Golden Dark
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Golden Dark

Un grand royaume tourmenter par la guerre entre les créatures bienfaisants et malfaisants!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Attention aux membres inactifs

Aller en bas 
AuteurMessage
Lou Holf
Invité




Attention aux membres inactifs Empty
MessageSujet: Attention aux membres inactifs   Attention aux membres inactifs EmptyDim 11 Sep - 22:36

Voila je voulais prévenir, je demande a ce que les membres ne participants plus au forum depuis plus d'un moi soit supprimés. Sauf en cas d'exeption (panne d'ordi etc) veuillez nous prévenir mais évitez de creer un compte pour le fun!!
Revenir en haut Aller en bas
Lou Holf
Invité




Attention aux membres inactifs Empty
MessageSujet: Re: Attention aux membres inactifs   Attention aux membres inactifs EmptyVen 17 Mar - 21:21

Bien.. alors j'annonce ici que j'ai supprimé pas mal de monde.. en conséquence beaucoups de postes se libère.

Il y a environs deux semaines j'ai envoyer un mail a tout les innactifs pour prevenir.. aucun n'a répondu. Donc, on se retrouve a pas beaucoup^^

n'hesitez pas a ramener du monde
Revenir en haut Aller en bas
 
Attention aux membres inactifs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comptes inactifs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Golden Dark :: Administration! :: Annonces,problèmes,questions??-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser