Golden Dark
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Golden Dark

Un grand royaume tourmenter par la guerre entre les créatures bienfaisants et malfaisants!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Ninouska d'Elhana

Aller en bas 
AuteurMessage
Ninouska d'Elhana

Ninouska d'Elhana


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 28/06/2006

Ninouska d'Elhana Empty
MessageSujet: Ninouska d'Elhana   Ninouska d'Elhana EmptyMer 28 Juin - 20:50

Nom : Ninouska

Prénom : d'Elhana

Age : 19 ans

Race: Elfe

Emploi : messagère (si c'est possible)

Clan choisi : Calaelen (bénéfique vent)

Armes: Arc et flèches ainsi qu'une dague

Famille : Son père, Fleya d'Elhana, est un grand guerrier. Sa mère, Nium Silvam, est une chasseresse. Ce couple eut, d'abord, un fils nommé Alri d'Elhana. Celui-ci a 25 ans et est guerrier comme le veut la tradition familiale de l'aînée militaire.

Histoire : Ninouska était une petite fille très gentille, aimante envers ses parents et son frère qu'elle chérissait particulièrement. Son père lui apprenait, ainsi qu'à son frère, à se servir des armes pendant les longues soirées d'hiver où celui-ci, pensant les endurcir, leur faisaient des entrenements dans le froid et la neige. Sa mère leur enseignait aussi l'art du tir à l’arc et de l'équitation. Ninouska était particulièrement douée pour l'équitation et très bonne au tir à l'arc. Quant à son frère il était très fort avec les armes. L'annonce du départ de son frère à l'armée fut un déchirement pour Ninouska. Elle commença à passer de long moment dans la forêt où elle vivait, se promenant, seule, écoutant les caprices du vent. Un jour, durant une promenade, une intuition lui fit tendre les mains devant elle et y tomba un bébé faucon. Celui-ci était assez grand pour être sauvé, ce qu'elle fit. Ce petit oiseau pris la place vacante dans son cœur et Ninouska tissa un lien fort avec lui. Elle le nomma Vendil et découvrit, qu'en tant qu’elfe et étant tellement proche de l'animal, elle arrivait à communiquer avec lui. Elle lui apprit à voler et tout ce qu'il devait savoir. Un jour, alors qu’elle était seule chez elle, arriva un groupe de créature maléfique qui poursuivait un jeune elfe blessé. Ninouska le défendit farouchement et finit par tous les vaincre. Très affaibli, il lui tendit un message et lui dit qu'il devait le transmettre à son père. Elle regarda la blessure du jeune elfe, l'effleura et vit une volute de fumée bleue sortir de ses doigts et entrer dans la plaie. Le jeune ouvrit les yeux et dit "vous pouvez guérir?". Pour Ninouska c'était plus qu'une question, c'était une réponse à ce qui venait de se passer. Elle le guérit alors. Le vent souffla et elle entendit un bruit de galop et le toussotement caractéristique de son père. "Mon père arrive!" "Comment le savait vous?" "Vous n'avait rien entendu?". Elle comprit alors qu'elle était différente. Elle passa plusieurs années à développer ses facultés et finit par partir les mettre au service du clan Calaelen.

Apparence physique : - cheveux: châtain, long, elle les laisse détachés ou à moitié attachés volant au vent.
-Yeux: Gris bleu comme un ciel nuageux.
-Silhouette: Grande, fine, avec une certaine grâce de mouvements conséquence de l'équitation.
-Style vestimentaire: Elle porte de longue robe fluide en été ou épaisse en hiver ou une tenue d'équitation. Elle affectionne les robes médiévales et les pantalons et court haut. Elle porte sa dague à la cuisse ou dans sa botte (si elle en a).

Caractère : Elle aime la compagnie bien que, dans sa forêt isolée, elle n'a pu s'en faire. Elle est très ouverte et à l'écoute mais elle ne parle pas beaucoup d'elle par timidité. Elle aime la nature et particulièrement le vent.

Qualités : très gentille, ouverte. Une très bonne amie

Défauts : trop gentille, timide.

Amis : aucun (pour l'instant ^^)

Passions : l'équitation, les étoiles, les expériences multiples.

Talents : très bonne cavalière

Signes particulier : ses yeux, son faucon qui l'accompagne partout

Remarques : rien

Pouvoirs : Elle communique avec Vendil. Elle guérit. Elle a une intuition, perception et discrétion très développées, le vent lui porte des bruits.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ninouska d'Elhana
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Golden Dark :: Présentation :: Presentation de créature bienfaisante-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser