Golden Dark
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Golden Dark

Un grand royaume tourmenter par la guerre entre les créatures bienfaisants et malfaisants!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Visite à la reine...

Aller en bas 
AuteurMessage
Saphira
Invité




Visite à la reine... Empty
MessageSujet: Visite à la reine...   Visite à la reine... EmptyDim 2 Oct - 19:50

Saphira nageait en direction du palais de la reine. Himya était sa cousine, et elle ne l'avait jamais rencontrée. On disait d'elle que c'était une reine juste et éblouissante, remplie de charme. Impatiente, Saphira accéléra le mouvement, prèssée de rencontrer enfion Himya indis. Enfin, elle passa les portes de la salle du trône et s'inclina devant la reine.

"Bonjour Majesté, je suis Saphira Indis, apprentie Nymphe de l'eau, et votre cousine. Enchantée de vous rencontrer enfin..."
Revenir en haut Aller en bas
Himya In
Invité




Visite à la reine... Empty
MessageSujet: Re: Visite à la reine...   Visite à la reine... EmptyLun 3 Oct - 22:18

Himya s'ennuyait, elle était assise sur son trone, un coude posé sur un des accoudoirs et soutenant sa tête, tandis que l'autre main tenait le sceptre censé marquer son rang. Elle regardait a l'extérieur la ville sous marine qui entourait le palais. Elle n'avait que peu de visite ces derniers temps, et elle n'osait pas s'echapper pour une fois. Alors qu'elle révassait, on lui annonça l'arrivée de quelqu'un, Himya tourna la tête pour voir s'agenouiller devant elle une jeune femme aux cheveux bleu et aux yeux de la même couleur.

La Reine ouvrit des yeux ronds en constatant qu'elle n'était pas une sirène, et elle fut encore plus étonnée en entendant cette jeune femme décliné son identité. Saphira Indis ... Oui elle se souvenait maintenant. Une lointaine branche de sa famille était des Elfes. Elle avait complètement oublié l'existence de ces parents lointains et vivant à la surface. Mais elle avait toujours révé de les rencontrer.

La sirène se leva, avec un sourire plein d'amour aux lèvres. Elle nagea jusqu'a Saphira qu'elle aida a se relever. Sans un mot, juste avec son regard maternel, elle regarda la jeune femme plus jeune qu'elle. Elle était très belle. Elle comprenait pourquoi elle était apprentie Nymphe. Ce n'était pas donné à tout le monde. Finalement, Himya s'écarta d'elle et plongea son regard ému dans celui de sa cousine avant de finalement la prendre dans ses bras.


"Je suis ravie de te rencontrer Saphira Indis." elle l'avait tutoyer. Pourquoi ? Peut être un réflèxe. Himya voulait tant se rapprocher des derniers membres de sa famille ...
Revenir en haut Aller en bas
Saphira
Invité




Visite à la reine... Empty
MessageSujet: Re: Visite à la reine...   Visite à la reine... EmptyVen 7 Oct - 20:16

La reine releva Saphira et la serra dans ses bras. L'elfe s'abandonna un moment à son étreinte, repensant à sa mère. Elle fesait les même choses. Saphira regarda la sirène, ses cheveux verts et sa queue de poisson scintillante. Elle était extremement belle et l'apprentie Nymphe se sentie gênée.

"Moi aussi je suis très heureuse de vous rencontrer ! Ma...mère m'a parlé de vous... Elle m'a dit que vous étiez une reine des plus justes et généreuses qui soit !"

Elle inclina la tête, respectueuse.
Revenir en haut Aller en bas
Himya In
Invité




Visite à la reine... Empty
MessageSujet: Re: Visite à la reine...   Visite à la reine... EmptyDim 9 Oct - 13:14

La jeune aprentie nymphe semblait gênée. Himya sourit. Elle imaginait volontiers que faire face ainsi a quelqu'un qu'on ne connait presque pas et qui en plus est de sang royal devait être assez troublant. C'est pour cette raison qu'Himya se détourna un instant, appelant un serviteur. Elle lui murmura quelque chose puis revint vers la jeune femme.

"Allons discuter dans un endroit plus calme ^^". proposa t elle.

La salle du trone était déjà très calme, mais Himya voulait filer dans un endroit moins solenel, ou son statut de Reine ne serait plus mis autant en valeur. Peut être qu'ainsi la jeune Saphira serait plus à l'aise. Himya la prit par la main, et l'emmena avec elle dans un endroit reculé des jardins du palais. Lorsqu'elle furent arriver, Himya s'arrêta et lacha la main de la jeune femme. Elle se retourna vers elle.


"Alors qu'est ce que ta mère t'a raconté d'autres sur moi ? Est ce qu'elle m'a connut ?"demanda t elle, n'ayant aucun souvenir de cette branche de sa famille.
Revenir en haut Aller en bas
Saphira
Invité




Visite à la reine... Empty
MessageSujet: Re: Visite à la reine...   Visite à la reine... EmptyVen 14 Oct - 20:45

Saphira suivit la reine.

"Oui... Ma mère me parlait sans cesse de vous. Elle me disait qu'elle vous avait vu une fois seulement, au loin...Et que vous étiez la plus belle créature qu'elle n'ai jamais vu."

Elle regarda le jardin de corail puis dit à voix basse :

"En fait je ne suis pas encore apprentie Nymphe... Je faisait juste un détour par chez vous, je voulais tellement vous voir ! Mais ensuite, je file directement chez la Nymphe de l'eau !"
Revenir en haut Aller en bas
Himya In
Invité




Visite à la reine... Empty
MessageSujet: Re: Visite à la reine...   Visite à la reine... EmptySam 22 Oct - 9:57

Himya sourit à la réponse de la jeune Elfe.

"Je suis flattée de le savoir ^^"

Puis elle écouta l'explication de la jeune femme qui lui disait qu'elle n'était pas encore nymphe.


"Je suis heureuse de t'avoir rencontrée Saphira. J'espère que tu reviendras me voir souvent, j'aimerais tant que nous apprenions à nous connaitre ^^." dit elle en prenant les mains de la jeune femme.

Puis Himya s'avança dans le jardin, passant devant elle.

"Il y a de nombreuses légendes sur les Nymphes. D'après ce que je sais, la Nymphe de l'Eau vit dans les montagnes glacées de Gaia. C'est exact ? "demanda t elle en se retournant vers Saphira.
Revenir en haut Aller en bas
Saphira
Invité




Visite à la reine... Empty
MessageSujet: Re: Visite à la reine...   Visite à la reine... EmptySam 22 Oct - 16:29

"Oui c'est exact. Je me suis renseignée. il paraît qu'il y fait si froid que quelqun qui n'a pas de sang du peuple de l'eau y glace sur place.
Mais moi...bien que je ne sois qu'un elfe...un peu de votre sang coule dans mes veines..."


DIt-elle en regardant la reine.
Revenir en haut Aller en bas
Himya In
Invité




Visite à la reine... Empty
MessageSujet: Re: Visite à la reine...   Visite à la reine... EmptyDim 20 Nov - 17:36

Himya sourit et embrassa le front de Saphira.

"Je suis sure que tu réussiras. Et pas parce que un peu de mon sang coule dans tes veines ^^." dit elle d'une voix pleine d'amour.

Hymia s'éloigna et tourna le dos à la jeune elfe.

"Toutefois je te mets en garde contre la Nymphe des Glaces. On raconte qu'elle n'admet pas l'erreur et qu'elle est aussi dur que les glaces qu'elle protège."

Himya s'était retournée, une lueur inquiète dans le regard.

"Es tu sur de ce que tu fais ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite à la reine... Empty
MessageSujet: Re: Visite à la reine...   Visite à la reine... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite à la reine...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite du Palais
» Visite ennuyeuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Golden Dark :: Lunilam :: Le Palais-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser