Golden Dark
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Golden Dark

Un grand royaume tourmenter par la guerre entre les créatures bienfaisants et malfaisants!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Découverte de l'ile

Aller en bas 
AuteurMessage
Lika
Invité




Découverte de l'ile Empty
MessageSujet: Découverte de l'ile   Découverte de l'ile EmptyMar 30 Aoû - 15:49

Bien que Lika soit loin de chez elle elle se sentie attirée par cette forét.Une grande tranquilité emané de l'endroit.Elle entra dans la forét pour découvrir les environs.

Elle marchée a présent d'un pas calme et léger,cette habitude de marcher doucement elle l'avait acquise chez elle, cela lui permettée de s'approcher des animaux sans leurs procurer la moindre crainte.
arrivé a la liziére de la forét elle décida de grimper sur un arbre a la taille imposante il était recouvert de feuille et on pouvait apercevoir une multitudes d'oiseaux nichés dans les branches.

"cette arbre doit étre vieux.De la cime je pourrais avoir une vue d'ensemble du domaine."

Puis le doute l'envahit et si sa présencecontrarié le peuple de ce clan.elle passa la main dans ses cheveux et pensa.
*et bien je partirais dés ma visite terminé*

un sourire éclaira son visage quand elle atteignit le sommet la vue était a la hauteur de ses éspérence.

"c'est magnifique..."dit elle dans un souffle
elle s'assit sur une branche.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriell
Invité




Découverte de l'ile Empty
MessageSujet: Re: Découverte de l'ile   Découverte de l'ile EmptySam 24 Sep - 16:05

Les deux archanges survolaient le ciel a la recherche de leur reine.Elles avaient un message important a lui communiqué.Elles atteignirent l'ile d'Astriel et apercurent une silhouette grimpant a un arbre centenaire cela les intrigua et elle prirent cette direction en riant.
Eva atterit en catastrophe se rattrapant au bras de Gabrielle celle ci ne put s'empecher de pouffer en la regardant toute essouflée.

"Tu as perdu l'habitude Eve chérie..."

Celle ci fronca les sourcils et reporta son attention une branche plus bas ou se trouvé Lika.Eva prit la parole.

"Votre majesté nous vous avons cherché et vous étes encore en train de revasser...Aieeuuuuuu!!!"
Elle venait de se faire pincer par son amie qui la regardé avec un regard sévére avant de parler a son tour.

"Ce que veut dire Eva ma reine c'est que l'on vous attend au chateau,vous y étes attendu."

La jeune reine remercia les deux ange et prit son envol direction le chateau.Quand au deux filles elles descendirent plus bas ou elle avait apercut une personne qui revasser,Eva donna un coup de coude a Gabrielle qui acquiessa signe qu'elle avait compris.

Elles atterirent derriére le jeune personne et Eva se pencha au dessus de son épaule et le fit sursotté.

"Qu'est ce que vous faites???"

]Topic libre répondez nous^^]
Revenir en haut Aller en bas
Doria Di
Invité




Découverte de l'ile Empty
MessageSujet: Re: Découverte de l'ile   Découverte de l'ile EmptyDim 2 Oct - 17:29

Doria était en train de faire un cercle sur le sol à de cailloux et de pommes de pin. Elle déposa ensuite quelque feuilles mortes centre. SOudain, elle entendit une voix derrière elle. Elle fit volte face, et se retrouva nez à nez avec deux anges. Elle dit d'un ton glacial :

"Je crois que cela ne vous regarde pas trop, mais étant donné que vous êtes de la même race que moi, je vais vous le dire : J'essaie d'invoquer le vent. Satisfaites ?"

Doria était très énervée, car son invocation ne marchait pas. Elle n'avait pas assez de pouvoir pour le faire, mais elle s'obstinait.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriell
Invité




Découverte de l'ile Empty
MessageSujet: Re: Découverte de l'ile   Découverte de l'ile EmptyLun 3 Oct - 7:51

Eva sursotta quand celle ci fit volte face aussi rapidement,elle tomba sur les fesses pendant que Gabrielle eclatait d'un rire sonore avant de reporté son attention sur la jeune femme qui etait en proie a l'enervement.Eva se releva frottant ses affaire et haussa les épaules.

"Pourquoi tu te moque toujours de moi Gaby..."
Son amie etait en train de regardé attentivement l'autel crée et haussa les épaules.
"Et si nous n'avions pas été de la méme race tu nous aurez rejeté?Et pis d'abord comment veut tu invoqués quoi que ce soit avec ca..."

Elle désigna le tas de feuille et fit un clin d'oeil a Eva qui comprit tout de suite et s'avanca.
Eva ramassa un caillou bien précis(comme de la craie.)et se mit a tracer un grand cercle.Gabrielle fit de méme en faisant quand a elle un pentacle avant de se relever satisfaite et de regardé la jeune femme.


"Avec ca c'est sur ca marche ,essayé pour voir.."
Eva:"si vous n'y arrivé pas on vous aideras avec nos pouvoirs..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Découverte de l'ile Empty
MessageSujet: Re: Découverte de l'ile   Découverte de l'ile Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Découverte de l'ile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Golden Dark :: Astriel :: Mordras-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser