Golden Dark
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Golden Dark

Un grand royaume tourmenter par la guerre entre les créatures bienfaisants et malfaisants!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La cascade

Aller en bas 
AuteurMessage
Himya In
Invité




La cascade Empty
MessageSujet: La cascade   La cascade EmptyDim 28 Aoû - 20:56

L'Ile de Lunilam est entouré par de l'eau, mais il existe une petite rivière qui vient de jeter dans cette eau qu'est la mer. Et a un certains endroits de cette rivière, il y a une cascade. C'est ce lieu que choisit Himya pour s'éloigner du palais. Elle remonte la rivière et passe la tête hors de l'eau pour admirer le paysage et se ressourcer.

Elle est donc venue aujourd'hui encore. Ce lieu était un des terrains de jeu qu'elle partageait avec sa soeur ... A nouveau pleine de nostalgie, la Reine s'allongea sur une pierre plate à moitié dans l'eau, et elle se mit à chanter de sa si belle voix ce qu'elle chantait autrefois pour sa jeune soeur ...


(A toi Flor ^^)


Dernière édition par le Lun 29 Aoû - 16:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Karen Angel
~Enfant de la lumière~* Gardienne du crystal de l'harmonie*
Karen Angel


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 09/08/2005

La cascade Empty
MessageSujet: Re: La cascade   La cascade EmptyLun 29 Aoû - 10:25

Flor machait tranquillement tout prés de la cascade l'orsqu'elle enttendit une si belle voix,c'était une jeune femme,elle se dirigea vers la cascade et vit la chef de son clan chantait,elle connaissait la jeune femme mais elle ne savait pas qu'elle savait chanter,elle se r'approcha de celle-ci qui était assise sur une piérre,Flor se mit contre un arbre,elle écouta attentivement le chant de la jeune femme,c'était une trés belle mélodie,jusqu'au momet une Himya l'avait remarquer.

Flor se décolla de l'arbre,elle la regarda et s'excusa

"Je suis désoler de vous avoir déranger"
Revenir en haut Aller en bas
Himya In
Invité




La cascade Empty
MessageSujet: Re: La cascade   La cascade EmptyMar 30 Aoû - 0:25

La sirène chantait tranquillement quand elle entendit un bruit. Elle s'arrêta et rouvrit les yeux. Elle remarqua une jeune fille aux longs cheveux noirs, assise sur le rivage en face. Himya regretta de ne plus être seule. Pourtant la présence d'une personne autre que les habitants du palais, lui faisait plaisir, et c'est pour cette raison qu'elle décida de s'approcher. Elle plongea dans l'eau clair, faisant luire sa queue de poisson humide et elle nagea jusqu'au rivage d'en face.

Elle ressortit la tête de l'eau et prit appui sur une pierre se trouvant là. Même si elle aurait put sortir de l'eau, elle préférait le contact du liquide
.

"Ne vous en faites pas vous ne m'avez pas déranger ^^. Puis je vous demander votre nom jeune demoiselle ?" demanda t elle d'une voix douce et presque maternelle.

Elle ne pouvait s'en empecher. Elle ressentait une profonde affection pour son Clan, et cet instinct presque maternel ressortait parfois quand elle parlait a des personnes extèrieures au palais.
Revenir en haut Aller en bas
Karen Angel
~Enfant de la lumière~* Gardienne du crystal de l'harmonie*
Karen Angel


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 09/08/2005

La cascade Empty
MessageSujet: Re: La cascade   La cascade EmptySam 12 Nov - 11:56

La jeune femme qui était en train de chanter avait sentit sa présence et s'arreta subitement,elle la vit plonger dans l'eau et nager jusqu'a elle, Flor ne bougea pas et la regarda s'approchait tranquillement d'elle, puis elle ressortit sa tête de l'eau et prit appuie sur une pierre restant au contact.

"Je m'appelle Flor urumi, je fais partit du clan Indis.."

Dit elle d'une voix douce et calme,elle souria à la jeune femme , Flor était tout le temps douce et elle ne pouvait s'empécher d'étre douce avec toute personne..


Dernière édition par le Jeu 17 Nov - 21:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Himya In
Invité




La cascade Empty
MessageSujet: Re: La cascade   La cascade EmptyJeu 17 Nov - 21:17

[Tiens elle s'appele pas Flor Urumi Oo ?]

Himya regardait la jeune femme et attendait sa réponse. Quand cette dernière lui livra son nom, Himya le répéta et prit un air pensif.

"Flor Urumi, Flor Urumi ... " répétat elle plusieurs fois pour elle même. "Si je puis me permettre, de quelle race êtes vous ^^ ?"

Cette jeune fille respirait la douceur et la paix. Au fond quelque chose disait à la Reine qu'il s'agissait d'un Ange. Il émanait d'elle cette sérénité et cette grace propre à la race du peuple ailé qu'admirait la Siréne.
Revenir en haut Aller en bas
Karen Angel
~Enfant de la lumière~* Gardienne du crystal de l'harmonie*
Karen Angel


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 09/08/2005

La cascade Empty
MessageSujet: Re: La cascade   La cascade EmptyDim 27 Nov - 15:51

[desoler pour le retard]

Flor regarda le jolie jeune femme qui prit un air pensif,Flor resta debout devant elle et elle souria,elle répéta deux fois son nom avant de lui demander de quelle race elle était.

"Je suis un ange.."

Dit elle en souriant,cette jeune femme devant elle était trés douce,le jeune femme ajouta

"Et vous qu'elle est vrotre nom?"

Lui demanda t-elle,elle resta debout devant elle en attendent sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Himya In
Invité




La cascade Empty
MessageSujet: Re: La cascade   La cascade EmptyDim 27 Nov - 20:20

Les yeux d'Himya s'illuminèrent quand la jeune fille lui répondit qu'elle était une Ange. Himya admirait les anges depuis toujours. Elle n'en avait vu qu'une seule fois peut être ... Il y a très longtemps. La sirène fut par contre très amusé quand la jeune Flor lui demanda son nom. Pas étonnant qu'elle l'ait traité comme une femme ordinaire, si elle ne savait pas qui elle était. Cette jeune fille était probablement une étrangère venant d'un autre Clan. Elle ne connaissait certainement pas son rang, ni même son nom. C'est pourquoi c'est sans crainte qu'elle le lui donna.

"Je m'appele Himya ^^".
répondit elle, hésitant tout de même à donner son nom de famille.

Elle ne voulait pas être traité comme une Reine ...
Revenir en haut Aller en bas
Karen Angel
~Enfant de la lumière~* Gardienne du crystal de l'harmonie*
Karen Angel


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 09/08/2005

La cascade Empty
MessageSujet: Re: La cascade   La cascade EmptyDim 18 Déc - 15:40

Elle regarda le jeune femme qui était juste devant elle, ses yeux étaient illuminer en entendent le mot ange, surement que cette jeune femme aimait beaucoup cette races, elle afficha un sourire chaleureux, Flor avait l'habitude de venir ici, c'était l'ile de son clan et c'était l'île où elle résidait, elle venait juste de demandé le prenom de la jeune femme qui lui répondit d'une voix douce et calme, elle s'appelait Himya, Flor se souvenut tout de suite de se prénom.

"Etes-vous Himya Indis?" Lui demanda t-elle avec étonnement, c'était problabement elle , c'est ce qu'elle alla découvrir d'ici peu.
Revenir en haut Aller en bas
Himya In
Invité




La cascade Empty
MessageSujet: Re: La cascade   La cascade EmptyDim 18 Déc - 23:15

Ne dire que son prénom n'avait apparement pas été suffisant pour passer inaperçu. A retenir pour la prochaine fois, elle donnerai un autre nom. Un sourire un peu triste éclaira le visage de la Reine quand la jeune Ange demanda confirmation de son nom de famille.

"Oui c'est moi ^^. Mais disons que pour le moment, je suis simplement Himya ^^."

La sirène détailla la jeune fille, se demandant d'où elle pouvait bien venir, à quel clan elle appartenait. Laissant de coté son éducation de Reine et ses bonnes manières, et ne voulant pas laisser trop de temps à Flor pour réfléchir à une conduite à adopter vis à vis d'elle, Himya exprima ses interrogations à voix haute.


"D'ou venez vous ? A quel Clan appartenez vous ? " demanda la Reine avec les yeux brillants d'une petite fille à qui on s'apprête a raconter une histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La cascade Empty
MessageSujet: Re: La cascade   La cascade Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La cascade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Golden Dark :: Lunilam :: Moonlil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser