Golden Dark
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Golden Dark

Un grand royaume tourmenter par la guerre entre les créatures bienfaisants et malfaisants!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 RÉVEIL MATIN !! ALLER HOP HOP HOP !!

Aller en bas 
AuteurMessage
Kaïd
Invité




RÉVEIL MATIN !! ALLER HOP HOP HOP !! Empty
MessageSujet: RÉVEIL MATIN !! ALLER HOP HOP HOP !!   RÉVEIL MATIN !! ALLER HOP HOP HOP !! EmptyVen 14 Avr - 20:25

Bon, je sais que je suis pas le mieux placé pour dire ca mais : ALLER LA BANDE ! ON SE BOUGE LE POPOTIN ET ON FAIS BOUGER LE FORUM !

Moi j'ai pris une longue pose et la, juste quand je reviens en force, le forum est vide... What the fuck ?!?

ON DOIS TROUVÉ DU MOOOOOOOOOOONDE !! je vais aller faire de la pub un peu partout je crois.. ¬¬ aller bougeeeeeerrr
Revenir en haut Aller en bas
Lou Holf
Invité




RÉVEIL MATIN !! ALLER HOP HOP HOP !! Empty
MessageSujet: Re: RÉVEIL MATIN !! ALLER HOP HOP HOP !!   RÉVEIL MATIN !! ALLER HOP HOP HOP !! EmptyLun 17 Avr - 4:23

oui... c'est un peu desesperant :/
Revenir en haut Aller en bas
Kaïd
Invité




RÉVEIL MATIN !! ALLER HOP HOP HOP !! Empty
MessageSujet: Re: RÉVEIL MATIN !! ALLER HOP HOP HOP !!   RÉVEIL MATIN !! ALLER HOP HOP HOP !! EmptyLun 17 Avr - 19:58

au faite, j'ai demander a un admin sur un autre forum si Golden Dark et lui pourrait pas être partenariat, j'espère que ca vous dérenge pas ??

Comme ca, ca ferais plus de pub Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Lou Holf
Invité




RÉVEIL MATIN !! ALLER HOP HOP HOP !! Empty
MessageSujet: Re: RÉVEIL MATIN !! ALLER HOP HOP HOP !!   RÉVEIL MATIN !! ALLER HOP HOP HOP !! EmptyMar 18 Avr - 1:41

je pense pas que ca pose probleme^^
Revenir en haut Aller en bas
Karen Angel
~Enfant de la lumière~* Gardienne du crystal de l'harmonie*
Karen Angel


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 09/08/2005

RÉVEIL MATIN !! ALLER HOP HOP HOP !! Empty
MessageSujet: Re: RÉVEIL MATIN !! ALLER HOP HOP HOP !!   RÉVEIL MATIN !! ALLER HOP HOP HOP !! EmptyMar 18 Avr - 19:30

Non aucun probléme car la je m'ennuie vraiment I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RÉVEIL MATIN !! ALLER HOP HOP HOP !! Empty
MessageSujet: Re: RÉVEIL MATIN !! ALLER HOP HOP HOP !!   RÉVEIL MATIN !! ALLER HOP HOP HOP !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RÉVEIL MATIN !! ALLER HOP HOP HOP !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Golden Dark :: Administration! :: Annonces,problèmes,questions??-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser