Golden Dark
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Golden Dark

Un grand royaume tourmenter par la guerre entre les créatures bienfaisants et malfaisants!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Drole de découverte [pv Flor]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ryu Hikori

Ryu Hikori


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 04/04/2006

Drole de découverte [pv Flor] Empty
MessageSujet: Drole de découverte [pv Flor]   Drole de découverte [pv Flor] EmptyMar 4 Avr - 16:58

Des cris....non des pleurs plutot....oui , c'est bien un enfant de 3 ans qui se trouve là et oui c'est bien lui qui pleure . Il etait seul dans le noir et savait que les creatures malefiques rodaient toutes ses phobies regrouper en meme temps.Ce petit garcon s'appelle Ryu Hikori malgrer que c'es un homme chat c'est un enfant comme les autres....devenu orphelin il y a moin d'une heure...Lorsqu'il ne put pleurer il se mit a greloter pleurer le rechauffait au moin et il n'avait pas remarquer qu'il fesait si...si froid !

"Maman...maman.."

Et il se remit a sanglotter
Revenir en haut Aller en bas
Karen Angel
~Enfant de la lumière~* Gardienne du crystal de l'harmonie*
Karen Angel


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 09/08/2005

Drole de découverte [pv Flor] Empty
MessageSujet: Re: Drole de découverte [pv Flor]   Drole de découverte [pv Flor] EmptyMar 4 Avr - 17:08

Une jeune femme marchait par là, un ange, pas n'importe lequel mais peut importe, il faisait nuit noir et beaucoup de monstre pouvait roder par ici, mais elle s'en fichait malgrès qu'elle était une proie que tout les étres malfaisant voulé mais elle n'était pas la seul, dans cette forêt si trover un petit garçon qu'elle ne remarqua pas de suite elle était trop loin.

Elle entendie des cris de loup-garou qu'elle étre bienfaisant pouvait se perdre ici, tout un coup elle s'arreta, elle entendie des pleures , une petite chose, un enfant seul dans cette forêt, elle se précipita donc et elle apperçue un petit neko en train de pleurer, peu importe cétait un enfant comme tout les autres.


"Mon dieux, tu es tout seul, tu va avoir froid."

Elle le prit dans ses bras pour ne pas qu'il attrape froid.
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Hikori

Ryu Hikori


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 04/04/2006

Drole de découverte [pv Flor] Empty
MessageSujet: Re: Drole de découverte [pv Flor]   Drole de découverte [pv Flor] EmptyMar 4 Avr - 17:25

Il ce calma un peu mais sanglotait toujours il commenca a raconer son histoire commencant par la ou il pensait bien...le commencement de cette bien riste nui donc au moment ou il c'etait endormit jusqua on reveille et le monstre... lui expliquant ces phobies .Il dut repeter beaucoup de fois a cause de ses sanglot qui se fesai de plus en plus calme a fur e a mesure qu'il se serrait dans les bras de la jeune femme

"J'ai peur... madame''
Revenir en haut Aller en bas
Karen Angel
~Enfant de la lumière~* Gardienne du crystal de l'harmonie*
Karen Angel


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 09/08/2005

Drole de découverte [pv Flor] Empty
MessageSujet: Re: Drole de découverte [pv Flor]   Drole de découverte [pv Flor] EmptyMar 4 Avr - 17:32

Elle regarda le petit garçon qui commença a lui raconter pourquoi il se trouvait tout seul ici, il parlait d'un démon qui était entrer chez lui, elle l'écouta avec attention, la jeune femme pourtant froide et solitaire était très attendrit par ce petit garçon qu'elle tenait dans ses bras, elle le regarda d'un airs attrister.

"Non n'est pas peur, il ne peut rien arriver avec moi."

Elle regarda le petit garçon et lui fit un sourire tendre pour qu'il aille confiance, en voyant le petit garçon, elle se revoyait, elle avait vécu exactement la même chose, un demon était venue chez elle et elle avait prit la fuite étant toute petite et elle comprenait tout a fait ce petit.

"Dis-moi où est ta maman?"
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Hikori

Ryu Hikori


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 04/04/2006

Drole de découverte [pv Flor] Empty
MessageSujet: Re: Drole de découverte [pv Flor]   Drole de découverte [pv Flor] EmptyMar 4 Avr - 17:41

Ses pupilles s'agrandire sous l'effet du choc de cette question il se blotit contre lui meme ses petites mains serrant la jeunne femme qui se tennait devant lui .Il remblait de peur cee fois son pere sa mere...il n'en avai plus...cette etre malefique les avaient tuers .Il etait orphelin ....Il n'avait même plus de parents ..Ca mere n'allait pas bien son pere n'allait pas bien il n'allai pas bien le seul ere heureux ici devait ere le demon qui ce regale de la chair de ces parents....

"Mon papa...e ma maman...son...mort...."
Revenir en haut Aller en bas
Karen Angel
~Enfant de la lumière~* Gardienne du crystal de l'harmonie*
Karen Angel


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 09/08/2005

Drole de découverte [pv Flor] Empty
MessageSujet: Re: Drole de découverte [pv Flor]   Drole de découverte [pv Flor] EmptyMar 4 Avr - 18:09

Elle regarda le petit jeune homme qui fut un peu tromatiser pour sa question, elle resentait sa douleur, c'était la même chose qu'elle avait ressentit quand elle était petite, elle comprenait cela mais elle était trop triste car des souvenirs reffirent surface, elle serra le petit garçon contre elle le sentant se blottir, elle le regarda.

"Ses un démon, ses bien cela?"

*Et si....non...mais ses surement le mangeur d'âme.*

Elle regarda le petit garçon.

"On donneras une bonne leçon a se méchant, je te le promais, il fait froid tu veux rentrer chez moi?"

Puis elle ajouta

"Je m'appelle Flor et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Hikori

Ryu Hikori


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 04/04/2006

Drole de découverte [pv Flor] Empty
MessageSujet: Re: Drole de découverte [pv Flor]   Drole de découverte [pv Flor] EmptyMar 4 Avr - 18:30

Il dressa ses oreilles lorsqu'elle dit "aller chez elle'' . Il la remercia mille fois et se blotti contre elle en souriant murmuran doucement d'une toute petite voix que seulemen Flor l'entende ce qu etait trop minon car il souriait il etait totalement calmer

"Je m'appelle Ryu Hikori je sais que vous ne me mentez pas...et...vous voulez bien etre ma nouvelle maman?"
Revenir en haut Aller en bas
Karen Angel
~Enfant de la lumière~* Gardienne du crystal de l'harmonie*
Karen Angel


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 09/08/2005

Drole de découverte [pv Flor] Empty
MessageSujet: Re: Drole de découverte [pv Flor]   Drole de découverte [pv Flor] EmptyMar 4 Avr - 19:33

Elle regarda le petit garçon dressait les oreilles, se pauvre garçon était très mignion, il avait l'air fragile et sensible et on venait de lui enlever sa seule famille, elle le garda dans les bras, elle écouta ses paroles et y repondit aussitot avec un petit sourire tendre.

"Ryu, ses mignion, ta nouvelle maman? Non je ne pourrais jamais remplaçait ta maman."

Dit elle sincérement, au fond d'elle, elle decida de prendre siens du garçon mais elle ne pouvait étre nouvelle maman, elle ne pouvait pas remplaçait sa chère mère, non elle ne pouvait pas mais elle allait prendre soins de se petit et venger sa famille, cela était sur.
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Hikori

Ryu Hikori


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 04/04/2006

Drole de découverte [pv Flor] Empty
MessageSujet: Re: Drole de découverte [pv Flor]   Drole de découverte [pv Flor] EmptyMar 4 Avr - 19:49

"Bien sur non...mais si je ne pense pas que tu sera ma nouvellle maman je pourrais pas tout dire....."

Dit il en regardant Flor puis les alentours l'amusemen de voir ou dans haut lui fi oublier deux minutes ses parents

pas d'inspi dsl)
Revenir en haut Aller en bas
Karen Angel
~Enfant de la lumière~* Gardienne du crystal de l'harmonie*
Karen Angel


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 09/08/2005

Drole de découverte [pv Flor] Empty
MessageSujet: Re: Drole de découverte [pv Flor]   Drole de découverte [pv Flor] EmptyMer 5 Avr - 12:06

Elle regarda le petit garçon d'un air tendre, il ne fallait pas rester trop longtemps dans la forêt en pleine nuit, elle en était très bien consciente, elle carressa les cheveux noir de se petit garçon écoutant ses paroles, il avait l'air de ce calmer, ses vrai que a cet age la, on ne se rend pas forcemment compte de cette grande perte mais il avait était tout de même très afecter.

"D'accord, je serais ta nouvelle maman, je garderais un oeil sur toi.
Même mes amis, je vais t'en présenter un."

Elle souria au petit garçon, elle siffla et une belle lumière blanche arrivèrent vers eux, c'était une magnifique licorne, surement une de ses invoquation mais pour la jeune femme sa rester un amis, elle mit le petit garçon par terre.

"Tu peux le carresser."
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Hikori

Ryu Hikori


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 04/04/2006

Drole de découverte [pv Flor] Empty
MessageSujet: Re: Drole de découverte [pv Flor]   Drole de découverte [pv Flor] EmptyMer 5 Avr - 12:50

Il sourit et carressa ce belle etre blanc il sourit lorsque lors d'un hurlement de loup ou quelque chose comme ca il tomba a genoux les mains sur ses oreilles en pleurent de douleur les ultracons du hurlement il les percevait ....et il les percevait tres bien meme trop bien , ca lui explosait les tympans il souffrait plus que les écorchure il avait mal , vraiment mal.Il crai meme il souffrai.....que sa s arete !! Lorsque sa se calma il resta au sol ayant eu vraiment mal

"Aie....j'ai mal....mes oreilles...j'enend plus rien.....''
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Drole de découverte [pv Flor] Empty
MessageSujet: Re: Drole de découverte [pv Flor]   Drole de découverte [pv Flor] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Drole de découverte [pv Flor]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Flor Urumi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Golden Dark :: Gaïa :: La dense forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser