Golden Dark
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Golden Dark

Un grand royaume tourmenter par la guerre entre les créatures bienfaisants et malfaisants!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Sur mon perchoir aménagé ^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Aya Kits
Invité




Sur mon perchoir aménagé ^^ Empty
MessageSujet: Sur mon perchoir aménagé ^^   Sur mon perchoir aménagé ^^ EmptyJeu 8 Sep - 20:01

Aya avait terminé sa tournée du jour... Pas de travail aujourd'hui elle avait passé sa journée a s'amuser dans les arbres avec les autres fées. En fin d'après-midi elle decida d'aller dire un coucou a son amie de toujours la reine du clan Indis.
Elle s'approcha du peti perchoir aménagé pour elle près de l'entrée par laquelle passent les créatures allant au palais de la reine... Aya en revait secretement, de visiter ce palais... Hélas... elle ne pouvait se déplacer sous l'eau et ne pouvait tenir sa respiration dans tant de profondeur.
Elle n'en avait jamais parler a la reine... après tout cet endrois etait réservé aux créatures marines. Et la reine était deja suffisemment généreuse avec elle.

Elle s'assit sur son perchoir et attendit que la reine se présente a elle ^^, elle commença a creer de petites explosions en l'air... ce qui faisait peur aux papillons de nuit... cela amusait un peur Aya
Revenir en haut Aller en bas
Himya In
Invité




Sur mon perchoir aménagé ^^ Empty
MessageSujet: Re: Sur mon perchoir aménagé ^^   Sur mon perchoir aménagé ^^ EmptyVen 9 Sep - 20:54

Himya était assise a son trone, seule entouré par divers gardes. Elle s'ennuyait. La grande salle d'audience était vide. La sirène décida silencieusement d'aller faire un tour. Elle sortit donc de la salle du trone, quand un de ses conseillers l'interpella, lui demandant ou elle se rendait. Piquée au vif par cette marque de curiosité, Himya fit remarquer a son conseiller avec une voix pleine d'autorité, qu'en tant que Reine, elle n'avait pas de compte a rendre à ses sujets. Elle continua ensuite son chemin.

Elle sortit du palais, et pris la direction de Myst, la ville caché au coeur de l'ile. Elle passa par cette petite rivière qui menait au coeur de l'ile, nageant trés près de la surface pour mieux apprécier la beauté du ciel. Himya adorait le ciel, mais elle n'avait pas souvent l'occasion de s'envoler vers les nuages.

Alors qu'elle remontait la rivière, une silhouette familière se dessina. Une jeune femme aux cheveux verts ... Himya s'arrêta net, complètement surprise. Elle s'approcha d'un des rivages et sortit la tête de l'eau. Elle regarda de nouveau la jeune femme et reconnue son amie messagère Aya !

Aya était une fée sauvée par le Clan Indis il y a longtemps. Elle était devenue une des amies proches de la Reine. La sirène aux cheveux verts s'arrêta donc et avec un grand sourire appela la fée.

"Aya !"
Revenir en haut Aller en bas
Aya Kits
Invité




Sur mon perchoir aménagé ^^ Empty
MessageSujet: Re: Sur mon perchoir aménagé ^^   Sur mon perchoir aménagé ^^ EmptyVen 9 Sep - 22:47

Aya attendait tranquillement, et efin elle appercu la reine s'pprocher de la surface... une fois remontée cette derniere interpella Aya...

-Ma reine!!!

Aya s'approcha de la belle femme aux cheveux verts, plus clairs que les siens...

Comment allez vous chère reine? Vous êtes magnifique aujourd'hui, ces perlettes d'eau vous rende si... lumineuse...

Aya sourit et alla se poser sur la main de la reine, qui la souleva pour que la fée soit au niveau de son visage, Aya cligna d'un oeil et un minuscule éclat éclata sur la joue de la reine, rien de douloureux, quelque chose qui chatouillait... ce qui fit sourire la reine au plus grand plaisir d'Aya

-On joue aujourd'hui??

Aya, malgrès son age, aimait particulierement s'amuser avec sa reine préférée[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Himya In
Invité




Sur mon perchoir aménagé ^^ Empty
MessageSujet: Re: Sur mon perchoir aménagé ^^   Sur mon perchoir aménagé ^^ EmptySam 10 Sep - 13:29

Himya sourit en entendant le compliment que lui adressait la petite créature.

"Je vais bien et toi Aya ?"

Elle tendit la main et la jeune fée vint s'y poser. Il lui arrivait régulièrement de jouer avec Aya. Fée et sirènes avaient ce point en commun qu'elles aimaient s'amuser. La présence d'Aya lui permettait d'oublier un instant qu'elle était Reine, et elle pouvait pendant quelques heures être une simple sirène. Ce fut donc avec un grand sourire qu'elle répondit à la petite fée.

"Bien sur ^^. Que souhaites tu faire aujourd'hui ?"
Revenir en haut Aller en bas
Aya Kits
Invité




Sur mon perchoir aménagé ^^ Empty
MessageSujet: Re: Sur mon perchoir aménagé ^^   Sur mon perchoir aménagé ^^ EmptyDim 11 Sep - 11:41

Aya sourit quand la reine lui demanda a quoi elle voulait jouer... elle la regardza s'un air taquin et proposa une course sur le long d'une rivière.La première qui arriverai a la cascade.
Elle sautilla sur place et s'envola.


-Avant tout, avez vous un quelconque message a livré?
Revenir en haut Aller en bas
Himya In
Invité




Sur mon perchoir aménagé ^^ Empty
MessageSujet: Re: Sur mon perchoir aménagé ^^   Sur mon perchoir aménagé ^^ EmptyDim 11 Sep - 12:45

Himya sourit et accepta le jeu que proposait la petite fée. Quand cette dernière lui demanda si elle avait un quelconque message a livrer, la sirène sourit. Aya ne pouvait pas s'en empécher. C'était une messagère dans l'âme. La Reine répondit donc à la fée qu'elle n'avait pas de messages a lui confier.

"Tu sais bien que le clan Indis communique peu avec l'extèrieur." dit elle, en même temps que son regard s'assombrissait quelque peu a cause de la tristesse.

Elle aurait tant aimé communiqué avec les autres clans, pouvoir voyager librement. Mais elle était Reine, et depuis son enfance on lui avait enseigné qu'elle ne devait pas quitter son pays. En plus elle était sirène, et tout les endroits ne lui était donc pas accessible.

Elle chassa ses pensées en fermant les yeux puis offrit un sourire à Aya.

"On y va ? ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Aya Kits
Invité




Sur mon perchoir aménagé ^^ Empty
MessageSujet: Re: Sur mon perchoir aménagé ^^   Sur mon perchoir aménagé ^^ EmptyDim 11 Sep - 14:18

Quand la reine lui fit remarquer que le clan Indis ne communiquait que peu avec le monde extèrieur, Aya remarqua le regard sombre de la reine. Aya savait très bien que cette dernière rêvait de pouvoir voir le monde...

Vous savez... je travail tout les jour mon pouvoir de téléportation Neutral Un jour je vous ferez voyager...

Aya fit la moue... elle voulait tant lui faire plaisir. Elle lui dit qu'elle lui ferai une démonstration après la course s'il lui restait des forces, car elle savait qu'il fallait en donner pour pouvoir battre la reine a la course.

Aller, on y va ^^
Revenir en haut Aller en bas
Himya In
Invité




Sur mon perchoir aménagé ^^ Empty
MessageSujet: Re: Sur mon perchoir aménagé ^^   Sur mon perchoir aménagé ^^ EmptyDim 11 Sep - 14:32

Himya remercia Aya pour sa gentillesse avec un sourire. La Reine ne voulait pas dire à la fée que le problème n'était pas vraiment le transport, mais plutot ses responsabilités, ainsi que les étapes ou elle serait obligé de s'arrêter pendant son voyage. Les iles voisines étaient habités par des êtres terrestre, et elle ne pouvait pas marcher puisqu'elle n'avait pas de pied. La sirène chassa ses pensées de sa tête et se prépara à commencer la course.

Elle laissa Aya s'envoler, et plongea dans l'eau pour se préparer. Elle passa ensuite juste sa tête à la surface et interpella Aya.

"Prête ?"
Revenir en haut Aller en bas
Aya Kits
Invité




Sur mon perchoir aménagé ^^ Empty
MessageSujet: Re: Sur mon perchoir aménagé ^^   Sur mon perchoir aménagé ^^ EmptyDim 18 Sep - 10:34

Aya se prépara et fit un tour pour s'échauffer... quand la reine lui demanda si elle était prète, Lou lui repondit que oui et commenca le décompte

-3.....2......1...c'est partit!!!

Aya partit pile en même temps que la reine, toutes deux partirent a une vitesse incroyable, il était très difficile de les dicerner uatant dans l'eau que dans l'air.
Aya savait qu'elle allait perdre, mais ce n'était que du plaisir. Elle battait ses ailes a une vitesse folle, derrière elle, une tracée de paillettes tombait....



[a vous ma reine!!]
Revenir en haut Aller en bas
Himya In
Invité




Sur mon perchoir aménagé ^^ Empty
MessageSujet: Re: Sur mon perchoir aménagé ^^   Sur mon perchoir aménagé ^^ EmptyLun 19 Sep - 19:49

La Reine souriait en même temps qu'elle filait dans l'eau. Elle était vraiment sous la surface, si bien qu'elle voyait la petite fée comme si elle était sortie de l'eau. La sirène se mit sur le dos, et observa Aya qui battaient des ailes à une allure folle. Himya sourit, elle aimait tant ce genre d'amusement.

Finalement la reine tourna de nouveau sur elle même, et continua d'avancer, à bonne allure mais sans se presser. Pas qu'elle ne prenait pas la fée au sérieux, mais tout le monde savait qu'a part la lumière et le son, rien n'était plus rapide qu'une sirène dans l'eau. Elle voulait laisser une chance à la fée de gagner tout simplement ^^.

Elles arrivèrent finalement à la cascade. Himya s'approcha légèrement de la berge, avec toujours autant de vitesse. Elle prit appuie sur une pierre et s'élança hors de l'eau, projettant des gouttes d'eau partout. Elle replongea ensuite, et repassa sa tête hors de l'eau.

"Aya ??" demanda t elle en cherchant la fée des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Aya Kits
Invité




Sur mon perchoir aménagé ^^ Empty
MessageSujet: Re: Sur mon perchoir aménagé ^^   Sur mon perchoir aménagé ^^ EmptyMer 21 Sep - 15:15

Aya avait volé de toute ses forces, mais elle savait tout de même que la reine allait bien plus vite, et savait aussi que pour ne pas l'humilier elle ferait attention a ne pas la semer...mais cette fois Aya avait decider de tricher un peu et voulu utiliser son pouvoir de télétransportation...e qu'lle fit une fois la reine dos a elle.

Elle arriva sur un rocher a la "ligne" d'arrivée et 3secondes plus tard vit arriver la reine qui fit un saut en l'air vraiment magnifique.

La Reine l'appella...


-Oui ma reine je suis derriere vous Smile

Himya se retourna et Aya se mit a rire gentilment... elle s'approcha de son amie et lui fit un bisou

C'est quand même vous la plus rapide ^^
Revenir en haut Aller en bas
Himya In
Invité




Sur mon perchoir aménagé ^^ Empty
MessageSujet: Re: Sur mon perchoir aménagé ^^   Sur mon perchoir aménagé ^^ EmptyLun 3 Oct - 22:08

Himya sourit en entendant son amie derrière son dos. Elle se retourna, souriant sous le bisou.

"Je n'ai aucun mérite Aya ^^. Les sirènes sont imbattables dans l'eau ! Sinous faisions cette course dans l'air toutes les deux je ne suis pas sure de gagner Smile " dit elle en faisant un clin d'oeil a son amie.

Elle sourit et se mit a rire. Elle s'approcha d'une pierre près du rivage et s'allongea dessus, ne gardant que l'extrémité de sa queue a l'exterieur.

"Sinon que me racontes tu de tes voyages ?"
Revenir en haut Aller en bas
Aya Kits
Invité




Sur mon perchoir aménagé ^^ Empty
MessageSujet: Re: Sur mon perchoir aménagé ^^   Sur mon perchoir aménagé ^^ EmptyMer 28 Déc - 20:51

[dsl du retard -____-]

Aya sourit a la remarque de la reine.. Elle savait tres bien que les sirènes etaient imbattables sous l'eau...et que les fée etaient les plus rapides dans l'air^^
Elle s'approcha de la reine et s'allonga a coté d'elle, et se mit a compter ses dernieres missions données par quelques anges, nymphe...
Elle lui raconta avec details les moindres petit details, les petites aventures qu'il lui etaient arrivées, en y mettant une touche d'humour. Comme la fois ou elle avait faillit se faire dévorer par un oiseau -_-

Aya adorait parler avec elle. Quelques instant plus tard, une fois finit son recit.. Elle se posa une question, et lui en fit part:

-D'ailleurs... avez vous un quelconque message a delivrer? J'ai plein de temps libre en ce moment... les îles communiquent peu..
Revenir en haut Aller en bas
Himya In
Invité




Sur mon perchoir aménagé ^^ Empty
MessageSujet: Re: Sur mon perchoir aménagé ^^   Sur mon perchoir aménagé ^^ EmptyJeu 29 Déc - 0:30

[Pas grave XD !]

Himya écouta attentivement les récits d'Aya, passioné par toutes les anecdotes que pouvait lui raconter la fée. La Reine aurait pu rester des heures entières à l'écouter, tant elle se laissait porter par la narration et tentait de s'imaginer les situations parfois incommodes dans lesquelles une messagère pouvait se retrouver. Elle ne fut tirée de sa rêverie que quand l'instinct messager d'Aya se réveilla et que cette dernière lui demanda si elle avait un message a transmettre quelque part. Himya ferma les yeux en soupirant légèrement.


"Tu sais Aya, le clan Indis communique peu avec les autres clans. Nous sommes considéré comme un clan plutot hostile à tout présence autre qu'aquatique car beaucoup croient qu'il n'y a que des êtres marins parmi nous. De plus ces derniers temps comme tu l'as dit, les contacts entre clan semblent s'amenuiser. Peut être le sentiment grandissant d'insécurité rend les gens méfiants ..." Himya laissa son regard bleu profond devenir plus vague comme si elle plongeait dans ses pensées.

Elle releva finalement la tête et continua son discours
.

" Dis moi Aya, au cours de tes voyages as tu déjà visité l'ile d'Astriel ?"
Revenir en haut Aller en bas
Aya Kits
Invité




Sur mon perchoir aménagé ^^ Empty
MessageSujet: Re: Sur mon perchoir aménagé ^^   Sur mon perchoir aménagé ^^ EmptyJeu 29 Déc - 1:54

Aya adorait raconter ses histoires... durant la narration elle ne pouvait s'empecher de mimer certaines actions, pour se calmer en suivant.
Lorsque la reine lui repondit qu'a son gout les clan ne communiquaient pas assez non plus, Aya se dit que peut-etre des messagers faisaient mal leur travail.Peut-etre y avait-il quelques interceptions duent aux mauvaises créatures. Aya laissa son regard vague, puis reprit ses esprit lorsque la reine lui demanda si elle avait deja visité l'île d'Astriel. Aya sourit.

-Hum, l'ile d'Astriel.. une tres belle Ile ^^ oui j'y suis passé, plusieures fois.. mais je n'y ait porté qu'un message. Je crois que c'est la que vis le Roi du clan calaelen je crois ^^
Mais helas je n'ai jamais eu l'occasion de le rencontré


Elle s'arreta quelques secondes

-Il fausra que j'aille faire un tour sur cette ile^^ afin de rencontrer le roi et proposer mes services.
Revenir en haut Aller en bas
Himya In
Invité




Sur mon perchoir aménagé ^^ Empty
MessageSujet: Re: Sur mon perchoir aménagé ^^   Sur mon perchoir aménagé ^^ EmptySam 4 Mar - 13:02

Le roi du Clan Calaelen ... La reine du Clan Indis avait entendue beaucoup d'histoires à son sujet ... et l'île Astriel ... Tout ceux qui s'y étaient rendu, racontait que c'était une ile magnifique. Tout ceci laissait la sirène rêveuse. Peut être qu'elle devrait elle aussi aller y faire un tour qui sait ? Mais ses conseillers ne la laisseraient certainement jamais faire malheureusement. Alors Himya se reconcentra sur sa conversation avec Aya, et elle ne put s'empecher de rire en entendant la dernière remarque de la petite fée concernant le fait de proposer ses services au roi du clan Calaelen.

-Tu es incorrigible Aya ^^.

Elle se dit que la fée prenait son statut de messagère très à coeur, et la Reine trouvait ça amusant. En toutes circonstances, Aya avait parfois des réactions propres a son travail, et la sirène trouvait se dévouement impressionant. Mais elle ne cessait de se demander ce qui avait poussé la petite fée a choisir cette place plutot qu'une autre...

-Dis moi Aya, ton devoir de messagère est si important que ça a tes yeux ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sur mon perchoir aménagé ^^ Empty
MessageSujet: Re: Sur mon perchoir aménagé ^^   Sur mon perchoir aménagé ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur mon perchoir aménagé ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Golden Dark :: Lunilam :: Myst-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser