Golden Dark
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Golden Dark

Un grand royaume tourmenter par la guerre entre les créatures bienfaisants et malfaisants!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Quand le ciel rencontre la mer

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Derek
Invité




Quand le ciel rencontre la mer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand le ciel rencontre la mer   Quand le ciel rencontre la mer - Page 2 EmptyMer 1 Mar - 17:12

Il voyait bien qu'il avait dépasser la limite. L'expression de joie sur le beau visage de sa reine s'était volatilisé. Elle l'écoutait mais son regard dur semblait lui faire signe que c'était finit... qu'il ne pouvait plus rien faire. Elle s'écarta de lui une fois qu'il eut terminer.

Soudain, simplement par les paroles de la jeune femme, il se sentit blesser. Son regard violet redevint froid.. même plus froid que celui qu'il avait avant. Même le vent s'était lever. Celui-ci faisait battre les feuilles et pincait le visages des deux personnes.

"C'est faux ! Je ne t'ai pas trouvé idiote ! Pourtant, tu aurais du savoir quand je t'ai parlé de la guerre, je croyais que tu allais comprendre. J'ai dit : Car qui sais contre qui on peut se battre ? Personne n'est protéger. J'ai déjà soufert de la facon la plus idiote. Je n'ai nul envie de recommencer. On ma trahi une fois alors que je croyais que cette personne était faite pour moi. Je m'étais trompé. Depuis je garde mes distances."

Il ne fit rien lorsqu'elle plongea dans l'eau. Il sentit de l'eau contre lui lorsqu'elle remonta derrière lui. Il baissa un peu la tête, les dents serrer.

"Ce n'était pas que pour ma sécurité ! Et ce n'était pas mentir, c'était prendre des distances. Vous auriez pu faire une erreur vous aussi. Imaginez que je ne sois qu'un escro qui ait envi de prendre possession de votre royaume et que, pour ce faire, je vole votre coeur ? Moi je n'en avais aucune envie. Je n'avais auncune envie que sa recommence, et pour ça, j'ai fait attention car vous auriez pu vous faire passer pour une fausse reine mais après, j'ai su que vous l'étiez. Et puis vous vous êtes dévoilez, ca aussi ça aurais pu être fatal. Moi je savais sur quel piste je m'engageais mais vous... vous semblez inconsiente des dangers qui vous guette. Je n'ai pas peur des autres ni de les blesser. La seule chose que je redoute, c'est de tomber comme un idiot dans un piège aussi stupide."

Lui aussi avait tranché d'une voix dure. Il se releva, toujours un peu raide et passa son regard devenu sauvage sur le doux visage de la reine qui venait de le brisé a jamais sûrement...

"Vous voulez que je reste enfermé dans mon royaume comme un roi qui ne sais rien faire ? Un incompétant ? Très bien, je me plis a votre volonté, c'est ce que je ferai. Vous voulez que j'arrête de me méfier ? Très bien, je jure ici même de laissez entrer n'importe qui dans mon royaume, tant pis pour moi si cela cause ma perte puisque comme vous le dites si bien, je suis un roi qui n'est que méfiance pour sa propre sécurité... alors que c'est faux... mais puisque vous ne semblez pas vouloir me croire... je vous laisse. C'est sûrement la dernière fois que nous nous voyons.."

Il sortit ses ailes et commenca a battre doucement. Une fois qu'il est commencer a quitter le sol, il lui adressa un dernier regard, celui d'un homme qui était, non, pas blesser dans sa fierté ni dans son orgeuil, mais dans son coeur.

"Sachez quand même que je vous ai aimé depuis le premier regard et jusqu'a maintenant.. et que même si je dois vous dire adieu et vivre ma vie sans vous, je vous aimerai toujours.."

Puis, dans un éclat blanc de lumière, il s'envola sans revenir, laissant la sirène de sa vie seule...
Revenir en haut Aller en bas
Himya In
Invité




Quand le ciel rencontre la mer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand le ciel rencontre la mer   Quand le ciel rencontre la mer - Page 2 EmptySam 4 Mar - 12:17

Himya était resté immobile, dos à Derek. Elle se sentait si mal, elle ne voulait même plus affronter le regard du Roi, car elle n'était pas sure de pouvoir tenir son rang encore bien longtemps. Les larmes menaçaient de couler à chaque seconde, et les forces qui l'aidaient a se maintenir droite et digne, l'abandonnait peu à peu. Silencieusement, elle soupirait. Pourquoi ne lui avait il rien dit ? Lui faisait il donc si peu confiance ... lui aussi ?

Quand il reprit la parole, elle écouta attentivement ce qu'il avait à dire, et elle n'en crut pas ses oreilles. Tous son discours sous entendait-il et disait-il même presque clairement qu'elle était une Reine inconsciente ? C'est ce que du moins la Reine compris et là des souvenirs douloureux lui revinrent en mémoire ... De plus, un frisson parcourut son corps. Le ton de Derek, était ... si dur ! Dans sa peine, elle interpreta ce ton comme de la haine de la part de Derek à son égard, et cette idée la fit trembler légèrement. Elle était presque paniquée, elel ouvrait et fermait les yeux très rapidement, ses pensées s'embrouillant dans sa tête, entre les souvenirs de son passé ravivé par les sous entendus de Derek, et sa propre peur de le perdre. Alors qu'il était encore de dos et qu'il finissait de parler, elle se retourna, pour le regarder, comme pour s'assurer qu'il n'avait pas disparut. Heureusement il était encore là.

Mais quand il se retourna à son tour et qu'il plongea son regard froid, dur, et sauvage dans celui perturbé de la Reine, Himya se figea d'un coup et ouvrit des yeux ronds. Elle était comme déconnecté du monde. Ce regard l'avait tétanisé à un point tel qu'elle n'entendit même pas complètement ce qu'ajouta l'Ange. Elle n'entendit que "la dernière fois que nous nous voyons", et sentit a peine l'air que battait les grandes ailes du Roi. Et cela avait suffit. Elle ne bougeait, et ne semblait même plus respirer. Elle ne croisa même pas le regard blessé de Derek, et même si elle entendit les dernières paroles de l'homme qu'elle aimait, elles ne l'atteignirent pas. Et puis il partit, mais ça nan plus ça ne l'atteignit pas.

Elle était incapable de bouger et d'entendre autre chose que "Inconsciente", et "la dernière fois que nous nous voyons". Ces mots tournaient en boucle dans sa tête avec le regard si froid et sauvage que lui avait lancé l'Ange. Et des larmes roulèrent sur ses joues. D'abord une seule solitaire, puis une autre, sans bruit, sans sanglots. Puis Himya expira pour prouver qu'elle était encore en vie, et elle ferma les yeux. Elle inclina la tête vers le ciel et quand elle rouvrit les yeux, des torrents de larmes incessant coulaient de ses yeux redevenus bleu clair.


"Derek" murmura t elle

Puis son visage se tordit sous la douleur qui enserrait maintenant son coeur, et avec toute la force dont elle était encore capable elle hurla.

"DEREEEEEEEEEEEEEEEEK !!!!!!!!!!!!!"

Puis elle sanglota très faiblement, jusqu'a ce qu'il n'y ait plus que ses épaules qui se soulève sans bruit, et que lentement elle glisse sous la surface de l'eau. Une fois qu'elle fut totalement immergé, on ne vit plus ses larmes, seulement ses épaules qui se soulevaient et son corps secoué de sanglots silencieux. Elle resta ainsi pendant près d'un quarts d'heure, puis finalement, elle rouvrit ses yeux si clairs qu'ils semblaient délavés par les larmes. Elle ouvrit la bouche mais aucun son n'en sortit. Pourtant quelques minutes plus tard, un dauphin apparut. Elle passa ses mains autour de lui, et il la ramena jusqu'a son palais ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Quand le ciel rencontre la mer
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Golden Dark :: Gaïa :: L'Océan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser