Golden Dark
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Golden Dark

Un grand royaume tourmenter par la guerre entre les créatures bienfaisants et malfaisants!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Rencontre et message..

Aller en bas 
AuteurMessage
Derek
Invité




Rencontre et message.. Empty
MessageSujet: Rencontre et message..   Rencontre et message.. EmptyMer 1 Mar - 18:02

En faite, la porte d'ou laquelle Derek venait de prendre, n'était qu'un accès plus rapide a la salle du trône. Il en profita pour se changer. Il s'habilla comme il était en temps normal : une chemise blanche pur ainsi qu'un pantalon noir. Il se débarbouilla un peu le visage mais décida de ne pas se coiffé. En faite, il ne se coiffait jamais.

Après s'être habiller convenablement, il entra dans la pièce. Il vit avec soulagement que les deux jeunes archanges et les deux visiteurs n'étaient pas encore entrer. Il se rendit a une fenêtre et regarda a l'extérieur.

Il ferma les yeux un moment, faisant vagabondé les rayons du soleil sur ssa peau d'une couleur bronzé. La porte s'ouvrit enfin. Il ne se tourna pas encore mais un léger sourire aparut sur son visage.

Il finit par se retourner et leur adressa un regard amical ainsi qu'un sourire amusé.

"Bien, maintenant nous pouvons commecez.."

Il s'approcha d'une table, pas très grande ni trop petite, qui était en cristal et invita les quatres personnes a s'y installer.

"Vous vouliez me parler ?"Demanda-t-il au deux visiteux qui le regardèrent avec des yeux rond.

Il se souvint avec amusement le ton au quel l'homme lui avait adresser la parole. Il avait été un peu sec mais rien de grave. Cela ne faisant qu'amuser le jeune roi.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriell
Invité




Rencontre et message.. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et message..   Rencontre et message.. EmptyVen 3 Mar - 15:19

Derek laissa les deux archanges avec les deux autres personnes leur indiquant le chemin a suivre pour accéder a la salle ou se trouvait le roi. Eva sans attendre affichant un grand sourire s’approcha d’Akel et de sa sœur et attrapa la main du jeune homme avant de l’entraîner derrière elle et de s’exclamer.

« On y est presque, vous allez pouvoir parler de votre problème avec le roi ! »

Et Gabrielle faisant un clin d’œil a sa moitié alla attraper la main d’Essa et de lui sourire de façon réconfortante pour lui montrait qu’ils n’avaient rien a craindre, qu’elles n’avaient jamais mangé personne et étaient prête a rendre service. Donc chacune tirant derrière elle un des deux invités les entraînèrent devant une grande porte ou elle s’arrêtèrent, Eva lâcha la main d’Akel et sentant quelque chose d’anormal ou plutôt elle avait l’impression qu’il y avait quelqu'un…une personne…ou une chose dans les parages se tourna brusquement vers un couloir et le fixait avidement puis ne voyant rien hocha les épaules et se tourna vers Gabrielle.

« J’ai cru que…bah c’est rien entrons ! »

Gabrielle dévisageant son amie avec inquiétude poussa la porte et tous les quatre pénétrèrent dans la grande salle. Gabrielle et Eva accordèrent un grand sourire a Derek qui leur avait promis de les aider en leur avouant qu’il avait peut être trouvé quelque chose pour retarder la fusion entre ces deux etres. Assise face a Derek et aux autres, Gabrielle n’était pas a l’aise, il y avait une présence quelque part dans ce château qui la dérangeait, elle pensa a ce qu’Eva lui avait dit tout l’heure croyant avoir vu quelqu'un et aussitôt se pencha vers elle et lui murmura.


« Je me sens mal, il y a quelque chose dans ce château…je le pressent… »

Eva posa sa main sur la bouche de Gaby et répliqua.

« Je sais…je l’ai sentit tout a l’heure mais a présent je ne ressent plus cette présence. »

Gabrielle avait poser ses coudes sur la table et se tenait la tête essayant de ne plus y penser, elle était mal a l’aise et pourtant elle ne voyait pas ce qui provoquait ce malaître. Elle leva les yeux vers Derek, Akel et Essa et leur sourit espérant qu’il la laisse tranquille et ne lui pose pas de question.
Revenir en haut Aller en bas
Derek
Invité




Rencontre et message.. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et message..   Rencontre et message.. EmptySam 4 Mar - 16:57

Derek, attendant avec patience que l'homme lui confit ce message assez important, sentit lui aussi une présence dans le château.. Mais lui, il savait.. il savait ce qu'était la cause de cette présence mais préféra ne rien dire pour l'instant. Il n'était pas sur qu'elle soit en totale sécurité...

Il vit aussi le trouble des deux jeunes archanges.. Surtout celui de Gabrielle.. Il se leva et alla se poser derrière elle, posa ses mains sur ses épaules pour la réconforter.


"Vous voulez boire quelque chose ?"

Aussitôt, un jeune ange apparut, un peu timide il jetta un regard aux deux jeunes filles et rougit. La situation amusa Derek.

"Va chercher de l'eau de crystal.. cinq verts, s'il te plait. Pour moi et mes invités."

Le jeune garçon s'inclina et disparut dans les airs sous le regard perplexe de tout le monde. L'eau de crystal n'était nul autre que de l'eau au gout sucré et d'une couleur bleuté, un brevage que les anges aimait beaucoup.. les humains avait rarement la chance d'en boire.

"Curtis est nouveau ici, il veut devenir page et.."

Il ne finit pas sa phrase qu'il se paralysa un moment, fixa les escaliers a l'autre bout de la salle... La réponse au question de Gabrielle et Eva était la, devant eux a plusieurs mètres..
Revenir en haut Aller en bas
Sky

Sky


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 27/02/2006

Rencontre et message.. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et message..   Rencontre et message.. EmptySam 4 Mar - 17:11

Oui, elle était la... La jeune présence que les deux jeunes filles avaient sentient leur faisait face a l'autre bout de la pièce.. Une jeune femme au long cheveux qui tombaient sur sa taille, aux yeux d'un bleu époustoufflant ce tenait la, assise en tailleur entrain de léviter dans le vide, son regard poser sur eux sans la moindre gène.. Sky, c'était son prénom.

Lorsque les visiteux de Derek étaient entrer, elle avait ressentit elle aussi une présence.. mais pas étrangère.. Une sentation de déjà vu était né au creux d'elle même... Gabriel. Elle ressentait son aura.. l'aura de cet archange était quelque part ici.. avec ces étrangers qu'elle observait avec curiosité..

Son regard cristal s'était arrêter sur une des jeunes filles... elle avait de long cheveux comme elle.. non peut être un peu moin long.. et ces yeux sont d'un bleu azur.. Pendant un moment, elle erra dans ses pensées sans quitter la jeune fille des yeux. Lorsqu'ils furent tous assient autour de la table, Sky avait descendu les escaliers doucement. Elle vit son protecteur, Derek, se lever et aller se poster derrière la jeune fille qui la boulversait.. Elle se laissa tomber en tailleur et ferma les yeux.. aussitôt, Sky s'était soulever du sol. Une douce lumière blanche émanait d'elle et ses yeux étaient devenu limpide comme l'eau.

Un seul mot franchit ses minces lèvres..


"Gabriel.."

Aussitôt, la jeune fille au long cheveux bleu se tourna vivement vers elle.. ainsi que tout le monde..

[Au faite, je l'appelle Gabriel au masculin parce que a ressent la présence de l'Archange gabriel <--- le gars]
Revenir en haut Aller en bas
Gabriell
Invité




Rencontre et message.. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et message..   Rencontre et message.. EmptySam 4 Mar - 18:50

Gabrielle était très très mal, la présence était de plus en plus proche, elle la sentait et avait l’impression que ce n’était pas une présence étrangère. Mais ce n’était pas elle qui ressentait cela, c’était quelque chose au plus profond de son ame, une impression de connaissance la rendant malade. Eva regardait son amie légèrement inquiète, elle posa sa main sur son front et murmura d’une voie réconfortante.

« Tu es toute pale, tu es sur que ça va ? »

Gaby hocha la tête sans conviction et observa Derek qui s’était levé et avait posé une main réconfortante sur son épaule, il leur demanda s’il voulait boire quelque chose aussitôt Eva répondit avec bonne humeur.

« Oui, moi j’aimerais boire quelque chose ! Toi aussi Gaby non ? »

Un jeune ange apparut devant eux et rougit a la vue des deux fillettes, Gabrielle n’y fit pas vraiment attention mais Eva oui, elle le trouvait amusant et lui avait fait un petit signe affichant un grand sourire. Derek repris la parole sous le regard attentif d’Eva qui n’avait pas remarquer la présence. Mais Gabrielle, elle l’avait vue depuis quelque seconde avant même que Derek se taise surpris de la voir. La demoiselle avait les sourcils froncés et se sentait encore plus mal, quelque chose se débattait en elle et cette fille la….qui flottait dans les airs elle l’avait déjà vue et quelque image apparaissaient violemment dans sa tête. Comme si on la forcée a se rappeler de cette personne a l’allure presque envoûtante.

L’archange la fixait toujours se tenant la tête pour s’empêcher de hurler, des images…des sortes de flash faisaient leur apparition. Cette inconnue la regarda alors a son tour, Gabrielle ne cilla pas gardant ses yeux bleu dans les siens, une impression de déjà vu…cette personne elle la connaissait c’était….c’était…son nom elle l’avait sur le bout des lèvres et pourtant elle était sur de ne l’avoir jamais rencontré alors pourquoi ? Puis la demoiselle s’était levé et avait prononcé un nom…Gabrielle sursauta en l’entendant, cette voie…
Eva regarda avec un air ahurit l’inconnu puis Gabrielle et se leva fixant cette jeune fille.


« Qu’est ce que vous avez dit ? Gaby tu la connais ? »

Gabrielle était complètement déboussolé, les flash se faisait de plus en plus nombreux, elle en était malade et pourtant elle se leva, se redressant avec un air des plus troublé et elle répondit.


« Je ne vous connais pas alors comment savez vous mon nom ? Et…arrêter de m’envoyer toutes ses images s’il vous plait !!! »

Gabrielle croyez que c’était cette fille qui lui envoyer toutes ces images et c’est pour cela elle le lui dit posant sa main sur son front tremblante. Une vision la fit gémir et se tordre en deux mais lorsqu’elle se redressa elle murmura.

« Shushienae…. »
Revenir en haut Aller en bas
Derek
Invité




Rencontre et message.. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et message..   Rencontre et message.. EmptyDim 5 Mar - 6:19

Derek s'était raidit.. n'était-elle pas sencé rester dans la tour !? Il se sentait légèrement perdu et un peu faché.. elle ne l'écoutait pas. Avant même qu'il ne réagisse ou lui dise quoi que se soit, Gabrielle avait réagis d'une drôle de facon... que se passait-il ?

Il regarda Sky un moment puis se positionna devant Gabrielle et se mis de sa hauteur... Il finit par murmurer quelques paroles :


"Ne fais rien.. elle ne te veux pas de mal.. "

La jeune fille semblait vraiment souffrir mais dans cette situation, pas même lui ne pouvait agir.. Sky semblait vouloir dénicher quelque chose en elle... mais pourquoi la souffrance ?

"Sky.. arrête. "Dit-il d'une voix grave.

Maintenant, il avait fait un pas vers elle, même si elle ne semblait pas le voir, elle commencait a cligner des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Sky

Sky


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 27/02/2006

Rencontre et message.. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et message..   Rencontre et message.. EmptyDim 5 Mar - 6:29

Les yeux de Sky ne lachèrent pas Gabrielle a chaque secondes, comme par peur qu'elle s'éclipse.. Elle voyait bien que les souvenirs qui refaisait surfaces dans son esprit la blessait... Oui, c'était elle... elle voulait savoir.. savoir qui elle était vraiment..

Elle envoya l'image du sabre qui avait brisé son ancien corps quelque siècles auparavant sans même sans rendre compte.. c'était ses propres souvenirs qu'elle difusait.. La jeune fille semblait vraiment souffrir et celle-ci lui adressa la parole.. Derek aussi. Lorsqu'il fit un pas vers elle, toute les images stopèrent en même temps, mais ses yeux ne quittait pas Gabrielle.. comme un fauve guettant sa proie..


Elle se leva a son tour, sans faire le moindre bruit et se dirigea vers eux.. elle était nu pied et sa robe blanche et légère semblait flotter... Elle passa a coté de Derek, le regardant du coin de l'oeil et frola son bras.. Elle continua pourtant son chemin, jusqu'a ce qu'elle soit juste en face de Gabrielle qui reprenait ses esprits...

Au début, elle ne bougeait pas, restant la planté comme un piquait a la fixer.. Elle finit par parler d'une voix claire et douce :

"Je ressens son énergie en toi.. Gabriel."

En disant ces paroles, elle posa sa main sur le front de la jeune fille qui s'arrêta de bouger..

"Ces souvenirs.. ils ne sont pas a moi.."Murmura-t-elle

Elle n'avait pas répondu a la question de Gabrielle, mais cela ne saurait pas tarder. Après avoir baisser son bras, elle recula d'un pas..


"Shushienae... que représente se nom pour toi ?"


Dernière édition par le Dim 5 Mar - 23:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabriell
Invité




Rencontre et message.. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et message..   Rencontre et message.. EmptyDim 5 Mar - 11:52

Eva regardait avec un air des plus ahurit Gabrielle puis cette jeune femme qui s’intéressait de trop prés a son amie a son goût. Il fallait voir dans quel était elle mettait l’archange, les flash ininterrompus lui brisait le crane et lorsque Derek se leva et se positionna devant Gabrielle en disant qu’elle ne lui voulait pas de mal Eva s’énerva.

« Pas de mal ! Regarde dans quel état elle la met ! Tu appelle ça pas de mal ! Je pense qu’on a assez souffert ces temps si non, on a eu notre dose alors ça suffit ! »

Eva d’un naturel doux et heureux s’était soudain raidit et elle était légèrement énervé par la torture qu’on infligeait a sa moitié. Elles avaient assez souffert comme cela non ? Elles avaient assez versé de larme, elles n’avaient pas besoin de cela en plus. Gabrielle n’avait rien entendu de ce que venait de dire Derek parce qu’elle était ailleurs, elle revivait une scène, un souvenir qu’elle avait déjà vécut. Alors qu’elle allait en voir plus dans cette vision, Derek se mit devant stoppant ainsi tout, le miroir fur brisé et pourtant Gabrielle en avait les larmes aux yeux, ce souvenir était d’une telle tristesse et cela l’avait touché parce qu’elle avait l’impression de revivre un de ses propres souvenirs.

La demoiselle se calma et se redressa finalement soulagé que les visions n’apparaissent plus mais la sensation de la connaître était bien présente et quand elle s’avança vers elle, la jeune ange essayait de rejetait en bloc tous ce qu’elle ressentait. Mais elle avait compris, la demoiselle n’était pas idiote et savait que ce que recherchait cette jeune femme c’était son ame et c’était lui…L’archange Gabriel réincarné dans ce corps de fillette depuis bientôt 1000 ans. Elle le sentait se débattre comme si ses pensées allaient se réveillaient comme si il voulait renaître alors d’une voie se voulant calme elle répliqua
.


« Tu ne ressens pas son énergie mais la mienne parce qu’il fait partit de moi, c’est lui que tu veux n’est ce pas ? »

Par la suite elle posa sa main sur son front, Eva allait l’en empêcher mais elle voulait savoir la suite. Elle voulait savoir s’il était possible de le faire renaître, s’il était possible que l’ame du Grand archange puisse prendre le dessus. Au contact, la demoiselle se sentit mal, il y avait cette force qui ne demandait qu’a se libérer mais cette fille continuait a croire qu’elle et l’Archange était deux personnes dans un même corps…elle se trompait..

«C’est ce que tu crois… »

Elle lui demanda ce que représentait ce nom qui s’était échappé de ces lèvres après avoir eut une vision. Elle sembla réfléchir ce nom…même si c’était celui de cette fille, c’était aussi celui d’une défunte…elle semblait se souvenir de ce détail ou plutôt l’ame de Gabriel semblait s’en rappeler.

« d’une défunte… Shushienae, tu as le nom d’une défunte...il y a des choses que je vois dont je me souviens seulement les souvenirs sont flou mais ce sont mes souvenirs…Mais je ne sais pas qui tu es et ce qui te lie a tout cela... »
Revenir en haut Aller en bas
Sky

Sky


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 27/02/2006

Rencontre et message.. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et message..   Rencontre et message.. EmptyLun 6 Mar - 0:18

Sky posa ses yeux bleux lumineux sur Eva et, sans même si on aurait pu la voir bouger, s'approcha a quelque centimètre d'elle. Pendant un moment, elle ne bougea pas.. restant la a la fixer de ses yeux couleur saphir.. Aucune parole ne passait sur ses lèvres lorsqu'elle fronca les sourcils.

"Je dois savoir.."

Elle n'en rajouta pas plus qu'elle s'était déjà tourné vers Gabrielle.. celle-ci avait les larmes au yeux mais cela ne sembla nullement toucher Sky.. Plus elle s'approchait, et plus elle ouvait sentir l'âme d'un de ses pères créateurs... Elle comprenait que c'était douloureux mais la douleur venait toujours avant la vérité.. Sky sentit une étrange énergie dans la filette devant elle qui semblair prendre ses esprits.. Son énergie..?

"Oui.. et je le ressens.. juste la..."Dit-elle en frolant le coeur de la jeune fille..

Elle ferma les yeux et se concentra sur l'esprit de Gabriel... non, elle n'arrivait pas a le rejoindre.. pourquoi ? Sa sentation de curiosité fit place a un autre sentiment... la peine..

"Gabriel..."

Elle recula d'un pas, ses beau yeux bleux devenu légèrement mouillé par se qu'on appellait des larmes mais qui refusaient de couler..Une défunte.. ?

"...ces souvenirs ne sont pas les tients.. mais ceux de Gabriel.. Ils ne sont pas a toi.. tu ne devrais pas les avoir.."Murmura-t-elle.

Sans le vouloir, elle parlais a l'archange Gabriel, et pas a la jeune fille... Ce souvenir.. il ne lui appartenait pas ! Il n'avait pas le droit de le donner.. C'était.. trop douloureux.. La jeune femme se laissa tomber a genou sur le sol, se prenant la tête entre les mains..

"Michael te la interdit.."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre et message.. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et message..   Rencontre et message.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre et message..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Golden Dark :: Astriel :: Palais Royal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser