Golden Dark
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Golden Dark

Un grand royaume tourmenter par la guerre entre les créatures bienfaisants et malfaisants!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Visite du Palais

Aller en bas 
AuteurMessage
Demelza
Invité




Visite du Palais Empty
MessageSujet: Visite du Palais   Visite du Palais EmptyMer 8 Mar - 9:55

Vu du ciel la terre semblait si insignifiante, si méprisable qu’on en venait a ne plus vouloir redescendre sur ces ridicules îlots qui peuplaient le monde. Elle fixait l’horizon sans regarder le sol, elle savait quand elle devrait le regarder et redescendre. Elle le tenait toujours fermement écoutant d’une oreille attentive ce qu’il lui dit que son palais était petit par rapport a son volcan, elle ne voyait pas le rapport, elle n’avait pas d’homme sous ses ordres, n’avait personne a récompenser ou punir, pas de choix a faire pour son peuple puisqu’elle n’avait pas de serviteurs.

« Et alors…moi je n’ai ni serviteur ni village. Je ne donnerai jamais d’ordre a quelqu'un et je n’imposerai jamais ma loi parce que je vis seule. Je ne me soucis que de moi et de la nature, je veille sur le soleil pour qu’il puisse briller encore des jours et des années. Toi tu dois veiller sur les habitants. Je dois sauvegarder la nature que certain détruise, toi tu dois sauvegarder ton trône des envahisseurs. Je ne peux mourir sinon tout feu en ce monde viendra a s’éteindre, tu ne peux mourir sinon ton île deviendra obsolète. Finalement on est pas si différent et on ne peut faire de comparaison…"

Elle avait raison…Et quand elle vit la terre sous ses pieds elle perdit de l’altitude avant de poser ses pieds sur le sol et de lâcher le roi et d’une voix mal a l’aise répondit.

« J’espère qu’on ne rencontrera personne… »

Elle n’aimait pas les gens et leur regard, ils l’avaient si mal traité, si négligé qu’elle les détestait tous…même les enfant si insouciant…
Revenir en haut Aller en bas
Kisame
Invité




Visite du Palais Empty
MessageSujet: Re: Visite du Palais   Visite du Palais EmptySam 11 Mar - 3:38

Kisame écoutait ça réponce l'air un peu gêner de ce qu'il avait dit. Il approuva d'un signe de tête. Il posa ses pied au sol, il s'avança vers les marches, Demelza lui parlait. Il se retourna et la regarda puis répondit.

"Pourquoi? Içi les gens sont gentils."

Il lui fit signe de le suivre. Ils montèrent les marches qui menaient au palais. Il fit signe d'un jeste de main aux guarde, qui surveillaient la porte, de les laisser passer. À l'intérieur, une grande salle où se trouvait le trône et d'autre escalier.

"C'est içi que je passe la plus part du temps."

La salle bien décorer, des tapis un peu partout. Il lui indiqua un grand escalier, il menait au deuxième étage. Il ouvra une porte qui menait à la chambre. C'était pas très grand mais se n'était pas petit non plus, un lit proche d'une grande fenêtre où l'on pouvait voir l'océan.

"C'est ma chambre cela n'est pas grand chose mais c'est quand même très confortable et chaleureux comme pièce."

Il ouvrit un autre porte, l'autre côter il y avait une petite source d'eau. Elle avait un conduit qui menait à l'extérieur, il débouchait sur l'océan.

"Lorsque je veux fuir un peu le stress et l'ennuie, je sort par içi. Pour l'instant tu en penses quoi de mon petit royaume?"
Revenir en haut Aller en bas
Demelza
Invité




Visite du Palais Empty
MessageSujet: Re: Visite du Palais   Visite du Palais EmptySam 11 Mar - 20:56

Elle le suivait de prés jetant des regards peu rassuré autours d’elle, a chaque instant un homme pouvait sortir de chez lui et se jeter sur elle comme autre fois. Ah ! Comment oublier de tel souvenir, comment estomper la trahison ! Elle avait perdue toute confiance en la race humaine et pourtant s’était laissé guidé jusqu’ici et se trouvait même en compagnie d’un de ces hommes. Il lui demanda pourquoi elle n’aimait pas être ici en rajoutant qu’ici les gens étaient gentils, elle tressaillit un instant et répondit aussitôt d’une voie dénué d’expression.

« Comment le savoir…ils cachent peut être bien leur jeu…je n’ai aucune confiance jamais plus…ils ne posséderons ma confiance… »

Elle marchait derrière lui lançant des regards furtifs ici et la et quand elle aperçut les garde elle se recroquevilla un peu plus serrant ses bras comme par peur de se faire attraper. Ils arrivèrent dans la salle du trône, Demelza l’écouta et tout en fixant le trône répondit.

« Ah et que fais tu ici la plus part du temps ? »

Il l’emmena ensuite vers sa chambre et lui désigna sa fenêtre sous laquel la mer s’étalait a perte de vue. La jeune nymphe s’en approcha et posa sa main sur la fenêtre avec un air rêveur. Elle ne répondit rien se contenta de continuer a le suivre en silence. Elle aperçut une source d’ou jaillissait un mince filet d’eau. Il lui expliqua qu’il s’en servait pour fuir ses responsabilités, tous les rois on droit a leur jardin secret…Ce qu’elle en pensait…rien…pour elle c’était un bâtiment clos battit grâce a de la pierre glacé dénué de chaleur. Et même si tout a l’intérieur était chaleureux et agréable…elle n’était pas a l’aise entouré de tous ces serviteurs.

« Très jolie…oui, c’est un très beau palais mais je ne pourrais y habiter, il n’y a pas assez d’espace, je m’y sens comme emprisonné. Mais cela te plait non ? C’est le principal ! »
Revenir en haut Aller en bas
Kisame
Invité




Visite du Palais Empty
MessageSujet: Re: Visite du Palais   Visite du Palais EmptyDim 12 Mar - 16:34

Kisame, un peu perdu dans ses pensée, il regarda Demelza qui lui parlait. Il lui répondit.

"Merci. Peut-être que tu aurrais préféré celui de mes parent qui fesait aumoin 60 mètre de haut et 30 de long. Pour moi c'était trop grand il y avait des salle que je n'utilisait même pas, c'était trop pour moi..."

Il pensa à des choses qu'il préféra oublier imédiatement. Il recommença à marcher. Ils sortirent de la chambres et marchèrent dans le corridor. Il lui montra les guarde-robes et la salle de repos des gardes. Ils montèrent au troisième étage, là il y avait les salles d'exercice.

"Je mentraine au moin deux heures par jour içi. J'aime être en forme."

Il continua à marche, ils se dirigeaient vers un autre escalier, mais celui là il descendait. Il menait au sous-sol. Un endroit un peu lugubre et mal éclairer mais à l'intérieur il y avait une immense bibliothèque. Des million de livre y avait trouver refuge. Des gros des petits, il y en avait de toute sorte.

"J'essais de tous les lire, mais c'est un peu long. Il y a plus de cinq milles livres et j'en ais lue 2545, lorsque je n'ais rien à faire j'en prend un et je lie."
Revenir en haut Aller en bas
Demelza
Invité




Visite du Palais Empty
MessageSujet: Re: Visite du Palais   Visite du Palais EmptyMer 15 Mar - 10:05

Elle secoua la tête pour lui dire non, non elle n’aurait pas préféré un château plus grand ce qu’elle avait essayer de lui dire c’est qu’elle ne supporterait pas de vivre entre quatre mur de pierre, voir le mur en se réveillant le matin, ne pas entendre le bruit de la nature le soir. Pour elle le fait qu’il n’y est pas assez d’espace signifiait qu’elle ne pouvait vivre enfermé dans une prison doré.

« non je n’aurais préféré aucun château parce que je m’y sent enfermé, et tout ici me semble trop froid…et j’ai l’impression qu’il émane de ce palais une grande solitude qui ne fait qu’empiré ici. Je ne m’u sentirai pas bien, je déprimerai ici et je risquerai de perdre ma chaleur alors non, je ne pourrai pas y vivre mais cela n’empêche que c’est un très bel endroit. »

Après lui avoir fait découvrir garde robe, appartement de ses gardes et salle d’entraînement, il l’emmena vers la bibliothèque si lugubre et si froide. La demoiselle fit la grimace en voyant tous ces livres et lorsqu’il lui dit qu’il en lisait très souvent elle resta silencieuse. Demelza avait honte de ce qu’elle ne savait pas et…elle ne savait pas lire…elle n’avait jamais apprit car elle n’en avais jamais eu l’utilité, elle se contenta de répliquer.

« Impressionnant…et y en a t il qui parle de l’histoire de ce monde ? moi…je ne sais pas lire, désolé je dois paraître bien idiote mais je n’ai jamais prit un livre entre mes mains, parce que je n’en ai pas besoin… »
Revenir en haut Aller en bas
Kisame
Invité




Visite du Palais Empty
MessageSujet: Re: Visite du Palais   Visite du Palais EmptyVen 17 Mar - 23:45

Kisame prit un livre dans ses mains. Il le redéposa puis répondit à Demelza.

"Oui il y a quelque ouvrage sur ce monde, sourtout sur cette île. Je crois qu'il y en a au moin cinq."

Quelque chose le surpris bien gros, elle ne sait pas lire. Lui depuit qu'il est jeune il lie, c'est un passe temps pour lui.

"Je ne trouve pas que tu est idiote, ces juste inutile pour toi. Moi si je ne savait pas lire je ne pourrait pas guouverner içi vue que les gens m'envoit beaucoup de lettre pour que je règle leurs problème."

Il savança vers un bibliothèque encore plus poussiéreuse que les autres, il prit un gros livre et le mit sous son bras. Il indica une porte, l'ouvrit puis passa à l'autre pièce. L'autre côter c'était un jardin. Des fleures à perte de vue.

"Içi ces le jardin comme tu peux le constater. Ce n'ait pas la végétation tropicale mais je trouve ça magnifique."
Revenir en haut Aller en bas
Demelza
Invité




Visite du Palais Empty
MessageSujet: Re: Visite du Palais   Visite du Palais EmptyMar 21 Mar - 15:16

Pourquoi lui avoir demandé si il y avait des livres parlant de ce monde ? Peut être qu’elle voulait simplement se renseigner pour savoir si les hommes écrivaient les mémoires de leur terre avant de la détruire. Il lui avoua qu’il y en avait au moins cinq, elle parut silencieuse, peut être que finalement celle qui se trompait c’était elle. Peut être que tous les hommes ne sont pas mauvais d’ailleurs Kisame en était la preuve non ?

« et bien… »

Elle leva la tête lorsqu’il lui dit qu’il ne la trouvait pas idiote mais simplement que savoir lire pour elle n’était pas utile. Il avait totalement raison, elle n’avait pas besoin de savoir dechiffer des mots sur du papier parce qu’elle ne s’intéresse pas a leurs histoires. Leur contes magnifiques alors que le monde est bien plus moche. Elle laissa son regard errer sur les étendues de fleurs face a elle mais aussi sur le jardin tout entier. Oui c’était très beau mais cela ne faisait pas naturelle, même si les fleurs en elle même l’étaient bien sur. Elle posa ses main sur ses hanches et répondit naturellement.

« C’est toi qui gère tout cela ? Tu dois avoir bien du travail ici, il est peut être temps que je m’en aille. Je ne suis pas a l’aise entouré de mur et observé comme un animal… »

Elle fixa Kisame voyant ainsi sa réaction, bientôt elle partirai…
Revenir en haut Aller en bas
Kisame
Invité




Visite du Palais Empty
MessageSujet: Re: Visite du Palais   Visite du Palais EmptySam 25 Mar - 3:28

Kisame observait Demelza qui lui parlait. Il eu un moment de réflexion.

"J'avous que je serai un peu decut que tu parte mais je veux pas te forcer à rester non plus... Tu sais où j'habite et je sais où tu habite on se rendra visite."

Il lui sourit puis reguarda le vaste étendu de fleur devant eu. Il fit signe de le suivre, ils retournèrent à l'intérieur. Ils retraversèrent la bibliothèque montèrent les marches et retournèrent dans la salle du trône.

"Et bien nous revoiçi au point de départ de cette petite visite. J'espert que cela t'a plus."

Il la regarda attendant ça réponce.


Dernière édition par le Sam 25 Mar - 15:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Demelza
Invité




Visite du Palais Empty
MessageSujet: Re: Visite du Palais   Visite du Palais EmptySam 25 Mar - 11:35

Elle le fixa étrangement quand il lui dit qu’il serait decut qu’elle parte, c’était la première fois que l’on lui disait une telle chose. D’habitude quand elle partait les gens n’en étaient que plu soulagé, mais Kisame semblait sincère et pour cela elle le remerciait de tout son cœur, et même si son cœur et en pierre il pouvait tout de même le remercier sincèrement. Elle hocha la tête lorsqu’il lui dit qu’ils se rendraient visite, elle répondit.

« Merci, mais je reviendrais te voir, je te le promet parce que tu m’as montré que les hommes ne sont pas tous pareil, il y a encore de nos jours des exceptions. »

Ils finirent par revenir au point de départ et il lui demanda si cela lui avait plu, elle lui fit un sourire amusé et répondit aussitôt les mains sur ses hanches.

« Bien sur que ça m’a plut ! »

Par la suite elle lui fit un petit signe de main et prit son envole avant de disparaître bien haut dans le ciel. Un peu plus prés du soleil et de ses rayons brûlant, la vie dépends de lui…


(topic libéré)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite du Palais Empty
MessageSujet: Re: Visite du Palais   Visite du Palais Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite du Palais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite ennuyeuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Golden Dark :: Gaanis :: Ridël-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser