Golden Dark
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Golden Dark

Un grand royaume tourmenter par la guerre entre les créatures bienfaisants et malfaisants!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 A la découverte

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Karen Angel
~Enfant de la lumière~* Gardienne du crystal de l'harmonie*
Karen Angel


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 09/08/2005

A la découverte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la découverte   A la découverte - Page 2 EmptyVen 23 Sep - 19:00

Elle se tourna vers le jeune homme et le regarda dans les yeux ,dans sa voix ressortait de la tristesse,elle l'écouta et lui aussi avait perdu sa famille,elle lui dit

"Derek , je..je suis vraiment désoler, moi aussi ses la même chose ,j'ai perdu mais parents alors qu'il voulait me protéger et ma soeur aussi est morte en me protégeant et malgrés cela je suis encore en danger...si je suis encore en vie c'est grâce a eux je leur suis vraiment reconaissante"

Dit elle en regardant le jeune homme, elle avait dit cela d'une voix triste et ses yeux brillait, elle baissa la tête, elle n'avait plus personnes mais elle c'était jurer de protéger les personnes innocente et si un jour sa arriverait de protéger la personne qu'elle aime.
Revenir en haut Aller en bas
Derek
Invité




A la découverte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la découverte   A la découverte - Page 2 EmptyLun 3 Oct - 2:34

Derek ne sut pas comment réagir. Il n'avait pas voulu rendre la jeune fille malheureuse.

"Non, ne t'excuse pas, c'est plutot a moi de le faire. Je n'aurais pas du dire ca."

En voyant le regard brillant de larme de sa nouvelle amie, il s'approcha d'elle et la serra dans ses bras.

"J'espère que tu va me pardonner. Je ne voulais vraiment pas te faire de la peine."
Revenir en haut Aller en bas
Karen Angel
~Enfant de la lumière~* Gardienne du crystal de l'harmonie*
Karen Angel


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 09/08/2005

A la découverte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la découverte   A la découverte - Page 2 EmptyLun 3 Oct - 8:18

Flor regarda Derek qui s'excusa auprés d'elle, puis elle ;lui dit

"Non, ce n'est pas de ta faute"

Flor avait les yeux qui brillait de larme et le jeune homme s'en rendit compte, Flor regarda derek se r'approchait d'elle, puis la, Flor se retrouva dans les bras du jeune homme.

"Derek....ce n'est vraiment pas de ta faute"

Dit elle d'une voix douce toujours dans les bras du jeune homme, flor mit ses bras autour de la taille du jeune homme et mit sa tête sur son épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Derek
Invité




A la découverte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la découverte   A la découverte - Page 2 EmptyVen 7 Oct - 15:16

Il serra doucement l'ange contre lui avec un sourire au lèvres.

"Peut être que non, mais j'ai pousser la question trop loin et ca, tu ne peux pas dire le contraire."

Il la relacha et se décola d'elle, la regardant droit dans les yeux. Ces yeux avait repris leur teint froid mais pourtant...

"Bon, maintenant, que dirais-tu qu'on oublie ca et qu'on recommence ?"

Il n'avait pas envie de refaire de la peine a Flor, c'était pour lui une bonne amie, quelqu'un qu'on devait garder.
Revenir en haut Aller en bas
Karen Angel
~Enfant de la lumière~* Gardienne du crystal de l'harmonie*
Karen Angel


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 09/08/2005

A la découverte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la découverte   A la découverte - Page 2 EmptyVen 7 Oct - 15:49

Flor écouta le jeune homme et ne dit rien, puis il se décola d'elle, flor le fixait des yeux, ses yeux avaient reprit leur froid..., il lui posa une question et Flor repondit

"Oui, on n'oublie ça ne serre a rien de se faire du mal.."

Dit elle en fesant un petit sourire, flor détourna son regard vers le ciel bleu magnifique de cette île, quelque nuage blanc neige apparaissaient dans ce beau ciel,il y avait un moment de calme puis Flor le rompue en disant.

"Je me demande comment un jeune homme trés important parle avec une orfeline sens interer!"
Revenir en haut Aller en bas
Derek
Invité




A la découverte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la découverte   A la découverte - Page 2 EmptySam 15 Oct - 15:55

Derek ne put s'empêcher de rire un peut devant la remarque de Flor.

"Peut être parce que cet homme important cherche de la compagnie et un peu de liberter."

Il reprit un peu de son sérieux.

"C'est pas parce qu'on a des ailes que la liberter est a nous. On peut voler, c'est sur, s'envoler vers des contré incconu sans même se faire voir, mais pourtant, une part de nous même reste coincé ici. Et pour moi c'est encore plus difficile de partir a l'aventure, voir impossible."

Il baissa un peu les yeux vers ses mains qui commencait a scintiller d'une belle lumière argenter.

"Un jour, je ne serais plus la. Un autre me remplacera et c'est a ce moment que mon aventure commencera. Pour rien au monde je ne voudrai la manquer. De toute facon, je ne pourais pas changer ca."
Revenir en haut Aller en bas
Karen Angel
~Enfant de la lumière~* Gardienne du crystal de l'harmonie*
Karen Angel


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 09/08/2005

A la découverte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la découverte   A la découverte - Page 2 EmptySam 15 Oct - 16:38

Elle regarda Derek qui prit la parole, lui répondent en sourillant, elle ne disa rien,puis il prit son sérieux et flor l'écouta sens l'imtérompre, elle le regarda, il baissa la tête et continua de parler, flor regardent ensuite ses mains qui commençaient a scintiller,puis quand il eu finit ses paroles flor lui dit.

"Oui, tu as raison, je comprend, moi je crois que je n'aurais jamais ma liberter et je n'aurais peut-être pas une vie tranquille, nous avons des aîles mais ce n'est pas pour autant que nous avons notre liberter"

Dit elle d'un air sérieux, regardadent le jeune homme qui avait toujours le visage baisser, elle releva son visage puis ajouta.

"Mais tu as de la chance beaucoup de gens te respecte et t'admire,sais vrai qu'un jour tu ne seras plus là mais a quoi sa sert de regarder le passé et le futur, il vaut mieux vivre chaque instant de notre vie sens regarder derriére, il faut aller de l'avant."
Revenir en haut Aller en bas
Derek
Invité




A la découverte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la découverte   A la découverte - Page 2 EmptyJeu 27 Oct - 4:13

Derek hocha un peu la tête, toujours sans quitter ses mains des yeux.
"Ca doit être ca. Mais malheureusement, la vie d'un roi peut être très compliquer. La guerre est a notre porte et ca, je ne peut le nier."

Il leva enfin les yeux sur la jeune ange.

"Ce que je vais te dire, je veux que tu ne l'oubli pas Flor... La vie d'un humain n'est nul autre qu'un jeux pour les dieux. Ils nous cré et ils veulent simplement nous laisser nous débrouiller seules dans se monde incconu. Moi j'ai découvert ce fait. Comment ? J'ai simplement chercher au plus profond de moi et je peux te dire que ma destiner n'est pas mieux qu'une autre.."

Il lui fit un sourire crisper.

"La vie peut être dit en trois mots : l'homme naît, souffre et meurt. Et ca personne ne peut le contredire. Je suis désolé de l'avoir dit comme cela mais je voulais te prévenir. C'est peut être le seul moyen de dire au autre de se serrer les coudes et de ne pas perdre espoir car qui sais, peut être qu'un jour quelqu'un découvrira une porte vers un autre univers. Mais sa, je ne le saurais jamais..." Dit-il tristement.
Revenir en haut Aller en bas
Karen Angel
~Enfant de la lumière~* Gardienne du crystal de l'harmonie*
Karen Angel


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 09/08/2005

A la découverte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la découverte   A la découverte - Page 2 EmptyVen 28 Oct - 11:08

La jeune femme écouta le jeune homme sens le quitter des yeux,il venait relever les yeux face a elle et il lui adressa la parole,il lui parler sincérement.

"Je comprend, sache que tout ce que tu dis je ne l'oublirais jamais..."

Puis le jeune homme avait un sourire crisper, la jeune femme ne sourilla pas, puis le jeune homme ajouta d'autres paroles et la jeune femme l'écoua toujours trsé attentivement sens le quitter des yeux, quand il eu finit ses paroles la jeune femme lui dit.

"Tu as certainement raison.."

Il avait dit toute ses paroles si tristement, la jeune femme avait le regard triste a le voir parler ainsi, elle se releva doucement, elle se trouva debout face au jeune homme, elle se retourna

"Je crois que je devrais y aller, je ne vais pas t'ennuyer plus longtemps...."
Revenir en haut Aller en bas
Derek
Invité




A la découverte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la découverte   A la découverte - Page 2 EmptyVen 4 Nov - 0:20

Derek se laissa tomber assit sur le sol. Il ne répondait pas mais sourit a la jeune fille.

"On se reverra surement.. si tu accepte de venir passer au palais de temps en temps. Je te préparerais une chambre d'amie."

Il lui tendit la main, en gage d'amitier.

[Dsl pour le peu de message --']
Revenir en haut Aller en bas
Karen Angel
~Enfant de la lumière~* Gardienne du crystal de l'harmonie*
Karen Angel


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 09/08/2005

A la découverte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la découverte   A la découverte - Page 2 EmptySam 5 Nov - 15:28

Elle se tourna vers Derek qui se laissa tomber a terre lui sourillant , la jeune femme l'écouta et elle lui répondit

"Oui surment...j'y penserais.."

Puis le jeune homme lui tendit la main,la jeune femme lui serra la main,se retourna et commença a marcher pour s'en aller.

"A bientot j'espére.."
Revenir en haut Aller en bas
Derek
Invité




A la découverte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la découverte   A la découverte - Page 2 EmptyDim 13 Nov - 0:51

Derek sourit en fermant les yeux.

"Oui... à bientot."

Il se doutait bien qu'il la reverait un jour, même peut être bientot.

[Dsl pour le flood]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la découverte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la découverte   A la découverte - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la découverte
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Golden Dark :: Astriel :: Alassë-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser