Golden Dark
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Golden Dark

Un grand royaume tourmenter par la guerre entre les créatures bienfaisants et malfaisants!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Quand le ciel rencontre la mer

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Himya In
Invité




Quand le ciel rencontre la mer Empty
MessageSujet: Quand le ciel rencontre la mer   Quand le ciel rencontre la mer EmptyDim 20 Nov - 17:54

Himya sourit et rit même de bon coeur à la remarque de Derek. C'est vrai que ca devait paraitre étrange à un ange d'être si longtemps en contact avec l'eau. Elle le regarda un instant, le contemplant, avec ce sourire. Elle ferma les yeux en souriant avant de reprendre la parole.

"Et encore, vous avez gardé la tête hors de l'eau ^^. Maintenant nous allons plonger ^^" dit elle en lui faisant un clin d'oeil.

La Reine lui intima de prendre une grande inspiration, pendant qu'elle plongeait. Derek inspira et au même moment, il se sentit tirer sous l'eau. Il plongea de cette façon, se retrouvant finalement, la tête sous l'eau, à même hauteur que la reine qui avait attraper sa main pour être sur qu'il ne remonterait pas. La Reine offrait un sourire rassurant à Derek.

"Maintenant ça va se compliquer un peu ^^." dit elle en tendant son index comme si elle allait lui expliquer quelque chose.

La sirène était euphorique. Elle allait faire découvrir son monde à Derek, et cela l'emplissait de joie. Elle se sentait comme une petite fille toute excitée. Elle s'éloigna un peu de Derek, le regardant un instant, tout en tenant toujours sa main. Elle était vraiment contente d'être à ses cotés et qu'il accepte sa nature de sirène
.

"Quand je vous le dirai, vous devrez expirer l'air que vous avez inspirez. D'accord ? ^^"

Himya remarqua la lueur interrogative dans les yeux de Derek.


"Faites moi confiance tout se passera bien ^^." dit elle avec un regard doux.

Elle se rapprocha alors de Derek, si près que ses lèvres touchaient presque son front. Et doucement, la Reine se mit a souffler. L'eau en bougeant formaient des ondes lumineuses. Doucement, la Reine descendit, soufflant toujours, jusqu'a ce qu'elle arrive près de l'oreille de Derek. Elle murmura dans un souffle "Maintenant" pour qu'il expire. L'Ange s'éxécuta, et son souffle s'échappa en maintes petites bulles. Himya s'écarta vivement, soufflant toujours, et les ondes lumineuses emportèrent les bulles qui se mirent à briller à leur tour. Un flash de lumière fit fermer les yeux à Derek. Quand il les rouvrit, il était au sec, dans une sorte de bulle d'air légèrement opaque. Devant lui, Himya avait la main posé sur la paroi de la bulle.

"Et voilà le travail ^^" dit elle avec un petit rire.
Revenir en haut Aller en bas
Derek
Invité




Quand le ciel rencontre la mer Empty
MessageSujet: Re: Quand le ciel rencontre la mer   Quand le ciel rencontre la mer EmptyDim 20 Nov - 22:14

Son sang ne fit qu'un trour. Plonger ? Il n'avait pas pensé a se détail.

"D'accord mais.."

Avant même qu'il ne rajoute quoi que se soit, il prit une grande inspiration et plongea, se sentant tirer sous l'eau. Il la regarda de ses yeux mauves, prêts a faire ce qu'elle dit. Elle lui demanda d'expirer... ? Bien qu'il ne sache pas pourquoi, il fit comme elle le demanda. Il la vit s'approcher de lui, ce qui fit battre son coeur dans poitrine. Une lumière intense le fit fermer les yeux. Il se sentit bizzard tout d'un coup... sec. Il réouvrit les yeux. Il était bel et bien sec, même dans une drôle de bulle.

Il vit la belle sirène devant lui, encore dans l'eau, qui avait poser une main sur la paroie.

"C'est magique.."Lanca-t-il avec admiration.

"Mais comment fais-je faire pour nager ?"
Revenir en haut Aller en bas
Himya In
Invité




Quand le ciel rencontre la mer Empty
MessageSujet: Re: Quand le ciel rencontre la mer   Quand le ciel rencontre la mer EmptyDim 20 Nov - 22:53

Himya laissa s'échapper un léger rire devant l'admiration de Derek. Elle était touchée par le compliment, et d'ailleurs elle rougit légèrement. Sa main a demi-palmée était toujours posée sur la paroi de la bulle, et elle n'allait pas l'enlever. Elle expliqua donc à l'ange comment allait ce dérouler cette "visite guidée".

"Vous n'allez pas nager. Je vais vous guider ^^." dit elle en poussant sur sa main.

De cette façon, la bulle se rétrécit légèrement autour de Derek.


"Ne vous en faites pas, vous n'êtes pas limité en oxygène. J'ai juste réduit la taille de la bulle pour qu'il soit plus facile de se déplacer ^^. Malheureusement cette technique a un inconvénient, je ne peux pas retirer ma main de sur la bulle, sinon la pression de l'eau serait trop forte et les parois risquerait de craquer. Néanmoins, pour que je puisse vous à la fois maintenir cette bulle et vous emmener avec moi, je vous propose ..." s'interrompit elle.

Himya poussa légèrement sur sa main, de sorte que celle ci entra dans la bulle sans la briser. Elle tendit ensuite la main à Derek.


"De me prendre la main, et de surtout ne pas la lacher ^^." dit elle
Revenir en haut Aller en bas
Derek
Invité




Quand le ciel rencontre la mer Empty
MessageSujet: Re: Quand le ciel rencontre la mer   Quand le ciel rencontre la mer EmptyLun 21 Nov - 0:22

Derek lui saisit aussitot la main.

"Ne vous inquiétez pas, je ne vous lacherez pas du tout !"

Il lui sourit un peu.

"Vous êtes prête a me montrer l'océan ?"

Il percut une ombre au loin mais n'y prêta pas trop attention. Dans le ciel aussi, les ombre existaient. Ce ne fut que quelque instant plus tard, il s'apercu rapidement que l'ombre se rapprochait très vite. Même dangeureusement vite.. ce qui commenca a l'inquiéter. Il fronca les yeux pour mieux voir. Ce ne fut que quelque secondes plus tard, son regard changea, comme si il était effrayer. Himya !

"Poussez-vous !"Cria-t-il dans sa bulle.

Aussitot, sans trop savoir, la jeune femme ce tassa vers la droite. Un énorme requin blanc foncait droit sur eux et rentra de plein fouet dans la bulle qui revolla plus loin, encore sous l'eau. La bulle alla percuter un rocher sous l'eau, assomant en même temps Derek dans un éclat de poussière. La bulle avait exploser, et le jeune ange sombrait dans l'eau.

[La faut que ton perso gagne du temps avec le requin, jusqu'a ce que Derek reprenne ses esprits ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Himya In
Invité




Quand le ciel rencontre la mer Empty
MessageSujet: Re: Quand le ciel rencontre la mer   Quand le ciel rencontre la mer EmptyMar 22 Nov - 10:45

Himya ne savait trop que faire lorsque Derek lui demanda de se pousser. Elle ne devait pas lacher la bulle sinon celle ci allait exploser. Alors elle se décala sur la droite, en touchant toujours la bulle. Elle cherchait à comprendre d'ou pouvait provenir cette lueur d'inquiétude. Ce n'est qu'après qu'elle ressentit l'arrivée d'un requin. Elle fut totalement prise de cours, et le requin envoya valser la bulle loin des mains de la Reine. La bulle explosa, laissant glisser vers les profondeurs, un Derek inconscient.

"Derek !!!" s'écria la Sirène.

Elle se précipita vers lui, et rattrapa Derek. Le Requin fonçait sur eux. Himya se maudit intèrieurement. Si elle avait eu son sceptre, elle l'aurait juste brandit et l'animal aurait fait demi-tour. Mais elle ne l'avait pas, et elle ne pouvait se permettre d'utiliser ses pouvoirs pour le moment. Il fallait qu'elle s'occupe de Derek. Elle se mit alors à nager aussi vite que possible. En temps normal, elle aurait pu lui echapper mais avec un poids mort dans les bras, même si ca ne la ralentissait que de peu, c'était déjà suffisant pour que le requin puisse les suivre.
C'est alors qu'elle eut un déclic ! Derek ! Et comment allait il pouvoir respirer !!! Himya paniqua légèrement, tout en ne perdant pas de vue que le requin les poursuivait toujours. La Reine mit alors toute sa force pour avancer plus vite et remonta à la surface, sortant jusqu'a la taille dans son élan. La Reine espérait que ce léger passage à la surface réveillerait Derek.


Dernière édition par le Lun 28 Nov - 23:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Derek
Invité




Quand le ciel rencontre la mer Empty
MessageSujet: Re: Quand le ciel rencontre la mer   Quand le ciel rencontre la mer EmptyLun 28 Nov - 22:57

[dsllllllll !!! J'arriveeeuhhh !! Chaud devant !!!! xD]

Derek, toujours inconscient, se sentit entrainer vers le haut. Lorsque Himya le fit sortir de l'eau a moitié, il put reprendre ses esprits et en même temps, de l'oxygène. Lorsqu'il franchit la limite entre l'eau et l'air, ses ailes jallir de son dos et il monta dans le ciel. Il se mit a tousser pour recracher l'eau qui était dans ses poumons. Il plana un moment au dessu de l'eau, essayant de retrouver son souffle. Himya ! Elle était coiné sous l'eau avec ce monstre. Il se mit a battre des ailes de plus en plus vite. De plus en plus fort. L'eau faisait maintenant des vagues et soudainement, ses yeux se mirent a briller. Le vent commenca a se lever et son coeur battait fort.

*Concentre toi..*

Il ferma les yeux et lorsqu'il les rouvrit, il était devenu rouge flamboyant. Il plongea avec puissance dans l'eau, ce qui fit d'immense éclaboussure, et entra dans l'eau. Une fois sous l'eau, il ouvrit les yeux, cherchant la bellle sirène ainsi que le requin. Il put percevoir une ombre menacante nager rapidement au loin, poursuivant une petite silhouette. En deux coup d'ailes, il était a pleine vitesse sous l'eau ! Il arriva juste attend car la jeune femme, épuiser, avait ralentit et le requin était a quelque centimètre d'elle. Il l'attrapa d'un bras par la taille et l'entrainant rapidement plus loin, mais une des dents du monstre marin le coupa et de sang s'éclaboussait sous l'eau. Oubliant la douleur, il continua de nager, le requin perdu a ses trousses et Himya dans les bras. Il se tourna vivement vers le requin qui n'était plus très loin a présent. De son bras libre, il le tendit devant, ses yeux féroces sur le requin.

Une brillant lumière jallit de sa main et alla frapper le requin de plein fouet. Celui-ci, sous le choc, disparut dans les profondeur de l'océan sans demander son reste. Les yeux de Derek redevinrent leur belle couleur améthyste et l'archange commencait a manquer d'air. Il remonta rapidement a la surface grace a ses ailes et pris une bonne bouffé d'air.

"Himya ! Himya répond moi !"Dit-il sans même se rendre compte de son tutoiment.

Il caressa sa joue doucement, son visage près du sien et la serra contre lui, inquiet.

*On va s'en sortir..*

Ses cheveux était plaquer contre son front, et une longue plaie était ouverte sur son bras droit. Avec son autre bras, il tenait fermement la jeune femme contre son coeur. Il vit avec bonheur et soulagement qu'elle se réveillait.

"Pourquoi a tu fais ca !"S'écria-t-il. "Tu aurais pu mourir !"

Il tremblait de rage, pas parce qu'elle le frustrait, mais plutot parce que en penssant que si elle ne l'aurait pas protéger, rien de cela ne se saurait produit. Mais en même temps, il la remerciait. Il se sentait perdu et soulager. Perdu a cause des évènements, soulager parce qu'elle était en vie..
Revenir en haut Aller en bas
Himya In
Invité




Quand le ciel rencontre la mer Empty
MessageSujet: Re: Quand le ciel rencontre la mer   Quand le ciel rencontre la mer EmptyLun 28 Nov - 23:42

Himya regarda Derek s'envoler juste au moment ou elle le remontait à la surface. Immédiatement, le sachant hors de danger, elle replongea à toute vitesse sous l'eau et se mit à nager aussi vite que possible maintenant une distance entre elle et le requin. Elle avait dut réagir vite, elle ne se laissait pas le temps de penser à Derek. Son self-control de Reine reprenait le dessus. L'inquiétude viendrait plus tard. L'Ange était hors de danger, il fallait maintenant qu'elle sème le requin. En temps normal ça aurait été facile, après tout elle était une sirène, et par conséquent l'un des êtres les plus rapides du royaume marin, mais à ce moment là, elle semblait perdre du terrain sur lui. Peut être avait elle été affaibli par sa ballade aérienne et l'utilisation de ses pouvoirs ...

Elle perdait du terrain, et commençait à fatiguer, néanmoins, alors que le requin allait la toucher, quelqu'un l'attrapa par la taille et l'entraina rapidement au loin. Avant de réagir sur l'identité de son sauveur, elle put voir du sang se répandant dans l'eau. Immédiatement, elle tourna la tête vers son sauveur et reconnu Derek. Elle ouvrit de grands yeux ronds, en le voyant et en voyant l'entaille sur son bras. Mais elle n'était pas au bout de ses surprises. Soudainement, l'Ange se retourna et fit une démonstration à la Reine de ses pouvoirs, en chassant le Requin. En le voyant partir, la sirène soupira de soulagement avant de se laisser aller dans les bras de son sauveur. Elle ferma les yeux, laissant enfin revenir à elle toute l'inquiétude qu'elle avait éprouvée pour lui. Les interrogations revenaient aussi : pourquoi était il revenu ?

Finalement, elle sentit l'air frais sur son visage. Derek était remonté à la surface. Elle, elle ne bougeait pas, toujours dans ses bras, profitant d'être si près de lui pour s'assurer qu'il n'avait rien, qu'il était en vie ... Ce n'est que quand il prononça son nom plusieurs fois sur une voix inquiète, en la tutoyant et en lui caressant le visage qu'elle réagit. Cette proximité entre eux, ces gestes doux et cette inquiétude dans sa voix, troublèrent la sirène ... Elle voulait le rassurer, le prendre dans ses bras en lui disant que tout allait bien. Mais elle se contenta de rouvrir les yeux des yeux brillants d'émotion. Quand il s'enerva contre elle, la réprimandant pour sa témérité, elle ne put s'empecher de sourire. Elle passa ses mains autour du cou de Derek et posa son front au creux de son épaule.


"Et toi pourquoi l'as tu fait ? L'eau n'est pas ton élément, tu étais encore plus en danger que moi ... Ne t'inquiète pas pour moi, dans l'eau je suis quasiment imbattable." dit elle avant de s'ecarter de lui et de lui offrir un doux sourire et un regard plein d'amour.

Elle s'écarta ensuite légèrement, prenant avec une incroyable délicatesse son bras, afin de le soigner. Sans un mot, sans une parole, elle retira une des écailles de sa queue de poisson, avec une très légère grimace de douleur. Elle déposa ensuite cette écaille sur le bras de l'Ange avant de poser sa main dessus. Une douce lumière vert bleuté émana de sa main, et quand elle la retira, la blessure avait disparue.
Revenir en haut Aller en bas
Derek
Invité




Quand le ciel rencontre la mer Empty
MessageSujet: Re: Quand le ciel rencontre la mer   Quand le ciel rencontre la mer EmptyMer 30 Nov - 3:39

[J'aurais préférer que tu le soigne avec des panssement, c'est plus long xD]

Sans rien rajouter, il la laissa prendre son bras. Il vit avec stupéfaction qu'elle venait de s'arracher une écaille, de la poser sur son bras. Après avoir enlever sa main, il s'apercut avec surprise que sa blessur avait disparut. Néanmoins, la douleur était encore la.

"Merci.."

Mais avant qu'elle ne retire complètement sa main, il la lui saisit et attira Himya contre lui, la serra de toute ses forces sans lui faire mal. La jeune femme devait pouvoir sentir son coeur battre la chamade tellement il avait eu peur pour elle.

"Si je l'ai fait..."

Il la regarda dans les yeux.

"C'était parce que j'ai eu peur.. peur de te perdre.. peur que ce monstre te dévore et que je ne te retrouve jamais. Je me fiche de se qui aurais pu m'arrivé, si tu serais morte, jamais je ne m'en serais remis....."Sa voix tremblait de colère.

Il tenait la jeune femme par la taille, sentant qu'elle était épuiser, et la maintenant contre son torse nu [beau goss xD]et la laissa reprendre ses forces.
Revenir en haut Aller en bas
Himya In
Invité




Quand le ciel rencontre la mer Empty
MessageSujet: Re: Quand le ciel rencontre la mer   Quand le ciel rencontre la mer EmptyMer 30 Nov - 21:06

[J'imagine, mais va trouver des pansements au milieu de la mer XDDD]

Alors qu'elle retirait sa main, regardant si la blessure de Derek s'était bien refermé, elle se sentit retenue puis attirer dans les bras de l'Ange. Himya fut totalement surprise par ce rapprochement. Elle pouvait sentir la coeur battant rapidement de Derek. Suite à tous ces évènements, son inquiétude pour lui, et cette soudaine intimité qui s'installait entre eux, le coeur de la sirène aussi battait au même rythme que celui de l'Ange. Elle était déjà complètement charmé par Derek depuis tout à l'heure, ne sachant trop interpréte le trouble qui l'habitait depuis leur promenade dans les nuages, mais maintenant qu'elle était dans ses bras, elle se sentait complètement apaisé.

Elle était bien, elle le savait en vie, il était là, contre elle. La Reine se laissa aller, jusqu'a ce que l'ange reprenne la parole et lui réponde. Il plongea son regard améthyste dans le regard bleu profond d'Hymia. Cette lueur d'inquiétude et ce regard brillant, percèrent l'âme de la Reine, qui se sentit complètement intimidé. Quand il exprima sa profonde inquiétude, la Reine rougit et ses yeux se mirent à briller d'émotion. Il la tenait par la taille, tout près de lui. Himya se laissa aller à cette étreinte, comprenant maintenant ce qu'elle ressentait pour l'Ange. Ca avait été soudain, mais elle le savait, elle l'aimait ...


"Et moi qu'aurais je fait si tu avais disparu dans les profondeurs de l'Océan ..." dit elle d'une toute petite voix, alors qu'elle posa sa tête sur le torse de Derek.
Revenir en haut Aller en bas
Derek
Invité




Quand le ciel rencontre la mer Empty
MessageSujet: Re: Quand le ciel rencontre la mer   Quand le ciel rencontre la mer EmptyJeu 1 Déc - 0:00

[Raison de plus xDDDDD ok je sors...au faite, comment il font pour flotter ? Je viens de remarquer qu'ils ne touchent pas le fond o_Ô]

Derek, la sentant posa sa tête sur son épaule, accota doucement son menton sur la tête de celle-ci. Son contact le rassurait, car pour une fois dans sa longue vie, il se sentait très proche d'une personne. Pas comme on aime un ami(e) avec de simple liens d'amitier. Mais cette amour la venait de son coeur, du sien et de celui de la jeune femme. Pour la première fois depuis près de 100 ans, il se sentait très proche d'une personne.. et cette personne c'était Himya.

Cette magnifique sirène lui avait voler son coeur pour longtemps, il le savait. Même que de la crainte s'était poser sur son coeur en même temps que l'amour y règnait. Il avait peur... de quoi ? De l'aimer comme il avait aimer les autres qui était mort... Il savait que c'était dangereux, elle était reine, et lui roi mais elle l'ignorait. Elle ignorait tout de son passer. Et il vallait mieux. Mais il savait aussi qu'il devrait se résigner a le lui avouer le plus tot possible. Maintenant ? Non... les émotions étaient trop fortes pour lui avouer son destin.

La tenant toujours contre lui, il savourait se moment, en essayant de pensée a autre chose que le future. Cette vois lui avait toujours fait peur, même si il la connaissait. D'une douce petite voix, la femme qui venait de conquir son coeur lui posa une question.

*Je ne sais pas... Qu'est-ce que tu aurais fait ?*Lui demanda-t-il par pensée en froncant les sourcils.

Il lui releva le menton et la regarda dans les yeux.

"Si le pire m'aurait été arrivé, j'espère simplement que tu aurais continuer a vivre ta vie dans le bonheur, car te voir triste serais pire que la mort pour moi.."Murmura-t-il avec tendresse à la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Himya In
Invité




Quand le ciel rencontre la mer Empty
MessageSujet: Re: Quand le ciel rencontre la mer   Quand le ciel rencontre la mer EmptyLun 5 Déc - 20:59

[Ils nagent ils ne flottent pas XDD]

Himya se laissait aller. Comme un peu plus tôt lorsqu'elle avait pu s'approcher de ces nuages qu'elle ne faisait que contempler, elle se sentait euphorique. Mais d'une douce euphorie, elle se sentait simplement apaisé. Etait ce son amour naissant pour Derek, ou bien simplement la douceur qui semblait émané de lui ? Aucune idée, et cela n'avait pas d'importance pour la Reine.

Quand l'Ange fit une incursion dans son esprit pour lui demander ce qu'elle aurait fait, avant de relever sa tête pour plonger son regard améthyste dans le sien, Himya se laissa faire, ne réfléchissant même pas a ce qu'elle aurait fait. La réponse était évidente. Quand il lui expliqua qu'il ne voulait pas la voir triste, elle ferma les yeux.


"Si je n'avais fait que te croiser un instant, je me serai remise de ta disparition. Si je t'avais seulement parler un moment, ta disparition m'aurait laissé l'amer sensation d'avoir perdu quelque chose, mais je m'en serai surement remise. Mais maintenant, sache que si tu disparais, tu emporteras ma vie avec toi ..." dit elle d'une voix très paisible et sincère.

Elle rouvrit les yeux, dont le bleu profond était couvert d'un léger voile de tristesse.

"Ce n'est pas seulement dans les profondeurs de mon royaume que tu as plongé tout à l'heure ... C'est aussi dans mon coeur que tu es entré ..." dit elle, en baissant la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Derek
Invité




Quand le ciel rencontre la mer Empty
MessageSujet: Re: Quand le ciel rencontre la mer   Quand le ciel rencontre la mer EmptyLun 5 Déc - 23:43

[.......... ah bon ? Laughing >______< bah moi dis donc...]

Restant figé sur place (toujours dans l'eau xD), il regardait Himya d'un regard profond. Sa vie ? Elle aurait perdu la vie si elle l'aurait perdu ? Pour être certain de ce qu'elle disait, il fouilla plus profondément dans l'esprit de la jeune femme... Ce qu'il y trouva fit battre son coeur de plus en plus vite. Elle l'aimait...

"Himya.. sache que même si tu m'aurais perdu dans les profondeur de l'océan, j'aurais toujours été la.. dans ton coeur. Je comprend a quel point c'est difficile de perdre un être qu'on aime, j'ai perdu toute ma famille au cour des ces années.. Non, je t'en pris, ne sois pas triste.."
Dit-il en lui caressant la joue, croisant son regard.

Il se mordilla la lèvre, et un léger sourire a parut sur le visage bazané du jeune homme. La situation n'avait rien d'amusant, mais il ne pouvais s'empêcher de sourire au souvenir de leur rencontre.. a quel point il l'avait effrayer et tout...

"Tu sais ce que j'avais envi de faire en te voyant pour la première fois ? Même que j'ai une meilleur idée... et si je te le montrais ?"

Avant même que la jeune femme ne puisse répondre, ou même réagir, il la saisit par la taille et l'approcha de lui. A un tel point qu'il pouvait sentir le souffle et les battements de coeur de la sirène.

"J'espère que tu me pardonnera.."Murmura-t-il d'une voix basse.

Tout doucement, il posa ses lèvres sur celle de la jeune femme. Cette sensation, c'était la première fois que c'était aussi fort ! Il commenca par l'embrasser doucement, pour ne pas la brusquer, et puis il l'embrassa plus passionnément. Une fois qu'il se détacha de d'elle, il avait un sourire triomphant sur les lèvres, comme un gamin qui venait de faire une grande découverte.

"Si tu savais a quel point j'attendait ce moment."
Revenir en haut Aller en bas
Himya In
Invité




Quand le ciel rencontre la mer Empty
MessageSujet: Re: Quand le ciel rencontre la mer   Quand le ciel rencontre la mer EmptyMar 6 Déc - 13:07

[Mdrr !! Et oui ça fait un choc XDD ! Tiens en passant, quand tu fais une phrase avec un "si", le verbe qui suis tu le conjugue a l'imparfait. Par exemple, "si j'avais" ^^]

Himya attendait une réaction de la part de l'Ange. Ce qu'elle avait dit, elle le pensait sincèrement, oui elle l'aimait ... Cela pouvait paraitre étrange, et surtout contraire a toutes les lois qu'imposaient ses ancêtres sur les relations avec les Anges, mais elle n'en avait que faire. Ce n'était pas par le statut d'Ange de Derek qu'elle avait été séduite, mais par Derek lui même. Quand Derek lui répondit qu'elle ne devait pas être triste, elle eut envie de rire d'un triste rire, mais elle ne dit rien, elle attendit que l'Ange ait finit de parler. Elle avait toujours le visage baissé et elle ne le releva que quand il lui proposa de lui montrer ce qu'il aurait aimé faire la première fois qu'il l'avait vu.

Elle ouvrit des yeux ronds quand il la saisit par la taille et qu'il la rapprocha de lui, mais elle fut encore plus surprise par ce qui suivit ... Il l'embrassa ! Himya rougit, mais Derek ne le vit surement pas. Finalement, elle aussi ferma les yeux et répondit au baiser de l'ange, passant ses bras autour de son cou. Quand ils se détachèrent l'un de l'autre, Himya avait les yeux brillant d'émotion. Emotion car elle venait de recevoir la certitude que Derek l'aimait, et émotion car elle aussi attendait cela depuis longtemps. Elle sourit pour répondre au sourire de Derek. Elle ne savait plus quoi dire, plus quoi faire. Alors elle posa sa tête au creux du cou de Derek, laissant un léger silence s'installer. Finalement, elle reprit la parole. Sa voix était plus douce et légère que jamais, presque murmurante.


"Je veux juste que tu saches que ... " elle se rapprocha un peu plus encore de l'Ange avant de continuer sa phrase. " J'ai aussi vu mourir ma famille au cours des siècles. C'est ainsi on n'y peut rien, chaque personne que l'on aime et qui meur emporte un peu de nous avec elle, nos rêves ... nos espoirs ... notre courage ... C'est pour ça que l'on rencontre d'autre personne, pour qu'elles nous apportent ce qui nous manque. Tu ne pourras rien changer à cela. Si tu disparais, tu emporteras ma joie avec toi, et si je disparais, j'ose esperer que j'emporterai quelque chose de toi avec moi. Je ne peux te promettre, ni te garantir de continuer a vivre si tu disparais. Mais je te jure de te proteger pour toujours Derek ..." dit elle en enfouissant sa tête dans son cou et en y déposant un baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Derek
Invité




Quand le ciel rencontre la mer Empty
MessageSujet: Re: Quand le ciel rencontre la mer   Quand le ciel rencontre la mer EmptyMer 7 Déc - 0:16

[...... dsl, mais j'ai flemme du cours de francais ^^''''''''''''']

Bercer par la douce voix de la jeune femme, il la laissa parler sans lui couper la parole. Le simple fait qu'elle soit la, tout contre lui et en vie, le rassurait et l'apaisait. Un léger sourire aparut sur son visage lorsqu'il sentit le baiser de la sirène dans son coup. Pour une fois, c'était elle qui lui faisait la moral.

"Je comprend", dit-il en la prenant dans ses bras."Sache aussi que ti je te perdrais, le simple fait de voir le reflet de l'océan me tuerais. Tu es la chose la plus présieuse a mes yeux Himya. Quand je t'ai vu, j'ai su imédiatement que c'était le coup de foudre. Pas simplement parce que tu étais sublime, la dans la rivière, mais aussi parce que j'ai ressentit ta force vital et elle m'a... comment dire... ensorceler."

Il la forca a la regarder droit dans les yeux et déposa un léger baiser sur les lèvres de celle-ci. Un sourire amusait jouait sur sur son visage.

"J'espère seulement que cette nouvelle ne causera pas de choc au deux clan.."A-t-il rajouter en reprenant son sérieux.

Soudain, pris d'une impulsion, il s'empara de ses lèvres et, pendant un instant, on eu l'impression que les deux être s'engouffrait dans un tourbillon. Lorsqu'il se recula un peu pour reprendre osn souffle, ces cheveux étaient encore plus ébourrifer qu'a la normal, même qu'Himya était elle aussi écheveler.

"C'était une redevance, pour l'écaille.. J'espère que tu ne t'es pas fais mal.."

[Edit de FLor Urumi-->Vraiment bravo pour ses post magnifique, vous étes vraiment un exemple pour le forum]
Revenir en haut Aller en bas
Himya In
Invité




Quand le ciel rencontre la mer Empty
MessageSujet: Re: Quand le ciel rencontre la mer   Quand le ciel rencontre la mer EmptyJeu 15 Déc - 23:18

Himya écouta attentivement la réponse de Derek, et ferma les yeux, laissant l'écho des mots de l'Ange se répéter dans ses oreilles. Ces mots lui faisaient si plaisir. Elle se laissa embrasser, et rit en pensant en effet à la tête qu'allait faire ceux de son clan. Soudainement, Derek se rapprocha d'elle et elle fut embarqué dans un tourbillon. Quand l'Ange s'écarta à nouveau d'elle, Himya avait tout le haut du corps sec, ainsi que ses cheveux. Elle reprit son souffle, surprise par tout ça. Elle se laissa tomber en arrière, de sorte qu'elle plongea sous l'eau, et se retrouva parallèle à la surface de l'eau. Elle avait les yeux fermés, et semblait dormir.

Elle rouvrit ensuite les yeux et regarda Derek, avant de ressortir la tête de l'eau, lentement, sans une éclaboussure. C'est alors qu'elle entendit ce qu'il lui dit à propos de l'écaille. Himya ne put s'empecher de rire.


"J'aime la façon dont tu paies tes dettes ^^ !" dit elle en riant.

Elle le regarda ensuite, les yeux brillants d'amour. Elle ferma ensuite les yeux, se rémémorant toute cette journée haute en couleur ... Elle qui se plaignait d'habitude de s'ennuyer, elle n'avait pas arrêté de bouger aujourd'hui. C'est en se rémémorant sa ballade dans le ciel, qu'elle se souvint la raison pour laquelle l'Ange avait plongé.

"Au fait, je t'ai promis une visite il me semble ^^."
Revenir en haut Aller en bas
Derek
Invité




Quand le ciel rencontre la mer Empty
MessageSujet: Re: Quand le ciel rencontre la mer   Quand le ciel rencontre la mer EmptyMar 3 Jan - 19:33

[Gros méga big retard je suis désolé j'avais pu d'inspi ^^]

Il sourit a sa belle. Oui, il avait de la chance et il le savait. Il était heureux.

"C'est tout naturel voyons."

Le rire d'Himya lui fit chaud au coeur. Il n'avait pas l'habitude d'agir ainsi avec les autres.
Mais on dirait que la présence de cette sirène avait réveiller quelque chose en lui.
Peut être un nouveau sentiment qu'il n'avait pas ressentit depuis des sièlces.. mais peu importe, il aimait.


"C'est vrai.."

Avec douceur, il pris la main d'Himya et la posa sur son coeur. Avec tendresse, il se pencha sur la jeune femme et lui murmura des paroles a l'oreille.

"Espérons qu'il n'y aura pas de requins cette fois-ci."

[Na, mon inspi reviens peu a peu on dirait ^^''''''']
Revenir en haut Aller en bas
Himya In
Invité




Quand le ciel rencontre la mer Empty
MessageSujet: Re: Quand le ciel rencontre la mer   Quand le ciel rencontre la mer EmptySam 7 Jan - 20:45

Himya se laissa faire quand Derek prit sa main. La sirène se sentait si appaisé, si heureuse ! Quand Derek fit une allusion a un éventuel requin, le regard d'Himya devint quelque peu malicieux et d'une voix toute aussi malicieuse elle répondit a cette déclaration en s'écartant de l'Ange et en le regardant.

"Tu sais, les requins ne sont pas les créatures marines les plus dangereuses." dit elle lentement en fixant Derek.

Elle plongea en arrière et très vivement, elle ressortit derrière Derek, passant ses bras autour de son cou et approchant sa bouche de l'oreille de celui qu'elle aimait. D'une voix très lente et sur un ton qui disait méfiance, elle continua sa phrase.

"Il existe des créatures bien plus redoutables qu'eux ..."
dit elle dans un petit rire.

En faisant peser tous son poids en arrière, elle parvint a entrainer Derek avec elle et elle le fit plonger sous l'eau. Très rapidement, elle répéta le même cérémonial qu'un peu plus tot, et l'Ange se retrouva sain et sauf dans une bulle d'air. Himya quant à elle, toujours près de la bulle rigolait, espérant que sa petite blague ne serait pas mal prise. La Reine du Clan Indis se sentait étrangement bien, vivante. Elle sentait monter en elle, cette malice propre a ceux de sa race ...
Revenir en haut Aller en bas
Derek
Invité




Quand le ciel rencontre la mer Empty
MessageSujet: Re: Quand le ciel rencontre la mer   Quand le ciel rencontre la mer EmptyDim 8 Jan - 1:09

Avec un petit rire amuser, il écouta attentivement les paroles d'Himya. Celle-ci plongea pour aller contre son dos, sa bouche près de son oreille. Des créatures bien plus dangereuses...?

"Et bien crois moi, s'ils essaient de t'approcher, ils le regretterons amèrements !"

Il se sentit plonger sous l'eau, ce qui le fit un peu paniquer mais il sentit que l'air revenait. Et voila, il était une nouvelle fois coincé dans une de ses étranges bulles dont Himya avait le pouvoir de créé. Au moins, la il était en sécurité et en plus, il était plus au aguès (Je sais pas comment ca s'écrit) des alentours. Il regarda sa belle qui semblait plus vivante. Au moins, elle n'avait pas eu de choc a cause de cette attaque qui aurait pu lui couter la vie. Derek se sentait étrange lui aussi. Il avait l'impression d'être plus libre... en même temps, coupable. Mais de quoi ? De ne pas lui avoir révéler son rang ? Oui, mais en même temps, non. S'il ne lui avait pas révéler qu'il était roi lui aussi, c'était parce qu'il l'aimait, parce qu'il ne voulait pas la perdre en cas de danger. Son regard, ce fit un peu plus refermer, celui qu'Himya avait vu la première fois.. Il tentait désespérément de se convaincre que c'était une bonne chose.... mais il semblait coincé.
Revenir en haut Aller en bas
Himya In
Invité




Quand le ciel rencontre la mer Empty
MessageSujet: Re: Quand le ciel rencontre la mer   Quand le ciel rencontre la mer EmptyDim 8 Jan - 2:10

Himya fut soulagé de voir que Derek avait bien prit sa petite plaisanterie. Elle sourit d'ailleurs de tout son coeur. Elle fut amusé par la réplique de l'Ange à sa révélation de tout à l'heure sur d'éventuelles "créatures dangereuses". La Reine fut amusé par cette réaction. Elle trouvait ça touchant. Mais elle ne craignait presque rien dans l'Océan, en tout cas aucune des créatures y vivant. Les Sirènes sont un peuple reconnu et respecté, par presque toutes les créatures.

Après tous, ne sont elle pas plus rapide, plus fine, plus malicieuse, et parfois même plus cruelle que toutes les autres espèces marines ? Si un requin tue, ce n'est que pour se nourrir ... Une sirène elle, est capable de tué par amusement. Cela attrista quelque peu Himya de penser que certains de ces congènères sont si cruels ... Mais elle ne se laissa pas abattre, et gardant toujours son sourire, elle répondit à Derek.


"Tu sais, je n'ai rien à craindre tant que je ne m'en prends pas a une des créatures vivant dans ce lieu. Les Sirènes bénéficient du respect de tous ^^..." dit elle d'une voix douce, qui laissa ensuite place au retour de ce ton malicieux "... et parfois elles sont même craintes." dit elle en tournant son regard malicieux vers Derek.

Mais elle perdit immédiatement son sourire. Le regard améthyste de son Ange était redevenu celui qu'il avait quand elle l'avait vu la première fois. Un regard froid et distant. Immédiatement Himya se rapprocha de la bulle et demanda d'une voix inquiète.

"Derek ! Que t'arrive t il ?"
Revenir en haut Aller en bas
Derek
Invité




Quand le ciel rencontre la mer Empty
MessageSujet: Re: Quand le ciel rencontre la mer   Quand le ciel rencontre la mer EmptyMer 11 Jan - 3:15

Derek leva ses yeux vers himya... ses yeux d'une magnifique couleur violette commencait a prendre une couleur rougeoyante. Comme lorsqu'il c'était servis de ses pouvoirs contre le requin.

"Himya.."

Non.. il ne pouvait pas lui avouer. Pas maintenant. Elle croirais sûrement qu'il aurais voulu lui mentir. Il ne voulait pas mais en même temps, il ne pouvait pas cacher la vérité. Il ne voulait pas qu'elle soit menacer, comme l'avait été.... non, il ne pouvait pas. Il aimait encore.... Il l'aimait elle. Il ne fallait pas. Cela avait déjà couté la vie d'une personne innocente, fallait-il vraiment que sa recommence ?

"Je.."

Il ne pouvait pas. C'est comme si les mots s'étranglaient dans sa gorge, ne voulant plus sortir. Prisonnier comme un oiseau en cage, il luttait contre son désir et sa colère. Il se laissa tomber dans le fond de sa bulle, prenant sa tête entre ses mains..

"Je dois remonter..à la surface.. on doit parler.."Arriva-t-il a dire entre ses dents.
"
Revenir en haut Aller en bas
Himya In
Invité




Quand le ciel rencontre la mer Empty
MessageSujet: Re: Quand le ciel rencontre la mer   Quand le ciel rencontre la mer EmptyLun 30 Jan - 21:09

Himya commençait à s'inquiéter. Le regard, le ton de Derek, son attitude ... Un frisson parcourait le dos de la sirène. Que lui arrivait il ? Quelle était ce voile qui venait de se déposer sur les yeux améthyste de son ange ? Himya trouvait tout à coup l'eau très froide. Pas qu'elle l'était réellement, non, juste que tout à coup quelque chose venait d'enserrer son coeur...

Accedant a la requête de Derek, elle posa ses deux mains sur la bulle, et avança à l'intérieur, faisant exploser la bulle quand tout son corps traversa la fine paroi transparente. Derek avait repris son souffle, et nageait déjà vers la surface. Hymia le regarda remonter à la lumière ... Quelque chose en elle, son instinct, voulait fuir, se disant que ce qui allait se passer n'allait pas lui être profitable. Néanmoins, quand Derek sortit sa tête de l'eau, Himya nagea très lentement, en rond, avant de se décider d'un coup de queue à remonter vivement à la surface.

Elle secoua ses cheveux qui retombèrent derrière elle, perlé de goutellettes d'eau, qui parsemaient aussi son visage. Elle planta son regard inquiet dans celui voilé de Derek et attendit silencieusement ...
Revenir en haut Aller en bas
Derek
Invité




Quand le ciel rencontre la mer Empty
MessageSujet: Re: Quand le ciel rencontre la mer   Quand le ciel rencontre la mer EmptySam 11 Fév - 3:21

Une fois l'étrange bulle exploser et Derek libre, l'ange remonta a la surface pour reprendre son inspiration. Il avait mal... Pas parce qu'il manquait d'air et qu'il suffoquait un peu.

Son coeur souffrait. Il avait déjà fais souffir une personne et il ne voulait pas que sa recommence... Non !

Il s'assit sur la berge, et attendit que je la jeune femme remonte doucement a la surface... il voyait bien qu'il la faisait souffir. Serait-elle encore plus malheureuse après son avoeux ?

Tendrement, il leva ses yeux améthyste vers elle, la dévorant presque du regard.

"Hymia.. je dois t'avouer des choses."

Il ferma les yeux.

"Des choses que je n'aurais pas du te cacher depuis notre rencontre. Crois moi, j'avais l'intention de te le dire mais... Je n'ai pas pu !"

Il serra les point. Et, avec un soupire, il lui avoua son secret.

"C'est moi, Derek Osaki.."

Il vit la surprise dans son regard, ce qui fit apparaître un sourire triste sur son visage.

"Oui.. tu as compris, n'est-ce pas ? Le fameux roi a l'enfance déchirante... devant toi."

Il baissa la tête.

"Je sais que ce que j'ai fais est mal ! J'aurais du te le dire.. je.."

[oublie pas ^^ tu dois être furax XD]
Revenir en haut Aller en bas
Himya In
Invité




Quand le ciel rencontre la mer Empty
MessageSujet: Re: Quand le ciel rencontre la mer   Quand le ciel rencontre la mer EmptyVen 17 Fév - 18:39

[Himya peut pas être furax c'est pas dans son caractère ^^. Elle va juste être très triste et ca va se voir :p]

Elle attendait avec calme, grande et forte face a l'anxiété, telle une reine ... Son visage était devenu neutre, sans aucune expression, seule son regard trahissait une légère lueur d'inquiétude. Mais elle tachait de tout garder pour elle, imaginant tout ce que pouvait signifier l'attitude de Derek, essayant de rester digne. Elle se sentit légèrement apaisé quand elle croisa le regard tendre de celui qu'elle aimait, mais son coeur se serra un peu plus quand il parla d'avouer quelque chose.

Elle commença à se contracté quand il parla de chose qu'il avait caché... Des mensonges ? Himya s'interrogeait, elle ne savait que penser ... Elle était perdue, elle n'osait plus affronter son regard, il refletait trop toutes les questions qu'elle se posait. Quand il donna son nom, immédiatement un déclic se produisit chez elle. Elle connaissait ce nom ! Elle releva la tête, les yeux grands ouverts sous la surprise et rencontra son regard. Quand il baissa la tête lui, elle ne bougea pas.

Des larmes naquirent aux coins de ses yeux grands ouverts. Elles roulèrent finalement le long de ses joues avant que la sirène ne battent des cils et se retourne pour pas que le "roi" la voit pleurer ... Elle ne sanglota pas, elle remit rapidement son masque de reine forte. Les larmes coulaient, mais c'était le seul signe de sa peine. Son regard bleu si clair devint foncé et profond comme lorsque la mer se prépare à se déchainer. Son regard neutre devint plus ferme sans toutefois devenir dur, et elle se raidit, se redressant, prenant l'attitude d'une reine.

Quand Derek se remis à parler, c'est d'une voix ferme qu'elle l'interrompit.


"Vous auriez dut ... Seigneur ... mais vous ne l'avez pas fait !"
dit elle en se retournant. et en accentuant sur le "Seigneur".

Sa voix ferme, son retour au vouvoiement, et l'utilisation du "Seigneur" pour désigner Derek était destiné à faire sentir à son interlocuteur que maintenant il parlait à la reine Himya Indis. Il lui avait menti sur son identité, en quelques sortes, il l'avait trahi. Cette attitude était un moyen de cacher sa peine, mais aussi d'instaurer à nouveau une distance entre eux. Elle planta son regard dans celui de Derek et attendit, ne sachant encore trop que faire tandis que les larmes coulaient toujours sur ses joues.
Revenir en haut Aller en bas
Derek
Invité




Quand le ciel rencontre la mer Empty
MessageSujet: Re: Quand le ciel rencontre la mer   Quand le ciel rencontre la mer EmptyDim 19 Fév - 3:30

[détail détail ^^ on se comprend XD]

Derek se sentait affreusement coupable. Il avait anticipé la réaction d'himya mais il ne s'était pas douter que cela allait lui faire autant de mal..

Il vit avec tristesse les larmes couler sur ses joues puis elle détourna la tête. Le jeune archange sentit comme si une main lui broyait les entrailles. Le regard bleu clair, si beau, de la reine pris une teinte foncé, dur et rude.
Il avait essayer de lui expliquer mais elle l'avait interrompit d'une voix ferme.


"Himya..."

Elle l'avait vouvoyez.. signe qu'elle venait de construire une barrière entre eux. Ce que le jeune homme avait redouter était arrivé. Il était entrain de la perdre ! Il détestait qu'on l'appelle seigneur, et encore plus quand ce mot semblait loin et froid.. il l'avait blessé, il le regrettait amèrement.

Il semblait paralyser. Lui non plus, ne savait pas quoi faire. Il s'approcha un peu d'elle mais celle-ci semblait vouloir lui échaper. Doucement, mais fermement il lui saisit la main et la forca a le regarder.

"Écoute moi ! Je sais que j'ai eu tort, que j'aurais du te le dire. Je suis un imbécile, voila. Je t'ai fais souffrir, j'ignorais ce qui aurais pu arriver. Ne pleure pas... ca me déchire le coeur. Crois moi, je ne voulais pas.. je regrette.."

Il baissa un peu la tête, les mains légèrements tremblantes puis continua d'une voix basse.

"Si je ne l'ai pas dit, c'est que j'avais peur.. peur que tu ne m'aime que pour mon titre. Quand j'ai su que tu était une reine.. j'ai tout oublier. Je.. Je croyais que j'aurais pu te le dire mais a se moment.. je me suis dit que de toute facon, si on est tout les deux chef de clan, on ne pourrais pas rester ensemble. J'était tellement heureux de me sentir libre.. avec toi, que j'en ai oublier mon titre.. Je t'en pris, crois moi c'est la vérité.. jamais je n'aurais voulu te faire du mal.."
Revenir en haut Aller en bas
Himya In
Invité




Quand le ciel rencontre la mer Empty
MessageSujet: Re: Quand le ciel rencontre la mer   Quand le ciel rencontre la mer EmptyVen 24 Fév - 21:10

Quand Derek voulut s'approcher, vivement la Reine s'écarta. Elle ne voulait pas se rapprocher, elle se sentait fragile, prête a fondre dans la tristesse, mais elle voulait rester digne face à ce Roi, elle voulait lui montrer qu'elle n'était pas faible, que son clan n'était pas faible, et qu'il avait eu tort de mentir. Elle voulait lui montrer qu'elle était une Reine, elle aussi. Quand il l'attrapa fermement, elle planta son regard dans celui de Derek, et écouta, sans un mot, sans un geste, sans même une quelconque expression sur le visage. Elle se contentait de faire ressentir par son regard intense qu'elle n'était pas n'importe qui. Quand il baissa la tête, elle elle continua a le fixer, avec ce même regard. Elle l'écouta. Quand il finit, elle se détacha de lui et s'éloigna quelque peu.

"Pourtant je vous ai donné mon titre en me présentant il me semble. Me trouveriez vous naïve ou idiote pour avoir fait ça ? Me trouvez vous naïve parce que je vous ai fait confiance Seigneur ? Ou est ce vous qui êtes a ce point naïf pour croire qu'on peut se lier avec quelqu'un sans qu'il y ait de risque de blesser ou d'être blesser ?" dit elle d'une voix dure ou transparaissait une partie de sa peine.

Elle s'arrêta un instant, le temps de plonger sous l'eau pour disparaitre. Elle remonta a la surface dans son dos, éclaboussant un peu le Roi. Elle était a peine a quelques centimètres de lui, presque dos contre dos ...


"Je pensais que quelqu'un comme vous, qui semblait si sage et si froid de prime abord, savait ce genre de chose, et je pensais aussi, que bien que méfiant vous n'étiez pas du genre a mentir pour garantir votre propre sécurité... "dit elle d'une voix légère et empreinte de tristesse.
"Maintenant si vous avez si peur des autres, si peur qu'ils vous blessent ou si vous ne leur faites pas assez confiance pour qu'ils vous pardonnent quand vous les blessez, retournez dans votre chateau, et n'en sortez plus ..."
termina t elle avec une voix plus dure et sans appel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand le ciel rencontre la mer Empty
MessageSujet: Re: Quand le ciel rencontre la mer   Quand le ciel rencontre la mer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand le ciel rencontre la mer
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Golden Dark :: Gaïa :: L'Océan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser