise jamais.

"E.... tener inscriver vos noms et d'où vous vener plus où vous voulez faire votre premier combat. le tournoi commencera lorsque j'aurra assez de participant."

Il lui tenda le papier plus un crayon. Il se retourna et s'avança vers Lou qui lui parlait. Il lui répondit.

"Vous avez raison moi aussi j'ai penser à cela. Je serrait ravit d'avoir un coup de main pour la supervisation."

Il regarda les participants et eu un léger sourir. Sommes-nous sufisament de participant? La était la question que le jeune roi se posait. Mais à cette instant il pensa que si Lou était rester prise dehors parce que les guardes ne voulaient pas la laisser passer peut-être qu'il y a d'autre personne.

" Nous allons nous dirriger vers l'extérieur, ceux qui écrivent vous finirez à l'extérieur. Merci."

Il se dirrigea vers les grandes portes qui mennaient à l'extérieur, suivit des autres participant, il passit les guardes et continuèrent sur la route en roche.
Revenir en haut Aller en bas
Himya In
Invité




Le grand tournoi Empty
MessageSujet: Re: Le grand tournoi   Le grand tournoi EmptySam 22 Avr - 14:57

Alors qu'elle approchait du rivage, la Reine se rememora les derniers évènements. Depuis plusieurs jours elle s'était enfermé dans le silence suite a certains évènements que tous ignoraient mais qui elle l'avait profondément troublé. Elle ne recevait presque plus personne et renvoyait frequement ses conseillers d'un geste de la main à peine avaient ils poser un pied dans la salle du trône. Elle vivait dans la solitude, seule la fée messagère Aya Kitsako avait le droit de demeurer en sa compagnie, mais elle ne lui parlait pas non plus, elle communiquait d'une autre façon.

Pourtant la reine du Clan Indis avait été tiré de sa léthargie par le message qu'elle reçut un matin et qui la conviait à un tournoi organisé sur l'île Gaanis. Comme tous les messages qu'elle recevait depuis peu, elle comptait oublier celui la et ne pas en tenir compte, mais plusieurs de ses conseillers et des proches de la reine, virent là l'occasion de la sortir de cet état et de lui faire reprendre ses responsabilités de dirigeante du clan. Poussée a accepter, la sirène avait organiser son départ avec quelques soldats pour la proteger, deux de ses plus proches serviteurs, et avait décider d'emmener Aya, qui serait son interprête, puisque la Reine ne parlait plus.

Et ils étaient donc partis en direction de l'Ile qu'il voyait maintenant approché. Ils sortirent tous la tête de l'eau, attendant les ordres de leur Reine. Cette dernière, seule capable avec la jeune messagère qui l'accompagnait, de sortir entièrement de l'eau, s'approcha de la plage le plus possible, et prit place sur un rocher, en demandant à Aya d'aller prévenir le roi de son arrivée. La fée partit délivrer son message aussitôt, et la Reine resta là, à attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le grand tournoi Empty
MessageSujet: Re: Le grand tournoi   Le grand tournoi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le grand tournoi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Golden Dark :: Gaanis :: Ridël-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser